COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'inévitable retour d'Albator

Aller en bas 
+14
Ninja moustachu
Blobla
pirotess
regnator
Dr Bias
bo_duke
Arvulis
kregun
kaktus
skywarp
neo_kerberos
Hades
Détrôa
Angelus
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kregun
Petites voitures
Petites voitures



Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 11/03/2008

L'inévitable retour d'Albator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inévitable retour d'Albator   L'inévitable retour d'Albator - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 1:46

d'accord sur toute la ligne avec toi. Harlock reste ma préférence en terme de japanime, spécialement les 84. Pour les suites, elles ont été très décevantes.

Mais là, niveau design, c'est superbe, reste à voir l'histoire et l'animation de ces belles images!!
Revenir en haut Aller en bas
pirotess
Séries animées
Séries animées
pirotess


Singe
Nombre de messages : 82
Age : 44
Date d'inscription : 26/04/2010

L'inévitable retour d'Albator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inévitable retour d'Albator   L'inévitable retour d'Albator - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 13:49

kregun a écrit:
d'accord sur toute la ligne avec toi. Harlock reste ma préférence en terme de japanime, spécialement les 84. Pour les suites, elles ont été très décevantes.

D'ailleurs, quelle joie d'avoir sorti le dernier coffret de cette série avec la piste japonaise!! (Puriste aussi de la VOSTFR) ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

L'inévitable retour d'Albator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inévitable retour d'Albator   L'inévitable retour d'Albator - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 14:22

Citation :
Perso, je suis une puriste de la série 84 (Waga seishun no Arcadia) Le film compris... Albator est l'un de mes personnages préférés de la japanimation... Smile

c'est aussi ma série préférée. Mais j'avoue qu'en regardant celle de 78 en VOSTF ca change quand meme bien des choses avec les OST originaux.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

L'inévitable retour d'Albator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inévitable retour d'Albator   L'inévitable retour d'Albator - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 18:44