Sujet: Re: comment faire un site sur internet ? Ven 26 Mar 2010 - 13:48
si tu as besoin d'aide sur ce logiciel je pourrais t'aider déjà izispot a un site internet et tu peut telecharger la version gratuite illimité (pour les sites perso), après tu as une version payante pour les pros (boutique)
bounet Sentaï
Sujet: Re: comment faire un site sur internet ? Ven 26 Mar 2010 - 14:03
Titoulechien a écrit:
si tu as besoin d'aide sur ce logiciel je pourrais t'aider déjà izispot a un site internet et tu peut telecharger la version gratuite illimité (pour les sites perso), après tu as une version payante pour les pros (boutique)
Je vais me pencher dessus car dans un premier temps je voudrais faire un site du même genre.
Merci à tous pour vos infos, maintenant je n'ai plus qu'à
skywarp Les Mystérieuses Cités d'Or
Sujet: Re: comment faire un site sur internet ? Ven 26 Mar 2010 - 14:30
izispot est un editeur html ?
AquariusVintage83 MEGO
Nombre de messages : 257 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/09/2009
Sujet: Re: comment faire un site sur internet ? Lun 29 Mar 2010 - 11:43
bounet a écrit:
Je vais me pencher dessus car dans un premier temps je voudrais faire un site du même genre.
Merci à tous pour vos infos, maintenant je n'ai plus qu'à
Bon travail ;-) Je ne connais pas ce logiciel, mais si jamais tua s des questions, n'hésite pas à poster ici, peut-être que certains membres pourront t'y répondre (en tout cas j'essayerai).
alice30 G.I. Joe
Nombre de messages : 868 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: comment faire un site sur internet ? Sam 17 Avr 2010 - 11:03
moi perso je te conseille izispot ! un logiciel facile a utiliser pour commencer dans la création de site internet !