COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nouvelle série SPIDERMAN

Aller en bas 
+9
daveri
Ji-Day
crapopabo
Anachron
kaktus
cou.cou84
LIKMUS
beast-man
Robocolt
13 participants
AuteurMessage
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

Nouvelle série SPIDERMAN Empty
MessageSujet: Nouvelle série SPIDERMAN   Nouvelle série SPIDERMAN Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 10:12

Nouvelle série SPIDERMAN Newspidermankk4

J'aime bien ce design ... ca m'évoque la série de notre enfance (les toiles peu visibles) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
beast-man
TMNT
TMNT
beast-man


Rat
Nombre de messages : 1701
Age : 40
Localisation : ETERNIA
Date d'inscription : 19/06/2007

Nouvelle série SPIDERMAN Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série SPIDERMAN   Nouvelle série SPIDERMAN Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 10:19

c'est vrait que le design et super.
Revenir en haut Aller en bas
http://beastman.skyrock.com/
LIKMUS
Séries Espace
Séries Espace
LIKMUS


Dragon
Nombre de messages : 457
Age : 47
Localisation : A bord de l'arcadia
Date d'inscription : 19/06/2007

Nouvelle série SPIDERMAN Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série SPIDERMAN   Nouvelle série SPIDERMAN Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 10:39

Bof un peu trop manga a mon gout..de plus la morphologie du perso me derange, pour peu on croirait un enfant de 8 ans sous le costume. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle série SPIDERMAN Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série SPIDERMAN   Nouvelle série SPIDERMAN Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 16:37

un spiderman a la sauce teen titans Very Happy pkoi pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle série SPIDERMAN Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série SPIDERMAN   Nouvelle série SPIDERMAN Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 21:19

LIKMUS a écrit:
Bof un peu trop manga a mon gout..de plus la morphologie du perso me derange, pour peu on croirait un enfant de 8 ans sous le costume. What a Face

Ce qui était déjà le cas du spiderman du Mangaverse il y a quelques années (les heros de Marvel à la sauce manga)

Nouvelle série SPIDERMAN 974

(Désolé je n'arrive pas à trouver de meileure image)
Revenir en haut Aller en bas
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

Nouvelle série SPIDERMAN Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série SPIDERMAN   Nouvelle série SPIDERMAN Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 13:25

Maintenant qu'on a une section COMICS, on pourrait peut-être déplacer le sujet?

The Spectacular Spider-Man



La série est maintenant diffusée en France (lien PJ)

Bien sûr c'est destiné aux enfants, et le design des persos n'est pas classique, mais j'ai bien aimé ce que j'ai vu...
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Nouvelle série SPIDERMAN Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série SPIDERMAN   Nouvelle série SPIDERMAN Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 13:31

Honnetement je n'aime pas du tout :evil:
C'est surtout le design de Spidey qui me fait chier, trop mince pour mon gout. Les autres personages ça va, amis bon ce sera sans moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Anachron
Séries animées
Séries animées
Anachron


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2007

Nouvelle série SPIDERMAN Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série SPIDERMAN   Nouvelle série SPIDERMAN Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 14:35

Pour ma part ca commence à me gonfler tout c'est dessin animé ou tout les heros sont des gamins de 8 ans qui vont à l'ecole !

Ou sont nos dessins animé d'antan ou le heros etait un mec musclé, une zoli nana avec des formes, ect...
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Nouvelle série SPIDERMAN Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série SPIDERMAN   Nouvelle série SPIDERMAN Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 14:51

Anachron a écrit:
Ou sont nos dessins animé d'antan ou le heros etait un mec musclé

Bon, ok, pour toi je veux bien remettre le costume encore une fois exceptionnellement... Nouvelle série SPIDERMAN 712104 lol!
(mode "Lionel" on: je t'enverrai même une photo dédicacée et un poil de c*l)

Anachron a écrit:
Pour ma part ça commence à me gonfler tout c'est dessin animé ou tous les héros sont des gamins de 8 ans qui vont à l'école !

Tout à fait d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

Nouvelle série SPIDERMAN Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série SPIDERMAN   Nouvelle série SPIDERMAN Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 16:21

Au début, Parker est bien lycéen/étudiant dans le comics, au moment où il se fait mordre.

Ce n'est pas comme si les auteurs du dessin animé avaient pris une liberté allant dans le sens inverse du mythe.

Ensuite, j'ai râté les premiers épisodes diffusés sur M6.
Bah ouaip, y avait une spéciale Batman sur la 3...
Revenir en haut Aller en bas
daveri
LEGO
LEGO
daveri


Dragon
Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : metropolis
Date d'inscription : 10/09/2007

Nouvelle série SPIDERMAN Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série SPIDERMAN   Nouvelle série SPIDERMAN Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 20:48

Tout à fait d'accord avec Anachron. Ca reste bien dessiné, mais bon le style assez enfantin du perso me dérange quelque peu... c'est sensé être un étudiant d'une vingtaine d'années pas un gosse de 10 ans.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Nouvelle série SPIDERMAN Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série SPIDERMAN   Nouvelle série SPIDERMAN Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 21:28

daveri a écrit:
c'est sensé être un étudiant d'une vingtaine d'années pas un gosse de 10 ans.. Sad

Non, Highlander vient de dire très justement que Peter Parker est un jeune lycéen frêle, rachitique et un vrai un rat de bibliothèque au début du comics. N'oubliez pas que le comics existe depuis les années 60.... et que Stan Lee en avait fait volontairement un ado pour être en phase avec son lectorat. La même démarche qu'Ultimate actuellement.

D'un point de vue visuel et animation, je trouve cette série-ci bien plus maitrisée que celle des années 90. Maintenant il est vrai que le scénar reste très ciblé jeune public.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Invité
Invité




Nouvelle série SPIDERMAN Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série SPIDERMAN   Nouvelle série SPIDERMAN Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 21:30

Anachron a écrit:
Pour ma part ca commence à me gonfler tout c'est dessin animé ou tout les heros sont des gamins de 8 ans qui vont à l'ecole !

Ou sont nos dessins animé d'antan ou le heros etait un mec musclé, une zoli nana avec des formes, ect...

+1 encore un remake bidon pour collé à la mode du moment...
Revenir en haut Aller en bas
daveri
LEGO
LEGO
daveri


Dragon
Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : metropolis
Date d'inscription : 10/09/2007

Nouvelle série SPIDERMAN Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série SPIDERMAN   Nouvelle série SPIDERMAN Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 23:05

Je suis d'accord avec toi Hades, la série est bien née au début des années 60 (63 pour être précis), mais ce que je voulais dire c'est que par rapport à l'extrait que l'on peut voir deux ou trois posts au dessus, on aperçoit entre autre Venom (ennemi apparu en 1988). Ce qui fait que même si on ne fait pas le décompte de toutes les années qui se sont passées depuis la création du perso en 1963 (ça fait quand même 25 ans au moment où Venom rencontre Spidey pour la pre,mière fois), on peut tout de même penser que notre héros a évolué un peu et a au moins accédé à la Fac.
D'où ma remarque concernant l'âge du perso que j'estime trop jeune et quelque part en certain anachronisme par rapport au reste de la série.
Ta remarque était tout à fait juste Hades, J'espère que cette fois j'ai mieux réussi à faire comprendre ce que j'avais voulu dire dans mon précédent post. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cubana Sensei
Séries Espace
Séries Espace
Cubana Sensei


Tigre
Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/10/2007

Nouvelle série SPIDERMAN Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série SPIDERMAN   Nouvelle série SPIDERMAN Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 4:02

C'est pas Matsuda qui s'est chargé du design ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://princeofeternia.over-blog.com
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

Nouvelle série SPIDERMAN Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série SPIDERMAN   Nouvelle série SPIDERMAN Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 8:47

vahan a écrit:
C'est pas Matsuda qui s'est chargé du design ? Suspect
Effectivement ca y fait penser terriblement (surtout apres Jackie Chan et The Batman...),j'ai vu le 1er episode,bah,c'est pas mal,ca reprends l'histoire a peut pres apres le 1er films (et oui,forcement ca suit pas le comics!),c'est aussi soigné qu'a pus l'etre la serie The Batman.
C'est pas la serie du siecle,mais bien mieux que d'autres adaptations de comics (souvenez vous d'iron man dans les années 90...argh!)
Revenir en haut Aller en bas
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

Nouvelle série SPIDERMAN Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série SPIDERMAN   Nouvelle série SPIDERMAN Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 10:01

daveri a écrit:
on aperçoit entre autre Venom (ennemi apparu en 1988). Ce qui fait que même si on ne fait pas le décompte de toutes les années qui se sont passées depuis la création du perso en 1963 (ça fait quand même 25 ans au moment où Venom rencontre Spidey pour la pre,mière fois), on peut tout de même penser que notre héros a évolué un peu et a au moins accédé à la Fac.
D'où ma remarque concernant l'âge du perso que j'estime trop jeune et quelque part en certain anachronisme par rapport au reste de la série.

Je crois que ce n'est plus le cas dans les comics Spiderman Ultimate, sur lesquels le DA est basé...à confimer par ceux qui suivent les comics ultimate...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ultimate_Spider-Man


Nouvelle série SPIDERMAN 28
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

Nouvelle série SPIDERMAN Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série SPIDERMAN   Nouvelle série SPIDERMAN Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 13:22

Dans la ligne Ultimate, après plus de 100 numéros, Peter est toujours au lycée, et se fait toujours botter le cul par ses "camarades".

Toujours l'image du rat de laboratoire qui lui colle à la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle série SPIDERMAN Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série SPIDERMAN   Nouvelle série SPIDERMAN Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 15:11

J'ai deux choses à dire.. et je vais les dire !

1èrement, il ne faut pas penser ce type de série comme faisant partie de l'univers classique de spiderman, en fait c'est une série "hors continuité", totalement indépendante, dans laquelle on peut faire absolument ce qu'on veut quant aux personnages. Il est donc inutile de vouloir rattacher ça au "vrai" spiderman, en fait c'est plus la transposition du "concept" spiderman qu'autre chose, disons UNE interpretation. De la même façon que cela est fait pour les films.

Ne cherchez donc pas à "classer" chronologiquement le "vrai" spidey, celui du film, celui d'ultimate... puisqu'il ne s'agit tout simplement pas du même.

2èmement, Si une simple image peut laisser un avant goût en pur terme de design, il me semble inadéquat de juger une série animée sur une seule image.

Celle-ci ne reflète absolument pas le niveau d'animation, le dynasmisme de la mise en scène, les dialogues, le scénario, les doublages, la justesse du ton, l'intelligence des propos, etc... et donc ne reflète aucunement la qualité d'une série !

On a des exemples très concrêts avec des dessins animés au style trsè épuré ou "simpliste" mais qui sont des merveilles de qualité (samurai Jack, par exemple ...) et d'autres qui ont un niveau technique et graphique terrible en apparence mais qui sont d'une absolue indigence quand on les regarde (je repense au DVD qui etait vendu avec certaines figurines GIJOE 200x, c'est clair qu'on aurait cru voir les figurines bouger sous nos yeux tellement c'etait bien visuellement, mais alors tout le reste :quelle horreur !!)

Voilà, pour l'instant je n'ai pas encore vu le DA mais ça ne devrait pas tarder (merci cou.cou !)
Revenir en haut Aller en bas
daveri
LEGO
LEGO
daveri


Dragon
Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : metropolis
Date d'inscription : 10/09/2007

Nouvelle série SPIDERMAN Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série SPIDERMAN   Nouvelle série SPIDERMAN Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 18:55

Merci pour ces précisions fig concernant la série Ultimate. J'avoue que j'en suis resté à la série "classique", donc peut être un peu largué par les séries tentaculaires (sans faire de jeux de mots avec Octopus) qui en découlent.
Simplement, même si tu le^précises, et c'est sûrement vrai que la série a de très bons arguments (bon doublage, bon son, bon scénar,...), il n'en demeure pas moins que ce que l'on découvre en premier c'est bien le dessin, et perso j'accroche pas trop.
Alors après on peut me raconter ce qu'on veut sur la série, ça reste avant tout une série ANIMEE et donc ce que l'on veut en premier et ben c'est le DESSIN, et là le design et le style général qui en découle ne me plait pas.
Mais c'est vari qu'il en faut pour tout le monde.
En tous les cas, le côté positif de la chose ce que de nouvelle séries de super héros sont créées, peut être que j'adhèrerais plus à une autre.
En tous les cas merci à toi pour ces quelques précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Nouvelle série SPIDERMAN Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série SPIDERMAN   Nouvelle série SPIDERMAN Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 23:23

La série est bien et est un vrai hommage / clin d'oeil aux premières BD ^^avec des personnages qu'on ne voyait pas dans la série des années 90 (qui pourtant elle aussi reprenait le concept de Spidey depuis ses débuts).
Enfin une série avec Gwen, avec Liz Allen, Foswell etc.
A voir comment elle va évoluer mais c'est un bon titre en tous cas.
Après c'est vrai que graphiquement j'ai du mal, mais ça c'est la tendance actuelle des DA américains hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle série SPIDERMAN Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série SPIDERMAN   Nouvelle série SPIDERMAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle série SPIDERMAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spiderman ( nouvelle version )
» Variantes VENOM??? "Spiderman animated" série
» V - Le retour
» Cobra Nouvelle serie
» Battlestar Galactica : nouvelle série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Comics-
Sauter vers: