|
|
| CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! | |
|
+49Lulu-Berlu Reg neo_kerberos mikachu JitSU82 Super Shogun keyzeryom lmdlu Tetsuzin Kiba ToyzMag nono52 Mickey_II kurt.forgrym Cubana Sensei Esther brook Musclor.org tonynicola Angelus salamander Prince Fred kaktus kenzaki platonjunior Le Prince Adam vania Renkatoys Kahlone Ninja moustachu dazel logan57 foug manlefebure Camy trumanshower CristalSaint Keldor MLFAN Sickdestroyer dokho88 Hades Nobody-Do Brrrrrrt OnlyOneSkeletor Chogokin Jawa cellsenshi Jean-Woody autourdemoi Arvulis 53 participants | |
Allez vous acheter le Castle Grayskull ? ( vous avez interet! :) ) | Indécis (j'aime me mettre la pression) | | 17% | [ 14 ] | Oui, 1 ! | | 36% | [ 30 ] | Oui, 2 ! | | 8% | [ 7 ] | Oui, plus de 2! | | 2% | [ 2 ] | Non... | | 36% | [ 30 ] |
| Total des votes : 83 | | |
| Auteur | Message |
---|
kenzaki M.A.S.K.
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Jeu 26 Déc 2013 - 16:35 | |
| - salamander a écrit:
- Déballé hier en début de soirée après le montage du château de princesses playmobil au matin (2 heures min), d'une île de pirates à midi (j'ai raté une deuxième coupe de champagne du coup), il faut bien s'occuper des enfants d'abord.
Dans un moment de calme, j'en profite pour sortir la bête. Verdict : une très jolie réalisation mais qui me paraît tout de même très fragile. Les stickers du drapeau sont posés correctement mais ça aurait pu être bien mieux. Aurait-on pu se contenter d'une façade ? Honnêtement, quand vous disposez une dizaine de figurines un peu partout, ça claque quand même méchamment. Le trône est magnifique, j'étais pas sûr au début mais si vous y installez Skeletor, ça risque de ne pas laisser le petit garçon qui sommeille en vous indifférent. Ce château demeure donc un vrai régal pour ceux qui comme moi n'ont jamais eu la version vintage, la jouabilité est au rendez-vous et l'hommage au prototype d'époque est le bienvenu. Il faut l'avoir entre les mains pour réaliser à quel point quelque chose résonne dans le cœur, j'ai l'impression d'avoir 7 ans par moment. Maintenant les points mitigés, voire noirs : il y a une petite cellule et c'est un sticker qui est au sol, on avait pourtant vu sur le site des Horsemen la sculpture ce même autocollant, dommage. Concernant la fragilité de l'ensemble, ne laissez pas votre enfant (surtout si il est très bourrin) jouait sans votre extrême vigilance tant certains éléments me semblent légers niveau résistance (étage, ascenseur par exemple). Côté prix, est-il trop cher ? J'en ai eu pour 310 euros (incluant 60 euros de douane), il y a un playset tortues ninja en magasin pour 130 euros, je l'ai vu exposé et ça me semblait un peu léger même si c'est une belle réalisation. Le château sans les frais de port et de douane revenait à 250 dollars soit à peu près 180 euros, je pense que ça reste correct. J'aurais juste apprécié, à quelques détails près, une réalisation plus robuste (ça concerne plus l'intérieur en fait). Voilà, c'est mon ressenti à J+1. Hé bien merci pour ta critique détaillé car au moins cela me conforte dans mon choix de ne l'avoir pas prix. C'est bien ce que j'ai dit , ce chateau est le digne successeur de celui des années 80' donc plus adapté pour les figs vintage à mon goût et psa du tout adapté aux MOTUC. Après je comprend ce qui aiment mélanger nostalgie et modernisme mais les Motuc méritaient un chateau plus grand et plus complexe que celui là . Après Mattel à royalement les moyens financiers de vendre bien moins cher ce chateau quand on voit la pauvreté des murs internes et je le trouve chouette tant qu'il n'y a aucune Motuc autour car des qu'elles sont présentent dans le chateau ou devant on sent qu'il n'est pas du tout à l'échelle de ce que j'en attend. Hé même avec les commentaires des satisfaits je n'arrive pas à changer d'avis et préfère me réaliser le mieux au final. | |
| | | dazel Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Jeu 26 Déc 2013 - 17:00 | |
| Le problème, c'est qu'un château à échelle MOTUC serait bien trop grand pour un collectionneur normal et puis franchement, il faut qu'il soit vraiment bien sculpté car un truc immense approximatif est moche. | |
| | | tonynicola Fabuland
Nombre de messages : 153 Age : 51 Localisation : casttle grayskull Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Jeu 26 Déc 2013 - 18:10 | |
| merci pour cette petite critique personnel Salamander çà donne au moins un ressentie de ce que j'ai loupé | |
| | | barbarian Petites voitures
Nombre de messages : 659 Age : 43 Localisation : tout près Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Jeu 13 Fév 2014 - 16:44 | |
| - kenzaki a écrit:
- salamander a écrit:
- Déballé hier en début de soirée après le montage du château de princesses playmobil au matin (2 heures min), d'une île de pirates à midi (j'ai raté une deuxième coupe de champagne du coup), il faut bien s'occuper des enfants d'abord.
Dans un moment de calme, j'en profite pour sortir la bête. Verdict : une très jolie réalisation mais qui me paraît tout de même très fragile. Les stickers du drapeau sont posés correctement mais ça aurait pu être bien mieux. Aurait-on pu se contenter d'une façade ? Honnêtement, quand vous disposez une dizaine de figurines un peu partout, ça claque quand même méchamment. Le trône est magnifique, j'étais pas sûr au début mais si vous y installez Skeletor, ça risque de ne pas laisser le petit garçon qui sommeille en vous indifférent. Ce château demeure donc un vrai régal pour ceux qui comme moi n'ont jamais eu la version vintage, la jouabilité est au rendez-vous et l'hommage au prototype d'époque est le bienvenu. Il faut l'avoir entre les mains pour réaliser à quel point quelque chose résonne dans le cœur, j'ai l'impression d'avoir 7 ans par moment. Maintenant les points mitigés, voire noirs : il y a une petite cellule et c'est un sticker qui est au sol, on avait pourtant vu sur le site des Horsemen la sculpture ce même autocollant, dommage. Concernant la fragilité de l'ensemble, ne laissez pas votre enfant (surtout si il est très bourrin) jouait sans votre extrême vigilance tant certains éléments me semblent légers niveau résistance (étage, ascenseur par exemple). Côté prix, est-il trop cher ? J'en ai eu pour 310 euros (incluant 60 euros de douane), il y a un playset tortues ninja en magasin pour 130 euros, je l'ai vu exposé et ça me semblait un peu léger même si c'est une belle réalisation. Le château sans les frais de port et de douane revenait à 250 dollars soit à peu près 180 euros, je pense que ça reste correct. J'aurais juste apprécié, à quelques détails près, une réalisation plus robuste (ça concerne plus l'intérieur en fait). Voilà, c'est mon ressenti à J+1. Hé bien merci pour ta critique détaillé car au moins cela me conforte dans mon choix de ne l'avoir pas prix. C'est bien ce que j'ai dit , ce chateau est le digne successeur de celui des années 80' donc plus adapté pour les figs vintage à mon goût et psa du tout adapté aux MOTUC. Après je comprend ce qui aiment mélanger nostalgie et modernisme mais les Motuc méritaient un chateau plus grand et plus complexe que celui là .
Après Mattel à royalement les moyens financiers de vendre bien moins cher ce chateau quand on voit la pauvreté des murs internes et je le trouve chouette tant qu'il n'y a aucune Motuc autour car des qu'elles sont présentent dans le chateau ou devant on sent qu'il n'est pas du tout à l'échelle de ce que j'en attend.
Hé même avec les commentaires des satisfaits je n'arrive pas à changer d'avis et préfère me réaliser le mieux au final. Et alors tu en es où pour ton Castle Grayskull? On attends les photos. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! | |
| |
| | | | CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! | |
|