COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un petit sondage sur les commentaires...

Aller en bas 
+18
Dr Bias
dark mat
Keldor
Loco
dxrobo
ptepuce
french_kiki
Retro.Toys
-Arsene Lupin-
spider630
Chasseur44
Chogokin Jawa
lionel
SNOOPBZH
Kamaye
Hades
Le_Gluon
COLLECTOR FIGURES
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Aimez-vous les commentaires sur vos Collections ??
Oui, j'adore ça!!!
Un petit sondage sur les commentaires... - Page 2 Vote_lcap19%Un petit sondage sur les commentaires... - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 12 ]
Oui, c'est sympa pour échanger.
Un petit sondage sur les commentaires... - Page 2 Vote_lcap59%Un petit sondage sur les commentaires... - Page 2 Vote_rcap
 59% [ 37 ]
Oui, mais juste les questions!
Un petit sondage sur les commentaires... - Page 2 Vote_lcap6%Un petit sondage sur les commentaires... - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Mouais, point trop n'en faut.
Un petit sondage sur les commentaires... - Page 2 Vote_lcap8%Un petit sondage sur les commentaires... - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Non, pourquoi faire ?
Un petit sondage sur les commentaires... - Page 2 Vote_lcap0%Un petit sondage sur les commentaires... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, et je ne réponds jamais...
Un petit sondage sur les commentaires... - Page 2 Vote_lcap3%Un petit sondage sur les commentaires... - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Non, marre des floodeurs!!!
Un petit sondage sur les commentaires... - Page 2 Vote_lcap5%Un petit sondage sur les commentaires... - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Total des votes : 63
 
Sondage clos

AuteurMessage
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars



Nombre de messages : 4475
Date d'inscription : 02/10/2007

Un petit sondage sur les commentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage sur les commentaires...   Un petit sondage sur les commentaires... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 17:52

dark mat a écrit:
c'est sympa de voir que certains membres se donnent la peine de regarder les topics collection des autres...

en plus, c'est toujours une occasion d'echanger des infos, d'apprendre des trucs en plus...
Et puis depuis le temps qu'on se coitoie depuis certains, je pense qu'on a depassé le stade de simple "collègues" forumeurs depuis longtemps cheers
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

Un petit sondage sur les commentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage sur les commentaires...   Un petit sondage sur les commentaires... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 23:00

Le_Gluon a écrit:
Comme tu le dit si bien mon ptit CF Wink
Un petit sondage sur les commentaires... - Page 2 920180 pour cette bonne zik mon Gluglu Wink

Loco a écrit:
ça le fait bien en plus Serial collector jtrouve
J'aime bien aussi...Un petit sondage sur les commentaires... - Page 2 712104

Citation :
bref moi j'adore vos comms alors continuez cheers
Compte sur nous! Un petit sondage sur les commentaires... - Page 2 77018
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Dr Bias
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dr Bias


Rat
Nombre de messages : 2031
Age : 39
Localisation : Zone 51
Date d'inscription : 23/01/2008

Un petit sondage sur les commentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage sur les commentaires...   Un petit sondage sur les commentaires... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 23:57

J'ai voté "Oui, c'est sympa pour échanger".

Car c'est toujours cool de parler de sa collec avec les amis sur son topic à défaut de pouvoir le faire autour d'un verre à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
cobra saboteur
LEGO
LEGO
cobra saboteur


Nombre de messages : 581
Localisation : cobra island
Date d'inscription : 22/02/2010

Un petit sondage sur les commentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage sur les commentaires...   Un petit sondage sur les commentaires... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 22:44

oui moi je trouve ça cool,c'est vrai qu'après un post on n'attend toujours plus ou moins la réaction des autres.
ça fait quand meme plaisir quand on vous dit que votre collection est superbe,et que vous faites des envieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Un petit sondage sur les commentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage sur les commentaires...   Un petit sondage sur les commentaires... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 15:36

cobra saboteur a écrit:
et que vous faites des envieux cheers
Heu, la par contre, on n'est plus tout a fait d'accord, mais bon, ne relançons pas le debat enflammé d'il y'a 6 mois a peu pres.
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

Un petit sondage sur les commentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage sur les commentaires...   Un petit sondage sur les commentaires... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 0:24

Dr Bias a écrit:
J'ai voté "Oui, c'est sympa pour échanger".

Car c'est toujours cool de parler de sa collec avec les amis sur son topic à défaut de pouvoir le faire autour d'un verre à la maison.
+1 Wink

ps: Un petit sondage sur les commentaires... - Page 2 920180 à tous pour vos votes & coms
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
bounet
Sentaï
Sentaï
bounet


Singe
Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2007

Un petit sondage sur les commentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage sur les commentaires...   Un petit sondage sur les commentaires... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 8:42

j'ai répondu "Oui, c'est sympa pour échanger" car finalement ça permet de découvrir ou apprendre sur des gammes qu'on connait moins.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

Un petit sondage sur les commentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage sur les commentaires...   Un petit sondage sur les commentaires... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 19:11

"Oui, c'est sympa pour échanger", c'est mon vote !! Wink

ça m'arrive de commenter certaines collec, mais je ne viens pas assez souvent pour le faire en ce moment !! Wink

Maintenant, si j'ai un com j'en suis content, mais la première fonction de mon topic est surtout de me faire une base de donner de ce que je stock à défaut de refaire mon site par faute de temps, et la seconde est de faire partager, c'est evident, surtout si le com apporte un truc en plus pour dire qu'il te manque ça (ou lien vers un site) et que le cas echeant "je l'ai en rab si tu veux", ça fait toujours plaisir !!! Le dernière en date etant avec l'ami lionel sur la remorque de stacks où il à chercher dans ces cartons rien que pour moi !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
ti-bot
MOTUC
MOTUC



Chèvre
Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

Un petit sondage sur les commentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage sur les commentaires...   Un petit sondage sur les commentaires... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 19:37

Moi j'aime bien recevoir des commentaires constructifs et un peu développés. J'apprécie évidemment les petits posts mais quitte à intervenir, je préfère quand les membres rebondissent et approfondissent. Je commence à avoir une tendance à regarder le nombre de visites qui, lui, est très significatif et vaut autant que des petits posts pour dire Un petit sondage sur les commentaires... - Page 2 625450
Big Tibo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sondage sur les commentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage sur les commentaires...   Un petit sondage sur les commentaires... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 14:59

je ne voterai pas dans ce sujet car lorsque j'ai des nouveautés ,rares sont les commentaires!
à part ceux qui m'apprécient reellement et qui prennent 5 minutes pour laisser un commentaire d'amitié,je n'ai pas toujours de réponses!
de toutes façons c'est souvant pour qu'on me dise que mes photos sont floues ou moches donc ça m'est égal un commentaire ou non
j'ai pas d'APN à 299 euros mais une camera pourrave
.....gerard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit sondage sur les commentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage sur les commentaires...   Un petit sondage sur les commentaires... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit sondage sur les commentaires...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit sondage...
» Petit Sondage
» Petit sondage: pronostic MC Premium
» Mon petit haras (Mon petit poney 1ere génération)
» sondage les 5 navets les pires !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Charte, règles du forum, staff-
Sauter vers: