COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Lost saison 4

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sir-Scorpios
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1262
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 27/09/2007

Lost saison 4 Empty
MessageSujet: Lost saison 4   Lost saison 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 15:31

VOila, j'aime bcp la série lost, j'ai les 4 saisons, saison 4 jusque episode 8, mais la saison 4 est pas evidente a comprendre...
Qui la vu ?
Je parle du faite que dans les trois premieres saisons on avait droit a des flashback, mais dans la saison 4 c'est l'inverse...On voit des scenes comme apres le crash, mais je comprend pas...Je n'en dirais pas plus pour pas faire de spoil...

Qui peux m'eclairer ? je parles des 6 océanics.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassionvintage.net/
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Lost saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 4   Lost saison 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 15:41

C'est en cours de...euh...."procuration" lol!

Je t'en dirai plus d'ici peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Lost saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 4   Lost saison 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 16:13

J'ai vu les 8 premiers épisodes de la saison 4. Les Flashovers sont très interessant, mais je trouve ce début de saison un peu mou par rapport à la 3.

Les 6 oceanics sont :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Scorpios
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1262
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 27/09/2007

Lost saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 4   Lost saison 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 16:40

ok voila ma question :

[color=indigo]Pourquoi vois ton Said qui tue pour benjamin ??? Jin mort alors qu'il est avec qlq1 d'autre...(episode 6 ou 7 sais plus) bizarre tout sa....[/color]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassionvintage.net/
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Lost saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 4   Lost saison 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 16:59

Sir-Scorpios a écrit:
ok voila ma question :

[color=indigo]Pourquoi vois ton Said qui tue pour benjamin ??? Jin mort alors qu'il est avec qlq1 d'autre...(episode 6 ou 7 sais plus) bizarre tout sa....[/color]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lost saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 4   Lost saison 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 17:37

la saison 4 je la trouve vraiment pas terrible Neutral
sa devient du n'importe quoi cette séries Rolling Eyes
avec l'autre michael qui revient en espion blabla
c'est au moins la dernière saison ?
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

Lost saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 4   Lost saison 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 17:53

et ben moi je l'adore cette 4e saison!!!

il y en a encore deux autres de prevues qui devraient compter 13 episodes chacunes (saisons 4-5-6)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Scorpios
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1262
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 27/09/2007

Lost saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 4   Lost saison 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 18:42

Ok merci tout le monde Wink

Episode 9 le 24 avril.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassionvintage.net/
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

Lost saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 4   Lost saison 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 19:22

en fait il est deja dispo en VO.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Lost saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 4   Lost saison 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 19:44

super durand a écrit:
et ben moi je l'adore cette 4e saison!!!

il y en a encore deux autres de prevues qui devraient compter 13 episodes chacunes (saisons 4-5-6)

Spoiler:


C'est juste que...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

Lost saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 4   Lost saison 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 20:43

ouais...les solutions les + simples sont souvents les bonnes.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
marssu
Playmobil
Playmobil
marssu


Chèvre
Nombre de messages : 317
Age : 44
Localisation : A longchamp entrain de courir dans la deuxième !!!
Date d'inscription : 08/01/2008

Lost saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 4   Lost saison 4 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 10:53

Kiba a écrit:
Sir-Scorpios a écrit:
ok voila ma question :

[color=indigo]Pourquoi vois ton Said qui tue pour benjamin ??? Jin mort alors qu'il est avec qlq1 d'autre...(episode 6 ou 7 sais plus) bizarre tout sa....[/color]

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Scorpios
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1262
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 27/09/2007

Lost saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 4   Lost saison 4 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 14:16

Episode 9 vu

Spoil :

On voit pourquoi SAID s'alie avec benjamin pour etre contre Windmore....Il a fait tuer sa femme...On en apprend un peu plus sur le monstre de fumer et episode 10 y sera plus porter et sur Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassionvintage.net/
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

Lost saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 4   Lost saison 4 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 15:55

je viens de voir (enfin) le dernier episode de cette saison 4....je suis un peu ...mitigé Suspect

on sait du coup a peu pres ceux qui sont morts; ceux qui sont revenus a la "vie normale"; et on a un doute sur ceux qui sont restés dans l'ile...
...mais tjs rien sur l'origine du projet dharma, le pourquoi de la tuerie de ces anciens employés par les autres et ben-enfant; les decalages de temps entre le bateau et l'ile (apparement pas toujours scratch ), l'endroit froid souterrain où se retrouve ben; la presence du "fantome" du pere de jack sur l'ile dans la cabane de jacob...et bien d'autres choses encore.. pale

qu'en avez vous tiré vous? bounce

un autre truc m'a attiré: apparement, les gars qui etaient venus en reperage (le chinois, le barbu et la petite rousse (hum)) ils etaient deja venus sur l'ile avant... confused
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Lost saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 4   Lost saison 4 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 11:40

super durand a écrit:
je viens de voir (enfin) le dernier episode de cette saison 4....je suis un peu ...mitigé Suspect

Au contraire, la saison 4 apporte plein de réponses...et autant de nouvelles questions!! Les "flash-forwards" permettent de faire avancer l'intrigue générale, contrairement aux flash-backs qui servaient surtout à comprendre la psychologie des personnages à travers leur passé...

super durand a écrit:
on sait (...)...mais tjs rien sur l'origine du projet dharma, le pourquoi de la tuerie de ces anciens employés par les autres et ben-enfant; les decalages de temps entre le bateau et l'ile (apparement pas toujours scratch ), l'endroit froid souterrain où se retrouve ben; la presence du "fantome" du pere de jack sur l'ile dans la cabane de jacob...et bien d'autres choses encore.. pale

qu'en avez vous tiré vous? bounce


Bah en fait, y a pas mal d'éléments mis en place... study Il faut essayer de les relier entre eux dans cette saison mais également avec ceux des saisons précédentes.
Tu donnes une partie probable de la solution dans ton explication What a Face L'île est en endroit vraiment très "spécial"...

super durand a écrit:
un autre truc m'a attiré: apparement, les gars qui etaient venus en reperage (le chinois, le barbu et la petite rousse (hum)) ils etaient deja venus sur l'ile avant... confused

La rousse oui, les autres on ne sait pas vraiment...

De toute façon, pour ceux qui ne les ont pas encore vus, faites vous votre propre opinion dès demain avec la diffusion des 2 premiers volets de la saison 4 sur TF1 à 22h30 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lost saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 4   Lost saison 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost saison 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lost : la série télé + les figurines
» The Lost Angel
» THE LOST ROOM
» Saint seiya - Lost canvas
» OAV Saint Seiya Lost Canvas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Cinema, séries TV, courts métrages etc-
Sauter vers: