COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !

+49
Lulu-Berlu Reg
neo_kerberos
mikachu
JitSU82
Super Shogun
keyzeryom
lmdlu
Tetsuzin
Kiba
ToyzMag
nono52
Mickey_II
kurt.forgrym
Cubana Sensei
Esther
brook
Musclor.org
tonynicola
Angelus
salamander
Prince Fred
kaktus
kenzaki
platonjunior
Le Prince Adam
vania
Renkatoys
Kahlone
Ninja moustachu
dazel
logan57
foug
manlefebure
Camy
trumanshower
CristalSaint
Keldor
MLFAN
Sickdestroyer
dokho88
Hades
Nobody-Do
Brrrrrrt
OnlyOneSkeletor
Chogokin Jawa
cellsenshi
Jean-Woody
autourdemoi
Arvulis
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant

Allez vous acheter le Castle Grayskull ? ( vous avez interet! :) )
Indécis (j'aime me mettre la pression)
CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 8 Vote_lcap17%CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 8 Vote_rcap
 17% [ 14 ]
Oui, 1 !
CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 8 Vote_lcap36%CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 8 Vote_rcap
 36% [ 30 ]
Oui, 2 !
CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 8 Vote_lcap8%CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 8 Vote_rcap
 8% [ 7 ]
Oui, plus de 2!
CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 8 Vote_lcap2%CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 8 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Non...
CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 8 Vote_lcap36%CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 8 Vote_rcap
 36% [ 30 ]
Total des votes : 83

AuteurMessage
Jean-Woody
Dragonautes
Dragonautes

CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 18:59

Exact prince, il me semblait avoir lu qu'il fallait prendre cette soluce, ( j'avais une autre en tête du style dhl ) mais je n'ai pas voulu faire mon relou , je suis en train de relire les pages de ce post lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 19:16

Je ne sais plus en quoi je l'ai pris ou puis je le voir ?
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 20:48

Arvulis a écrit:

1) Vous allez recevoir un poster exclusif en cadeau
2) Nous allons pouvoir voter pour 5 Heroic et 5 Vilains que vous aimeriez voir figurer sur l'illustration du château des ombres

Un poster? ça sera du plus bel effet dans mon salon avec ceux des 2 packs Merman et Stratos T"r"us .
Waaaaouuuw si en plus on peut voter pour l'illustration, alors là... je vais encore attendre un peu alors.

Je n'apprécie que moyennement d'être pris pour un débile. lol!

dazel a écrit:
Ca m'étonnerait que beaucoup de monde attende les 2 derniers jours pour faire leurs préordres.
Moi si, je précommanderai le 12 ^^

Un truc qui m'aurait décidé, qu'on nous annonce que d'ici là, une plateforme de distribution sera mise en place pour alléger nos fdp et nos taxes. Que le customer service a été renforcé... des trucs de pro quoi!
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam

Tigre

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 20:54

Hades a écrit:
oui, et puis ce jour là, tu as un problème de connexion internet
CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 8 52444
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 20:56

Pas grave d'ici le 3 Janvier sa connexion sera revenue ...
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis

Chien

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 22:38

logan57 a écrit:
Pas grave d'ici le 3 Janvier sa connexion sera revenue ...

Mais le chateau lui, aura disparu lol!
Cubana Sensei
Séries Espace
Séries Espace
Cubana Sensei

Tigre

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 22:55

Hades a écrit:

dazel a écrit:
Ca m'étonnerait que beaucoup de monde attende les 2 derniers jours pour faire leurs préordres.

Un truc qui m'aurait décidé, qu'on nous annonce que d'ici là, une plateforme de distribution sera mise en place pour alléger nos fdp et nos taxes. Que le customer service a été renforcé... des trucs de pro quoi!

Idem, j'attends de voir la gueule de la jauge aux alentours du 12 pour passer commande... pure curiosité.

En revanche, autant l'histoire du poster me laisse relativement indifférent, autant l'idée d'avoir un impact, une influence sur l'illustration d'un packaging motuc m'excite carrément. Je pense que le concept est inédit et, oserai-je le dire, historique dans l'univers du jouet.
http://princeofeternia.over-blog.com
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 23:04

Pour fêter la nouvelle année MATTY risque d'offrir les frais pour l'achat du Chateau ( et du poster offert + le porte clé épées vintage style + stickers + le petit jeu d'Orko + j'en passe et des meilleurs .... faut absolument faire cet achat l'année prochaine drunken ).
tonynicola
Fabuland
Fabuland
tonynicola

Buffle

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 23:16

Bonsoir, pour ceux qui l'ont commandé sur vôtre compte il ya rien eu de pris niveau frais car là je me tâte encore vu que c'est bientôt noel j'aimerai pas avoir de mauvaises surprise en le précommandant et me taper des frais non prévu.
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis

Chien

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 23:22

tonynicola a écrit:
Bonsoir, pour ceux qui l'ont commandé sur vôtre compte il ya rien eu de pris niveau frais car là je me tâte encore vu que c'est bientôt noel j'aimerai pas avoir de mauvaises surprise en le précommandant et me taper des frais non prévu.

Non aucun frais. Zero....
Il sera à payer que dans un an, ça laisse le temps d'économiser!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 19:51

CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 8 121

Smile
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor

Buffle

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 20:20

La limite sera atteinte pour un nombre voulu !!!
Et ce sera relancé jusqu'en janvier.
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 21:05

Ah bon, tu as des infos scoop? Bon, ça ne bougera plus avant demain 18h00 et on verra si ça se passera comme avec la souscription genre de 85 à 110%.
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor

Buffle

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 21:24

Pas un scoop non.Mais avec matty on commence à avoir l'habitude.
Sickdestroyer
Petites voitures
Petites voitures
Sickdestroyer

Serpent

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 21:30

Keldor a écrit:
La limite sera atteinte pour un nombre voulu !!!
Et ce sera relancé jusqu'en janvier.

Même prono. Ce sera(it) formidable que le Grayskull soit produit, laissant la porte ouverte à tout un tas d'autres réjouissances... Battle Ram, Stridor, Attack Trak, Road Ripper, Squalor ?! geek
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint

Coq

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 1:24

Ca y est, préco pour moi et un pote en UPS Razz : on verra bien si la limite est atteinte aujourd'hui ....
dazel
dazel

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 8:39

Sickdestroyer a écrit:
Même prono. Ce sera(it) formidable que le Grayskull soit produit, laissant la porte ouverte à tout un tas d'autres réjouissances... Battle Ram, Stridor, Attack Trak, Road Ripper, Squalor ?! geek

Ces véhicules devraient être produits quoi qu'il arrive (si la gamme dure encore plusieurs années). En revanche, si Grayskull est produit, cela ouvre la porte au Snake Moutain.
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor

Buffle

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 11:48

Ha ouais Snake mountain .....
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 12:47

Le snake mountain avais-t-il un prototype différent du produit final comme cela a etait le cas pour le Castle Grayskull ?
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor

Buffle

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 17:59

Castle pécommandé....Et je tiens à signaler que le shipping est unique.
Choix UPS automatique.
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 18:16

Alors le lancement de la production du Castle ça donne quoi, sa passe ou sa passe pas ?
on saura ça a quelle heure ?
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint

Coq

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 18:29

Il est toujours en préco : qu'elle était la limite d'heure ?

En tout cas, si on se réfère au baromètre, on n'a pas atteint le quota What a Face (à moins que matty doit encore faire une mise à jour sur les dernières commmandes faites sur la journée ... hum Hadès CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 8 909878 )
Jean-Woody
Dragonautes
Dragonautes
Jean-Woody

Serpent

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 18:32

je viens d'essayer de le prec à l'instant, et j'echoue sur la fin , carte invalide ... soit disant .
la guigne , la guigne !
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 18:34

Ptêtre leur façon de mettre en stand-by juste le temps de faire un nouveau baromètre Smile
Jean-Woody
Dragonautes
Dragonautes
Jean-Woody

Serpent

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 18:37

pitetre , je pensais avoir lu que l'on avait jusque presque minuit .

J'ai voulu faire comme pour les impots, à la dernière minute , mais cette fois j'ai perdu lol!
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 18:39

Bah, si sa passe tu aura jusqu'au 3 Janvier pour le commander.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 8 Icon_minitime

CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant