COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !

+49
Lulu-Berlu Reg
neo_kerberos
mikachu
JitSU82
Super Shogun
keyzeryom
lmdlu
Tetsuzin
Kiba
ToyzMag
nono52
Mickey_II
kurt.forgrym
Cubana Sensei
Esther
brook
Musclor.org
tonynicola
Angelus
salamander
Prince Fred
kaktus
kenzaki
platonjunior
Le Prince Adam
vania
Renkatoys
Kahlone
Ninja moustachu
dazel
logan57
foug
manlefebure
Camy
trumanshower
CristalSaint
Keldor
MLFAN
Sickdestroyer
dokho88
Hades
Nobody-Do
Brrrrrrt
OnlyOneSkeletor
Chogokin Jawa
cellsenshi
Jean-Woody
autourdemoi
Arvulis
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant

Allez vous acheter le Castle Grayskull ? ( vous avez interet! :) )
Indécis (j'aime me mettre la pression)
CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 6 Vote_lcap17%CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 6 Vote_rcap
 17% [ 14 ]
Oui, 1 !
CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 6 Vote_lcap36%CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 6 Vote_rcap
 36% [ 30 ]
Oui, 2 !
CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 6 Vote_lcap8%CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 6 Vote_rcap
 8% [ 7 ]
Oui, plus de 2!
CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 6 Vote_lcap2%CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Non...
CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 6 Vote_lcap36%CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 6 Vote_rcap
 36% [ 30 ]
Total des votes : 83

AuteurMessage
Sickdestroyer
Petites voitures
Petites voitures

CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 20:35

autourdemoi a écrit:
on parie combien qu'ils seront supérieurs? Rolling Eyes

ça ne changera rien pour nous.

Lu à l'instant

Citation :
GREAT news... we confirmed the ginormous 2013 Castle Grayskull would be packed in a closed box with all new art by Rudy Obrero, the designer for the original packaging! (Rudy also did the box art for Wind Raider and Granymyr.)
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor

Buffle

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 21:01

Il me semble que le marquage de la limite "GOAL" a été lègèrement remontée ou ce sont mes yeux ????
Sickdestroyer
Petites voitures
Petites voitures
Sickdestroyer

Serpent

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 21:08

Je viens de vérifier en comparant la jauge à celle de la semaine dernière. A priori ça n'a pas bougé Keldor.
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 21:33

De toute façon, même si ce Castle ne se fait pas, ils vont trouver autre chose.
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint

Coq

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 2:25

Sickdestroyer a écrit:
Je viens de vérifier en comparant la jauge à celle de la semaine dernière. A priori ça n'a pas bougé Keldor.

Si si d'une barre lol! (on est passé de 13 à 14 mdr)

@ Dazel : le Battle Ram par exemple Rolling Eyes
Sickdestroyer
Petites voitures
Petites voitures
Sickdestroyer

Serpent

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 9:21

Tu es sûr Fred ? J'ai vraiment l'impression que c'est identique (en prenant pour repaire la "brique" juste à côté du "goal")

CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 6 Thermometer_2500CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 6 Thermometer_3654
salamander
WWF
WWF

MessageSujet: Castle Grayskull   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 9:56

La jauge monte plus trop pour l'instant, je me laisse encore un peu de temps mais je pense que je finirai par le prendre. Je l'ai pas eu étant gosse et ça reste un playset légendaire. Encore un beau rêve de gosse qui peut se réaliser, avec un artwork qui sera certainement à la hauteur. Et puis il va être énorme, quelque chose de comparable aux playsets Gi-joe, je me rappelle du choc à la vue du porte-avion en vitrine (et son prix, qui pouvait mettre autant dans un jouet à l'époque ?), le seul bémol restera la politique de Mattel, je trouve que mettre la pression aux acheteurs n'est pas forcément une bonne chose ou alors il faut jouer la carte de la transparence, en gros nous dire à combien d'unités ils estiment le produire pour que ce soit rentable, pourquoi tant d'opacité ?
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis

Chien

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 10:12

Je lance ma video de support dimanche soir!! Attention les yeux !!! What a Face
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 10:45

salamander a écrit:
mettre la pression aux acheteurs n'est pas forcément une bonne chose ou alors il faut jouer la carte de la transparence

C'est clair que sur moi, ce marketing vulgaire façon télé-évangélistes, ça me donne plutôt envie de pas d'acheter.
Mais bon, ça marche certainement sur les consommateurs moyens.

ps : de toute façon, si Castle Grayskull ne se vend pas, c'est la faute à White Grizlor et pis c'est tout! lol!
Sickdestroyer
Petites voitures
Petites voitures
Sickdestroyer

Serpent

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 11:16

Hades a écrit:

C'est clair que sur moi, ce marketing vulgaire façon télé-évangélistes, ça me donne plutôt envie de pas d'acheter.
Entièrement d'accord avec toi, c'est une des raisons pour laquelle je n'ai pas pris la sub.

Citation :
Mais bon, ça marche certainement sur les consommateurs moyens
Pas du tout d'accord Razz Je ne pense pas qu'il existe des consommateurs "moyens", "mauvais" ou ""bons". Ce serait très prétentieux de dire que ceux qui ne succombent pas sont meilleurs ou plus intelligents que les autres ou inversement. De plus, TG est quand même "plus propre" sur le CG que sur la SUB. Bon ok, il reste 15 jours tu me diras...
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 11:24

OUi sorry, je rectifie. Vu que j'ai bossé dans le marketing, entre marketeers, on parle de "consommateur moyen" sans nuance péjorative. Ca signifie, le consommateur "normal", qui ne connait pas les techniques commerciales.

Les commerciaux sont souvent +/- des bonimenteurs Very Happy
Sickdestroyer
Petites voitures
Petites voitures
Sickdestroyer

Serpent

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 12:03

Oui j'ai bossé dans le marketing aussi et on l'appelait "Lambda" ce fameux consommateur Razz Désolé, j'ai mal interprété ce que tu voulais dire.

Pour en revenir au château, je pense qu'il ouvre d'autres perspectives et que s'il passe, on aura peut être droit à un autre playset ou, au minimum, à des véhicules plus gros. En testant la demande, les gars de chez Matty ne peuvent pas se tromper et pour une fois qu'ils s'y adaptent plutôt que de contraindre celle-ci à l'offre comme vu précédemment avec la sub, alors banco !
dazel
dazel

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 15:41

La gamme a (soit disant) failli s'arrêter et on nous propose un truc à 250 dollars, en parlant déjà d'un éventuel Snake moutain et d'un nouveau véhicule. Soit Mattel nous raconte n'importe quoi, soit ils sont fous. Vous préférez quoi : Le Grayskull l'année prochaine ou l'arrêt de la gamme fin 2014?
Sickdestroyer
Petites voitures
Petites voitures
Sickdestroyer

Serpent

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 16:21

Ils n'imposent rien, cette fois ils proposent ! Si on en veut, on l'a, si on en veut pas, il ne se passe rien ET C'EST TOUT ! Où est le problème ?
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint

Coq

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 0:18

Sickdestroyer a écrit:
Tu es sûr Fred ? J'ai vraiment l'impression que c'est identique (en prenant pour repaire la "brique" juste à côté du "goal")

Si si : sources qui proviennent du forum de Prince Adam .... regarde bien Wink

Clair qu'il n'impose rien : si tu le veux (et que tu as les moyens lol), tu le précommande.

Citation :
le 23/10/12
CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 6 Thermometer_3000
le 26/10/12
CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 6 Thermometer_3654
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus

Dragon

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 10:25

Sickdestroyer a écrit:
Ils n'imposent rien, cette fois ils proposent ! Si on en veut, on l'a, si on en veut pas, il ne se passe rien ET C'EST TOUT ! Où est le problème ?

On peut tout de même se poser des questions sur leur politique marketing larmoyante non ? Parce que oui la gamme est cool, oui l'univers MOTUC (re)crée déboite bien, il y'a tout de même certaines méthodes qui peuvent faire tiquer un minimum.
Sickdestroyer
Petites voitures
Petites voitures
Sickdestroyer

Serpent

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 10:30

Complètement, j'étais même dans les plus virulents contre la méthode Sub 2013 que je ne regrette toujours pas d'avoir snobée.

Je trouve la façon de faire du château bien plus honnête même si la jauge fait un peu "too much". Comme je le disais plus tôt, cette fois, c'est Mattel qui s'adapte aux consommateurs. "Et cela est juste et bon" Razz
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa

Buffle

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 11:00

Du même avis que Sickdestroyer : cette démarche de pre-order pour le CG est saine. Ils proposent un produit, libre à chacun de l'acheter ou non en fonction de ses moyens et de ses envies.
Ceci dit, il ne faut quand même pas oublier que cette commande se fait "sur plan" et que l'on peut s'attendre à des modifications.

J'espère juste que, 10 jours avant l'échéance, TG ne viendra pas nous bourrer le mou à coups de vidéos et de messages larmoyants comme quoi c'est l'unique chance d'avoir ce playset.

Après, et c'est juste l'avis de quelqu'un qui n'a jamais fait de marketing, c'était peut-être un peu prématuré et ambitieux de taper aussi fort avec un aussi gros et onéreux playset juste quelques semaines après le "Drame de l'Eté" où Mattel a quand même perdu pas mal de crédibilité.

Peut-être qu'un playset plus petit et moins cher (Fright zone par exemple) aurait dû être la première étape au lieu d'attaquer d'entrée avec le CG...
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 11:04

En même temps le Castle est une pièce primordiale dans la gamme, avoir proposer un autre playset au lieu de celui-ci aurez sans doute apporter d'autres critiques.
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 12:05

Chogokin Jawa a écrit:
Peut-être qu'un playset plus petit et moins cher (Fright zone par exemple) aurait dû être la première étape au lieu d'attaquer d'entrée avec le CG...
Oui, ça serait "bizarre" de commencer par Fright zone je trouve.

Moi je suis persuadé que la communication de Matty va devenir putassière dans les prochaines semaines, qui sait si TG ne va pas montrer son c... lui aussi?
lol!

Mais je me demande si l'idée de vendre le château en plusieurs parties ne serait pas la plus safe finalement côté coût, côté douane et côté transport.

Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa

Buffle

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 12:30

Hades a écrit:

Oui, ça serait "bizarre" de commencer par Fright zone je trouve.

Ouais je sais...CG c'est quand même la pièce emblématique de la collection niveau playset, c'est indéniable.

Mais le pari est risqué avec toutes les casseroles que Mattel se traîne encore depuis la Saga de l'Eté : politique commerciale sujette à critiques, problèmes de logistique (Digital River), problèmes de qualité de fabrication...

Et puis concernant TG, dans les milieux autorisés des bruits circulent comme quoi, à l'issue d'un pile ou face d'anthologie via Skype, c'est finalement Arvu qui nous fera profiter de la face arrière de son anatomie...et TG de la face avant.
Un rendez-vous chez une esthéticienne réputée de Berverly Hills aurait d'ailleurs été booké ce Mardi par un dénommé "Matty Guru" What a Face

OnlyOneSkeletor
Fabuland
Fabuland
OnlyOneSkeletor

Serpent

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 12:34

Sickdestroyer a écrit:
Complètement, j'étais même dans les plus virulents contre la méthode Sub 2013 que je ne regrette toujours pas d'avoir snobée.

Je trouve la façon de faire du château bien plus honnête même si la jauge fait un peu "too much". Comme je le disais plus tôt, cette fois, c'est Mattel qui s'adapte aux consommateurs. "Et cela est juste et bon" Razz
sauf que le phénomène "sub 2013" se serait irrémédiablement reproduit sans le concours de cette jauge.
là au moins ça leur permet de rester en retrait et de moins se fatiguer à coups d'acteurs par-ci,
Pixel-Dan par là...
la communication à cet effet se fait cette fois et selon moi,de façon beaucoup sobre et professionnelle du coup.
sous sommes les seuls décisionnaires,à nous de trancher ou de nous rabattre si besoin sur l'une des répliques "Icon Heroes"
représentant elle aussi,un compromis très intéressant.
http://www.glenlaroche.com
tonynicola
Fabuland
Fabuland
tonynicola

Buffle

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 23:22

Bonsoir Very Happy voilà je me tâte encore pour le prendre même si je suis quasiment certain de franchir le pas mais j'ai encore des doutes sur le paiement , si je le precommande matty va rien débiter du tout sur mon compte même pas un acompte ?Car ils vont quand même bien avoir mon numero de carte bancaire enfin voilà pour le moment c'est ce qui me freine à le precommander ceux qui l'ont pris ont pas eu de surprise de voir leur compte bancaire debiter ????Merci pour vos réponses.
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis

Chien

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 23:38

tonynicola a écrit:
Bonsoir Very Happy voilà je me tâte encore pour le prendre même si je suis quasiment certain de franchir le pas mais j'ai encore des doutes sur le paiement , si je le precommande matty va rien débiter du tout sur mon compte même pas un acompte ?Car ils vont quand même bien avoir mon numero de carte bancaire enfin voilà pour le moment c'est ce qui me freine à le precommander ceux qui l'ont pris ont pas eu de surprise de voir leur compte bancaire debiter ????Merci pour vos réponses.

Non, rien ne sera débité Wink tu peux donc franchir le pas! C'est zero euro! On ne payera que dans un an. Ca laisse le temps d'economiser! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 19:31

Ca avance Smile

CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 6 118
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 19:36

Comme les 2 collections Eaglemoss sont sur le point de se terminer je vais sans doute me prendre 2 chateaux ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 6 Icon_minitime

CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant