| CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! | |
|
+49Lulu-Berlu Reg neo_kerberos mikachu JitSU82 Super Shogun keyzeryom lmdlu Tetsuzin Kiba ToyzMag nono52 Mickey_II kurt.forgrym Cubana Sensei Esther brook Musclor.org tonynicola Angelus salamander Prince Fred kaktus kenzaki platonjunior Le Prince Adam vania Renkatoys Kahlone Ninja moustachu dazel logan57 foug manlefebure Camy trumanshower CristalSaint Keldor MLFAN Sickdestroyer dokho88 Hades Nobody-Do Brrrrrrt OnlyOneSkeletor Chogokin Jawa cellsenshi Jean-Woody autourdemoi Arvulis 53 participants |
|
Allez vous acheter le Castle Grayskull ? ( vous avez interet! :) ) | Indécis (j'aime me mettre la pression) | | 17% | [ 14 ] | Oui, 1 ! | | 36% | [ 30 ] | Oui, 2 ! | | 8% | [ 7 ] | Oui, plus de 2! | | 2% | [ 2 ] | Non... | | 36% | [ 30 ] |
| Total des votes : 83 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sickdestroyer Petites voitures
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Mar 16 Oct 2012 - 20:25 | |
| - Renkatoys a écrit:
- Vous inquiétez pas, d'ici là, ils auront monté leur centrale d'achat européenne
A part ça ils vont nous dire qu'ils ne prennent rien sur les frais de port... J'ai à plusieurs reprises fait venir des guitares des USA (donc plus lourd et plus volumineux) et je n'ai jamais payé cette somme. | |
|
| |
Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Mar 16 Oct 2012 - 20:30 | |
| - yansolo81 a écrit:
- je viens de recevoir cela de matty :
SubTotal: $250.00 Shipping & Handling: $198.75 Tax: $0.00 Total: $448.75
ca va pas trop le faire la c'est quoi c'est 198.75 de ports !!!! c'est des frais de ports approx. Je pense qu'ils vont diminuer, surtout qu'ils vont passer par DHL et non plus UPS pour les européens. En un an, ça a le temps de changer. | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Mar 16 Oct 2012 - 20:37 | |
| Il faudra compter 500 €, sans compter la douane qu'on se prendra à tous les coups. En tout cas, à ce prix là, je ne le prends pas. Je pense que le projet a du plomb dans l'aile hélas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Mar 16 Oct 2012 - 20:46 | |
| La c'est pas cool c'est grand max 50€ de frais de ports !!! |
|
| |
dazel Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Mar 16 Oct 2012 - 20:53 | |
| Donc pour moi, c'est un non définitif. J'aime les MOTUC mais faut pas abuser non plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Mar 16 Oct 2012 - 21:00 | |
| Et une fois que nous avons fait le pré order nous sommes obligé de payer ??? |
|
| |
OnlyOneSkeletor Fabuland
Nombre de messages : 192 Age : 46 Localisation : paca Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Mar 16 Oct 2012 - 21:03 | |
| ce qui reste très intéressant dans tout ça c'est que bon nombre de désabusés pourront néanmoins jeter leur dévolu sur la version Icon Heroes. échelle moindre certes,mais néanmoins fort réussie,d'ailleurs en jouant sur les perspectives elle peut s'avérer elle aussi très utile sur un diorama. | |
|
| |
logan57 M.A.S.K.
Nombre de messages : 1969 Localisation : Chez wam ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Mar 16 Oct 2012 - 21:04 | |
| Obliger de payer une fois commander ? ...OUI | |
|
| |
dazel Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Mar 16 Oct 2012 - 21:07 | |
| - yansolo81 a écrit:
- Et une fois que nous avons fait le pré order nous sommes obligé de payer ???
Si le minimum de précos est atteint, oui tu devras payer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Mar 16 Oct 2012 - 21:12 | |
| j'espere que les ports vont baisser ! |
|
| |
vania Séries Espace
Nombre de messages : 443 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Mar 16 Oct 2012 - 21:21 | |
| Effectivement si on doit casquer 500, je ne le prendrais pas... Faut pas pousser | |
|
| |
logan57 M.A.S.K.
Nombre de messages : 1969 Localisation : Chez wam ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Mar 16 Oct 2012 - 21:26 | |
| Si j'etait MATTY je l'aurais inclus dans la souscription tiens ! | |
|
| |
OnlyOneSkeletor Fabuland
Nombre de messages : 192 Age : 46 Localisation : paca Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Mar 16 Oct 2012 - 21:47 | |
| l'idéal c'est d'avoir une connaissance US susceptible de vous le renvoyer dans un deuxième temps. de fait, frais bien moins élevés. | |
|
| |
Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| |
| |
Arvulis Ghostbusters
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Mar 16 Oct 2012 - 23:35 | |
| Le prix du shiping a ete corrige a 90$! | |
|
| |
logan57 M.A.S.K.
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Mar 16 Oct 2012 - 23:54 | |
| Tres bonne nouvelle ! et cela correspond a quel genre d'envoi ? et a quelle quantitée ? | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Mer 17 Oct 2012 - 0:00 | |
| Ca a pas l'air encore au point.
Encore une fois les premiers inscrits sont les moins bien servis. Il ne faut jamais se précipiter.
Je vous conseille d'attendre que ça se professionalise un peu, après on pourra précommander | |
|
| |
Arvulis Ghostbusters
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Mer 17 Oct 2012 - 0:05 | |
| - logan57 a écrit:
- Tres bonne nouvelle ! et cela correspond a quel genre d'envoi ? et a quelle quantitée ?
Envoi ups, en rapide avec tracking et assurance! | |
|
| |
CristalSaint Saint Seiya
Nombre de messages : 1398 Age : 43 Localisation : Eastern Siberia Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Mer 17 Oct 2012 - 3:11 | |
| - Hades a écrit:
- Je vous conseille d'attendre que ça se professionalise un peu, après on pourra précommander
C'est ce que je vais faire aussi On a de tout manière encore largement le temps : je le prendrai en envoi recommandé (comme arvu). Les règles relatives aux pertes de colis seront à ce moment là d'application. Je ne voudrais pas perdre une telle somme d'argent ! | |
|
| |
Le Prince Adam Dragonautes
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Mer 17 Oct 2012 - 20:16 | |
| je prend le post en marche, désolé - Hades a écrit:
- De toute façon, dites-vous bien qu'ils nous entuberons à tous les étages : augmentations de prix, diminution du projet, planning repoussé, shipping cost élevés, premiers décidés derniers servis, sans compter la douane.
a non, tu te plantes là, il n'y a que 2 étages sur ce playset ! - foug a écrit:
- 250 $ j'ai bien lu? ou j'hésite encore Ca sera sans moi, je préfère remplir ma cuve à mazout
rachètes un pull par tout les membres de ta famille pour 2013... - dazel a écrit:
- Je suis déçu de l'option choisie. J'aurais largement préféré un diorama plutôt qu'un playset. Il ressemble beaucoup trop au castle vintage donc quel intérêt de l'acheter? Je préfère le castle modèle réduit présenté au SDCC.
non, pas le même, peut être en vu de face avant, mais il sera plus grand, un meilleur design, mais surtout, pas mal de gadget côté intérieur... - Ninja moustachu a écrit:
- Alors oui, le projet est alléchant et le résultat sera probablement très bon mais, concrètement, que faire d'un truc pareil?
Trop imposant, trop cher (ça reste relatif) et, au final, à l’intérêt moindre car peu exposable pour la majorité des acheteurs potentiels (hypothèse non vérifiée bien entendu) . je ne suis pas d'accord avec toi, regarde la grande majorité des collectionneurs, et leurs collections, je suis certain que la plupart collectionne hélas, plus en carton ou entassé, que "correctement" exposé ! - dazel a écrit:
- Si effectivement il faut presque autant de précommmandes que de souscriptions, je pense que c'est voué à l'échec. J'espère que Mattel deviendra plus raisonnable et nous fera de beaux modéles réduits et avec 4 façades des sites d'Eternia
de toute façon, a notre niveau, la seul chose que l'on peut faire, c'est une préco pour ceux qui veulent, on n'est pas près de savoir si c'est encore une ruse de mattel pour pousser à l’achat....
Dernière édition par Le Prince Adam le Mer 17 Oct 2012 - 22:27, édité 1 fois | |
|
| |
platonjunior Séries animées
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Mer 17 Oct 2012 - 22:03 | |
| "la majorité collectionne en carton..." C'est tellement vrai, au moins pour moi, en ce moment... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kenzaki M.A.S.K.
Nombre de messages : 1807 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Jeu 18 Oct 2012 - 15:48 | |
| | |
|
| |
foug Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2016 Age : 47 Localisation : un Petit Village en Roumanie Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Jeu 18 Oct 2012 - 15:49 | |
| | |
|
| |
kenzaki M.A.S.K.
Nombre de messages : 1807 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
OnlyOneSkeletor Fabuland
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! Jeu 18 Oct 2012 - 15:56 | |
| en vertus de sa grande popularité,je pense que d'ici une semaine on en parlera plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! | |
| |
|
| |
| CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! | |
|