COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !

+49
Lulu-Berlu Reg
neo_kerberos
mikachu
JitSU82
Super Shogun
keyzeryom
lmdlu
Tetsuzin
Kiba
ToyzMag
nono52
Mickey_II
kurt.forgrym
Cubana Sensei
Esther
brook
Musclor.org
tonynicola
Angelus
salamander
Prince Fred
kaktus
kenzaki
platonjunior
Le Prince Adam
vania
Renkatoys
Kahlone
Ninja moustachu
dazel
logan57
foug
manlefebure
Camy
trumanshower
CristalSaint
Keldor
MLFAN
Sickdestroyer
dokho88
Hades
Nobody-Do
Brrrrrrt
OnlyOneSkeletor
Chogokin Jawa
cellsenshi
Jean-Woody
autourdemoi
Arvulis
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

Allez vous acheter le Castle Grayskull ? ( vous avez interet! :) )
Indécis (j'aime me mettre la pression)
CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 13 Vote_lcap17%CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 13 Vote_rcap
 17% [ 14 ]
Oui, 1 !
CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 13 Vote_lcap36%CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 13 Vote_rcap
 36% [ 30 ]
Oui, 2 !
CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 13 Vote_lcap8%CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 13 Vote_rcap
 8% [ 7 ]
Oui, plus de 2!
CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 13 Vote_lcap2%CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 13 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Non...
CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 13 Vote_lcap36%CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 13 Vote_rcap
 36% [ 30 ]
Total des votes : 83

AuteurMessage
JitSU82
Fabuland
Fabuland

CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 20:45

Piouuuu !!!! Très très sympa cette façade cheers 
Revenir en haut Aller en bas
tonynicola
Fabuland
Fabuland
tonynicola

Buffle

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 23:15

je me laisserai bien tenter aussi Very Happy 
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa

Buffle

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 23:48

Kiba a écrit:
Chogokin Jawa a écrit:
Le prix je crois que c'est $175 et les fdp pour la France sont de $66.
Merci Chogo ! Très intéressant comme tarif. Je me laisserais bien tenter pour le mois prochain, là je suis à sec. Smile

CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 13 Motuccollection24811cuf
Contacte-le avant car dans son dernier message d'Avril il disait que le moule avait été endommagé...
JitSU82
Fabuland
Fabuland
JitSU82

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 9:17

Moi si quelqu'un ne veut plus de son castle Mattel je veux bien m'arranger avec lui:baguette: 
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor

Buffle

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 16:21

Je vais annuler le mien très rapidement.
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 18:50

Une question : qui a pris le château en envois économique? Je viens de recevoir un mail de Mattel qui m'indique 190$ en envois éco et 94 avec UPS : 100 $ de différence, ça me paraît énorme.

Dernière édition par dazel le Mar 13 Aoû 2013 - 20:12, édité 1 fois
JitSU82
Fabuland
Fabuland
JitSU82

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 19:05

C'est un truc de dingue les fdp Shocked pour les malheureux qui prendront la douane en plus la facture est lourde !
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor

Buffle

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 20:10

Ca ne me concernera pas.Sauf si ça intéresse quelqu'un.
tonynicola
Fabuland
Fabuland
tonynicola

Buffle

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 22:35

pour çà que j'ai annulé le mien , le tarif encore inconnue de la douane me fesai flippé .
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 0:35

C'est clair, c'est un luxe inutile pour un objet imparfait. Sans compter que vu sa taille, il serait resté dans sa boite ou dans un placard.

Aucun regret d'avoir annulé Razz 
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint

Coq

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 8:33

Et bien, non, je garde ma commande ! C'est plutôt vous qui allez vous mordre les doigts CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 13 887632

@ Hades : rien en ce bas monde n'est parfait et on s'offre le luxe qu'on juge bon de s'offrir CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 13 995168 

Pour info dazel, j'ai payé 100 dollars de frais de port en DHL lorsque j'ai passé ma préco en novembre de l'année dernière.
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes

Tigre

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 9:03

Je me tâte ... d'un côté l'envie de l'avoir (quand j'étais gosse, j'ai pas eu le plaisir de posséder le château Musclor, ni celui de Skeletor; par contre je m'étais jeté sur celui de She Ra). De l'autre .... le prix et la douane à nouveau
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor

Buffle

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 15:05

A votre avis,combien va nous revenir le château douane comprise ?
Sérieusement les gars.
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa

Buffle

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 17:31

Keldor a écrit:
A votre avis,combien va nous revenir le château douane comprise ?
Sérieusement les gars.
Tu prends le montant total CG + shipping, tu le convertis en Euro et tu prends 19.6%. Auxquels tu ajoutes 21 Euros de frais de dossier.

Et tu pries pour que ces mongoliens ne se trompent pas dans la conversion dollars > euros et qu'ils ne te calculent pas la taxe sur un montant trop élevé.
dazel
dazel

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 18:15

En gros tu rajoutes 25% du total prix+frais d'envoi. En UPS, selon une estimation, ça devrait faire 320 euros en tout.
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun

Rat

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 19:54

Pas mal les façades vues plus haut. Quand j'avais le Château Des Ombres en 84, je le trouvais petit et pas très adapté aux personnages. C'était sensé être un château, donc un truc très vaste, et on se retrouvait avec un studio de merde... C'est limite si Musclor ne devait pas se baisser pour ne pas se cogner au plafond. Smile
Je rêvais à l'époque que Mattel lance une sorte "d'extension au Château Des Ombres", un gros bloc tout en longueur sur laquelle on fixerait devant le face avant du château et derrière la face arrière. Dans ce bloc servant de "milieu" au château, et qui aurait pu être très grand finalement, on aurait pu aménager des tas de trucs à découvrir en ouvrant le toit par exemple. Mattel aurait dû m'embaucher quand j'avais 12 ans... Smile
http://super-shogun.blogspot.fr/
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki

Tigre

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 4:22

Super Shogun a écrit:
Pas mal les façades vues plus haut. Quand j'avais le Château Des Ombres en 84, je le trouvais petit et pas très adapté aux personnages. C'était sensé être un château, donc un truc très vaste, et on se retrouvait avec un studio de merde... C'est limite si Musclor ne devait pas se baisser pour ne pas se cogner au plafond. Smile
Je rêvais à l'époque que Mattel lance une sorte "d'extension au Château Des Ombres", un gros bloc tout en longueur sur laquelle on fixerait devant le face avant du château et derrière la face arrière. Dans ce bloc servant de "milieu" au château, et qui aurait pu être très grand finalement, on aurait pu aménager des tas de trucs à découvrir en ouvrant le toit par exemple. Mattel aurait dû m'embaucher quand j'avais 12 ans... Smile
punaise j'avais eu une idée très proche de la tienne en 1982 et j'avais 7 ans.
Toi et moi aurait été des travailleurs chinois de chez Mattel cela aurait été possible quand on voit l'âge de gosses qui ont entre 5 et 10 ans qui bossait dans des usines , c'est abusé.

Sinon je vais réaliser le mon propre château des ombres car celui là est vraiment trop petit à mon goût.
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes

Tigre

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 7:03

J'ai finalement annulé le mien également. Le risque de douane est trop important. D'autres priorités en tête (mes poupées Integrity par exemple). Je suis donc preneur de tout tutoriel permettant de se créer son propre Grayskull. CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 13 920180 
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu

Chèvre

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 21:39

Plus le temps passe et plus je suis content de ne pas avoir annulé ma précommande... Il ne sera pas parfait certes et risque de me coûter une couille, mais qu'importe, je l'aime déjà.... I love you 
http://www.grayskullmuseum.com
Jean-Woody
Dragonautes
Dragonautes
Jean-Woody

Serpent

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 22:37

Il ne m en reste plus qu une et j y tiens. Mais quand même c te symbole. J hésite à le prendre
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor

Buffle

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 8:36

Le mien est déja revendu normalement.
salamander
WWF
WWF

MessageSujet: castle grayskull   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 9:10

Je suis impatient d'avoir le mien.
dazel
dazel

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 20:58

Je viens de voir la version définitive en vidéo présentée par TG et je dois dire que je ne regrette pas du tout de l'avoir commandé.
JitSU82
Fabuland
Fabuland
JitSU82

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 21:41

As tu un lien dazel pour la vidéo ?Wink 
dazel
dazel

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 21:49

http://www.he-man.org/news_article.php?id=3655

Sur ce site, il y a aussi un aperçu du Snake Moutain Icon Heroes de toute beauté.
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki

Tigre

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 3:38

dazel a écrit:
http://www.he-man.org/news_article.php?id=3655

Sur ce site, il y a aussi un aperçu du Snake Moutain Icon Heroes de toute beauté.
Je viens de voir la video de PIXEL DAN et toy guru et ils sont grave les deux mecs mais bon on peut comprendre que pixel dan bave devant tout ça .

TOY GURU est complètement allumé ,
c'est quand il nous fait une video où l se prendra pour Napoléon ?lol! 

Sinon les nouvelles figs sont superbes mais le chateau des ombres aurait du petre plus grand , juste que j'aimerai bien que quelqu'un fasse des scans de l'illustration de la boite qui pour moi est la seul réussite de cet objet.

Sinon je vois que beaucoup de monde se sont désistés pour annuler leur commande de ce chateau des ombres.
Nous étions tous embalés au début et au final , pas beaucoup l'auront chez eux , ça va faire des heureux chez les scalpeurs d'ebay tous ça.

Faudra encore qu'ils arrivent à les refourguer et ce ne sera pas gagné pour eux.

bref moi je suis en train de créer un proto d'un chateau des ombres plus fidèle à l'animé et je verrais ce que ça me couterai de le faire tirer à plusieurs exemplaires quand le proto sera terminé bien sur.

J'ai commencé à élaborer des plans que je dévoilerai bientôt dans un topic dédié à ce sujet.

En attendant faites de beau rêves pour que la gamme motuc nous fassent vivre encore de belles années d'achats.

Je vous annoncent déjà que musclor assis sur son battle cat sans baissé la tête pourra passer la porte de mon grayskull et ORKO et le maitre d'armes aussi.

Donc attendez vous à meuble car il sera très grand et pas le mickey crotte de nez de Toy GURU.

pour les salles du chateau je vais essayer de reproduire les salles complètes tels qu'elles sont faites dans l'animé donc beaucoup de travail de sculpture pour les mobiliers et j'ai bien écouté vos commentaires et je vais m'atteler à vos réclamations surtout pour les détails des murs internes.

voilà ce sera tout pour le moment.

Amicalement,
Olivier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 13 Icon_minitime

CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant