Sur ce site, il y a aussi un aperçu du Snake Moutain Icon Heroes de toute beauté.
Je viens de voir la video de PIXEL DAN et toy guru et ils sont grave les deux mecs mais bon on peut comprendre que pixel dan bave devant tout ça .
TOY GURU est complètement allumé , c'est quand il nous fait une video où l se prendra pour Napoléon ?
Sinon les nouvelles figs sont superbes mais le chateau des ombres aurait du petre plus grand , juste que j'aimerai bien que quelqu'un fasse des scans de l'illustration de la boite qui pour moi est la seul réussite de cet objet.
Sinon je vois que beaucoup de monde se sont désistés pour annuler leur commande de ce chateau des ombres. Nous étions tous embalés au début et au final , pas beaucoup l'auront chez eux , ça va faire des heureux chez les scalpeurs d'ebay tous ça.
Faudra encore qu'ils arrivent à les refourguer et ce ne sera pas gagné pour eux.
bref moi je suis en train de créer un proto d'un chateau des ombres plus fidèle à l'animé et je verrais ce que ça me couterai de le faire tirer à plusieurs exemplaires quand le proto sera terminé bien sur.
J'ai commencé à élaborer des plans que je dévoilerai bientôt dans un topic dédié à ce sujet.
En attendant faites de beau rêves pour que la gamme motuc nous fassent vivre encore de belles années d'achats.
Je vous annoncent déjà que musclor assis sur son battle cat sans baissé la tête pourra passer la porte de mon grayskull et ORKO et le maitre d'armes aussi.
Donc attendez vous à meuble car il sera très grand et pas le mickey crotte de nez de Toy GURU.
pour les salles du chateau je vais essayer de reproduire les salles complètes tels qu'elles sont faites dans l'animé donc beaucoup de travail de sculpture pour les mobiliers et j'ai bien écouté vos commentaires et je vais m'atteler à vos réclamations surtout pour les détails des murs internes.
voilà ce sera tout pour le moment.
Amicalement, Olivier.
Kiba Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2308 Age : 46 Localisation : HEROUVILLE St CLAIR Date d'inscription : 20/06/2007
Je ne pense pas que les scalpeurs vont se jeter sur un objet aussi chère. Il est facile d'acheter une figurine 20 dollars et de la revendre 4 fois plus chère, parce que cela ne fait pas beaucoup à débourser au départ, mais surtout ce ne sera pas une somme énorme à mettre pour le vendeur.
En clair, il est difficile de se faire de la plus value sur des objets qui valent plus de 200 euros au départ. Si un jour vous vouliez vendre votre château, ne comptez pas trop sur une plus value, bien au contraire. Les collectionneurs sont prêt à débourser facilement 10 fois 30 euros sur l'année, mais mettre d'un coup 300 euros dans une statue ou un château même si magnifique, ils vont souvent s'abstenir.
JitSU82 Fabuland
Sur ce site, il y a aussi un aperçu du Snake Moutain Icon Heroes de toute beauté.
Merci dazel, en tout cas moi j'aime beaucoup le castle, je ne le trouve pas du tout ridicule et est pour moi une fidèle mise à jour du castle vintage et fait honneur à la gamme classic
Jean-Woody Dragonautes
Oh pinaise, le chateau envoie du steak quand même !!! je me le prendrais bien pour cloturer en beauté mes achats motuc !!!
Une petite remarque completement inutile : pourquoi mattel s'entête à donner de l'importance à ce mec Toy guru, ce mec est insupportable, on dirait un hyperactif qui a la polio , * il gesticule dans tous les sens * il saisi les figurines n'importe comment, *il veux montrer une pièce à la camera mais le temps que le technicien arrive sur lui, hop il est déjà passé à autre chose
Pour un chargé de communication, je le trouve lamentable et pourtant ses vidéos datant de qq années ne sont pas de ce genre ( par exemple les bonus qsur les dvd de la série myp 200x)
Pixel dan est 100 fois plus agréable , il est posé, clair, il s'exprime bien et compréhensible pour un non initié.
ça pourrait être pire, TG avec un accent de virginie ou d'alabama
Hades Hot Toys / Marvel
bref moi je suis en train de créer un proto d'un chateau des ombres plus fidèle à l'animé et je verrais ce que ça me couterai de le faire tirer à plusieurs exemplaires quand le proto sera terminé bien sur.
Voilà qui pourra peut-être t'aider : le plan Filmation d'époque dessiné par Lorenzo Martinez
JitSU82 Fabuland
A 100% d'accord avec toi Jean-Woody, le toys gourou il est insupportable et parait complètement frénétique sur les vidéos:shock: mais pourquoi autant d'importance à ce mec de la part de mattel ?????
Kiba Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2308 Age : 46 Localisation : HEROUVILLE St CLAIR Date d'inscription : 20/06/2007
On doit bien reconnaître que c'est TG poussé par les Four Horsemen qui ont contribué à lancer cette gamme auprès de Mattel. Après cela n'excuse pas toute la mauvaise gestion et le foutage de gueule sur pas mal de chose. Il est remplaçable, mais bon pour Mattel il fait bien son boulot, il ramène du pognon.
Brrrrrrt Séries animées
Scheisse! Je commence à regretter de ne pas l'avoir pris...
Visiblement TG a dit qu'il y en aura encore quelques uns en vente en décembre mais j'imagine que c'est mort pour ceux qui n'ont pas de subscription... dommage!
Bon j'essayerai d'en choper un malgré tout!
kenzaki M.A.S.K.
Nombre de messages : 1807 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 25/11/2007
Voilà qui pourra peut-être t'aider : le plan Filmation d'époque dessiné par Lorenzo Martinez
Mille merci pour ton illustration croquis de castle grayskull , cela va beaucoup m'aider pour bien placer les pièces.
Si tu as d'autres croquis comme celui là ce serait superbe comme le snake mountain par exemple.
Amicalement, Olivier.
Hades Hot Toys / Marvel
Scheisse! Je commence à regretter de ne pas l'avoir pris...
Visiblement TG a dit qu'il y en aura encore quelques uns en vente en décembre mais j'imagine que c'est mort pour ceux qui n'ont pas de subscription... dommage!
Bon j'essayerai d'en choper un malgré tout!
Il devrait avoir un certains nombre d'exemplaires en vente en Décembre, il doit viser plus large que quelques exemplaires (c'est du pur marketing de dire le contraire). Par contre il faudra débourser 300 dollars le château et j'avais dû lire aussi que les frais de port seraient moins avantageux. Si j'étais lui je reviendrais à 250 dollars, ça peut dissuader ceux qui pourraient éventuellement craquer.
Si il pouvait nous sortir juste la façade.
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
Pour moi ce chateau est superbe , il aurait fallut juste la façade pour exposer les figurines vu que j'ai pas assez de place pour l'exposer ouvert dans la configuration actuelle de la video de toy guru (avec des figurines qu'on ne verrait pas ,je veux dire celles qui se trouveront à l'interieur ), il est beau la sculpture est réussie mais trop cher malgré tout.
Mickey_II Séries Espace
Oui ça sert a rien de faire trop grand, ça deviendra plus encombrant qu autre chose.
Pour le mien, je viens de rendre l ascenseur fonctionnel et ajout de la prison- donjon. Beast-man a une nouvelle maison
Celui de Mattel, Vikor touche le plafond avec ses cornes??
