| CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! | |
|
+49Lulu-Berlu Reg neo_kerberos mikachu JitSU82 Super Shogun keyzeryom lmdlu Tetsuzin Kiba ToyzMag nono52 Mickey_II kurt.forgrym Cubana Sensei Esther brook Musclor.org tonynicola Angelus salamander Prince Fred kaktus kenzaki platonjunior Le Prince Adam vania Renkatoys Kahlone Ninja moustachu dazel logan57 foug manlefebure Camy trumanshower CristalSaint Keldor MLFAN Sickdestroyer dokho88 Hades Nobody-Do Brrrrrrt OnlyOneSkeletor Chogokin Jawa cellsenshi Jean-Woody autourdemoi Arvulis 53 participants |
|
Allez vous acheter le Castle Grayskull ? ( vous avez interet! :) ) | Indécis (j'aime me mettre la pression) | | 17% | [ 14 ] | Oui, 1 ! | | 36% | [ 30 ] | Oui, 2 ! | | 8% | [ 7 ] | Oui, plus de 2! | | 2% | [ 2 ] | Non... | | 36% | [ 30 ] |
| Total des votes : 83 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Dim 14 Oct 2012 - 12:00 | |
| Nous l'avions attendu.......... voilà la seule et unique opportunité de posséder un gigantesque.... CASTLE GRAYSKULL !!!!!!!Les pré-commandes commencent le 16 octobre à 18hPrix: $250 (env. 192 euros) Lien pour le pré-commander: http://www.mattycollector.com/store/matty/en_US/pd/productID.258165100Vous ne payerez que dans un an! N'ayez donc point peur de ne pas avoir l'argent. Il y a plus d'un an pour économiser Le château ne sera surement pas en vente en dehors de cette pré-commande. De plus, si il l'est, il sera beaucoup plus cher. Il ne faut pas passer à côté de cette chance de le posséder! Caractéristiques du produit: - C'est le Château des ombres !
- Idéalement, l'ensemble comprendra tout ce qui apparaît dans les dessins, mais s'il vous plaît rappelez-vous ces dessins sont en cours de travail et ne sont pas encore définitifs.
- Si le château est produit, ce sera le plus grand, le projet le plus ambitieux jamais réalisé en MOTUC - les dimensions devraient être quelque part autour de 63,5cm h x 66cm l x 71,1cm L (sujet à changement).
- La sculpture globale sera basée sur le prototype de 1981, avec l'ajout d'un rebord de bataille supplémentaire, la mâchoire allongée / du visage, un minaret amovible sur le dessus du dôme et plus encore!
- Tout comme le jouet vintage, ce sera un dépliant recto-verso, mais il y aura trois niveaux pour montrer vos figurines MOTUC (à l'échelle de la plupart de nos figures 6.5 "). Le vintage set n'avait que deux niveaux, mais nous avons ajouté un autre niveau sur le dessus pour des possibilités de display maximum.
- Deux portes secrètes - la première, une porte traditionnelle qui s'ouvre sur le dos, et la seconde, un mur de briques secret qui débouche en sortie vers le rebord extérieur.
- 1 Trappe menant au donjon (bien sûr!) qui a une ouverture avec une "serrure" et des chaînes pour enchainer les figurines.
- 1 Trône qui s'adapte à la plupart des figurines MOTUC - qui gouvernera votre château?
- 1 Jet pack bat wing qui était prévu dans le prototype vintage! Il sera là!
- 1 Ascenseur de travail comme le prototyp de 1981 mais nous avons rajouté le crâne rouge sur le dessus qui a été coupé.
- L'ascenseur se déplace dans les trois niveaux, et pas seulement deux niveaux comme le jouet vintage.
- Le pont levis s'ouvre vraiment.
- Il y a aura une base spécialement conçu pour mettre le Wind Raider!!! (si vous ne l'avez pas encore, c'est le moment de l'acheter!)
- 1 chambre secrète se cache à l'intérieur du dôme pour mettre l'Orb!
- 1 Échelle amovible sur le toit qui conduit à un blaster et au drapeau du Château des ombres .
- 1 Poignée de transport est facultative pour faciliter le transport ou faire le best display.
- Avons-nous mentionné ... que c'est le Château des ombres !
Plus d'images en detail ici: http://toynewsi.com/ig.php?mode=album&album=2012_NYCC%2FMattel%2FMOTUC_Booth&dispsize=600&start=0&sl=19322
Dernière édition par Arvulis le Mer 7 Nov 2012 - 9:57, édité 3 fois | |
|
| |
autourdemoi Dragonautes
Nombre de messages : 1075 Age : 50 Localisation : Belgique, Ath-Enghien Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Dim 14 Oct 2012 - 12:29 | |
| | |
|
| |
Jean-Woody Dragonautes
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Dim 14 Oct 2012 - 13:33 | |
| Idem qu'autourdemoi ! je me tate pour en prendre un deuxième . Eh oui dans un an j'aurais fini mon crédit immo | |
|
| |
cellsenshi Saint Seiya
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Dim 14 Oct 2012 - 13:47 | |
| J'en prends un bien sûr, ça sera déjà bien suffisant pour moi ! Cellsenshi. | |
|
| |
Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Dim 14 Oct 2012 - 14:18 | |
| Sans moi | |
|
| |
OnlyOneSkeletor Fabuland
Nombre de messages : 192 Age : 46 Localisation : paca Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Dim 14 Oct 2012 - 14:21 | |
| un pour moi même si je redoute les délais en ECO,m'enfin si ça peut optimiser mes chances de passer aux travers de ces charmants Messieurs les douaniers... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Dim 14 Oct 2012 - 14:37 | |
| +1 |
|
| |
Brrrrrrt Séries animées
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Dim 14 Oct 2012 - 14:59 | |
| Il faut être bénéficiaire d'un abo Matty machin chose subscription pour le pré-commander ou ce n'est pas obligatoire? | |
|
| |
Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Dim 14 Oct 2012 - 15:03 | |
| - Brrrrrrt a écrit:
- Il faut être bénéficiaire d'un abo Matty machin chose subscription pour le pré-commander ou ce n'est pas obligatoire?
Absolument pas obligatoire. Le pre-order est ouvert à tous | |
|
| |
OnlyOneSkeletor Fabuland
Nombre de messages : 192 Age : 46 Localisation : paca Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Dim 14 Oct 2012 - 15:04 | |
| - Brrrrrrt a écrit:
- Il faut être bénéficiaire d'un abo Matty machin chose subscription pour le pré-commander ou ce n'est pas obligatoire?
...j'ai rien dit...
Dernière édition par OnlyOneSkeletor le Dim 14 Oct 2012 - 18:21, édité 2 fois | |
|
| |
Brrrrrrt Séries animées
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Dim 14 Oct 2012 - 15:11 | |
| Cool! Merci Chogo!
Je vais m'en prendre un même si les termes de la vente sont clairement en défaveur du client... c'est abusé toutes ces clauses!
Tu veux un châteu et bien pré-commande... sinon ça sera la merde pour toi pour en choper un! Si vous pré-commandez pas assez et bien tant pis pour vos gueules... pas de château! Le château que tu vois là n'est pas la version définitive, on va changer des trucs, si t'aimes pas tant pis... t'as pré-commandé, tu payes!!! On shipera ça en 2013... et on verra quand... les fdp seront plus élévés!
Je grossis le trait mais bon... ça n'empêche que la prod de ce château est une chouette news! | |
|
| |
Nobody-Do Playmobil
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Dim 14 Oct 2012 - 15:34 | |
| sans moi aussi... même si la perspective de posséder ce château est séduisante, le problème de la place se pose pour moi sans parler du coût que je trouve prohibitif . Pour la nostalgie, je me contenterai donc de regarder avec tendresse mon modèle vintage . | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Dim 14 Oct 2012 - 20:18 | |
| Moi je le prendrai, mais j'attendrai la dernière minute pour le précommander, juste pour faire chier Mattel.
De toute façon, dites-vous bien qu'ils nous entuberons à tous les étages : augmentations de prix, diminution du projet, planning repoussé, shipping cost élevés, premiers décidés derniers servis, sans compter la douane.
Ca serait marrant de garder le projet initial juste pour rigoler quand on l'aura chez nous.
| |
|
| |
dokho88 Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2290 Age : 46 Localisation : lost in space Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Dim 14 Oct 2012 - 20:24 | |
| J'ai juste la place pour le vintage sur mon étagère MOTUC, donc vu les dimensions, il ne me conviendrait pas, mais le projet est intéressant. | |
|
| |
Sickdestroyer Petites voitures
Nombre de messages : 682 Age : 47 Localisation : Geneva Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Dim 14 Oct 2012 - 21:13 | |
| 1 voire 2 pour moi | |
|
| |
MLFAN Séries animées
Nombre de messages : 51 Age : 52 Localisation : 92 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Dim 14 Oct 2012 - 21:16 | |
| Ca me fait remonter tellement de bons souvenirs à la mémoire ce château. C'est un super projet et j'espère qu'il se réalisera. Ce serait une belle façon de clôturer la gamme si elle devait s'arrêter en 2013. Je précommanderai. | |
|
| |
Keldor Transformers
Nombre de messages : 3930 Age : 51 Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Dim 14 Oct 2012 - 22:19 | |
| Mais dis moi Vivien tu fait quoi toi ??? Ces cloches de mattel m'ont fait louper Fisto !!! Et Cobra tant qu'on y est. Et ils ne seront pas réédités d'après ce que je sais. Donc J'hésite.J'ai la première édition de 2002 et sauvé un vintage de la poubelle. Trois Châteaux Crâne gris ça fait un peu beaucoup. | |
|
| |
CristalSaint Saint Seiya
Nombre de messages : 1398 Age : 43 Localisation : Eastern Siberia Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Lun 15 Oct 2012 - 1:40 | |
| En le connaissant, il a du voter "oui, plus de 2 !" J'en prendrais surement 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Lun 15 Oct 2012 - 1:52 | |
| Je ne prends pas. Je ne suis pas à fond dans les motuc bien que ce soit une gamme très plaisante et toujours surprenante sur laquelle je garde toujours un oeil au niveau des sorties. |
|
| |
trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Lun 15 Oct 2012 - 9:16 | |
| faute de moyen, je prendrais castle grayskullman plutot que castle grayskull. | |
|
| |
Camy LEGO
Nombre de messages : 564 Age : 46 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Lun 15 Oct 2012 - 11:59 | |
| Je pense 2 pour moi, un pour ouvrir, l'autre le garder en boite, comme tous mes MOTUC | |
|
| |
manlefebure TMNT
Nombre de messages : 1531 Age : 48 Localisation : tours Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Lun 15 Oct 2012 - 14:12 | |
| c'est clair, j'en prendrait un . plus qu'a gagner a l'euromillions | |
|
| |
Sickdestroyer Petites voitures
Nombre de messages : 682 Age : 47 Localisation : Geneva Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Lun 15 Oct 2012 - 14:27 | |
| J'espère que le minimum requis sera atteint. Je suis même surpris qu'ils se lancent dans le CG et éventuellement le battle ram quand on se souvient de la chanson de TG à propos du wind raider. (Vente décevante alors que tout le stock proposé par matty avait été vendu etc etc...) | |
|
| |
foug Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2016 Age : 47 Localisation : un Petit Village en Roumanie Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Lun 15 Oct 2012 - 15:13 | |
| 250 $ j'ai bien lu? ou j'hésite encore Ca sera sans moi, je préfère remplir ma cuve à mazout | |
|
| |
logan57 M.A.S.K.
Nombre de messages : 1969 Localisation : Chez wam ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Lun 15 Oct 2012 - 15:17 | |
| J'en prend 1 sûre et peut être un 2em et le tout avec envoi sécurisé, faut pas rigoler avec ce genre de pièce ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! | |
| |
|
| |
| CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! | |
|