| Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! | |
|
+105sebastator mikaniel seiya59 Super Shogun fiend41 WhiteBuddah Blobla tillk Sylar Piero-Angy Lordfalken Gambit nhtpirate1980 WhiteGrizzlor bounet Enishi_Uki scherazade LeGluon djdavid55 LONSDALE35 Armanoide Golgoth6 kakugo Tochiro Kaori neo_kerberos Nessa benjleouf greg37 Panthalassa mask.venom Old Shatterhand KENYFLEURY cobra saboteur aujeanpas sci du club 27 BillyZeGeek lionel rattlesnake manlefebure Angelus Renkatoys ptepuce kojiro10 kaktus Hachiman foug Tetsuzin trumanshower dokho88 sgt_toxic pirotess kregun raziel2a Princess of Tennis Robocolt Chogokin Jawa chameloon Détrôa bobusmalus kidmakina spectremaffre Toys-eccetera COLLECTOR FIGURES Jean-Woody Waka' ti-bot Kahlone LIKMUS tof jb yanou83 Tom Paris Retro.Toys J.D skywarp Loco Crapounet Prince Fred Arvulis takumi24 Dartagnan Kiba Gorium Hu-Man dazel Litteul-Run Fabax Le_Gluon Keldor CristalSaint super durand Eurodance french_kiki -Arsene Lupin- Dr Bias Skull Leader crapopabo Mr.Breuly keyzeryom vador67 Kamaye Mimi krakra Ninja moustachu Hades 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kamaye MOTUC
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Dim 14 Aoû 2011 - 18:16 | |
| Marre de faire des lettres de motivation !!
Par quoi êtes vous motivé ?? Bah avoir un job qui me plait, toucher un bon salaire et rester en Charente-Maritime pour construire ma vie ... Et nan je peux pas mettre ça, faut que je me creuse un peu plus la tête et c'est très ch*** | |
|
| |
raziel2a M.A.S.K.
Nombre de messages : 1813 Age : 43 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Dim 14 Aoû 2011 - 18:21 | |
| google est ton ami dans ce cas, de toute façon, ils ne les lisent même pas | |
|
| |
kakugo Star Wars
Nombre de messages : 4424 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Dim 14 Aoû 2011 - 18:24 | |
| Oui,c'est clair que ca sert a rien les lettres de motivation tout le monde fait les memes et personne ne les lis... | |
|
| |
Kamaye MOTUC
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Dim 14 Aoû 2011 - 18:35 | |
| bah je suis bien d'accord avec vous ... mais bon ils le demandent .... Pourquoi ?!?! en plus là elle doit être manuscrite :evil: | |
|
| |
crapopabo Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Dim 14 Aoû 2011 - 18:41 | |
| Ceci - raziel2a a écrit:
- google est ton ami dans ce cas
explique peut-être cela - kakugo a écrit:
- tout le monde fait les memes
Alors le tri se fait d'abord par le CV, la lettre de motiv vient après. Une lettre de motivation, ça ne sert qu'à un truc : obtenir un entretien. Inutile de perdre du temps dessus... | |
|
| |
Kamaye MOTUC
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Dim 14 Aoû 2011 - 18:48 | |
| bah ouais mais faut quand même la faire Edit: après des recherches sur le net, marre que la description du poste sur le site de l'anpe ne corresponde pas complètement à l'annonce sur le site de l'entreprise ... du coup ça ne correspond plus à mes attentes | |
|
| |
KENYFLEURY Dragonautes
Nombre de messages : 1036 Age : 44 Localisation : Boulder sous bois Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Dim 14 Aoû 2011 - 22:13 | |
| Encore une fois certains vendeurs d'Ebay retirent leurs enchères 1 ou 2 jours avant car les enchères ne montent pas assez... Quand tu les contactes pour savoir si c'est vendu ou non et bien ils te demandent en gros combien tu en proposes...
C'est chiant car quand tu trouves un jouet qui te fait vraiment envie tout de suite l'adrénaline monte, tu as hâtes que l'enchère arrive à la fin pour savoir si tu vas la gagner et entre temps perso je m'imagines ou je vais ranger ce beau joujou!
