| CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! | |
|
+49Lulu-Berlu Reg neo_kerberos mikachu JitSU82 Super Shogun keyzeryom lmdlu Tetsuzin Kiba ToyzMag nono52 Mickey_II kurt.forgrym Cubana Sensei Esther brook Musclor.org tonynicola Angelus salamander Prince Fred kaktus kenzaki platonjunior Le Prince Adam vania Renkatoys Kahlone Ninja moustachu dazel logan57 foug manlefebure Camy trumanshower CristalSaint Keldor MLFAN Sickdestroyer dokho88 Hades Nobody-Do Brrrrrrt OnlyOneSkeletor Chogokin Jawa cellsenshi Jean-Woody autourdemoi Arvulis 53 participants |
|
Allez vous acheter le Castle Grayskull ? ( vous avez interet! :) ) | Indécis (j'aime me mettre la pression) | | 17% | [ 14 ] | Oui, 1 ! | | 36% | [ 30 ] | Oui, 2 ! | | 8% | [ 7 ] | Oui, plus de 2! | | 2% | [ 2 ] | Non... | | 36% | [ 30 ] |
| Total des votes : 83 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Woody Dragonautes
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Mer 7 Nov 2012 - 18:59 | |
| Exact prince, il me semblait avoir lu qu'il fallait prendre cette soluce, ( j'avais une autre en tête du style dhl ) mais je n'ai pas voulu faire mon relou , je suis en train de relire les pages de ce post | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Mer 7 Nov 2012 - 19:16 | |
| Je ne sais plus en quoi je l'ai pris ou puis je le voir ? |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Mer 7 Nov 2012 - 20:48 | |
| - Arvulis a écrit:
-
1) Vous allez recevoir un poster exclusif en cadeau 2) Nous allons pouvoir voter pour 5 Heroic et 5 Vilains que vous aimeriez voir figurer sur l'illustration du château des ombres Un poster? ça sera du plus bel effet dans mon salon avec ceux des 2 packs Merman et Stratos T"r"us . Waaaaouuuw si en plus on peut voter pour l'illustration, alors là... je vais encore attendre un peu alors. Je n'apprécie que moyennement d'être pris pour un débile. - dazel a écrit:
- Ca m'étonnerait que beaucoup de monde attende les 2 derniers jours pour faire leurs préordres.
Moi si, je précommanderai le 12 ^^ Un truc qui m'aurait décidé, qu'on nous annonce que d'ici là, une plateforme de distribution sera mise en place pour alléger nos fdp et nos taxes. Que le customer service a été renforcé... des trucs de pro quoi! | |
|
| |
Le Prince Adam Dragonautes
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Mer 7 Nov 2012 - 20:54 | |
| - Hades a écrit:
- Moi si, je précommanderai le 12 ^^
oui, et puis ce jour là, tu as un problème de connexion internet | |
|
| |
logan57 M.A.S.K.
Nombre de messages : 1969 Localisation : Chez wam ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Mer 7 Nov 2012 - 20:56 | |
| Pas grave d'ici le 3 Janvier sa connexion sera revenue ... | |
|
| |
Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Mer 7 Nov 2012 - 22:38 | |
| - logan57 a écrit:
- Pas grave d'ici le 3 Janvier sa connexion sera revenue ...
Mais le chateau lui, aura disparu | |
|
| |
Cubana Sensei Séries Espace
Nombre de messages : 462 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Mer 7 Nov 2012 - 22:55 | |
| - Hades a écrit:
- dazel a écrit:
- Ca m'étonnerait que beaucoup de monde attende les 2 derniers jours pour faire leurs préordres.
Moi si, je précommanderai le 12 ^^
Un truc qui m'aurait décidé, qu'on nous annonce que d'ici là, une plateforme de distribution sera mise en place pour alléger nos fdp et nos taxes. Que le customer service a été renforcé... des trucs de pro quoi! Idem, j'attends de voir la gueule de la jauge aux alentours du 12 pour passer commande... pure curiosité. En revanche, autant l'histoire du poster me laisse relativement indifférent, autant l'idée d'avoir un impact, une influence sur l'illustration d'un packaging motuc m'excite carrément. Je pense que le concept est inédit et, oserai-je le dire, historique dans l'univers du jouet. | |
|
| |
logan57 M.A.S.K.
Nombre de messages : 1969 Localisation : Chez wam ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Mer 7 Nov 2012 - 23:04 | |
| Pour fêter la nouvelle année MATTY risque d'offrir les frais pour l'achat du Chateau ( et du poster offert + le porte clé épées vintage style + stickers + le petit jeu d'Orko + j'en passe et des meilleurs .... faut absolument faire cet achat l'année prochaine ). | |
|
| |
tonynicola Fabuland
Nombre de messages : 153 Age : 51 Localisation : casttle grayskull Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Jeu 8 Nov 2012 - 23:16 | |
| Bonsoir, pour ceux qui l'ont commandé sur vôtre compte il ya rien eu de pris niveau frais car là je me tâte encore vu que c'est bientôt noel j'aimerai pas avoir de mauvaises surprise en le précommandant et me taper des frais non prévu. | |
|
| |
Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Jeu 8 Nov 2012 - 23:22 | |
| - tonynicola a écrit:
- Bonsoir, pour ceux qui l'ont commandé sur vôtre compte il ya rien eu de pris niveau frais car là je me tâte encore vu que c'est bientôt noel j'aimerai pas avoir de mauvaises surprise en le précommandant et me taper des frais non prévu.
Non aucun frais. Zero.... Il sera à payer que dans un an, ça laisse le temps d'économiser! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Dim 11 Nov 2012 - 19:51 | |
| |
|
| |
Keldor Transformers
Nombre de messages : 3930 Age : 51 Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Dim 11 Nov 2012 - 20:20 | |
| La limite sera atteinte pour un nombre voulu !!! Et ce sera relancé jusqu'en janvier. | |
|
| |
dazel Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Dim 11 Nov 2012 - 21:05 | |
| Ah bon, tu as des infos scoop? Bon, ça ne bougera plus avant demain 18h00 et on verra si ça se passera comme avec la souscription genre de 85 à 110%. | |
|
| |
Keldor Transformers
Nombre de messages : 3930 Age : 51 Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Dim 11 Nov 2012 - 21:24 | |
| Pas un scoop non.Mais avec matty on commence à avoir l'habitude.
| |
|
| |
Sickdestroyer Petites voitures
Nombre de messages : 682 Age : 47 Localisation : Geneva Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Dim 11 Nov 2012 - 21:30 | |
| - Keldor a écrit:
- La limite sera atteinte pour un nombre voulu !!!
Et ce sera relancé jusqu'en janvier. Même prono. Ce sera(it) formidable que le Grayskull soit produit, laissant la porte ouverte à tout un tas d'autres réjouissances... Battle Ram, Stridor, Attack Trak, Road Ripper, Squalor ?! | |
|
| |
CristalSaint Saint Seiya
Nombre de messages : 1398 Age : 43 Localisation : Eastern Siberia Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Lun 12 Nov 2012 - 1:24 | |
| Ca y est, préco pour moi et un pote en UPS : on verra bien si la limite est atteinte aujourd'hui .... | |
|
| |
dazel Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Lun 12 Nov 2012 - 8:39 | |
| - Sickdestroyer a écrit:
- Même prono. Ce sera(it) formidable que le Grayskull soit produit, laissant la porte ouverte à tout un tas d'autres réjouissances... Battle Ram, Stridor, Attack Trak, Road Ripper, Squalor ?!
Ces véhicules devraient être produits quoi qu'il arrive (si la gamme dure encore plusieurs années). En revanche, si Grayskull est produit, cela ouvre la porte au Snake Moutain. | |
|
| |
Keldor Transformers
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Lun 12 Nov 2012 - 11:48 | |
| Ha ouais Snake mountain ..... | |
|
| |
logan57 M.A.S.K.
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Lun 12 Nov 2012 - 12:47 | |
| Le snake mountain avais-t-il un prototype différent du produit final comme cela a etait le cas pour le Castle Grayskull ? | |
|
| |
Keldor Transformers
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Lun 12 Nov 2012 - 17:59 | |
| Castle pécommandé....Et je tiens à signaler que le shipping est unique. Choix UPS automatique. | |
|
| |
logan57 M.A.S.K.
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Lun 12 Nov 2012 - 18:16 | |
| Alors le lancement de la production du Castle ça donne quoi, sa passe ou sa passe pas ? on saura ça a quelle heure ? | |
|
| |
CristalSaint Saint Seiya
Nombre de messages : 1398 Age : 43 Localisation : Eastern Siberia Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Lun 12 Nov 2012 - 18:29 | |
| Il est toujours en préco : qu'elle était la limite d'heure ? En tout cas, si on se réfère au baromètre, on n'a pas atteint le quota (à moins que matty doit encore faire une mise à jour sur les dernières commmandes faites sur la journée ... hum Hadès ) | |
|
| |
Jean-Woody Dragonautes
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Lun 12 Nov 2012 - 18:32 | |
| je viens d'essayer de le prec à l'instant, et j'echoue sur la fin , carte invalide ... soit disant . la guigne , la guigne ! | |
|
| |
logan57 M.A.S.K.
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Lun 12 Nov 2012 - 18:34 | |
| Ptêtre leur façon de mettre en stand-by juste le temps de faire un nouveau baromètre | |
|
| |
Jean-Woody Dragonautes
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Lun 12 Nov 2012 - 18:37 | |
| pitetre , je pensais avoir lu que l'on avait jusque presque minuit . J'ai voulu faire comme pour les impots, à la dernière minute , mais cette fois j'ai perdu | |
|
| |
logan57 M.A.S.K.
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Lun 12 Nov 2012 - 18:39 | |
| Bah, si sa passe tu aura jusqu'au 3 Janvier pour le commander. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! | |
| |
|
| |
| CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! | |
|