Nombre de messages : 644 Age : 37 Localisation : HELLSTARZ Date d'inscription : 25/02/2010
Sujet: The Lost Angel Jeu 4 Mar 2010 - 22:00
Super Rad Toys production Made In Los Angeles
Le Prototype Le célèbre artiste Mister Cartoon
Fondateur de la marque JOKER Cartoon a réalisé cette figurine représentant sa création avec de nombreux détail très précis et ses tatouages Sorti en édition ultra limitée éditée par Super Rad Toys
Nombre de messages : 5712 Age : 45 Localisation : Legoland Date d'inscription : 10/04/2009
Sujet: Re: The Lost Angel Mar 22 Juin 2010 - 22:45
Jolie fig avec des tattoos magnifiques, mais pour l'acheter il faut être fan du Monsieur Dudy.
kakugo Star Wars
Nombre de messages : 4424 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: The Lost Angel Mar 22 Juin 2010 - 22:54
Je connait pas du tout,mais la fig a l'air assez bien fichue et assez proche de son auteur (par contre c'est plus une statue,car y-a l'air d'y avoir pas beaucoup d'articulations ) Et les tatouages ont l'air vraiment réussis pour cette taille
mask.venom 1/6 scale Co-admin
Nombre de messages : 5075 Age : 49 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 26/09/2007
Sujet: Re: The Lost Angel Mer 23 Juin 2010 - 0:32
Loco a écrit:
pourquoi mon message a été supprimé ici ?
Aucun membre du Staff n' à supprimé de message ici Seule ta mise en page à été reprise N' hésite pas à reposter ce qu' il manquerait éventuellement à ton post
Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: The Lost Angel Mer 23 Juin 2010 - 1:23
Je n'ai pas touché à ton article Loco mais je viens de clôturer par mégarde ton sondage :-/ Désolé pour la boulette dude...
Bon ben moi j'accroche bien à cette figurine même si je ne l'achèterais pas : c'est du bon western designer toy et les tattoos forcément ça ne me laisse pas insensible C'est un peu le pendant occidental d'Usugrow et de son Rebel Ink par cet aspect "figurine tatouée". Mais tu vois je n'accroche pas au trip "ailes d'ange", ça alourdit la figurine à mon sens qui aurait un look carrément plus urban sans ces appendices.
C'est du 12" ? En tout cas merci pour ce topic, je vais aller traîner mes vans du côté de chez Super Rad Toys derechef :-D