La ils te mettent la carotte sous le nez puis hop y'a plus, c'est dégueu!
| |
|
| |
kojiro10 TMNT
Nombre de messages : 1531 Age : 44 Localisation : le nord Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Lun 15 Aoû 2011 - 1:17 | |
| Moi ce qui me gave c'est quand toutes les semaines ,tu fais comme Wayne Campbell dans wayne's world,un jour elle sera mienne ,oh oui un jour elle sera mienne...................pendant des mois aprés t arrive ,t as les thunes et hop à pu!!!blazé | |
|
| |
WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Jeu 18 Aoû 2011 - 22:58 | |
| Merci aux enfoirés qui balancent des virus qui pourrissent les ordis et la vie des gens. | |
|
| |
keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Ven 19 Aoû 2011 - 0:59 | |
| Ras le bol des fautes d'orthographe, des mauvaises constructions de phrases et des problèmes de syntaxe sur les forums... | |
|
| |
Panthalassa WWF
Nombre de messages : 968 Age : 49 Localisation : Ronchin Plage. Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Ven 19 Aoû 2011 - 6:30 | |
| Pour en revenir aux CV mon dernier était sur papier rose et j'avais dessiné ma tête et le texte avec des lettres prise dans le journal.
Fait maintenant 6 ans que j'y bosse, comme quoi... (: | |
|
| |
CristalSaint Saint Seiya
Nombre de messages : 1398 Age : 43 Localisation : Eastern Siberia Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Ven 19 Aoû 2011 - 9:10 | |
| Merci à l'orage d'hier soir : inondation chez moi et l'eau a abimé pas mal de mes caisses de collection ... je sais plus trop quoi en penser | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Ven 19 Aoû 2011 - 9:38 | |
| Essaie de faire un tri rapidement, et ensuite de voir si ce qui est vraiment abîmé peut passer dans ton assurance habitation J'ai vu des images de ce qui est tombé à un festival de musique, déjà 5 morts au compteur... | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Ven 19 Aoû 2011 - 10:48 | |
| - CristalSaint a écrit:
- Merci à l'orage d'hier soir : inondation chez moi et l'eau a abimé pas mal de mes caisses de collection ... je sais plus trop quoi en penser
Merde... c'est chiant ça... Crapo a raison, fais une déclaration à ton assurance au plus vite. Tu peux faire un devis plus tard. C'est dingue pour le drame festival Pukkelpop... Je suis un peu inquiet car j'ai des amis qui fréquentent ce genre d'évènement... | |
|
| |
CristalSaint Saint Seiya
Nombre de messages : 1398 Age : 43 Localisation : Eastern Siberia Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Ven 19 Aoû 2011 - 11:08 | |
| Merci pour vos bons conseils les amis | |
|
| |
sci du club 27 Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4666 Age : 48 Localisation : Dans un grenier poussiéreux Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Ven 19 Aoû 2011 - 18:26 | |
| Mon soutien aux amis de Belgique , j'ai vu çà au infos ce midi...
| |
|
| |
Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Ven 19 Aoû 2011 - 19:18 | |
| Les vacances sont déjà finies....C'est nul, chaque année c'est pareil.... | |
|
| |
COLLECTOR FIGURES Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5712 Age : 45 Localisation : Legoland Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mar 23 Aoû 2011 - 0:59 | |
| Il fait beaucoup trop chaud chez moi c'est un enfer!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mar 23 Aoû 2011 - 8:20 | |
| - Fabax a écrit:
- Les vacances sont déjà finies....C'est nul, chaque année c'est pareil....
Tiens ça me fait penser aux médias, en général, et à ceux de la radio et de la télévision en particulier... Parce que eux reprennent le 22 août, bah ça y est, on ne parle plus que de rentrée rentrée rentrée ! Ça vaut aussi dans l'autre sens. Y a pas si longtemps que ça, il y avait une sorte de surenchère à la télé, c'était à ceux qui partiraient le plus tôt en vacances d'été. Du coup on avait des émissions qui stoppaient net dès le...10 juin, avec des rediffusions/ "best of" en cascade bien sûr pour meubler. | |
|
| |
raziel2a M.A.S.K.
Nombre de messages : 1813 Age : 43 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 04/08/2007
| |
| |
J.D Saint Seiya
Nombre de messages : 1296 Age : 46 Localisation : Angers Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mer 24 Aoû 2011 - 0:07 | |
| Marre des Pu!@§s d'intolérants qui prônent soi-disant le respect. Je viens de lire un article ou gros facho au nom du respect fait preuve d'une intolérance qui n'a d'égale que sa bêtise et son ignorance. Ca commence a m'énerver, maintenait, on agit plus avec logique et raison!!!!!!!! | |
|
| |
Panthalassa WWF
Nombre de messages : 968 Age : 49 Localisation : Ronchin Plage. Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mer 24 Aoû 2011 - 17:50 | |
| | |
|
| |
LeGluon MEGO
Nombre de messages : 209 Age : 42 Localisation : Dans ses bras!!! <3 Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Jeu 25 Aoû 2011 - 1:02 | |
| Je tire mon chapeau à La Poste, cet été ils ont fait fort sur les livraisons, jamais vu et eu autant de retard sur Juillet/Août... :evil:
| |
|
| |
raziel2a M.A.S.K.
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Sam 27 Aoû 2011 - 12:03 | |
| Les gens sont fous!!, il existe un topic qui porte ce nom, ce qui va suivre y aurait sa place Une association de quartier organise un vide grenier. Sur l'un des stands, je repére une megadrive II, des jeux intelivision, des boot game & watch, une atari 2600 et 2//3 autres bricoles, mais a chaque fois il manquait quelque chose sur les consoles (cable, manette). J'engage la conversation avec le monsieur qui tiend le stand pour savoir si il a le manquant et eventuellement d'autres choses, il me repond que oui, qu'il est en train de vider le grenier pour sur elever la maison et faire un appart pour sa fille, qu'il a le manquant des consoles et même quelques boites, il me dit également qu'il a 8/9 cartons avec les jouets de sa fille de 35 ans et qu'il est vendeur. Rdv est prit pour le lendemain matin 10h chez lui.
A 10h pile, nous sommes chez le Mr, il nous acceuille avec un grand sourire et nous dit qu'il en a parle a sa fille, quelle est d'accord pour vendre sauf ses barbies (pas grave, je les avais toutes), nous montons au grenier et la commence le grand nawak, qui va aller crescendo jusqu'a l'apotheose. Le pere nous porte un 1er carton, nous l'ouvrons, les barbies (on range). 2eme carton, environs 60 poney G1 + l'ecole + la parfumerie + 2 poney takara (anons), ok on prend, 3eme carton, une 30enne de sylvanians + meubles et du she-ra (le cygne, les 2 chevaux et 10 perso) banco bis et ça continue comme ça avec les autres cartons (6 au total), certains nous interesse (lego, fabu etc) et d'autres non (poupée bella en mauvais etat). Précision importante, tout est sous 3cm de poussiere. Une fois le tri fait, nous allons commencer les negociations pour le prix de tout ça lorsque la fille nous regarde comme si elle debarquait et nous dit que non, elle ne vend pas tout ça, que c'est a elle, qu'elle y tiend , le pere lui fait les gros yeux et elle fini par nous ceder les she-ra et les environements poney pour 20€, exit les poneys, les sylvanian, les consoles etc
Nous rendrons chez nous deçu de n'avoir pu tout acheter, mais content de ce que l'on a et apres 3h de nettoyage et soins divers, les jouets ont retrouvés une apparence digne d'eux, seulement voila, l'histoire ne s'arrete pas là. 2 jours plus tard, le telephone sonne. C'est la fille qui nous explique qu'en faite elle ne voulais pas vendre, qu'elle croyait que son pere nous avait promis les jouets, qu'elle a pleurée tout le week end et qu'elle veut qu'on lui rende ses jouets. Je lui explique que ce n'est pas possible, que j'ai passé du temps dessus pour les nettoyer et je lui demande si elle a l'habitude de voir des inconnues debarquer chez elle pour trier ses cartons de jouets tout ceci en dehors du fait que je les ai payé le prix demandé.
Le cinema a duré 3 jours, a coup de 10/12 appel par jour avec proposition de rachat jusqu'a 100€ le lot, a la fin, fatiguée, j'ai decidé de lui rendre ses jouets et lui est conseillé d'aller voir un psy | |
|
| |
Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Sam 27 Aoû 2011 - 12:12 | |
| T'es trop gentille...je pense que je lui aurais dit que le prochain coup de fil de sa part j'allais à la gendarmerie déposer plainte contre elle pour harcèlement. Certes, pas sûr que la gendarmerie aurait fait quoi que ce soit mais en règle générale ça calme ce genre d'individus quand tu leur dis ça. Ou alors je serais allé voir son père pour qu'il colle une bonne fessée à sa fifille. En fait ce que ne t'a pas dit son père c'est qu'il voulait surélever la maison lui faire un appartement pour pouvoir l'y enfermer à vie tellement elle a les fils qui se touchent | |
|
| |
neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Sam 27 Aoû 2011 - 12:13 | |
| Moi j'aurais rendu, mais pris les 100 euros !
Il y en a qui ont de serieux problemes quand meme...
Un truc un peu similaire dans iun vide grenier dernierement, j'achete un helico gi joe a un gamin, mais vu la taille, je le regle et lui demande de me le garder le temps que je finisse mon tour.
A mon retour, la mere etait passee par la et estimant que le prix etait trop bas elle l'avait double !
La negociation ne servant a rien, je me suis fait rembourser...
Le truc qui me console, c'est que son helico elle doit toujours l'avoir au prix ou elle voulait le vendre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! | |
| |
|
| |
| Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! | |
|