| Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! | |
|
+105sebastator mikaniel seiya59 Super Shogun fiend41 WhiteBuddah Blobla tillk Sylar Piero-Angy Lordfalken Gambit nhtpirate1980 WhiteGrizzlor bounet Enishi_Uki scherazade LeGluon djdavid55 LONSDALE35 Armanoide Golgoth6 kakugo Tochiro Kaori neo_kerberos Nessa benjleouf greg37 Panthalassa mask.venom Old Shatterhand KENYFLEURY cobra saboteur aujeanpas sci du club 27 BillyZeGeek lionel rattlesnake manlefebure Angelus Renkatoys ptepuce kojiro10 kaktus Hachiman foug Tetsuzin trumanshower dokho88 sgt_toxic pirotess kregun raziel2a Princess of Tennis Robocolt Chogokin Jawa chameloon Détrôa bobusmalus kidmakina spectremaffre Toys-eccetera COLLECTOR FIGURES Jean-Woody Waka' ti-bot Kahlone LIKMUS tof jb yanou83 Tom Paris Retro.Toys J.D skywarp Loco Crapounet Prince Fred Arvulis takumi24 Dartagnan Kiba Gorium Hu-Man dazel Litteul-Run Fabax Le_Gluon Keldor CristalSaint super durand Eurodance french_kiki -Arsene Lupin- Dr Bias Skull Leader crapopabo Mr.Breuly keyzeryom vador67 Kamaye Mimi krakra Ninja moustachu Hades 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bounet Sentaï
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Ven 8 Juil 2011 - 10:40 | |
| - keyzeryom a écrit:
- Chogokin.Reborn a écrit:
- Marre de FREE et de leur Freebox Revolution, commandée le 3 janvier et toujours pas reçue ... quand je vois qu'ils ne traitent actuellement que les commandes du 20 décembre ...
Du coup quand je vois leur pub, j'ai envie de tuer le cowboy moi-même ... Ma voisine a reçu la sienne et l'a fait fonctionner en 1 semaine...
Moi qui voulait aussi signer là-bas, ton message me fait peur !! ça c'est pour les anciens clients, les nouveaux ça va beaucoup plus vite. Moi ça a pris 2 semaines pour la recevoir car un technicien devait passer voir si la ligne était bonne et aussitot après Free ma envoyé un mail pour ma dire que la box arrive. Après pour la faire fonctionner rien de plus simple, on branche et elle démarre seul. Il y a juste à modifier des paramétres si on veux avoir le wifi. | |
|
| |
Enishi_Uki Sentaï
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Ven 8 Juil 2011 - 11:42 | |
| - keyzeryom a écrit:
- Pourquoi t'as pas résilier et prix une box chez un autre fournisseur ?
L'offre FREE est donc la plus intéressante pour attendre autant de temps ? Franchement oui. Après on a juste demandé une migration, ce qui fait qu'on a pas de coupure de service et on ne paie le nouvel abonnement qu'à la réception et mise en route de la nouvelle box. Mais le principe où c'est le nouveau client qui passe en 1er est vraiment chiant... Le seul effort commercial réalisé par free est d'activer gratuitement sur la v5 les appels illimités vers mobile (option qui est déjà dans l'abonnement de la v6). | |
|
| |
-Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Dim 10 Juil 2011 - 22:51 | |
| Moi j'en ai marre, j'ai la musique des galaxy Rangers en tête depuis 15 jours. matin Midi et soir. j'arrive plus a composer, ÇA VEUT PAS PARTIR.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mer 20 Juil 2011 - 17:32 | |
| Désolé cette fois c'est pas pour raler ... c'est parce que j'suis content .... Yeaaahhhhhh, Hihaaaaaaaaa, Yahooooooooo ... J'ai enfin son adresse pour l'envoi du colis ( Private Joke ) |
|
| |
Kamaye MOTUC
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mer 20 Juil 2011 - 17:43 | |
| Marre d'ouvrir des sujets pour lire des posts avec des private joke | |
|
| |
ti-bot MOTUC
| |
| |
KENYFLEURY Dragonautes
Nombre de messages : 1036 Age : 44 Localisation : Boulder sous bois Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mer 20 Juil 2011 - 21:15 | |
| Allez bon sang de bousoir remontre petite action BNPP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Jeu 21 Juil 2011 - 9:18 | |
| Marre d’avoir encore loupé le troisième congrès de la " FFRCG" ! :evil: Fait suer, zut ! Trois fois que j'ai l'invitation et que je ne peux y aller .... |
|
| |
Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Jeu 21 Juil 2011 - 9:19 | |
| - KENYFLEURY a écrit:
- Allez bon sang de bousoir remontre petite action BNPP
idem @andouille : c'est quoi le FFRCG | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Jeu 21 Juil 2011 - 9:25 | |
| Bonjour mon bon Crapounet, à ta question : " @andouille : c'est quoi le FFRCG" C'est en Auvergne, lié à l'élevage bovin :La FFRCG c'est la Fédération Française des Renifleurs de Cus de Génisse Bien connu des éleveurs en Charollais aussi. |
|
| |
sci du club 27 Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4666 Age : 48 Localisation : Dans un grenier poussiéreux Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Jeu 21 Juil 2011 - 9:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Jeu 21 Juil 2011 - 21:12 | |
| - Crapounet a écrit:
@andouille : c'est quoi le FFRCG Mais pourquoi t'as posé la question ... !!! Arghhhhhhhhh, carrement deg, le temps de poser la question du montant des frais de port, l'objet sur Ebay c'est vendu ... Mais pourquoi ? Pourquoi tant de haine !!! |
|
| |
ti-bot MOTUC
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mer 27 Juil 2011 - 20:23 | |
| Les z'amis, pouvez-vous m'aider à pourrir ce vendeur ? http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/220866320.htm?ca=12_sJe l'appelle pour le lot avant-hier (lundi) > Pas de réponse. Il me rappelle dans la journée. On conclut l'achat pour 80 euros fdpin par téléphone (le gars me dit texto "je veux pas m'embêter avec, je veux que ça parte rapidos") On enchaîne sur un échange de mail pour convenir de la remise en main propre. Dernier mail lundi 17h57. Le lendemain il me balance un mail : "a ce jour ,je n'ai aucune nouvelle de votre part. j'ai une nouvelle offre a 90€,reçu ce midi" Je sais que c'est super courant comme procédé sur ce site, malheureusement. Si certains d'entre vous veulent faire monter les enchères, je les en remercie. | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mer 27 Juil 2011 - 20:31 | |
| | |
|
| |
Renkatoys Saint Seiya
Nombre de messages : 1446 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mer 27 Juil 2011 - 20:44 | |
| Dommage pour ce lot, qui contient en plus quelques jolies références | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mer 27 Juil 2011 - 20:45 | |
| |
|
| |
sci du club 27 Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4666 Age : 48 Localisation : Dans un grenier poussiéreux Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mer 27 Juil 2011 - 22:17 | |
| Les vengeurs masqués du Collect'All ont encore frappé
Dernière édition par sci du club 27 le Ven 29 Juil 2011 - 2:30, édité 1 fois | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mer 27 Juil 2011 - 22:51 | |
| | |
|
| |
Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Jeu 28 Juil 2011 - 0:12 | |
| 'tain ça fait rêver leboncoin.fr... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Jeu 28 Juil 2011 - 8:39 | |
| Annonce désactivée mon golgoth Tibo ! Peux plus le pourrir ! :evil: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mar 2 Aoû 2011 - 21:13 | |
| 1er Coup de Gueule : Marre de La Poste qui est vachement à la bourre en ce moment.
2eme Coup de Gueule : Contre un membre du Fofo qui ne répond pas à mes MP, alors qu'il poste des messages, cela fait toujours plaisir d'être ignoré !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Jeu 4 Aoû 2011 - 18:38 | |
| Les gars qui utilisent l'expression "c'est frais" à tout bout de va... |
|
| |
kidmakina MOTUC
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Jeu 4 Aoû 2011 - 18:52 | |
| - Cha va eh!!! a écrit:
- Les gars qui utilisent l'expression "c'est frais" à tout bout de va...
Ah moi c'est les "j'avoue" ! J'en peux plus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Jeu 4 Aoû 2011 - 18:55 | |
| ... Moi c'est les "Mon Ami", qui n'a pas beaucoup de sens dans le coin !!! Hypocrisie oblige ... |
|
| |
neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Dim 14 Aoû 2011 - 7:17 | |
| Gros coup de gueule contre la Mairie de Marseille qui depuis plusieurs annees s'emploie a saccager les dernieres traces subsistantes de l'univers de Marcel Pagnol... Environs du Chateau de la Buzine (qui malgre tout vient d'etre restaure...) http://michel.drujon.pagesperso-orange.fr/portes_chateau/sommaire.htmOui le Chateau Saint Antoine abandonne depuis des annees et qui doit son delabrement uniquement a la Mairie de Marseille... http://chateausaintantoine.jimdo.com/Quelle hypocrisie de la part de ces bureaucrates qui exploitent a mort les oeuvres et le nom de Pagnol alors qu'ils ne sont bons qu'a detruire les sites encore visibles que l'auteur cherissait tant... Dans une certaine mesure, cela me rapelle les sites de tournages de Star Wars en Tunisie, eux aussi exloites a fond pour le tourisme par les autoritees locales, mais laisses a l'abandon en proies aux intemperies et aux pillages. Cela me revolte vraiment de voir tout ces merveilleux endrois disparaitre par la faute de l'incompetence de certains fonctionnaires qui auraient pourtant tout a gagner a exploiter de façon rationelle et respectueuse les ultimes bribes encore restantes de la provence de l'epoque -de la belle epoque- de Marcel Pagnol... | |
|
| |
Kamaye MOTUC
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Dim 14 Aoû 2011 - 18:16 | |
| Marre de faire des lettres de motivation !!
Par quoi êtes vous motivé ?? Bah avoir un job qui me plait, toucher un bon salaire et rester en Charente-Maritime pour construire ma vie ... Et nan je peux pas mettre ça, faut que je me creuse un peu plus la tête et c'est très ch*** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! | |
| |
|
| |
| Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! | |
|