|
|
| CASTLE GRAYSKULL MOTUC C'est L'Exclusive SDDC !!!!! WoW ! | |
|
+8dazel kenzaki super durand Jean-Woody CristalSaint Kiba Hades Arvulis 12 participants | Auteur | Message |
---|
Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: CASTLE GRAYSKULL MOTUC C'est L'Exclusive SDDC !!!!! WoW ! Jeu 1 Avr 2010 - 8:52 | |
| ......... ..................... ............................... ........................................ ................................................................................ ....................................................................................... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL MOTUC C'est L'Exclusive SDDC !!!!! WoW ! Jeu 1 Avr 2010 - 9:08 | |
| t'es c*n, je me suis meme pas douté |
| | | Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL MOTUC C'est L'Exclusive SDDC !!!!! WoW ! Jeu 1 Avr 2010 - 9:33 | |
| | |
| | | Kiba Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2308 Age : 46 Localisation : HEROUVILLE St CLAIR Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL MOTUC C'est L'Exclusive SDDC !!!!! WoW ! Jeu 1 Avr 2010 - 9:42 | |
| Je m'en suis douté, même pas peur. | |
| | | CristalSaint Saint Seiya
Nombre de messages : 1398 Age : 43 Localisation : Eastern Siberia Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL MOTUC C'est L'Exclusive SDDC !!!!! WoW ! Jeu 1 Avr 2010 - 12:56 | |
| Mais non, Arvu a vu juste ..... c'est l'exclusivité du SDDC pour 2016 | |
| | | Jean-Woody Dragonautes
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL MOTUC C'est L'Exclusive SDDC !!!!! WoW ! Jeu 1 Avr 2010 - 13:11 | |
| arghllll j'ai moi aussi écrasé cette crotte de chien dans du papier journal enflammé ...... con con con !
ça m'a bien fait marrer !!!!
scout toujours ........... | |
| | | super durand MOTUC
Nombre de messages : 2626 Age : 45 Localisation : clermont-fd Date d'inscription : 06/07/2007
| | | | kenzaki M.A.S.K.
Nombre de messages : 1807 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL MOTUC C'est L'Exclusive SDDC !!!!! WoW ! Jeu 1 Avr 2010 - 15:05 | |
| Moi aussi , j'y ai presque cru ! Mais si cela avait été balancé le 15 du mois beacoup y aurrait cru pendant un moment. exclu pour 2016 ? je pense que cela arrivera plutôt qu'on ne le pense. Enfin j'espère. Puis en tant que collectionneur c'est l'espoir de chaque sorties qui nous tiens en haleine. | |
| | | dazel Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL MOTUC C'est L'Exclusive SDDC !!!!! WoW ! Jeu 1 Avr 2010 - 15:27 | |
| J'y ai cru une demi seconde, bravo ! LOL
Mais moi, plutôt qu'un gros castle encombrant, je préfèrerai un joli ptit décor détaillé reprenant la façade et bien mis en couleur, qui serait suivi des antres de Skeletor et Hordak. | |
| | | Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL MOTUC C'est L'Exclusive SDDC !!!!! WoW ! Jeu 1 Avr 2010 - 15:36 | |
| - kenzaki a écrit:
- Moi aussi , j'y ai presque cru !
Mais si cela avait été balancé le 15 du mois beacoup y aurrait cru pendant un moment.
exclu pour 2016 ? je pense que cela arrivera plutôt qu'on ne le pense. Enfin j'espère.
Puis en tant que collectionneur c'est l'espoir de chaque sorties qui nous tiens en haleine. En fait, la révélation du comic con se fera dans une émission télé ce Lundi et ça c'est pas des conneries ! Toyguru avait dit qu'on découvrirait la (les?) figurine exclusive Motuc du SDCC dans la deuxième moitié du mois d'Avril...mais apparement ça va pas être le cas du tout et ce sera présenté dès lundi prochain dans l'émission TV ricaine "Attack of the Show". Souvenez vous, c'était la même émission qui avait montré l'espace d'une minute TrapJaw et le Battle Cat. L'annonce est passée tout à l'heure sur he-man.org et elle serait confirmée comme étant exacte. Le topic concerné: http://www.he-man.org/forums/boards/showthread.php?t=187861 | |
| | | kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL MOTUC C'est L'Exclusive SDDC !!!!! WoW ! Jeu 1 Avr 2010 - 18:50 | |
| | |
| | | Eurodance TMNT
Nombre de messages : 1600 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL MOTUC C'est L'Exclusive SDDC !!!!! WoW ! Jeu 1 Avr 2010 - 18:54 | |
| Dire qu'il y a 1 an, Matty avait posté des images de He-Ro sur son facebook, et qu'on y croyait à moitié à cause du 1er avril. ça passe vite | |
| | | Arvulis Ghostbusters
| | | | Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL MOTUC C'est L'Exclusive SDDC !!!!! WoW ! Ven 2 Avr 2010 - 0:20 | |
| Pfff je n'y ai pas cru une seconde | |
| | | dokho88 Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2290 Age : 46 Localisation : lost in space Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL MOTUC C'est L'Exclusive SDDC !!!!! WoW ! Ven 2 Avr 2010 - 21:00 | |
| | |
| | | Keldor Transformers
Nombre de messages : 3930 Age : 51 Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription : 04/01/2009
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL MOTUC C'est L'Exclusive SDDC !!!!! WoW ! | |
| |
| | | | CASTLE GRAYSKULL MOTUC C'est L'Exclusive SDDC !!!!! WoW ! | |
|