CristalSaint Saint Seiya
Nombre de messages : 1398 Age : 43 Localisation : Eastern Siberia Date d'inscription : 26/09/2007
Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Ven 11 Oct 2013 - 1:21
Nouvelle vidéo : TG qui fait mumuse C'est pas terrible (la présentation) pour promouvoir une telle pièce !
autourdemoi Dragonautes
Nombre de messages : 1075 Age : 50 Localisation : Belgique, Ath-Enghien Date d'inscription : 18/01/2011
Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Ven 11 Oct 2013 - 9:14
L'avant est une belle réussite ... l'intérieur fait trop joujou et pas assez pièce de collection.
Quand au présentateur ... est-il besoin d'en rajouter une couche?
Jean-Woody Dragonautes
Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Ven 11 Oct 2013 - 9:38
Non lol nous avons tous compris que tu n'avais qu'une envie : lui écraser la tête contre le crépis du couloir d'entrée et le frotter sur toute la longueur !
autourdemoi Dragonautes
Nombre de messages : 1075 Age : 50 Localisation : Belgique, Ath-Enghien Date d'inscription : 18/01/2011
Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Ven 11 Oct 2013 - 9:41
Pas mon entrée en tout cas, aucune envie de salir mes pièces pour lui
Kahlone Les Mystérieuses Cités d'Or
Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Ven 11 Oct 2013 - 10:01
Mais bon sang, le caméraman ne sait pas faire de zoom sur ces p********* de videos ?? Ou alors ils ont pour règle de ne jamais perdre la tronche de TG !!! C'est d'un inintérêt ces petits films, on ne voit rien. Sinon, le château est magnifique, même si en effet l'intérieur est un peu trop jouet.
Mickey_II Séries Espace
Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Ven 11 Oct 2013 - 12:05
Ouaip l intérieur fait cheap. Et dire que ce c est ça qui a fait doubler voire tripler le prix..
Le siège fixé et dirigé dans le vide... bof. L ascenseur , la trappe et les sols en bois des étages ont l air plus petit que le vintage...
Une pièce a exposer tel quel sans ou avec très peu de figurines autour, sinon le défaut de sa taille trop petite se fera trop remarquer.
Pour moi le prix de 300 USD n est toujours pas justifié, mais je suis quand même content pour ceux qui l aime.
tonynicola Fabuland
Nombre de messages : 153 Age : 51 Localisation : casttle grayskull Date d'inscription : 28/10/2012
Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Ven 11 Oct 2013 - 13:45
Pareil que vous les amis , une façade superbe un intérieur très moyen pour un tarif élevé , franchement toy gouru il est malade ce mec à s exciter de la sorte avec son mètre , il sai même pas ce qu il mesure .
nono52 Les Mystérieuses Cités d'Or
Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Ven 11 Oct 2013 - 14:11
Plus de 200€ ça revient cher le morceau de plastique, je sais pas si ça faut le coup ( mais c'est vrai que la devanture du château des ombres déchire grave )...
autourdemoi Dragonautes
Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Ven 11 Oct 2013 - 14:33
moi c'est la douane (et les Jem Integrity, faut bien que je l'avoue) qui ont eu raison de ma raison ...
Un jour, je me ferai une belle façade Grayskull
dazel Les Mystérieuses Cités d'Or
Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Ven 11 Oct 2013 - 16:40
Je le redis pour la quinzième fois mais pour moi, une plus grande façade seule était suffisante. Les gadgets et l'arrière ne servent à rien vu que tous les acheteurs vont l'exposer par l'avant. Il suffit que chacun regarde de quel côté il expose son Castle vintage : si une seul personne du forum expose l'arrière, qu'il le fasse savoir! Mais bon, ce n'est pas l'option qui a été retenue (je pense que TG y est pour beaucoup).
Et si TG est si frénétique sur les mesures, c'est qu'on l'a fait ch..r sur les forums avec ça. Il y a quand même des mecs qui voulaient absolument connaître les mesures de la boîte : faudra m'expliquer l'intérêt de ça.
Mickey_II Séries Espace
Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Ven 11 Oct 2013 - 17:02
La boite c est pour les collectionneur MISB. Et sinon ben c est pour la lazy susan.