| CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! | |
|
+49Lulu-Berlu Reg neo_kerberos mikachu JitSU82 Super Shogun keyzeryom lmdlu Tetsuzin Kiba ToyzMag nono52 Mickey_II kurt.forgrym Cubana Sensei Esther brook Musclor.org tonynicola Angelus salamander Prince Fred kaktus kenzaki platonjunior Le Prince Adam vania Renkatoys Kahlone Ninja moustachu dazel logan57 foug manlefebure Camy trumanshower CristalSaint Keldor MLFAN Sickdestroyer dokho88 Hades Nobody-Do Brrrrrrt OnlyOneSkeletor Chogokin Jawa cellsenshi Jean-Woody autourdemoi Arvulis 53 participants |
|
Allez vous acheter le Castle Grayskull ? ( vous avez interet! :) ) | Indécis (j'aime me mettre la pression) | | 17% | [ 14 ] | Oui, 1 ! | | 36% | [ 30 ] | Oui, 2 ! | | 8% | [ 7 ] | Oui, plus de 2! | | 2% | [ 2 ] | Non... | | 36% | [ 30 ] |
| Total des votes : 83 | | |
|
Auteur | Message |
---|
JitSU82 Fabuland
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Lun 12 Aoû 2013 - 20:45 | |
| Piouuuu !!!! Très très sympa cette façade | |
|
| |
tonynicola Fabuland
Nombre de messages : 153 Age : 51 Localisation : casttle grayskull Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Lun 12 Aoû 2013 - 23:15 | |
| je me laisserai bien tenter aussi | |
|
| |
Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| |
| |
JitSU82 Fabuland
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Mar 13 Aoû 2013 - 9:17 | |
| Moi si quelqu'un ne veut plus de son castle Mattel je veux bien m'arranger avec lui:baguette: | |
|
| |
Keldor Transformers
Nombre de messages : 3930 Age : 51 Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Mar 13 Aoû 2013 - 16:21 | |
| Je vais annuler le mien très rapidement.
| |
|
| |
dazel Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Mar 13 Aoû 2013 - 18:50 | |
| Une question : qui a pris le château en envois économique? Je viens de recevoir un mail de Mattel qui m'indique 190$ en envois éco et 94 avec UPS : 100 $ de différence, ça me paraît énorme.
Dernière édition par dazel le Mar 13 Aoû 2013 - 20:12, édité 1 fois | |
|
| |
JitSU82 Fabuland
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Mar 13 Aoû 2013 - 19:05 | |
| C'est un truc de dingue les fdp pour les malheureux qui prendront la douane en plus la facture est lourde ! | |
|
| |
Keldor Transformers
Nombre de messages : 3930 Age : 51 Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Mar 13 Aoû 2013 - 20:10 | |
| Ca ne me concernera pas.Sauf si ça intéresse quelqu'un.
| |
|
| |
tonynicola Fabuland
Nombre de messages : 153 Age : 51 Localisation : casttle grayskull Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Mar 13 Aoû 2013 - 22:35 | |
| pour çà que j'ai annulé le mien , le tarif encore inconnue de la douane me fesai flippé . | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Mer 14 Aoû 2013 - 0:35 | |
| C'est clair, c'est un luxe inutile pour un objet imparfait. Sans compter que vu sa taille, il serait resté dans sa boite ou dans un placard. Aucun regret d'avoir annulé | |
|
| |
CristalSaint Saint Seiya
Nombre de messages : 1398 Age : 43 Localisation : Eastern Siberia Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Mer 14 Aoû 2013 - 8:33 | |
| Et bien, non, je garde ma commande ! C'est plutôt vous qui allez vous mordre les doigts @ Hades : rien en ce bas monde n'est parfait et on s'offre le luxe qu'on juge bon de s'offrir Pour info dazel, j'ai payé 100 dollars de frais de port en DHL lorsque j'ai passé ma préco en novembre de l'année dernière. | |
|
| |
autourdemoi Dragonautes
Nombre de messages : 1075 Age : 50 Localisation : Belgique, Ath-Enghien Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Mer 14 Aoû 2013 - 9:03 | |
| Je me tâte ... d'un côté l'envie de l'avoir (quand j'étais gosse, j'ai pas eu le plaisir de posséder le château Musclor, ni celui de Skeletor; par contre je m'étais jeté sur celui de She Ra). De l'autre .... le prix et la douane à nouveau | |
|
| |
Keldor Transformers
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Ven 16 Aoû 2013 - 15:05 | |
| A votre avis,combien va nous revenir le château douane comprise ? Sérieusement les gars. | |
|
| |
Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Ven 16 Aoû 2013 - 17:31 | |
| - Keldor a écrit:
- A votre avis,combien va nous revenir le château douane comprise ?
Sérieusement les gars. Tu prends le montant total CG + shipping, tu le convertis en Euro et tu prends 19.6%. Auxquels tu ajoutes 21 Euros de frais de dossier. Et tu pries pour que ces mongoliens ne se trompent pas dans la conversion dollars > euros et qu'ils ne te calculent pas la taxe sur un montant trop élevé. | |
|
| |
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Ven 16 Aoû 2013 - 18:15 | |
| En gros tu rajoutes 25% du total prix+frais d'envoi. En UPS, selon une estimation, ça devrait faire 320 euros en tout. | |
|
| |
Super Shogun M.A.S.K.
Nombre de messages : 1766 Age : 51 Localisation : Dans une vitrine Ikea Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Mar 10 Sep 2013 - 19:54 | |
| Pas mal les façades vues plus haut. Quand j'avais le Château Des Ombres en 84, je le trouvais petit et pas très adapté aux personnages. C'était sensé être un château, donc un truc très vaste, et on se retrouvait avec un studio de merde... C'est limite si Musclor ne devait pas se baisser pour ne pas se cogner au plafond. Je rêvais à l'époque que Mattel lance une sorte "d'extension au Château Des Ombres", un gros bloc tout en longueur sur laquelle on fixerait devant le face avant du château et derrière la face arrière. Dans ce bloc servant de "milieu" au château, et qui aurait pu être très grand finalement, on aurait pu aménager des tas de trucs à découvrir en ouvrant le toit par exemple. Mattel aurait dû m'embaucher quand j'avais 12 ans... | |
|
| |
kenzaki M.A.S.K.
Nombre de messages : 1807 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Mer 11 Sep 2013 - 4:22 | |
| - Super Shogun a écrit:
- Pas mal les façades vues plus haut. Quand j'avais le Château Des Ombres en 84, je le trouvais petit et pas très adapté aux personnages. C'était sensé être un château, donc un truc très vaste, et on se retrouvait avec un studio de merde... C'est limite si Musclor ne devait pas se baisser pour ne pas se cogner au plafond.
Je rêvais à l'époque que Mattel lance une sorte "d'extension au Château Des Ombres", un gros bloc tout en longueur sur laquelle on fixerait devant le face avant du château et derrière la face arrière. Dans ce bloc servant de "milieu" au château, et qui aurait pu être très grand finalement, on aurait pu aménager des tas de trucs à découvrir en ouvrant le toit par exemple. Mattel aurait dû m'embaucher quand j'avais 12 ans... punaise j'avais eu une idée très proche de la tienne en 1982 et j'avais 7 ans. Toi et moi aurait été des travailleurs chinois de chez Mattel cela aurait été possible quand on voit l'âge de gosses qui ont entre 5 et 10 ans qui bossait dans des usines , c'est abusé. Sinon je vais réaliser le mon propre château des ombres car celui là est vraiment trop petit à mon goût. | |
|
| |
autourdemoi Dragonautes
Nombre de messages : 1075 Age : 50 Localisation : Belgique, Ath-Enghien Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Mer 11 Sep 2013 - 7:03 | |
| J'ai finalement annulé le mien également. Le risque de douane est trop important. D'autres priorités en tête (mes poupées Integrity par exemple). Je suis donc preneur de tout tutoriel permettant de se créer son propre Grayskull. | |
|
| |
lmdlu G.I. Joe
Nombre de messages : 848 Age : 44 Localisation : Nancy Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Mer 11 Sep 2013 - 21:39 | |
| Plus le temps passe et plus je suis content de ne pas avoir annulé ma précommande... Il ne sera pas parfait certes et risque de me coûter une couille, mais qu'importe, je l'aime déjà.... | |
|
| |
Jean-Woody Dragonautes
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Mer 11 Sep 2013 - 22:37 | |
| Il ne m en reste plus qu une et j y tiens. Mais quand même c te symbole. J hésite à le prendre | |
|
| |
Keldor Transformers
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Sam 14 Sep 2013 - 8:36 | |
| Le mien est déja revendu normalement. | |
|
| |
salamander WWF
| Sujet: castle grayskull Sam 14 Sep 2013 - 9:10 | |
| Je suis impatient d'avoir le mien. | |
|
| |
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Jeu 19 Sep 2013 - 20:58 | |
| Je viens de voir la version définitive en vidéo présentée par TG et je dois dire que je ne regrette pas du tout de l'avoir commandé. | |
|
| |
JitSU82 Fabuland
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Jeu 19 Sep 2013 - 21:41 | |
| As tu un lien dazel pour la vidéo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Jeu 19 Sep 2013 - 21:49 | |
| | |
|
| |
kenzaki M.A.S.K.
Nombre de messages : 1807 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Ven 20 Sep 2013 - 3:38 | |
| - dazel a écrit:
- http://www.he-man.org/news_article.php?id=3655
Sur ce site, il y a aussi un aperçu du Snake Moutain Icon Heroes de toute beauté. Je viens de voir la video de PIXEL DAN et toy guru et ils sont grave les deux mecs mais bon on peut comprendre que pixel dan bave devant tout ça . TOY GURU est complètement allumé , c'est quand il nous fait une video où l se prendra pour Napoléon ? Sinon les nouvelles figs sont superbes mais le chateau des ombres aurait du petre plus grand , juste que j'aimerai bien que quelqu'un fasse des scans de l'illustration de la boite qui pour moi est la seul réussite de cet objet. Sinon je vois que beaucoup de monde se sont désistés pour annuler leur commande de ce chateau des ombres. Nous étions tous embalés au début et au final , pas beaucoup l'auront chez eux , ça va faire des heureux chez les scalpeurs d'ebay tous ça. Faudra encore qu'ils arrivent à les refourguer et ce ne sera pas gagné pour eux. bref moi je suis en train de créer un proto d'un chateau des ombres plus fidèle à l'animé et je verrais ce que ça me couterai de le faire tirer à plusieurs exemplaires quand le proto sera terminé bien sur. J'ai commencé à élaborer des plans que je dévoilerai bientôt dans un topic dédié à ce sujet. En attendant faites de beau rêves pour que la gamme motuc nous fassent vivre encore de belles années d'achats. Je vous annoncent déjà que musclor assis sur son battle cat sans baissé la tête pourra passer la porte de mon grayskull et ORKO et le maitre d'armes aussi. Donc attendez vous à meuble car il sera très grand et pas le mickey crotte de nez de Toy GURU. pour les salles du chateau je vais essayer de reproduire les salles complètes tels qu'elles sont faites dans l'animé donc beaucoup de travail de sculpture pour les mobiliers et j'ai bien écouté vos commentaires et je vais m'atteler à vos réclamations surtout pour les détails des murs internes. voilà ce sera tout pour le moment. Amicalement, Olivier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! | |
| |
|
| |
| CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! | |
|