COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !

+49
Lulu-Berlu Reg
neo_kerberos
mikachu
JitSU82
Super Shogun
keyzeryom
lmdlu
Tetsuzin
Kiba
ToyzMag
nono52
Mickey_II
kurt.forgrym
Cubana Sensei
Esther
brook
Musclor.org
tonynicola
Angelus
salamander
Prince Fred
kaktus
kenzaki
platonjunior
Le Prince Adam
vania
Renkatoys
Kahlone
Ninja moustachu
dazel
logan57
foug
manlefebure
Camy
trumanshower
CristalSaint
Keldor
MLFAN
Sickdestroyer
dokho88
Hades
Nobody-Do
Brrrrrrt
OnlyOneSkeletor
Chogokin Jawa
cellsenshi
Jean-Woody
autourdemoi
Arvulis
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Allez vous acheter le Castle Grayskull ? ( vous avez interet! :) )
Indécis (j'aime me mettre la pression)
CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 3 Vote_lcap17%CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 14 ]
Oui, 1 !
CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 3 Vote_lcap36%CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 30 ]
Oui, 2 !
CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 3 Vote_lcap8%CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 7 ]
Oui, plus de 2!
CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 3 Vote_lcap2%CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Non...
CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 3 Vote_lcap36%CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 30 ]
Total des votes : 83

AuteurMessage
Sickdestroyer
Petites voitures
Petites voitures

CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 20:25

Renkatoys a écrit:
Vous inquiétez pas, d'ici là, ils auront monté leur centrale d'achat européenne What a Face

Razz

A part ça ils vont nous dire qu'ils ne prennent rien sur les frais de port...

J'ai à plusieurs reprises fait venir des guitares des USA (donc plus lourd et plus volumineux) et je n'ai jamais payé cette somme.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis

Chien

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 20:30

yansolo81 a écrit:
je viens de recevoir cela de matty :

SubTotal: $250.00
Shipping & Handling: $198.75

Tax: $0.00
Total: $448.75

ca va pas trop le faire la c'est quoi c'est 198.75 de ports !!!!

c'est des frais de ports approx. Je pense qu'ils vont diminuer, surtout qu'ils vont passer par DHL et non plus UPS pour les européens. En un an, ça a le temps de changer.
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 20:37

Il faudra compter 500 €, sans compter la douane qu'on se prendra à tous les coups. En tout cas, à ce prix là, je ne le prends pas.

Je pense que le projet a du plomb dans l'aile hélas Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 20:46

La c'est pas cool Sad c'est grand max 50€ de frais de ports !!!
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 20:53

Donc pour moi, c'est un non définitif. J'aime les MOTUC mais faut pas abuser non plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 21:00

Et une fois que nous avons fait le pré order nous sommes obligé de payer ???
OnlyOneSkeletor
Fabuland
Fabuland
OnlyOneSkeletor

Serpent

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 21:03

ce qui reste très intéressant dans tout ça c'est que bon nombre de désabusés pourront néanmoins jeter
leur dévolu sur la version Icon Heroes.
échelle moindre certes,mais néanmoins fort réussie,d'ailleurs en jouant sur les perspectives elle peut s'avérer
elle aussi très utile sur un diorama. bounce
http://www.glenlaroche.com
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 21:04

Obliger de payer une fois commander ? ...OUI Twisted Evil
dazel
dazel

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 21:07

yansolo81 a écrit:
Et une fois que nous avons fait le pré order nous sommes obligé de payer ???

Si le minimum de précos est atteint, oui tu devras payer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 21:12

j'espere que les ports vont baisser !
vania
Séries Espace
Séries Espace
vania

Tigre

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 21:21

Effectivement si on doit casquer 500, je ne le prendrais pas... Faut pas pousser
https://www.facebook.com/VSeriesExposition
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 21:26

Si j'etait MATTY je l'aurais inclus dans la souscription tiens ! geek
OnlyOneSkeletor
Fabuland
Fabuland
OnlyOneSkeletor

Serpent

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 21:47

l'idéal c'est d'avoir une connaissance US susceptible de vous le renvoyer dans un deuxième temps.
de fait, frais bien moins élevés. CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 3 887632
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis

Chien

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 22:29

OnlyOneSkeletor a écrit:
l'idéal c'est d'avoir une connaissance US susceptible de vous le renvoyer dans un deuxième temps.
de fait, frais bien moins élevés. CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 3 887632

J'ai des contacts US mais ça revient au meme lol. Laisse tomber CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 3 52444
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis

Chien

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 23:35

Le prix du shiping a ete corrige a 90$! cheers
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 23:54

Tres bonne nouvelle ! et cela correspond a quel genre d'envoi ? et a quelle quantitée ?
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 0:00

Ca a pas l'air encore au point.

Encore une fois les premiers inscrits sont les moins bien servis. Il ne faut jamais se précipiter.

Je vous conseille d'attendre que ça se professionalise un peu, après on pourra précommander
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis

Chien

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 0:05

logan57 a écrit:
Tres bonne nouvelle ! et cela correspond a quel genre d'envoi ? et a quelle quantitée ?

Envoi ups, en rapide avec tracking et assurance! Wink
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint

Coq

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 3:11

Hades a écrit:
Je vous conseille d'attendre que ça se professionalise un peu, après on pourra précommander

C'est ce que je vais faire aussi Wink

On a de tout manière encore largement le temps : je le prendrai en envoi recommandé (comme arvu). Les règles relatives aux pertes de colis seront à ce moment là d'application. Je ne voudrais pas perdre une telle somme d'argent !
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam

Tigre

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 20:16

je prend le post en marche, désolé

Hades a écrit:
De toute façon, dites-vous bien qu'ils nous entuberons à tous les étages : augmentations de prix, diminution du projet, planning repoussé, shipping cost élevés, premiers décidés derniers servis, sans compter la douane.
a non, tu te plantes là, il n'y a que 2 étages sur ce playset !

lol!

foug a écrit:
250 $ j'ai bien lu? CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 3 487832 ou CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 3 333174 j'hésite encore CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 3 661912 Ca sera sans moi, je préfère remplir ma cuve à mazout CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 3 271411
rachètes un pull par tout les membres de ta famille pour 2013...
geek

dazel a écrit:
Je suis déçu de l'option choisie. J'aurais largement préféré un diorama plutôt qu'un playset. Il ressemble beaucoup trop au castle vintage donc quel intérêt de l'acheter? Je préfère le castle modèle réduit présenté au SDCC.
non, pas le même, peut être en vu de face avant, mais il sera plus grand, un meilleur design, mais surtout, pas mal de gadget côté intérieur...

Ninja moustachu a écrit:
Alors oui, le projet est alléchant et le résultat sera probablement très bon mais, concrètement, que faire d'un truc pareil?
Trop imposant, trop cher (ça reste relatif) et, au final, à l’intérêt moindre car peu exposable pour la majorité des acheteurs potentiels (hypothèse non vérifiée bien entendu) .
je ne suis pas d'accord avec toi, regarde la grande majorité des collectionneurs, et leurs collections, je suis certain que la plupart collectionne hélas, plus en carton ou entassé, que "correctement" exposé !

dazel a écrit:
Si effectivement il faut presque autant de précommmandes que de souscriptions, je pense que c'est voué à l'échec. J'espère que Mattel deviendra plus raisonnable et nous fera de beaux modéles réduits et avec 4 façades des sites d'Eternia
de toute façon, a notre niveau, la seul chose que l'on peut faire, c'est une préco pour ceux qui veulent, on n'est pas près de savoir si c'est encore une ruse de mattel pour pousser à l’achat....

Dernière édition par Le Prince Adam le Mer 17 Oct 2012 - 22:27, édité 1 fois
platonjunior
Séries animées
Séries animées

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 22:03

"la majorité collectionne en carton..." lol!

C'est tellement vrai, au moins pour moi, en ce moment...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 15:40

ça monte Wink

CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 3 110
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki

Tigre

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 15:48

yansolo81 a écrit:
ça monte Wink

CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 3 110

bien le baromètre n'a pas encore la Goal lol! lol! lol!
mais cela avance bien pour un début.
foug
foug

Dragon

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 15:49

Le Prince Adam a écrit:
foug a écrit:
250 $ j'ai bien lu? CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 3 487832 ou CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 3 333174 j'hésite encore CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 3 661912 Ca sera sans moi, je préfère remplir ma cuve à mazout CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 3 271411
geek

oulà c'est du lourd ca! t'as sucé un clown?
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki

Tigre

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 15:55

foug a écrit:
Le Prince Adam a écrit:

geek

oulà c'est du lourd ca! t'as sucé un clown?

J'avoue que c'est très fin comme question lol!
OnlyOneSkeletor
Fabuland
Fabuland
OnlyOneSkeletor

Serpent

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 15:56

en vertus de sa grande popularité,je pense que d'ici une semaine on en parlera plus. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 3 Icon_minitime

CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant