COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [COLLECTION] HASBRO / The vintage Collection

Aller en bas 
+41
Renkatoys
Nostalgic Man
brook
greg37
gabsy
regnator
stael21
foug
Old Shatterhand
Zippo_Viper
enjoy
WhiteGrizzlor
raziel2a
Sir-Scorpios
blue angel
fri
Blobla
chameloon
super durand
Calhoun
cou.cou84
Ninja moustachu
pooq
yanou83
Keldor
keyzeryom
Lordfalken
Nobody-Do
Loco
Oxy
dokho88
Fabax
Noox
Chogokin Jawa
Angelus
J.D
skywarp
cellsenshi
sebastator
neo_kerberos
Mimi krakra
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
foug
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 10/07/2009

[COLLECTION] HASBRO / The vintage Collection  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] HASBRO / The vintage Collection    [COLLECTION] HASBRO / The vintage Collection  - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 22:01

Une tuerie les cartes "expanded universe" cette collection est vraiment magnifique NON JE NE LÂCHERAI RIEN Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lordfalken
Dragonautes
Dragonautes
Lordfalken


Cheval
Nombre de messages : 1106
Age : 45
Localisation : Au repos sur KAMINO
Date d'inscription : 06/08/2009

[COLLECTION] HASBRO / The vintage Collection  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] HASBRO / The vintage Collection    [COLLECTION] HASBRO / The vintage Collection  - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 23:39

Concernant la figurine Cpt FORDO, au debut je croyais que c'était un repack de la figurine de La "saga collection", mais j'ai vu que la figurine avait une tronche qui cassait avec le visage habituel des clones, un peu comme du "clone wars" (ouaif ca me plait pas trop cette histoire), néanmoins elle garde la ligne des figurines standards.

Un jour elle sera mienne, oh oui un jour elle sera mienne !!!



Revenir en haut Aller en bas
Lordfalken
Dragonautes
Dragonautes
Lordfalken


Cheval
Nombre de messages : 1106
Age : 45
Localisation : Au repos sur KAMINO
Date d'inscription : 06/08/2009

[COLLECTION] HASBRO / The vintage Collection  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] HASBRO / The vintage Collection    [COLLECTION] HASBRO / The vintage Collection  - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 10:48

Un visuel plus net des cardbacks de la wave 6 :

[COLLECTION] HASBRO / The vintage Collection  - Page 9 Tvc-1311

Source : Rebelscum.com
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Scorpios
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1262
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 27/09/2007

[COLLECTION] HASBRO / The vintage Collection  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] HASBRO / The vintage Collection    [COLLECTION] HASBRO / The vintage Collection  - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 15:49

Photo de groupe, 100 % scellé, les vintages sont en boites aussi mais pas mis avec:

[COLLECTION] HASBRO / The vintage Collection  - Page 9 Dsc03702.th

lol! [COLLECTION] HASBRO / The vintage Collection  - Page 9 481304 [COLLECTION] HASBRO / The vintage Collection  - Page 9 331134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassionvintage.net/
greg37
LEGO
LEGO
greg37


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 09/03/2011

[COLLECTION] HASBRO / The vintage Collection  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] HASBRO / The vintage Collection    [COLLECTION] HASBRO / The vintage Collection  - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 15:50

Sir-Scorpios a écrit:
Photo de groupe, 100 % scellé, les vintages sont en boites aussi mais pas mis avec:

[COLLECTION] HASBRO / The vintage Collection  - Page 9 Dsc03702.th

lol! [COLLECTION] HASBRO / The vintage Collection  - Page 9 481304 [COLLECTION] HASBRO / The vintage Collection  - Page 9 331134


belle photo de famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Scorpios
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1262
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 27/09/2007

[COLLECTION] HASBRO / The vintage Collection  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] HASBRO / The vintage Collection    [COLLECTION] HASBRO / The vintage Collection  - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 18:06

Merci [COLLECTION] HASBRO / The vintage Collection  - Page 9 52444
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassionvintage.net/
Invité
Invité




[COLLECTION] HASBRO / The vintage Collection  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] HASBRO / The vintage Collection    [COLLECTION] HASBRO / The vintage Collection  - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 22:49

Ce yoda n'est pas sorti Sad

[COLLECTION] HASBRO / The vintage Collection  - Page 9 Hs975610
Revenir en haut Aller en bas
Lordfalken
Dragonautes
Dragonautes
Lordfalken


Cheval
Nombre de messages : 1106
Age : 45
Localisation : Au repos sur KAMINO
Date d'inscription : 06/08/2009

[COLLECTION] HASBRO / The vintage Collection  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] HASBRO / The vintage Collection    [COLLECTION] HASBRO / The vintage Collection  - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 19:34

En fait, il est sorti, c'est juste la cardback qui a été changée entre temps.

[COLLECTION] HASBRO / The vintage Collection  - Page 9 Media_10

Source : Hasbro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COLLECTION] HASBRO / The vintage Collection  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] HASBRO / The vintage Collection    [COLLECTION] HASBRO / The vintage Collection  - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 20:09

Oué merci c'est dommage l'autre était fidèle au vintage Wink
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

[COLLECTION] HASBRO / The vintage Collection  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] HASBRO / The vintage Collection    [COLLECTION] HASBRO / The vintage Collection  - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 14:15

Font chier chez Hasbro !!! Je suis allé faire un tour chez Toys R Us ce midi, et je découvre qu'après le AT-AT avec la boite au look vintage, c'est au tour du Snowspeeder et du Tie Fighter de sortir !!! [COLLECTION] HASBRO / The vintage Collection  - Page 9 229403

http://www.toywizard.net/star-wars-vintage-kenner-vehicles-snowspeeder-and-imperial-tie-fighter/

J'ai pas pu résister, j'ai pris un Tie Fighter, je suis faible... [COLLECTION] HASBRO / The vintage Collection  - Page 9 278367
J'attends à présent un X-Wing... Rolling Eyes

Au fait, est-ce qu'un site recense l'intégralité des figurines sorties avec la carte au look vintage ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COLLECTION] HASBRO / The vintage Collection  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] HASBRO / The vintage Collection    [COLLECTION] HASBRO / The vintage Collection  - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 17:46

Revenir en haut Aller en bas
greg37
LEGO
LEGO
greg37


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 09/03/2011

[COLLECTION] HASBRO / The vintage Collection  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] HASBRO / The vintage Collection    [COLLECTION] HASBRO / The vintage Collection  - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 17:56

cellsenshi a écrit:
Font chier chez Hasbro !!! Je suis allé faire un tour chez Toys R Us ce midi, et je découvre qu'après le AT-AT avec la boite au look vintage, c'est au tour du Snowspeeder et du Tie Fighter de sortir !!! [COLLECTION] HASBRO / The vintage Collection  - Page 9 229403

http://www.toywizard.net/star-wars-vintage-kenner-vehicles-snowspeeder-and-imperial-tie-fighter/

J'ai pas pu résister, j'ai pris un Tie Fighter, je suis faible... [COLLECTION] HASBRO / The vintage Collection  - Page 9 278367
J'attends à présent un X-Wing... Rolling Eyes

Au fait, est-ce qu'un site recense l'intégralité des figurines sorties avec la carte au look vintage ? Razz

j'ai achete le snowpeeder aussi il y a un mois a 29.99 le tie est au même prix a toys r us
99€ pour le at at
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

[COLLECTION] HASBRO / The vintage Collection  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] HASBRO / The vintage Collection    [COLLECTION] HASBRO / The vintage Collection  - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 21:07

Oui, ce sont les prix que j'ai constaté moi aussi, et j'avoue que retrouver ce "parfum" vintage en magasin me chatouille énergiquement le côté compulsif ! [COLLECTION] HASBRO / The vintage Collection  - Page 9 581510
Bon... Faut que j'étudie la chose à tête reposée ! lol!

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
Lordfalken
Dragonautes
Dragonautes
Lordfalken


Cheval
Nombre de messages : 1106
Age : 45
Localisation : Au repos sur KAMINO
Date d'inscription : 06/08/2009

[COLLECTION] HASBRO / The vintage Collection  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] HASBRO / The vintage Collection    [COLLECTION] HASBRO / The vintage Collection  - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 12:13

cellsenshi a écrit:

Au fait, est-ce qu'un site recense l'intégralité des figurines sorties avec la carte au look vintage ? Razz

http://www.rebelscum.com/TVCfigures.asp

C'est ca que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

[COLLECTION] HASBRO / The vintage Collection  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] HASBRO / The vintage Collection    [COLLECTION] HASBRO / The vintage Collection  - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 13:58

Lordfalken a écrit:
cellsenshi a écrit:

Au fait, est-ce qu'un site recense l'intégralité des figurines sorties avec la carte au look vintage ? Razz

http://www.rebelscum.com/TVCfigures.asp

C'est ca que tu veux ?

Super, merci Lordfalken ! Wink

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

[COLLECTION] HASBRO / The vintage Collection  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] HASBRO / The vintage Collection    [COLLECTION] HASBRO / The vintage Collection  - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 11:22

J'ai trouvé ce visuel sur le site de King Jouet, mais pas dans les listes de waves proposées par Lordfalken, c'est déjà sorti ou c'est à venir ? scratch

[COLLECTION] HASBRO / The vintage Collection  - Page 9 GU149164_6
Revenir en haut Aller en bas
Lordfalken
Dragonautes
Dragonautes
Lordfalken


Cheval
Nombre de messages : 1106
Age : 45
Localisation : Au repos sur KAMINO
Date d'inscription : 06/08/2009

[COLLECTION] HASBRO / The vintage Collection  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] HASBRO / The vintage Collection    [COLLECTION] HASBRO / The vintage Collection  - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 12:55

Il s'agit d'une figurine de la série OTC (The original trilogy collection) de 2004, variation N°3.

[COLLECTION] HASBRO / The vintage Collection  - Page 9 Votcha10

Voilà !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

[COLLECTION] HASBRO / The vintage Collection  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] HASBRO / The vintage Collection    [COLLECTION] HASBRO / The vintage Collection  - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 13:17

Merci à toi Lordfalken !!! [COLLECTION] HASBRO / The vintage Collection  - Page 9 52444

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

[COLLECTION] HASBRO / The vintage Collection  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] HASBRO / The vintage Collection    [COLLECTION] HASBRO / The vintage Collection  - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 13:38

Une des meilleures figurines 3 3/4" de Han Solo au niveau de la fidélité du visage...
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

[COLLECTION] HASBRO / The vintage Collection  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] HASBRO / The vintage Collection    [COLLECTION] HASBRO / The vintage Collection  - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 14:16

Chogokin Jawa a écrit:
Une des meilleures figurines 3 3/4" de Han Solo au niveau de la fidélité du visage...

C'est la même réflexion que j'ai eu en la voyant, va falloir que je me la dégotte celle-ci ! Wink
Au passage, si quelqu'un a un Darth Vader TVC à me vendre, ça m'intéresse ! [COLLECTION] HASBRO / The vintage Collection  - Page 9 52444

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
Lordfalken
Dragonautes
Dragonautes
Lordfalken


Cheval
Nombre de messages : 1106
Age : 45
Localisation : Au repos sur KAMINO
Date d'inscription : 06/08/2009

[COLLECTION] HASBRO / The vintage Collection  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] HASBRO / The vintage Collection    [COLLECTION] HASBRO / The vintage Collection  - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 19:22


Certaine nouveautés qui semblerait filterr de certains sites :

* Arrivée prévue d'un Y-wing .....................................................date inconnue /2011
Il semblerait qu'il s'agisse d'un "repack" de la collection "TAC" avec un packaging du style "vintage". Il apparaitra vraisemblablement sous la collection "TVC".

* Arrivée prévue de trois boite "TVC"....................................date inconnue/2011
Dans la collection "TVC", il semblerait que hasbro sorte 3 boites de 3 figurines chacune à partir d'un packaging trés "vintage", qui néanmoins n'est pas sans rappeler celui de la série " Commemorative Tin Collection" de la collection "TLC". Ces trois pack serait constitués de
-Pack 1 : Villain set "Stormtrooper/ Death squad commander / Dark vador"
-Pack 2 : Rebel set "Leia hoth outfit / Rebel commander / 2-1b (Droide médical)"
-Pack 3 : Heroes set "Luke (x-wing pilot)/ Han solo / Obi-wan kenobi"

Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

[COLLECTION] HASBRO / The vintage Collection  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] HASBRO / The vintage Collection    [COLLECTION] HASBRO / The vintage Collection  - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 20:38

Un Y-Wing avec boitage type vintage, miam-miam ! cheers
J'espère qu'on aura droit à un X-Wing aussi... [COLLECTION] HASBRO / The vintage Collection  - Page 9 581510

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
brook
Petites voitures
Petites voitures
brook


Buffle
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2010

[COLLECTION] HASBRO / The vintage Collection  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] HASBRO / The vintage Collection    [COLLECTION] HASBRO / The vintage Collection  - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 21:02

Sait on si le droid du Y wing sera moulé dans la coque ou bien amovible?
Revenir en haut Aller en bas
Lordfalken
Dragonautes
Dragonautes
Lordfalken


Cheval
Nombre de messages : 1106
Age : 45
Localisation : Au repos sur KAMINO
Date d'inscription : 06/08/2009

[COLLECTION] HASBRO / The vintage Collection  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] HASBRO / The vintage Collection    [COLLECTION] HASBRO / The vintage Collection  - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 21:43

Pour l'instant, sur les previews que j'ai vu, il s'agit du Y-wing version "30th TAC". Donc si hasbro fait un repack, alors on aura droit à un droide directement intégré dans la coque, avec en bonus un droide normal et le pilote.
Néanmoins, même les vendeur en précommande, donne un visuel annoncé comme "Prévisionnel", donc si l'annonce du Y wing est assurée, le visuel quand a lui, ne sera dévoilé par hasbro qu'en temps voulu. Comme d'hab'....
Nota, il est assez rigolo que les vendeurs utilisent une boite custom faites en 2007 en guise d'accroche de vente... C'est pour ca qu'il n'y a a aucun visuel officiel, il faudra attendre.

Je vous parlais d'un multi pack vintage. Le "spécial action figurine set". En fait celui-ci n'est pas une réelle nouveauté et pas non plus une façon de gagner encore du fric sur le dos des collectionneurs (quoique...). Il s'agit bien de la reprise d'un multipack de 1985. Celui-ci est déjà sortie en 2010 dans la collection TVC :
[COLLECTION] HASBRO / The vintage Collection  - Page 9 Bespin10



Celui-ci va sortir (Rebel villains et héros) :
[COLLECTION] HASBRO / The vintage Collection  - Page 9 Bespin11
Revenir en haut Aller en bas
Lordfalken
Dragonautes
Dragonautes
Lordfalken


Cheval
Nombre de messages : 1106
Age : 45
Localisation : Au repos sur KAMINO
Date d'inscription : 06/08/2009

[COLLECTION] HASBRO / The vintage Collection  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] HASBRO / The vintage Collection    [COLLECTION] HASBRO / The vintage Collection  - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 14:03

Rumeur de sortie d'un B-wing avec un packaging vintage pour l'année 2011 dans les magasins K-mart: Fiabilité 50%. C'est peu.

En effet hasbro a déjà sorti un B-wing dans la collection legacy récemment, et il suffit qu'un site sorte une photo de je ne sais ou pour qu'elle fasse le tour de tous les sites. A voir.....
Néanmoins, pour ne pas etre à la traine je publis une photo. En espérant qu'il ne s'agisse pas d'un canular... Ou alors le type est fort !!
[COLLECTION] HASBRO / The vintage Collection  - Page 9 Bwingv10
Revenir en haut Aller en bas
Lordfalken
Dragonautes
Dragonautes
Lordfalken


Cheval
Nombre de messages : 1106
Age : 45
Localisation : Au repos sur KAMINO
Date d'inscription : 06/08/2009

[COLLECTION] HASBRO / The vintage Collection  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] HASBRO / The vintage Collection    [COLLECTION] HASBRO / The vintage Collection  - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 19:02

Sortie confirmée du B-wing version Bleue :
[COLLECTION] HASBRO / The vintage Collection  - Page 9 Bwing210

Sortie confirmée de la ligne exclusive "Blue ray line" : 4 figurines cadeaux en plus d'un épisode "starwars" version DVD blue ray, soit 24 figurines. Mais ne vous inquiétez pas, il n'y a aucune exclusivité.
[COLLECTION] HASBRO / The vintage Collection  - Page 9 Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[COLLECTION] HASBRO / The vintage Collection  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] HASBRO / The vintage Collection    [COLLECTION] HASBRO / The vintage Collection  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[COLLECTION] HASBRO / The vintage Collection
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [COLLECTION] HASBRO / MOVIE HEROES
» [COLLECTION] HASBRO / JUMBO - 12 POUCES - GENTLE GIANT
» [COLLECTION] HASBRO / BLACK SERIES
» [COLLECTION] HASBRO / DROID FACTORY
» [COLLECTION] Titanium Hasbro / Vaisseaux miniatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La Guerre des Etoiles, Star Wars :: Star Wars productions post 1985-
Sauter vers: