Sujet: [COLLECTION] HASBRO / STAR WARS COMMAND Mer 19 Fév 2014 - 20:22
Lordfalken a écrit:
Série star wars command : Il s'agit d'une série de miniature un peu dans le genre des petits soldats, des petits packs contenant des figurines à l'unité seront à la vente, et des plus gros packs contenant plusieurs figurines. Je croyais initialement qu'il s'agissait d'une base de war-game, mais ce n'est pas le cas.
Une petit vidéo :
Lordfalken Dragonautes
Nombre de messages : 1104 Age : 46 Localisation : Au repos sur KAMINO Date d'inscription : 06/08/2009
Sujet: Re: [COLLECTION] HASBRO / STAR WARS COMMAND Mer 19 Fév 2014 - 21:37
cou.cou84 a écrit:
Une petit vidéo :
A l'époque où j'étais gamin, j'aurai adoré ça ! Le coup de la manette de force c'est terrible !
cou.cou84 WWF
Sujet: Re: [COLLECTION] HASBRO / STAR WARS COMMAND Mer 19 Fév 2014 - 22:09
Lordfalken a écrit:
A l'époque où j'étais gamin, j'aurai adoré ça !
Idem, je crois que je n'aurais pas hésité à les mélanger à mes figurines classiques, ça m'aurait évité d'avoir une armée impériale composée d'un seul stormtrooper , et tant pis pour la taille!
En tant que collectionneur adulte, je pense que je me laisserais tenter par quelques figurines, parce que l'aime bien les "army men" avec lesquels j'ai souvent joué durant mon enfance mais aussi parce que je me suis toujours demandé à quoi ça aurait pu ressembler la gamme SW si elle avait été développée par MARX :
Star Wars Command – a new type of play for Star Wars featuring “army men” troops and remote controlled vehicles. Check out images and some official PR for the line after the break.
STAR WARS COMMAND
STAR WARS COMMAND Battle Packs (Ages: 4 & up/ Approximate retail price: $4.99/ Available: Fall 2014) The battle is in kids’ hands with STAR WARS COMMAND! Each STAR WARS COMMAND Battle Pack features nine permanently posed and collectibly-sized figures —eight soldiers and one specially detailed General—for kids to pit against their friends in epic battles! Each pack sold separately.
STAR WARS COMMAND Versus Packs (Ages: 4 & up/ Approximate retail price: $9.99/ Available: Fall 2014) Each STAR WARS COMMAND Versus Pack features ten permanently posed and collectibly-sized figures —eight soldiers and two specially detailed Generals—plus two vehicles on stands for kids to pit against their friends in epic battles! Each pack sold separately.
STAR WARS COMMAND Invasion Packs (Ages: 4 & up/ Approximate retail price: $14.99/ Available: Fall 2014) Kids can customize their attacks with STAR WARS COMMAND Invasion Packs. Each pack features ten permanently posed and collectibly-sized figures —eight soldiers and two specially detailed Generals—plus four vehicles on stands and two special Strikers that kids can rev up and launch into battle! Each pack sold separately.
STAR WARS COMMAND Epic Assault Pack (Ages: 4 & up/ Approximate retail price: $19.99/ Available: Fall 2014) The STAR WARS COMMAND Epic Assault Pack features two armies and everything kids need to stage an epic battle right out of the box! Comes with 14 permanently posed and collectibly-sized figures —12 soldiers and two specially detailed Generals—plus six vehicles on stands and two special Strikers that kids can rev up and launch into battle!
STAR WARS COMMAND MILLENNIUM FALCON Set (Ages: 4 & up/ Approximate retail price: $29.99/ Available: Fall 2014) Now, kids can finally take command of the greatest battles in STAR WARS history! STAR WARS COMMAND lets kids pit huge armies of collectibly-sized figures and vehicles against each other to determine the fate of the galaxy! The STAR WARS COMMAND MILLENNIUM FALCON features one of the most iconic vehicles in the STAR WARS universe, plus two armies for everything kids need to stage an epic battle right out of the box! Kids can pull back the MILLENNIUM FALCON and see it race forward then blast into battle at hyper speed! Set also comes with 24 permanently posed and collectibly-sized figures which includes 22 soldiers and two specially detailed Generals—plus six vehicles on stands and two special Strikers that kids can rev up and launch into battle!
STAR WARS COMMAND STAR DESTROYER Set (Ages: 4 & up/ Approximate retail price: $59.99/ Available: Fall 2014) Now, kids can finally take command of the greatest battles in STAR WARS history! STAR WARS COMMAND lets kids pit huge armies of micro-figures and vehicles against each other for the fate of the galaxy! Using the Controller, you can control the flagship of the evil GALACTIC EMPIRE with the power of the FORCE!! Send the STAR DESTROYER backwards or forwards, then unleash up to 4 Energy Blast balls to devastate your opponent’s army! Also comes with eight permanently posed and collectibly-sized figures —six soldiers and two specially-detailed Generals.
[/quote]
Lordfalken Dragonautes
Nombre de messages : 1104 Age : 46 Localisation : Au repos sur KAMINO Date d'inscription : 06/08/2009
Sujet: [COLLECTION] STAR WARS COMMAND Mer 19 Fév 2014 - 22:31
5 dollars la figurine ça fait un peu cher quand même...
Je pense qu'il y a matière un créer un nouveau sujet.
neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: [COLLECTION] HASBRO / STAR WARS COMMAND Mer 19 Fév 2014 - 23:47
Moi je trouve ça très moche...
Le Star Destroyer est difforme avec son gros ventre et les figurines ont tout d'un cadeau Bonux...
Par contre pour un vrai beau Destroyers c'est quand ils veulent...
Le plus beau pour l'instant c'est le gros Collector's Fleet (que j'ai loupé à l'époque) si on excepte les maquettes...
Lordfalken Dragonautes
Sujet: Re: [COLLECTION] HASBRO / STAR WARS COMMAND Jeu 20 Fév 2014 - 0:10
C'est sur qu'on est plus sur un mode "jouet" que sur un mode "réaliste". Le "ventre" du star destroyer est conçu pour avoir plusieurs projectiles, donc il est plus déformé.
Tu dis que les figurines font penser aux figurines bonux, après c'est une question de gout... Les fanas d' "army men" (Soldat en plastiques), ne seraient pas de ton avis.
Moi ce qui me gêne, c'est le prix à l'unité, je trouve ça un peu cher.
Je trouve ça tripant, y a matière à faire de l'army men version star wars, le domaine est riche. Je dis pourquoi pas, des vaisseaux à projectiles à la place des billes, c'est une variante.
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: [COLLECTION] HASBRO / STAR WARS COMMAND Jeu 20 Fév 2014 - 23:46
Attention, je ne critique pas les collectionneurs d' "army men" (voire même ceux des cadeaux Bonux ^^), mais ce type de figurines ne correspondent pas du tout à mes attentes...
Pour le Destroyer, oui bien sur que c'est à cause du mécanisme qu'il est aussi difforme, et je n'aime pas d'une façon générale les jouets qui doivent subir des mutations pour la jouabilité...
Lordfalken Dragonautes
Sujet: Re: [COLLECTION] HASBRO / STAR WARS COMMAND Ven 21 Fév 2014 - 0:24
neo_kerberos a écrit:
Attention, je ne critique pas les collectionneurs d' "army men" (voire même ceux des cadeaux Bonux ^^), mais ce type de figurines ne correspondent pas du tout à mes attentes...
Pour le Destroyer, oui bien sur que c'est à cause du mécanisme qu'il est aussi difforme, et je n'aime pas d'une façon générale les jouets qui doivent subir des mutations pour la jouabilité...
En matière de jouabilité, hasbro avait bien joué le coup avec des pièces alternatives réaliste / jouet comme sur le snowspeeder ou l'AT-ST, sur les figurines 3.75. Moi, c'est pas la figurine en elle même qui me gêne, je me répète c'est le prix. Acheter un petit soldat en plastique 4.99 Dollars sous prétexte que c'est de l'officiel star wars, je trouve que ça détourne le principe de jouabilité, qui est encouragé dans cette ligne. Au vue de la photo, j'ai l'impression qu'elle est bien sculptée.
Maintenant si tu n'aimes pas les jouets bonux, c'est pas grave, y a pas de honte. Sauf si tu as déjà mis un "kiki tête de crayon" sur un crayon à papier, à ce moment là c'est du dénis, et là c'est grave....
Sujet: Re: [COLLECTION] HASBRO / STAR WARS COMMAND Ven 21 Fév 2014 - 12:31
Jamais eu de compromission avec un "kiki tête de crayon", l'honneur est sauf ! ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [COLLECTION] HASBRO / STAR WARS COMMAND