COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !

+49
Lulu-Berlu Reg
neo_kerberos
mikachu
JitSU82
Super Shogun
keyzeryom
lmdlu
Tetsuzin
Kiba
ToyzMag
nono52
Mickey_II
kurt.forgrym
Cubana Sensei
Esther
brook
Musclor.org
tonynicola
Angelus
salamander
Prince Fred
kaktus
kenzaki
platonjunior
Le Prince Adam
vania
Renkatoys
Kahlone
Ninja moustachu
dazel
logan57
foug
manlefebure
Camy
trumanshower
CristalSaint
Keldor
MLFAN
Sickdestroyer
dokho88
Hades
Nobody-Do
Brrrrrrt
OnlyOneSkeletor
Chogokin Jawa
cellsenshi
Jean-Woody
autourdemoi
Arvulis
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant

Allez vous acheter le Castle Grayskull ? ( vous avez interet! :) )
Indécis (j'aime me mettre la pression)
CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 5 Vote_lcap17%CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 5 Vote_rcap
 17% [ 14 ]
Oui, 1 !
CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 5 Vote_lcap36%CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 5 Vote_rcap
 36% [ 30 ]
Oui, 2 !
CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 5 Vote_lcap8%CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 7 ]
Oui, plus de 2!
CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 5 Vote_lcap2%CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Non...
CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 5 Vote_lcap36%CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 5 Vote_rcap
 36% [ 30 ]
Total des votes : 83

AuteurMessage
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters

CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 18:21

Le Prince Adam a écrit:
Prince Fred a écrit:
je le prendrai surement, mais pas chez matty, chez lulu il a dit qu'iul en aurait mais c'est que dans un an , ya de l'eau qui va passer sous le pont
il y en aura, si il se fait fabriquer...

c'est clair... c'est tout là le support pour ce Castle Grayskull.
Mais, bon, c'est bien aussi chez lulu mais faut faire passer le message à Reg et qu'il en prévois pluS cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sickdestroyer
Petites voitures
Petites voitures
Sickdestroyer

Serpent

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 19:39

Et bien... ça ne bouge pas beaucoup

CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 5 Thermometer_2500
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88

Cheval

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 19:48

La jauge à pression, elle ne montrera que dans les derniers moments de la souscription castle.
Après plein de message facebook de toyguru.
Vas y Arvu fait le show sur facebook pour la paire monter.
http://dokho88@skyblog.fr
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys

Tigre

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 19:54

dokho88 a écrit:
Vas y Arvu fait le show sur facebook pour la paire monter.
Un lapsus révélateur de ce qu'Arvu va devoir montrer ? What a Face
http://www.latourdesheros.com
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor

Buffle

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 20:21

Vas-y Vivien fais nous le show !!!!!!!! cheers
J'ai besoin d'être convaincu !!!!! Very Happy
dokho88
dokho88

Cheval

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 20:31

Trop fort.A cause de moi tu vas devoir te surpasser. clown
http://dokho88@skyblog.fr
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 21:22

Vas y Arvulis, à poil !
CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 5 Skelet10

Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis

Chien

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 23:46

Je suis en train de travailler sur la nouvelle video Wink je la mettrai en ligne dimanche
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint

Coq

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 0:09

Sickdestroyer a écrit:
Et bien... ça ne bouge pas beaucoup

CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 5 Thermometer_2500

C'est ce que je disais aussi : encore +/- 3 semaines avant d'atteindre l'échéance .... comme pour les souscriptions, ils rallongeront certainement la durée des pré-co Rolling Eyes

Bien bien Arvu : en piste mon grand CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 5 487832
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes

Tigre

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 8:42

Stay tuned lol!

J'attends la vidéo Hot d'Arvu pour mettre le feu ... sinon je clique pas sur commande ...

Sinon, qlq peut me résumer l'histoire des frais de port fixe ou pas? Je n'ai pas bien capté. Est-ce trop tard?
Sickdestroyer
Petites voitures
Petites voitures
Sickdestroyer

Serpent

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 9:04

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 12:35

CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 5 111

En image Smile
Camy
LEGO
LEGO
Camy

Serpent

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 13:03

je n'ai pas encore commandé mes 2 castleGrayskull, j'attend debut novembre que tout soit stablilisé
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 21:23

Arvulis a écrit:
Je suis en train de travailler sur la nouvelle video Wink je la mettrai en ligne dimanche

Pense à prendre un bon zoom, si tu te mets à poil lol!
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint

Coq

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 9:31

Et voilà un premier message des Four HorseMen pour nous "encourager" à souscrire (ça recommence) :

Citation :
One of the main things we've dreamed of doing since we very first pitched the idea of Masters of the Universe Classics to Mattel is to get the chance to re-create one of the most iconic playsets of all time, CASTLE GRAYSKULL! Well, the time has come, and we've got the chance to not only re-create Castle Grayskull so that it fits in with the level of detail and styling of Masters of the Universe Classics, but this thing's gonna be HUUUUGE! Plus, we're going to include all of the features and fun details of the original, and try squeeze in as much cool new stuff as we possibly can as well.

Here's where you all come in. Unfortunately, this incredible playset isn't going to be cheap to purchase and we understand that. But the price Mattel's going to be selling it for is the only way we're going to be able to make it and get it into the hands of Masters of the Universe fans. Mattel has to have a certain amount of pre-orders before they can even have us start building the thing. If they don't meet the minimum number of pre-orders required to set this process in motion by the deadline, then Castle Grayskull for the MotU Classics line will never happen. It's as simple as that.

So, obviously what we're asking from you is, if you can afford it, get over to MattyCollector.com right now and pre-order this monstrosity of a playset before it's too late. All of the details can be found at this link.

You can also watch Mattel's own Scott (Toy Guru) Nietlich show off a foam-core mock up of the castle in a video he made recently by clicking here. Even though the mock up is very two dimensional, it'll give you a pretty good idea of just how massive this thing will be when it's finished!

We're pretty darned excited about the possibility of making this beast of a toy and we'll promise you right now that if we get to create Castle Grayskull for you, we're going to put every ounce of heart, soul and creativity into it that we can to try to make it worth every hard earned penny that you're going to be spending on it. We've already been going over the blueprints and planning our direction of attack so when (not if) Mattel gives us the green light we can dive right in. Now all we need is you. This time you truly DO have the power! Thanks in advance.

-FOUR HORSEMEN-

Intéréssant de savoir qu'ils attendent le feux vert de Mattel pour commencer le travail. Donc à ce jour, rien n'a encore été lancé.
Brrrrrrt
Séries animées
Séries animées
Brrrrrrt

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 12:28

Après re-re-réflexion, cette histoire de pré-commandes minimum est une aberration totale... s'il fallait des jauges et des pré-commandes minimum avant de tout produire on irait pas bien loin.

Ils n'ont pas de couilles chez Mattel ou quoi? Avec l'argent qu'ils brassent, je ne comprends pas qu'ils viennent pleurer comme des petits indépendants pour ce foutu château!

Sous ces coups de "ouiiiiii notre plus grand rêve doit se réaliser... c'est magnifique... le plus grand et le plus beau playset du monde... on a besoin de vous... vous n'allez quand même pas dire non à cette merveille??? Vous n'allez quand même pas empêcher la production de ce sublime playset???" on sent qu'on nous prend bien pour des cons.

Gros calcul de ROI, de BEP, aucune prise de risque, on s'assure une belle marge avant même de produire quoique ce soit, etc...

Ce n'est que mon avis et c'est comme ça que je le ressens. Après je comprends parfaitement celles et ceux qui ont déjà pré-commandé. Ca donne envie oui mais ça serait mieux si on se foutait moins de notre gueule!

C'est Mattel putain... pas 3 indépendants qui doivent se battre comme des diables pour le produire à X exemplaires!

Dernière édition par Brrrrrrt le Mer 24 Oct 2012 - 15:12, édité 1 fois
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 13:47

Moi j'attend la date de fin du "systeme jauge", je passerais pas à coté de ce chateau si celui-ci devais être fait mais la production ne sera pas lancer grâce à moi ...
dazel
dazel

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 17:10

J'ai vu une ébauche de maquette présentée par TG sur une vidéo et je suis encore moins emballé pour la simple et bonne raison que c'est quasiment la même sculpture que le Castle vintage mais en plus grand et en mieux bien sûr. Mais c'est la même chose. Merde, j'aurais voulu un château différent. Je m'en fous des ascenseurs et autres gadgets, et de tout l'intérieur : j'ai plus l'âge de jouer avec. Je voulais un Castle adulte différent de ce qu'on a pu voir jusqu'ici avec une super sculture et peinture. Là je dis et redis bof, bof, bof.
A la limite ils auraient mieux fait de recréer le playset Eternia que beaucoup de collectionneurs aimeraient avoir. Là, j'aurais lâché 350 biftons avec plaisir.
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam

Tigre

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 17:14

logan57 a écrit:
je passerais pas à coté de ce chateau si celui-ci devais être fait mais la production ne sera pas lancer grâce à moi ...
peu de chose ont déplus dans l'ensemble sur les accessoires MOTUC (créatures, pack d'armes...)
je ne comprend pas ton choix, on sait que de toute façon, en passant par matty, on paie mois chère que si on n'avait dû l'acheter dans le commerce.
Le raisonnent qu'il faut avoir est, si je le veux, je le réserve !
[attention, je ne parle pas ici du prix, qui est également a sujet de discutions pour donner ses choix de prendre ou pas]

Il faut outre passer la bêtise et choix commercial mattel a mon sens, si on devait toujours tout dépiauter (ou tout savoir) pour faire des choix, on ne ferait plus grand chose (et c'est valable en dehors du monde du jouet).

dazel a écrit:
J'ai vu une ébauche de maquette présentée par TG sur une vidéo et je suis encore moins emballé pour la simple et bonne raison que c'est quasiment la même sculpture que le Castle vintage mais en plus grand et en mieux bien sûr. ...
on verra dans 1 an, je pense que tout collectionneur restera bouche B quant il l'aura sous les yeux, et non en photo ou en proto...

Dernière édition par Le Prince Adam le Mer 24 Oct 2012 - 17:47, édité 3 fois
Sickdestroyer
Petites voitures
Petites voitures
Sickdestroyer

Serpent

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 17:34

D'autant que ce que TG nous a montré, ce sont deux plans en mousse pour nous donner un aperçu de la taille du crincrin.
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis

Chien

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 19:16

Vous avez interet a precommander quand je vais mettre en ligne ma video! Vous me devez au moins ca! lol! CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 5 920180 CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 5 92307 CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 5 663304
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 0:02

Brrrrrrt a écrit:

Ils n'ont pas de couilles chez Mattel ou quoi? Avec l'argent qu'ils brassent, je ne comprends pas qu'ils viennent pleurer comme des petits indépendants pour ce foutu château!
En fait, Mattel est certes une major, la division qui gère MOTUC et les gammes de Mattycollector ne disposent que d'un budget limité, pour une production limitée. Motu est certes une gamme auquel Mattel est attachée historiquement (comme Big Jim et les fers de lance comme Barbie ou Hot Weels) vu son énorme potentiel, mais elle doit être rentable. Et même s'il est horripilant, je dois reconnaître que Toy Guru se démêne vachement pour pousser la gamme en avant au sein de Mattel.

Et la production du playset est un énorme risque. Donc moi, le principe d'un seuil de préco minimum ne me choque pas en tant qu'économiste. J'aime moins l'aspect marketing avec ces jauges ridicules, et ses infos contradictoires.

dazel a écrit:
c'est quasiment la même sculpture que le Castle vintage mais en plus grand et en mieux bien sûr. Mais c'est la même chose.
Maintenant que tu le dis, c'est pas faux. Après, je pense qu'ils sont partis sur une combinaison entre le modèle des back card et le tout premier proto, je pense que le résultat final sera tout à fait différent.

Cela dit, ta réflexion est intéressante, on devrait se demander qu'elle est la vraie apparence de Grayskull pour nous?
Le modèle minicomics Alcala inspiré du proto
Le jouet vintage?
Le modèle 200x?
Le Filmation ?
Celui du film live?

autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes

Tigre

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 11:11

Bon ... y a vraiment pas une âme charitable pour me confirmer si on préco jusqu'à une certaine date, si les frais de port ne seront pas fixes ou moindre? Me semblait avoir lu ca qlq part, mais je ne me souviens pas où albino
Sickdestroyer
Petites voitures
Petites voitures
Sickdestroyer

Serpent

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 11:35

Les frais sont fixés maintenant. À priori, s'ils sont inférieurs à ce qui a été annoncé, seul le montant réel sera débité. A contrario, s'ils sont supérieurs, seuls les frais annoncés seront prélevés.
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes

Tigre

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 11:42

on parie combien qu'ils seront supérieurs? Rolling Eyes
Sickdestroyer
Petites voitures
Petites voitures
Sickdestroyer

Serpent

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 20:35

autourdemoi a écrit:
on parie combien qu'ils seront supérieurs? Rolling Eyes

ça ne changera rien pour nous.

Lu à l'instant

Citation :
GREAT news... we confirmed the ginormous 2013 Castle Grayskull would be packed in a closed box with all new art by Rudy Obrero, the designer for the original packaging! (Rudy also did the box art for Wind Raider and Granymyr.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 5 Icon_minitime

CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant