COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !

+49
Lulu-Berlu Reg
neo_kerberos
mikachu
JitSU82
Super Shogun
keyzeryom
lmdlu
Tetsuzin
Kiba
ToyzMag
nono52
Mickey_II
kurt.forgrym
Cubana Sensei
Esther
brook
Musclor.org
tonynicola
Angelus
salamander
Prince Fred
kaktus
kenzaki
platonjunior
Le Prince Adam
vania
Renkatoys
Kahlone
Ninja moustachu
dazel
logan57
foug
manlefebure
Camy
trumanshower
CristalSaint
Keldor
MLFAN
Sickdestroyer
dokho88
Hades
Nobody-Do
Brrrrrrt
OnlyOneSkeletor
Chogokin Jawa
cellsenshi
Jean-Woody
autourdemoi
Arvulis
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Allez vous acheter le Castle Grayskull ? ( vous avez interet! :) )
Indécis (j'aime me mettre la pression)
CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 11 Vote_lcap17%CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 11 Vote_rcap
 17% [ 14 ]
Oui, 1 !
CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 11 Vote_lcap36%CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 11 Vote_rcap
 36% [ 30 ]
Oui, 2 !
CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 11 Vote_lcap8%CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 11 Vote_rcap
 8% [ 7 ]
Oui, plus de 2!
CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 11 Vote_lcap2%CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 11 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Non...
CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 11 Vote_lcap36%CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 11 Vote_rcap
 36% [ 30 ]
Total des votes : 83

AuteurMessage
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict

CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:17

Désolé d'appuyer encore là où ça fait mal mais...une fois la "mâchoire" abaissée, la porte fait 7" de haut...soit 17,8 centimètres.
Et une figurine standard fait quoi ? 16-17 centimètres de haut ?

C'est pas la porte d'un château, c'est juste une petite porte d'entrée où He-Man risque de se cogner la tête en passant.

C'est du bullshit...du Toy Guru quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba

Cheval

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:50

Il est beau, c'est indéniable. Mais toujours trop petit et des accessoires plus qu'inutile pour des collectionneurs adulte... et qui ont un budget (pour beaucoup) limité. Je réclame une façade depuis le début, et je pense que c'est le mieux à faire, car moins chère et plus de ventes garanties au final.
dazel
dazel

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:21

En fait, ils auraient mieux fait de faire juste une façade mais beaucoup plus grande. Vraiment je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas fait un sondage l'année dernière pour savoir quel type de Château faire.
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:55

Rien n'est perdu, si tout le monde annule sa précommande, ils devront bien changer. Very Happy
Kahlone
Kahlone

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:03

J'ai souvent été critique sur les choix de Mattel ces derniers temps, mais sur ce coup, je trouve leur château plutôt réussi, sur le plan de la sculpture. Après, bien sûr, les accessoires sont souvent dispensables, mais s'il n'y étaient pas, je pense que certains auraient gueulé. Je ne suis pas sûr que leur présence augmente tant que ça le prix à ce niveau.
Là ou j'émets des regrets c'est sur la sculpture intérieure qui est inexistante et qui amène à forcément exposer les MOTUC de l'autre côté pour que ce soit joli... Mais comme je l'ai déjà dit, qui honnêtement expoerait le château vue d'interieur. L'intérieur doit être vu comme un hommage au jouet d'époque et si on avait pas eu ça, tout le monde aurait râlé.
Je crois franchement que Mattel a fait le bon choix, et le château est déjà grand en soi. Vous vivez dans des palaces pour souhaiter qu'il soit encore plus grand ? Il est plus volumineux que les châteaux vintages et 200X et c'est déjà pas une mince affaire de les caser quelque part quand on a une large collection !

Vous êtes comme moi : Vous râlez tout le temps mais vous avez bon fond. Je suis sûr que vous le prendrez ce château parce qu'il est quand même vachement joli, c'est l'exacte représentation de ce qu'on avait dans les premiers mini comics et rien que ça ça justifie (presque) tout Smile
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis

Chien

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:27

Kahlone a écrit:
J'ai souvent été critique sur les choix de Mattel ces derniers temps, mais sur ce coup, je trouve leur château plutôt réussi, sur le plan de la sculpture. Après, bien sûr, les accessoires sont souvent dispensables, mais s'il n'y étaient pas, je pense que certains auraient gueulé. Je ne suis pas sûr que leur présence augmente tant que ça le prix à ce niveau.
Là ou j'émets des regrets c'est sur la sculpture intérieure qui est inexistante et qui amène à forcément exposer les MOTUC de l'autre côté pour que ce soit joli... Mais comme je l'ai déjà dit, qui honnêtement expoerait le château vue d'interieur. L'intérieur doit être vu comme un hommage au jouet d'époque et si on avait pas eu ça, tout le monde aurait râlé.
Je crois franchement que Mattel a fait le bon choix, et le château est déjà grand en soi. Vous vivez dans des palaces pour souhaiter qu'il soit encore plus grand ? Il est plus volumineux que les châteaux vintages et 200X et c'est déjà pas une mince affaire de les caser quelque part quand on a une large collection !

Vous êtes comme moi : Vous râlez tout le temps mais vous avez bon fond. Je suis sûr que vous le prendrez ce château parce qu'il est quand même vachement joli, c'est l'exacte représentation de ce qu'on avait dans les premiers mini comics et rien que ça ça justifie (presque) tout Smile

Bien dit Wink

Au fait, à quand un sketch déguisé en Musclor ? Je suis certain que tu y a pensé ! flower lol!
OnlyOneSkeletor
Fabuland
Fabuland
OnlyOneSkeletor

Serpent

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:20

dazel a écrit:
En fait, ils auraient mieux fait de faire juste une façade mais beaucoup plus grande. Vraiment je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas fait un sondage l'année dernière pour savoir quel type de Château faire.

un sondage a bien été lancé l'année dernière via He-man.org à cet effet.
il s'agissait de jauger les préférences du consommateur tant sur son aspect (Comics/vintage, Filmation)
mais aussi sur le format,et c'est le Display qui l'a emporté,la nostalgie aura toujours le dernier mot.

Kahlone a écrit:

Là ou j'émets des regrets c'est sur la sculpture intérieure qui est inexistante et qui amène à forcément exposer les MOTUC de l'autre côté pour que ce soit joli...

il est prévue que sur le proto final,l'esthétisme de l'intérieur du château soit revisité.
question de timing Cool
http://www.glenlaroche.com
dazel
dazel

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:46

Oui, les murs intérieurs seront sculptés aussi : une bonne nouvelle.
Kahlone
Kahlone

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:32

Ah alors ça change encore tout ! L'attrait sera total si c'est bien fait, parce que c'est vrai que tous les éléments joliment sculptés semblent nager dans le vide du coup pour le moment.
Mais je continue de penser que ce château a tout interêt à être exposé de face.
Quoiqu'il en soit, ce sera un must have.
Mickey_II
Séries Espace
Séries Espace
Mickey_II

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:39

Un must have?? lol!

Ce n est pas de la méchanceté ce que je vais dire la, mais même si je le recevait gratuitement je ne le prendrai pas pour exposer mes MOTUCs.

Peut être mes vintages? lol!

Pour moi une taille appropriée aux figs est plus importante que le sculpte.
Et a propos du sculpte, les boules qui font les joues du crane je les trouves franchement pas top top...

CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 11 Real210
Mickey_II
Séries Espace
Séries Espace
Mickey_II

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:54

dazel a écrit:

C est un choix 100% Toyguru, il l a dit l année dernière sur le org.
Le playset, franchement c est tellement petit que vous allez vous amusez 2 jours avec et après fini. Vous verrez..

dazel
dazel

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:23

Bah, qui parle de s'amuser avec? J'ai le vintage auquel je n'ai pas touché depuis un an. Ce sera un bel objet à exposer même si, je le répète, il aurait été mieux sans tous ces accessoires inutiles. D'ailleurs je voulais dire qu'il est mieux mis en valeur avec peu de personnages plutôt qu'avec la présentation du TF avec 50 figurines autour.
Mickey_II
Séries Espace
Séries Espace
Mickey_II

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:47

Playset - Display - Play
Ben pour moi c est pareil, je peux m amuser rien qu en regardant lol!

This is meant to be a playset, not a real castle. by God of MOTUC Toyguru
Mickey_II
Séries Espace
Séries Espace
Mickey_II

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:32

Voila les vues de faces devant l entrée porte ouverte :

CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 11 Fffff110

CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 11 2013_i10

Shocked !!!

Pour infos, 23 inch c est la taille de Granamyr debout, si vous voulez voir chez vous c est facile.
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa

Buffle

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:08

Y'a clairement un gros problème d'échelle...il est clair que ce CG n'est pas adapté à la taille des MOTUC. La sculpture est superbe c'est indéniable, mais rien ne justifie le prix de ce "pavillon".
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin

Serpent

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:42

A l'annonce du nouveau Grayskull, je m'étais fait à l'idée qu'il collerait plus à l'illustration de la boîte du vintage, et du coup, je ne le trouve pas tip top.
Les yeux tous ronds dénués d'agressivité, des canines courtes et peu volumineuses, comme le disait Mickey des pommettes en forme de boules (dont il semblerait qu'une veuille descendre), et enfin un casque qui à mon goût s'étire trop vers le haut (c'était peut être l'occasion de gratter quelques centimètres). Bref, tout ça semble bien plat.

lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu

Chèvre

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:24

Ils sont en train de regarder pour descendre le Jaw Bridge au niveau du sol... De quoi gagner 2 à 3 centimètres... Itou pour le plancher du dernier étage... Il n'y a plus qu'à attendre, voir ce que cela va donner ! Smile
http://www.grayskullmuseum.com
Cubana Sensei
Séries Espace
Séries Espace
Cubana Sensei

Tigre

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Mar - 11:18

Je me fais l'avocat du diable mais le montage de He-Fan DJ Force est éloquent (vu sur la page Facebook des MOTUC) :

CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 11 11476_10151468649026683_1783346109_n

Maintenant à chacun de voir si le jeu en vaut la chandelle. Personnellement, je maintiens ma commande car je préfère avoir un playset officiel (d'une taille qui reste tout de même très correcte) qu'un custom ou une statue beaucoup plus petite (Icon Heroes)... quitte à me faire traiter de mouton ou de fanboy. Razz
http://princeofeternia.over-blog.com
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi

MessageSujet: as   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Mar - 13:20

Il est bien évident que les dimensions sur plan proposées lors de la souscription ne correspondent plus au château proto présenté lors du dernier salon.

Mattel n'aurait jamais du insérer la silhouette de Musclor à titre comparatif sur le plan car tout le monde peut s'apercevoir que les dimensions ont été réduites entre temps. C'est presque de la publicité mensongère ! La mauvaise foi de TG sur ce problème est mis en lumière, j'espère juste qu'il corrigerons le tir avant la création des moules définitifs.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai l'impression qu'on est loin d'avoir nos CG pour Noël prochain, je ne serais pas étonné qu'il ait du retard... Rolling Eyes

Pour l'instant je maintiens ma précommande car en tant que fan je ne veux pas laisser passer un playset pareil, mais c'est clair que la déception est là, les plans de Mattel laissant augurer un château un poil plus grand.

Cellsenshi.
Jean-Woody
Dragonautes
Dragonautes
Jean-Woody

Serpent

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:29

Tetsuzin, merci pour ton intervention, c'est vrai que les yeux sont trop doux bon sang !
il doit être agressif ce crane m'enfin !!!!!

du coup je regrette un peu moins de ne pas l'avoir pris (meme si au fond de moi je pleure pale )
dazel
dazel

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:31

Pour avoir un château plus grand, il suffisait de ne produire que la façade alors. Soit on produisait un château avec les 4 murs mais plus petit comme icon heroes, soit juste la façade mais à échelle MOTUC et qui aurait coûtée moins cher.
Jean-Woody
Dragonautes
Dragonautes
Jean-Woody

Serpent

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Mar - 16:51

Mais pourquoi avoir changé l'expression du visage ?

sur le dessin ci dessus , il fronce le regard
sur la photo un peu plus haut , il fait apeuré par un monstre de scooby doo ,et ces os au niveau des joues .... Neutral
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa

Buffle

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Mar - 15:38

cellsenshi a écrit:
La mauvaise foi de TG sur ce problème est mis en lumière, j'espère juste qu'il corrigerons le tir avant la création des moules définitifs.

Je crois que tu peux d'ores et déjà tirer une croix dessus :
http://forums.mattycollector.com/eve/forums/a/tpc/f/5681027317/m/1711040808

As noted on the presale page, all measurements were estimates and subject to change. We made the Castle as large as we logistically could. If I'm any way unhappy we will be happy to help you cancel your preorder. In no way would we want to force anyone to take a product they didn't want! The castle is an ever changing project and we do expect further changes (not to the size but possible accessories). If their are changes we will be sure to let everyone know!

Ce qui est effarant c'est qu'il nous a joué les pleureuses pendant des semaines, a mis en place le système de thermomètre pour l'avancement de la sub du CG et maintenant c'est : "oh vous pouvez annuler si le produit ne vous plaît pas". Mais finalement il peut se permettre un tel comportement...pourquoi ? La réponse est juste en-dessous.

cellsenshi a écrit:
Pour l'instant je maintiens ma précommande car en tant que fan je ne veux pas laisser passer un playset pareil, mais c'est clair que la déception est là (...)

Parce qu'il table sur "l'addiction" des collectionneurs et la perte de tout rationnel. Même si le produit n'est plus du tout conforme aux plans sur lesquels les gens se sont engagés à débourser plus de $300, que beaucoup sont en leur for intérieur déçus, je suis certain que néanmoins très peu annuleront leur commande.

Le TG, avec son air de binoclard "1er de la classe", mine de rien c'est un sacré dealer de plastoc...
Kahlone
Kahlone

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Mar - 16:26

Jean-Woody a écrit:
Mais pourquoi avoir changé l'expression du visage ?

sur le dessin ci dessus , il fronce le regard
sur la photo un peu plus haut , il fait apeuré par un monstre de scooby doo ,et ces os au niveau des joues .... Neutral

L'image de l'expression méchante, avec les yeux froncés que vous êtes nombreux à déplorer, vous l'avez parce que vous avez le dessin animé en tête, où le château avait ce côté là.
Or les classics sont censés offrir la vision d'origine (à quelques exceptions près) et la version qu'on a là, c'est tout simplement une retranscription fidèle de ce qu'on avait dans les mini comics : un crâne pas "méchant" mais à l'expression neutre, presque triste, mais que je trouve plus inquiétante et mystérieuse en fait.
Et à titre, perso, je suis très content de ce design, c'est celui dont je rêvais.
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:30

Chogokin-Jawa : CQFD ! Toy Guru a bien compris que la parole donnée et les engagements pris lors de la précommande ne sont rien face aux économies de bouts de chandelles effectuées au fil des mois pour réduire le Castle Grayskull comme peau de chagrin, car nous attendons tous ce playset mythique, vu les superlatifs employés pour nous mettre l'eau à la bouche... Rolling Eyes

Quand je vois les affirmations de sa part disant qu'ils ne changeront rien aux dimensions du CG, quel mal y a-t-il à vouloir que les dimensions promises soient respectées et que nous sommes en droit d'attendre autre chose ?

Le respect de la parole donnée : obligation morale ou prison pour l'esprit ?
Vaste sujet... Bon allez, vous m'en ferez 6 pages, je relève les copies dans 4 heures ! lol!

Cellsenshi.
Kiba
Kiba

Cheval

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:53

vahan a écrit:

CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 11 11476_10151468649026683_1783346109_n

Mais quel foutage de gueu***. CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 11 132355 Plus j'en vois, moins j'en ai envie. TG persiste de son coté, moi aussi.

Je pense au contraire qu'il y aura beaucoup de désistement. Un prix comme ça, c'est toujours difficile à débourser, surtout quand de la déception plane.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   CASTLE GRAYSKULL -  PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE ! - Page 11 Icon_minitime

CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant