COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !

+49
Lulu-Berlu Reg
neo_kerberos
mikachu
JitSU82
Super Shogun
keyzeryom
lmdlu
Tetsuzin
Kiba
ToyzMag
nono52
Mickey_II
kurt.forgrym
Cubana Sensei
Esther
brook
Musclor.org
tonynicola
Angelus
salamander
Prince Fred
kaktus
kenzaki
platonjunior
Le Prince Adam
vania
Renkatoys
Kahlone
Ninja moustachu
dazel
logan57
foug
manlefebure
Camy
trumanshower
CristalSaint
Keldor
MLFAN
Sickdestroyer
dokho88
Hades
Nobody-Do
Brrrrrrt
OnlyOneSkeletor
Chogokin Jawa
cellsenshi
Jean-Woody
autourdemoi
Arvulis
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

Allez vous acheter le Castle Grayskull ? ( vous avez interet! :) )
Indécis (j'aime me mettre la pression)
CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 12 Vote_lcap17%CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 12 Vote_rcap
 17% [ 14 ]
Oui, 1 !
CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 12 Vote_lcap36%CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 12 Vote_rcap
 36% [ 30 ]
Oui, 2 !
CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 12 Vote_lcap8%CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 12 Vote_rcap
 8% [ 7 ]
Oui, plus de 2!
CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 12 Vote_lcap2%CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 12 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Non...
CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 12 Vote_lcap36%CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 12 Vote_rcap
 36% [ 30 ]
Total des votes : 83

AuteurMessage
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or

CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 23:53

vahan a écrit:

CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 12 11476_10151468649026683_1783346109_n

Mais quel foutage de gueu***. CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 12 132355 Plus j'en vois, moins j'en ai envie. TG persiste de son coté, moi aussi.

Je pense au contraire qu'il y aura beaucoup de désistement. Un prix comme ça, c'est toujours difficile à débourser, surtout quand de la déception plane.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey_II
Séries Espace
Séries Espace
Mickey_II

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 14:18

Kahlone a écrit:

L'image de l'expression méchante, avec les yeux froncés que vous êtes nombreux à déplorer, vous l'avez parce que vous avez le dessin animé en tête, où le château avait ce côté là.

Et ça c est quoi???

CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 12 GRAYSKULLART
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki

Tigre

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 15:01

Pour moi c'est décidé , je ferais moi même mon Castle grayskull custom avec des proportions dignes de ce que j'en attend .

Car le prix ne justifie pas du tout le produit final , vu qu'ils ne changeront pas les dimensions.
pour les playsets MOTUC ils sont ps près d'avoir un centime de ma poche. lol!
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom

Tigre

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 15:48

kenzaki a écrit:
Pour moi c'est décidé , je ferais moi même mon Castle grayskull custom avec des proportions dignes de ce que j'en attend .

Car le prix ne justifie pas du tout le produit final , vu qu'ils ne changeront pas les dimensions.

penses à faire des photos et un topic Wink
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki

Tigre

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 16:04

keyzeryom a écrit:
kenzaki a écrit:

penses à faire des photos et un topic Wink

J'ai rien commencé pour l'instant pour le castle graskull car dois finir un Cat's lair cosmocats.
Je ferais deux sujets sur ces deux projets qui me tiennent à coeur et par la suite je m'attaquerai à une base Silverhawks.

Mickey_II
Séries Espace
Séries Espace
Mickey_II

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 19:17

Voici mon mien.

Pour environ 20 €.

CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 12 Wallpaper3_by_seblebon-d6alpo6
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun

Rat

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 19:28

On dirait la maison de Barbie. Là, c'est le jacuzzi, là l'écurie de mon cheval, là le dressing...Very Happy
http://super-shogun.blogspot.fr/
Mickey_II
Séries Espace
Séries Espace
Mickey_II

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 19:42

Oui je sais lol!
Je voulais le même vert que Castle Grayskullman.
Il y a aussi l ascenseur, et biensur le dungeon, la porte de secours etc...
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 20:02

J'adore le miroir cosmique! Sinon tu avais fait quoi encore comme manip pour les ailes de la sorcière?
Mickey_II
Séries Espace
Séries Espace
Mickey_II

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 20:18

Merci ! J en parle un peu aussi ici:
http://www.he-man.org/forums/boards/showthread.php?241089-Magic-Mirror-%28or-Magic-Portal-%29

Pour la sorcière j ai coupé les ailes pour les placer dans le dos, ça libère les bras. Et il y a un orifice dans le trône pour les insérer quand elle s assoit.
Mickey_II
Séries Espace
Séries Espace
Mickey_II

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 0:01

J ai pas encore vu de post la dessus, mais il y a aussi la facade de Zombihamma a 175$ + FDP:

https://www.facebook.com/TheCastleOfPower

Il y en a déjà pas mal qui en possède un Smile
dazel
dazel

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 15:25

Ah mince alors, c'est exactement ce que je voulais. Mais ça sort d'où ça??? C'est ce que Mattel aurait du faire...
Mickey_II
Séries Espace
Séries Espace
Mickey_II

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 19:29

Mais ça sort d'où ça??? lol!

Ça fait un baille qu on en parle sur Fwoosh et qu il y a des photos un peu partout sur le .org .

Il y a un fan qui est entrain de faire l intérieur en tout joli et tout, si je retrouve les photos je les mettrai.

Edit:
https://2img.net/h/i700.photobucket.com/albums/ww5/Nicodiemos/Masters/100_5436_zps5717c4ea.jpg

https://2img.net/h/i700.photobucket.com/albums/ww5/Nicodiemos/Masters/100_5438_zpsea889fca.jpg
tonynicola
Fabuland
Fabuland
tonynicola

Buffle

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 22:35

Bonsoir , est ce que quelqu'un connait la date buttoir pour annuler sa precommande du chateau , merci?
kurt.forgrym
WWF
WWF
kurt.forgrym

Buffle

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 23:06

tonynicola a écrit:
Bonsoir , est ce que quelqu'un connait  la date buttoir pour annuler sa precommande  du chateau , merci?
jusqu'au 30 aout

Matty a écrit:
And to reassure everoyne that we are not trying to "pull a fast one" note that you can 100% cancel your order all the way through Aug 30 if in any way the ev er evolving playset does not meet your needs. (but note when you cancel, you can not then go back and reinstate, so do think carefully).
http://backintoys.forumactif.info/
tonynicola
Fabuland
Fabuland
tonynicola

Buffle

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 23:45

Merci Kurt Very Happy 
Mickey_II
Séries Espace
Séries Espace
Mickey_II

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 0:15

JitSU82
Fabuland
Fabuland
JitSU82

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 0:20

Toy guru me gave carrément mais le castle GS me botte bien moi !!!! J'espère que l'on aura droit aussi à un ptit Fright Zone:cheers: 
Kiba
Kiba

Cheval

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 10:34

Avec le test shot je vois ce qui me gêne le plus, c'est le rebord sur la gauche qui gâche l'harmonie de la façade. Je ne parle pas de l'entrée plate, plate, plate, plate qui pour ceux qui veulent exposer fermé vont moyennement apprécier. Ni de l'intérieur et tout les gadgets inutiles, bref... pas de regret d'économiser 400 euros que je vais mettre plutôt pour une belle souscription 2014 à venir. 400 euros, c'est quand même le prix de 13 figurines fdp compris, c'est pas rien. Smile
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa

Buffle

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 11:29

2 minutes de vidéo...dont une dédiée à faire de la retape pour la Sub 2014...
Pour le reste TG met un soin tout particulier à tenir le perso par la tête quand il le met au niveau de la porte histoire de ne pas montrer le ridicule espace qu'il reste...c'est beau.
Et si la prochaine fois il pouvait faire sa vidéo pas juste à côté de la crèche de Mattel ça serait cool.

Si j'avais de la place (et encore un réel intérêt pour la gamme) je foncerai vraiment...sur la façade faite par Zombiehamma.
dazel
dazel

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 17:17

Chogokin Jawa a écrit:
Si j'avais de la place (et encore un réel intérêt pour la gamme) je foncerai vraiment...sur la façade faite par Zombiehamma.
Je le dis depuis le début, une grande façade suffisait. Le château est cher c'est vrai mais à cause des frais d'envoi et de la douane. Je pense qu'on ne verra jamais le Snake Moutain version Mattel car il serait trop cher à produire vu sa taille. Sa version Icon Heroes sera tout aussi bien.
Mickey_II
Séries Espace
Séries Espace
Mickey_II

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 17:36

En parlant de Zombiehamma,
si vous avez un peu de patience, lui (ou un autre?) vont bientôt produire une nouvelle façade avec cette sculpture du nouveau château Matty, en plus grand biensur Smile
Kiba
Kiba

Cheval

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 19:05

Questions : le château custom de ZombieHamma, est-il achetable quelque part ?? Et à combien ? Merci pirat 
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa

Buffle

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 19:21

Kiba a écrit:
Questions : le château custom de ZombieHamma, est-il achetable quelque part ?? Et à combien ? Merci pirat 
Le prix je crois que c'est $175 et les fdp pour la France sont de $66.
Kiba
Kiba

Cheval

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 20:19

Chogokin Jawa a écrit:
Kiba a écrit:
Le prix je crois que c'est $175 et les fdp pour la France sont de $66.

Merci Chogo ! Très intéressant comme tarif. Je me laisserais bien tenter pour le mois prochain, là je suis à sec. Smile

CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 12 Motuccollection24811cuf
JitSU82
Fabuland
Fabuland
JitSU82

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 20:45

Piouuuu !!!! Très très sympa cette façade cheers 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 12 Icon_minitime

CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant