| Moustache INC. - For relaxing time... | |
|
+18kaktus Hades keyzeryom Peacemaker Luchazer Angelus Nosferatu BillyZeGeek Tetsuzin Arvulis T.A.R.G.A.T Chogokin Jawa WhiteGrizzlor -Arsene Lupin- Loco kakugo skywarp Ninja moustachu 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Moustache INC. - For relaxing time... Sam 27 Mar 2010 - 20:20 | |
| Bon, alley! Je franchis le pas et me décide finalement à dissocier « arrivages et photos regardables ». Cela me semble prétentieux mais après tout, sans talent et sans moyen il est possible, au risque de me répéter, de faire quelque chose de regardable. Niveau matos, c’est un appareil Canon de tourisme « low-budget », un projecteur de chantier avec suffisamment de puissances pour faire fondre n’importe quelle « action-figure » et une cheminée désaffectée. Une cheminée désaffectée ? Oui car malheureusement, l’âge adulte apporte son lot d’aigreur tributaire du réalisme dont on fait preuve. En effet, il y a déjà un sacré bout de temps que je ne crois plus à l’arrivée par ce conduit du Père Noël, des C-rex et des Bernard Minets qui, contrairement à leurs cousins, ne vivent pas en solitaires mais en sociétés sois disant organisées. Bref, trêve de bavardifiage inutile et passons directement au vif du sujet : PS : si jamais, dans ma signature vous trouverez le moyen de regarder tout ça en diaporama afin de libérer vos deux mains et de pouvoir savourer tranquillement un Raider accompagné d’un verre (Amora, noblesse oblige) de Tang fraîchement pressé. PS2 : Le reste de mon bazar est visible ici http://www.collect-all.net/vos-collections-et-arrivages-f8/du-rififi-au-dojo-mechtorians-dj-gramo-et-mr-head-p15-t4225.htm#68279Black GetterGetter DragonDJ Gramo de la série Mechtorians......et Mr Head
Dernière édition par Ninja moustachu le Dim 17 Juil 2016 - 19:10, édité 25 fois | |
|
| |
skywarp Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Moustache INC. - For relaxing time... Sam 27 Mar 2010 - 21:03 | |
| sympa sur ce fond. La pierre rend bien. C'est quoi comme canon, car même les compact d'il y a longtemps sont tres bon et rendent tres bien. | |
|
| |
kakugo Star Wars
Nombre de messages : 4424 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Moustache INC. - For relaxing time... Sam 27 Mar 2010 - 23:24 | |
| Bha,ca y est tu t'es lancer! Ma preferée...The Spirits 2eme photo (un peut en contre-plongée) elle fait bien rendre le perso present et on voit "presque " plus que c'est une action-figure | |
|
| |
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Moustache INC. - For relaxing time... Dim 28 Mar 2010 - 15:31 | |
| - skywarp a écrit:
- C'est quoi comme canon
Ixus 100 IS | |
|
| |
Loco Petites voitures
Nombre de messages : 644 Age : 37 Localisation : HELLSTARZ Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Moustache INC. - For relaxing time... Lun 29 Mar 2010 - 15:32 | |
| De très jolies photos Ninja Moustachou ! continiou ! ma préféré est la premiere , d'ou vient il déja ? sin city ? je suis plus très sur mais je sais que je le connais avec son oeil d'or la ! | |
|
| |
-Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Moustache INC. - For relaxing time... Lun 29 Mar 2010 - 15:42 | |
| La tof de Scareglow est impayable | |
|
| |
| Sujet: Re: Moustache INC. - For relaxing time... Lun 29 Mar 2010 - 17:10 | |
| Merci pour vos commentaires. Vais probablement continuer d'exploiter cette cheminée. - Loco a écrit:
- De très jolies photos Ninja Moustachou ! continiou !
ma préféré est la premiere , d'ou vient il déja ? sin city ? je suis plus très sur mais je sais que je le connais avec son oeil d'or la ! Il s'agît de Manute qui est effectivement tiré de Sin City. J'ai également Gaïl et Marv en stock qui mériteraient d'être pris en photos de la sorte.... | |
|
| |
WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Moustache INC. - For relaxing time... Lun 29 Mar 2010 - 17:31 | |
| Je suis vraiment très fan de ton Getter Dragon. Ne te gêne pas pour faire d'autres photos avec les bras de rechanges. | |
|
| |
| Sujet: Re: Moustache INC. - For relaxing time... Mar 30 Mar 2010 - 20:35 | |
| Mmmmm....peut mieux faire.... je dois adapter le "background" en fonction de la taille de la figurine. Une suggestion pour améliorer le rendu avec du matos de tourisme? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moustache INC. - For relaxing time... Mar 30 Mar 2010 - 21:11 | |
|
Dernière édition par figurineparadise le Mar 30 Mar 2010 - 21:56, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Moustache INC. - For relaxing time... Mar 30 Mar 2010 - 21:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moustache INC. - For relaxing time... Mar 30 Mar 2010 - 21:57 | |
| - Ninja moustachu a écrit:
- Au temps pour moi.
c'est déjà bien de l'admettre pourrissage de topic !!! vite un modo please |
|
| |
Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Moustache INC. - For relaxing time... Mer 31 Mar 2010 - 1:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Moustache INC. - For relaxing time... Mer 31 Mar 2010 - 1:06 | |
| @ Moustache: Sur ta deuxième tof du Rancor y'a trop d'éclairage, c'est limite si tu crames pas les blancs. Diminues la puissance de l'ampoule ou éloignes la source. Pour des améliorations, j'avoue que je trouve tes photos un peu trop "jaunes"...une calibration manuelle des blancs serait peut être à faire. Après si tu as un trépied, shootes au retardateur, tu gagneras en netteté de l'image (même si je trouve que c'est très bon...c'est juste une suggestion d'optimisation). Vala | |
|
| |
| Sujet: Re: Moustache INC. - For relaxing time... Mer 7 Avr 2010 - 21:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Moustache INC. - For relaxing time... Mer 7 Avr 2010 - 23:19 | |
| Franchement l'éclairage du Black Ox est nickel à mon sens sur cette photo. Pour ce qui est du problème du reflet de la source sur l'objet il n'y a pas 36 solutions : il faut diffuser la lumière et pour cela il faut soit utiliser des réflecteurs soit mettre l'objet en question dans une "boîte à photo" (un système similaire à celui que possède Skywarp). | |
|
| |
| Sujet: Re: Moustache INC. - For relaxing time... Jeu 8 Avr 2010 - 19:36 | |
| Ok, je vais tenter d'utiliser une housse de coussin blanche pour faire un test. - Chogokin Jawa a écrit:
- mettre l'objet en question dans une "boîte à photo" (un système similaire à celui que possède Skywarp).
Oui, j'ai vu son topic. Cela dit, je souhaite garder le décor du fond car il va bien avec mes figurines. | |
|
| |
| Sujet: Re: Moustache INC. - For relaxing time... Jeu 8 Avr 2010 - 20:02 | |
| Alors éloigner la source est pas mal comme option, ou alors en mettre une moins puissante. Elle fait quelle puissance celle que tu utilises ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Moustache INC. - For relaxing time... Jeu 8 Avr 2010 - 20:12 | |
| - Chogokin Jawa a écrit:
- Elle fait quelle puissance celle que tu utilises ?
Pas la moindre idée. Les deux autres tubes de remplacement font 300 et 500 W. | |
|
| |
| Sujet: Re: Moustache INC. - For relaxing time... Jeu 8 Avr 2010 - 20:14 | |
| Oh putain tu m'étonnes que ça crache | |
|
| |
| Sujet: Re: Moustache INC. - For relaxing time... Jeu 8 Avr 2010 - 20:18 | |
| - Chogokin Jawa a écrit:
- Oh putain tu m'étonnes que ça crache
Bah oui, c'est un projecteur de chantier. Si on ne fait pas gaffe, les figurines fondent.... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Moustache INC. - For relaxing time... Mar 27 Avr 2010 - 20:32 | |
| J'aime beaucoup les figurines translucides mais, elle ne sont pas facile à prendre en photo. Voici un test avec un jouet appartenant à mon fils: - Chogokin Jawa a écrit:
- Alors éloigner la source est pas mal comme option
Voici une autre photo avec le projecteur éloigné: Des suggestions d'amélioration???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Moustache INC. - For relaxing time... Mer 28 Avr 2010 - 0:15 | |
| C'est flagrant que si tu éloignes la source tu obtiens des photos nettement moins "jaunes" et plus en lumière naturelle. Après encore une fois c'est au goût de chacun mais je trouve que ça crache trop niveau puissance Ceci dit tu arrives à un excellent rendu et le côté translucide ressort bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Moustache INC. - For relaxing time... Ven 21 Mai 2010 - 10:28 | |
| Quelques photos du jour: Petit jeu d'ombre avec Gail dans une ruelle de Sin City Et voici une figurine 12" qui traine chez moi depuis longtemps. Lucidique de la gamme "Tortured Souls" qui est issue des nouvelles de Clive Barker, l'auteur de Hellraiser. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moustache INC. - For relaxing time... | |
| |
|
| |
| Moustache INC. - For relaxing time... | |
|