| CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! | |
|
+49Lulu-Berlu Reg neo_kerberos mikachu JitSU82 Super Shogun keyzeryom lmdlu Tetsuzin Kiba ToyzMag nono52 Mickey_II kurt.forgrym Cubana Sensei Esther brook Musclor.org tonynicola Angelus salamander Prince Fred kaktus kenzaki platonjunior Le Prince Adam vania Renkatoys Kahlone Ninja moustachu dazel logan57 foug manlefebure Camy trumanshower CristalSaint Keldor MLFAN Sickdestroyer dokho88 Hades Nobody-Do Brrrrrrt OnlyOneSkeletor Chogokin Jawa cellsenshi Jean-Woody autourdemoi Arvulis 53 participants |
|
Allez vous acheter le Castle Grayskull ? ( vous avez interet! :) ) | Indécis (j'aime me mettre la pression) | | 17% | [ 14 ] | Oui, 1 ! | | 36% | [ 30 ] | Oui, 2 ! | | 8% | [ 7 ] | Oui, plus de 2! | | 2% | [ 2 ] | Non... | | 36% | [ 30 ] |
| Total des votes : 83 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kiba Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Dim 3 Mar 2013 - 23:53 | |
| - vahan a écrit:
Mais quel foutage de gueu***. Plus j'en vois, moins j'en ai envie. TG persiste de son coté, moi aussi. Je pense au contraire qu'il y aura beaucoup de désistement. Un prix comme ça, c'est toujours difficile à débourser, surtout quand de la déception plane. | |
|
| |
Mickey_II Séries Espace
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Ven 15 Mar 2013 - 14:18 | |
| - Kahlone a écrit:
L'image de l'expression méchante, avec les yeux froncés que vous êtes nombreux à déplorer, vous l'avez parce que vous avez le dessin animé en tête, où le château avait ce côté là.
Et ça c est quoi??? | |
|
| |
kenzaki M.A.S.K.
Nombre de messages : 1807 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Ven 15 Mar 2013 - 15:01 | |
| Pour moi c'est décidé , je ferais moi même mon Castle grayskull custom avec des proportions dignes de ce que j'en attend . Car le prix ne justifie pas du tout le produit final , vu qu'ils ne changeront pas les dimensions. pour les playsets MOTUC ils sont ps près d'avoir un centime de ma poche. | |
|
| |
keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| |
| |
kenzaki M.A.S.K.
Nombre de messages : 1807 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Ven 15 Mar 2013 - 16:04 | |
| - keyzeryom a écrit:
- kenzaki a écrit:
- Pour moi c'est décidé , je ferais moi même mon Castle grayskull custom avec des proportions dignes de ce que j'en attend .
Car le prix ne justifie pas du tout le produit final , vu qu'ils ne changeront pas les dimensions. pour les playsets MOTUC ils sont ps près d'avoir un centime de ma poche. penses à faire des photos et un topic J'ai rien commencé pour l'instant pour le castle graskull car dois finir un Cat's lair cosmocats. Je ferais deux sujets sur ces deux projets qui me tiennent à coeur et par la suite je m'attaquerai à une base Silverhawks. | |
|
| |
Mickey_II Séries Espace
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Mar 25 Juin 2013 - 19:17 | |
| Voici mon mien. Pour environ 20 €. | |
|
| |
Super Shogun M.A.S.K.
Nombre de messages : 1766 Age : 51 Localisation : Dans une vitrine Ikea Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Mar 25 Juin 2013 - 19:28 | |
| On dirait la maison de Barbie. Là, c'est le jacuzzi, là l'écurie de mon cheval, là le dressing... | |
|
| |
Mickey_II Séries Espace
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Mar 25 Juin 2013 - 19:42 | |
| Oui je sais Je voulais le même vert que Castle Grayskullman. Il y a aussi l ascenseur, et biensur le dungeon, la porte de secours etc... | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Mar 25 Juin 2013 - 20:02 | |
| J'adore le miroir cosmique! Sinon tu avais fait quoi encore comme manip pour les ailes de la sorcière? | |
|
| |
Mickey_II Séries Espace
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Mar 25 Juin 2013 - 20:18 | |
| | |
|
| |
Mickey_II Séries Espace
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Mer 26 Juin 2013 - 0:01 | |
| | |
|
| |
dazel Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Mer 26 Juin 2013 - 15:25 | |
| Ah mince alors, c'est exactement ce que je voulais. Mais ça sort d'où ça??? C'est ce que Mattel aurait du faire... | |
|
| |
Mickey_II Séries Espace
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Mer 26 Juin 2013 - 19:29 | |
| | |
|
| |
tonynicola Fabuland
Nombre de messages : 153 Age : 51 Localisation : casttle grayskull Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Ven 9 Aoû 2013 - 22:35 | |
| Bonsoir , est ce que quelqu'un connait la date buttoir pour annuler sa precommande du chateau , merci? | |
|
| |
kurt.forgrym WWF
Nombre de messages : 954 Age : 50 Localisation : Limoges Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Ven 9 Aoû 2013 - 23:06 | |
| - tonynicola a écrit:
- Bonsoir , est ce que quelqu'un connait la date buttoir pour annuler sa precommande du chateau , merci?
jusqu'au 30 aout - Matty a écrit:
- And to reassure everoyne that we are not trying to "pull a fast one" note that you can 100% cancel your order all the way through Aug 30 if in any way the ev er evolving playset does not meet your needs. (but note when you cancel, you can not then go back and reinstate, so do think carefully).
| |
|
| |
tonynicola Fabuland
Nombre de messages : 153 Age : 51 Localisation : casttle grayskull Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Ven 9 Aoû 2013 - 23:45 | |
| Merci Kurt | |
|
| |
Mickey_II Séries Espace
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Lun 12 Aoû 2013 - 0:15 | |
| | |
|
| |
JitSU82 Fabuland
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Lun 12 Aoû 2013 - 0:20 | |
| Toy guru me gave carrément mais le castle GS me botte bien moi !!!! J'espère que l'on aura droit aussi à un ptit Fright Zone:cheers: | |
|
| |
Nombre de messages : 2308 Age : 46 Localisation : HEROUVILLE St CLAIR Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Lun 12 Aoû 2013 - 10:34 | |
| Avec le test shot je vois ce qui me gêne le plus, c'est le rebord sur la gauche qui gâche l'harmonie de la façade. Je ne parle pas de l'entrée plate, plate, plate, plate qui pour ceux qui veulent exposer fermé vont moyennement apprécier. Ni de l'intérieur et tout les gadgets inutiles, bref... pas de regret d'économiser 400 euros que je vais mettre plutôt pour une belle souscription 2014 à venir. 400 euros, c'est quand même le prix de 13 figurines fdp compris, c'est pas rien. | |
|
| |
Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Lun 12 Aoû 2013 - 11:29 | |
| 2 minutes de vidéo...dont une dédiée à faire de la retape pour la Sub 2014... Pour le reste TG met un soin tout particulier à tenir le perso par la tête quand il le met au niveau de la porte histoire de ne pas montrer le ridicule espace qu'il reste...c'est beau. Et si la prochaine fois il pouvait faire sa vidéo pas juste à côté de la crèche de Mattel ça serait cool.
Si j'avais de la place (et encore un réel intérêt pour la gamme) je foncerai vraiment...sur la façade faite par Zombiehamma. | |
|
| |
dazel Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Lun 12 Aoû 2013 - 17:17 | |
| - Chogokin Jawa a écrit:
- Si j'avais de la place (et encore un réel intérêt pour la gamme) je foncerai vraiment...sur la façade faite par Zombiehamma.
Je le dis depuis le début, une grande façade suffisait. Le château est cher c'est vrai mais à cause des frais d'envoi et de la douane. Je pense qu'on ne verra jamais le Snake Moutain version Mattel car il serait trop cher à produire vu sa taille. Sa version Icon Heroes sera tout aussi bien. | |
|
| |
Mickey_II Séries Espace
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Lun 12 Aoû 2013 - 17:36 | |
| En parlant de Zombiehamma, si vous avez un peu de patience, lui (ou un autre?) vont bientôt produire une nouvelle façade avec cette sculpture du nouveau château Matty, en plus grand biensur | |
|
| |
Nombre de messages : 2308 Age : 46 Localisation : HEROUVILLE St CLAIR Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Lun 12 Aoû 2013 - 19:05 | |
| Questions : le château custom de ZombieHamma, est-il achetable quelque part ?? Et à combien ? Merci | |
|
| |
Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Lun 12 Aoû 2013 - 19:21 | |
| - Kiba a écrit:
- Questions : le château custom de ZombieHamma, est-il achetable quelque part ?? Et à combien ? Merci
Contact: zombihamma@aol.comLe prix je crois que c'est $175 et les fdp pour la France sont de $66. | |
|
| |
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Lun 12 Aoû 2013 - 20:19 | |
| | |
|
| |
JitSU82 Fabuland
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Lun 12 Aoû 2013 - 20:45 | |
| Piouuuu !!!! Très très sympa cette façade | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! | |
| |
|
| |
| CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! | |
|