COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Eternian Hunter - Alliance entre collectionneurs pour Matty

Aller en bas 
+8
Hades
Le Prince Adam
AdPatres
Le_Gluon
-Arsene Lupin-
Keldor
dokho88
Arvulis
12 participants
AuteurMessage
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Eternian Hunter - Alliance entre collectionneurs pour Matty Empty
MessageSujet: Eternian Hunter - Alliance entre collectionneurs pour Matty   Eternian Hunter - Alliance entre collectionneurs pour Matty Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 10:22

Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai eu une idée.... une alliance pour acheter sur Matty Smile

Le principe :

Les membres devenant Eternian Hunter, s'engage à être à 18h précise chaque mois pour les commandes MATTY et à prendre un exemplaire de pluS de chaque figurine.

Le but:

Si un membre Eternian Hunter n'a pas réussi à avoir sa figurine (sold out trop rapide, probs de connexions etc...), il l'aura par un autre qui a pris une figurine en plus. La figurine en pluS doit être proposé en priorité aux membres ETERNIAN HUNTER.
Si tous les membres ETERNIAN HUNTER ont réussi à commander sur Matty, alors la figurine sera proposé aux autres membres du forum collectall.

Les conditions :

Je pense que cette idée est relativement intéressante pout tout le monde ! Toutefois, pour devenir ETERNIAN HUNTER, il faut s'engager à être 11 fois / 12 présent pour les commandes MATTY.
De mon coté j'ai aucun problème à commander une figurine en plus car j'ai toujours un pote qui en veut une à la dernière minute.


Pour devenir ETERNIAN HUNTER, vous devez poster ici et écrire :

JE VEUX DEVENIR ETERNIAN HUNTER. JE M'ENGAGE A PRENDRE UNE FIGURINE DE PLUS CHAQUE MOIS ET A ME CONNECTER SUR MATTY TOUS LES MOIS A 18H POUR LES COMMANDES.

Toutes inscription définitive sera sujette à l'approbation de TOUS LES MEMBRES ETERNIAN HUNTER au moment de l'inscription. Wink MERCI.



VOICI DONC LA LISTE OFFICIEL DES ETERNIAN HUNTER :

-Arvulis


........................
Revenir en haut Aller en bas
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

Eternian Hunter - Alliance entre collectionneurs pour Matty Empty
MessageSujet: Re: Eternian Hunter - Alliance entre collectionneurs pour Matty   Eternian Hunter - Alliance entre collectionneurs pour Matty Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 10:54

moi je peux pas, mais l idée est bonne, de plus dès que je peux commander j en prend une de plus pour les collègues.
un arvu, tu te rappelle le bug sur skelly et je te remercie pour ton aide sur matty quand je n y suis pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Eternian Hunter - Alliance entre collectionneurs pour Matty Empty
MessageSujet: Re: Eternian Hunter - Alliance entre collectionneurs pour Matty   Eternian Hunter - Alliance entre collectionneurs pour Matty Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 11:07

est-ce que ça compte pour les figurines Ghostbusters ????
Je vais essayer.
JE VEUX DEVENIR ETERNIAN HUNTER.JE M'ENGAGE A PRENDRE UNE FIGURINE DE PLUS CHAQUE MOIS ET A ME CONNECTER SUR MATTY TOUS LES MOIS A 18 H POUR LES COMMANDES.
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Eternian Hunter - Alliance entre collectionneurs pour Matty Empty
MessageSujet: Re: Eternian Hunter - Alliance entre collectionneurs pour Matty   Eternian Hunter - Alliance entre collectionneurs pour Matty Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 11:54

Je peux dire quelquechose sans passer pour le genie du mal de service ? je ne comprends pas cet empressement a avoir la figurine la, maintenant tout de suite et que ca saute. la majorité des Motucs se retrouvent vite sur e-bay et a des prix tres abordables quelques semaines apres Matty. donc cette bousculade, vite vite je vais rater Mo-Larr......
Revenir en haut Aller en bas
Le_Gluon
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Le_Gluon


Chien
Nombre de messages : 2338
Age : 41
Localisation : Avec l'être de lumière!
Date d'inscription : 16/10/2007

Eternian Hunter - Alliance entre collectionneurs pour Matty Empty
MessageSujet: Re: Eternian Hunter - Alliance entre collectionneurs pour Matty   Eternian Hunter - Alliance entre collectionneurs pour Matty Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 14:17

Encore une secte lol!


Dernière édition par Le_Gluon le Dim 18 Avr 2010 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Eternian Hunter - Alliance entre collectionneurs pour Matty Empty
MessageSujet: Re: Eternian Hunter - Alliance entre collectionneurs pour Matty   Eternian Hunter - Alliance entre collectionneurs pour Matty Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 15:49

Mais non ce n'est pas une secte.
Juste un service d'entre-aide entre collectionneurs.
Et je suis prêt à te filer un coup de main si tu veux et avec plaisir.
Je n'en n'ai pas vraiment besoin mais cette idée me parait pas mal et ça peux aider quand tu n'est pas disponible.
Je n'ai pas eu gringer/battlecat et j'en suis pas mort.
Si quand le moment ou il sera remis en vente je ne suis pas devant mon écran ç'est sympa quelqu'un le fasse pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
AdPatres
Fabuland
Fabuland
AdPatres


Nombre de messages : 103
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2009

Eternian Hunter - Alliance entre collectionneurs pour Matty Empty
MessageSujet: Re: Eternian Hunter - Alliance entre collectionneurs pour Matty   Eternian Hunter - Alliance entre collectionneurs pour Matty Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 16:55

Hello tous,
C'est ce que j'ia fait au tout début, j'ai un double de chaque figures, encore ds leur boite blanche, de tri-klop jusqu'a squeletor, j'ai areter de prendre les double avec l'abonnement eternia début janvier.
^^ J'ai stoppé pour causes pécuniaire, pis niveau place aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://marckorel.ultra-book.com/book
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

Eternian Hunter - Alliance entre collectionneurs pour Matty Empty
MessageSujet: Re: Eternian Hunter - Alliance entre collectionneurs pour Matty   Eternian Hunter - Alliance entre collectionneurs pour Matty Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 17:27

et si on se retrouve avec des doubles que personne ne veut, on n'en fais quoi ??
scratch

de plus, il faut compté également les frais de port supplémentaire, 1 mois pour recevoir le figurine et minimum 1 semaine encore dans le meilleurs des cas pour la répartition des autres membres ...

ca peut être intéressant quand on est tous des voisins
geek
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Eternian Hunter - Alliance entre collectionneurs pour Matty Empty
MessageSujet: Re: Eternian Hunter - Alliance entre collectionneurs pour Matty   Eternian Hunter - Alliance entre collectionneurs pour Matty Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 19:52

Bravo Arvu, c'est une excellente idée ! vu le nombre de fois où certains ont loupé une figurine.

S'il y a juste les fdp à ajouter, c'est toujours plus rentable que de la choper au prix fort auprès de certains Eternian Scalpers peu scrupuleux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Eternian Hunter - Alliance entre collectionneurs pour Matty Empty
MessageSujet: Re: Eternian Hunter - Alliance entre collectionneurs pour Matty   Eternian Hunter - Alliance entre collectionneurs pour Matty Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 20:24

C'est une bonne idée, mais vu mes horaires de travail, je peux pas vous rejoindre :Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Eternian Hunter - Alliance entre collectionneurs pour Matty Empty
MessageSujet: Re: Eternian Hunter - Alliance entre collectionneurs pour Matty   Eternian Hunter - Alliance entre collectionneurs pour Matty Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 20:38

Mouais...sauf que cette idée a deux points bloquants :

- Le risque pour le "Hunter" de se retrouver avec des figurines sur les bras.

- Des histoires à n'en plus finir au niveau financier. Il faut être objectif : il n'y a quasiment aucune figurine MOTUC qui se vend "at cost" sur le forum (et dans un sens c'est on ne peut plus logique), je vois mal pourquoi ça changerait...
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

Eternian Hunter - Alliance entre collectionneurs pour Matty Empty
MessageSujet: Re: Eternian Hunter - Alliance entre collectionneurs pour Matty   Eternian Hunter - Alliance entre collectionneurs pour Matty Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 21:05

kaktus a écrit:
C'est une bonne idée, mais vu mes horaires de travail, je peux pas vous rejoindre :Sad

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

Eternian Hunter - Alliance entre collectionneurs pour Matty Empty
MessageSujet: Re: Eternian Hunter - Alliance entre collectionneurs pour Matty   Eternian Hunter - Alliance entre collectionneurs pour Matty Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 23:09

C'est une bonne idée mais tu oublies Arvu qu'il est impossible de modifier la quantité de figurines commandées pour ceux qui ont pris la souscription 2010 (voir 2011 dans le futur).
Or faire une deuxième commande pour juste 1 figurine de +, perso ça m'intéresse pas. Sauf s'il y a une deuxième figurine à acheter non comprise dans l'abonnement mais ce n'est pas le cas chaque mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eternian Hunter - Alliance entre collectionneurs pour Matty Empty
MessageSujet: Re: Eternian Hunter - Alliance entre collectionneurs pour Matty   Eternian Hunter - Alliance entre collectionneurs pour Matty Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 6:59

Le_Gluon a écrit:
Encore une secte lol!
Eternian Hunter - Alliance entre collectionneurs pour Matty 487832

Chogokin Jawa a écrit:
Mouais...sauf que cette idée a deux points bloquants :

- Le risque pour le "Hunter" de se retrouver avec des figurines sur les bras.

- Des histoires à n'en plus finir au niveau financier. Il faut être objectif : il n'y a quasiment aucune figurine MOTUC qui se vend "at cost" sur le forum (et dans un sens c'est on ne peut plus logique), je vois mal pourquoi ça changerait...
+1

CristalSaint a écrit:
C'est une bonne idée mais tu oublies Arvu qu'il est impossible de modifier la quantité de figurines commandées pour ceux qui ont pris la souscription 2010 (voir 2011 dans le futur).
Or faire une deuxième commande pour juste 1 figurine de +, perso ça m'intéresse pas. Sauf s'il y a une deuxième figurine à acheter non comprise dans l'abonnement mais ce n'est pas le cas chaque mois.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Eternian Hunter - Alliance entre collectionneurs pour Matty Empty
MessageSujet: Re: Eternian Hunter - Alliance entre collectionneurs pour Matty   Eternian Hunter - Alliance entre collectionneurs pour Matty Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 7:54

Ca on est d'accord.Surtout pour les bonus qui nous intéresse.
Du genre Tytus ou Keldor.Ca peut rendre service
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Eternian Hunter - Alliance entre collectionneurs pour Matty Empty
MessageSujet: Re: Eternian Hunter - Alliance entre collectionneurs pour Matty   Eternian Hunter - Alliance entre collectionneurs pour Matty Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 9:43

Le but était d'aider les gens Wink

Je clos ce topic mais sachez que vous pouvez toujours m'envoyer un mp pour me demander au cas ou si j'ai une fig en plus de dispo.

PS : Certains ont postés des insultes dans ce post, qui ont ensuite été effacés par le staff... c'est pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Eternian Hunter - Alliance entre collectionneurs pour Matty Empty
MessageSujet: Re: Eternian Hunter - Alliance entre collectionneurs pour Matty   Eternian Hunter - Alliance entre collectionneurs pour Matty Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 10:08

Arvulis a écrit:
Le but était d'aider les gens Wink
PS : Certains ont postés des insultes dans ce post, qui ont ensuite été effacés par le staff... c'est pas cool.

En effet. A commencer par ta réponse envoyée à 21h34 qui était loin d'être un modèle de civilité et de politesse.

Et mettre deux Eternian Hunter - Alliance entre collectionneurs pour Matty 487832 Eternian Hunter - Alliance entre collectionneurs pour Matty 487832 à côté ne l'adoucissait en rien.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Eternian Hunter - Alliance entre collectionneurs pour Matty Empty
MessageSujet: Re: Eternian Hunter - Alliance entre collectionneurs pour Matty   Eternian Hunter - Alliance entre collectionneurs pour Matty Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 11:12

Chogokin Jawa a écrit:
Arvulis a écrit:
Le but était d'aider les gens Wink
PS : Certains ont postés des insultes dans ce post, qui ont ensuite été effacés par le staff... c'est pas cool.

En effet. A commencer par ta réponse envoyée à 21h34 qui était loin d'être un modèle de civilité et de politesse.

Et mettre deux Eternian Hunter - Alliance entre collectionneurs pour Matty 487832 Eternian Hunter - Alliance entre collectionneurs pour Matty 487832 à côté ne l'adoucissait en rien.

ouai mais faut bien lui botter le cul à gluon. Il va pas faire la loi avec moi. Aucun probleme pour moi pour venir lui regler son compte Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Eternian Hunter - Alliance entre collectionneurs pour Matty Empty
MessageSujet: Re: Eternian Hunter - Alliance entre collectionneurs pour Matty   Eternian Hunter - Alliance entre collectionneurs pour Matty Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 11:27

Je pense Vivien qu'il faut que tu respires un grand coup et que tu relâches la pression d'un cran parce que sinon ça ne va pas le faire.
Hier des insultes (ta proposition a été malmenée OK, mais cela ne justifie pas ta réaction), aujourd'hui des menaces physiques à peine déguisées. Il serait bon que tu calmes le jeu.


Arvulis a écrit:
Chogokin Jawa a écrit:
Arvulis a écrit:
Le but était d'aider les gens Wink
PS : Certains ont postés des insultes dans ce post, qui ont ensuite été effacés par le staff... c'est pas cool.

En effet. A commencer par ta réponse envoyée à 21h34 qui était loin d'être un modèle de civilité et de politesse.

Et mettre deux Eternian Hunter - Alliance entre collectionneurs pour Matty 487832 Eternian Hunter - Alliance entre collectionneurs pour Matty 487832 à côté ne l'adoucissait en rien.

ouai mais faut bien lui botter le cul à gluon. Il va pas faire la loi avec moi. Aucun probleme pour moi pour venir lui regler son compte Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Eternian Hunter - Alliance entre collectionneurs pour Matty Empty
MessageSujet: Re: Eternian Hunter - Alliance entre collectionneurs pour Matty   Eternian Hunter - Alliance entre collectionneurs pour Matty Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 11:40

Chogokin Jawa a écrit:
Je pense Vivien qu'il faut que tu respires un grand coup et que tu relâches la pression d'un cran parce que sinon ça ne va pas le faire.
Hier des insultes (ta proposition a été malmenée OK, mais cela ne justifie pas ta réaction), aujourd'hui des menaces physiques à peine déguisées. Il serait bon que tu calmes le jeu.


Arvulis a écrit:
Chogokin Jawa a écrit:
Arvulis a écrit:
Le but était d'aider les gens Wink
PS : Certains ont postés des insultes dans ce post, qui ont ensuite été effacés par le staff... c'est pas cool.

En effet. A commencer par ta réponse envoyée à 21h34 qui était loin d'être un modèle de civilité et de politesse.

Et mettre deux Eternian Hunter - Alliance entre collectionneurs pour Matty 487832 Eternian Hunter - Alliance entre collectionneurs pour Matty 487832 à côté ne l'adoucissait en rien.

ouai mais faut bien lui botter le cul à gluon. Il va pas faire la loi avec moi. Aucun probleme pour moi pour venir lui regler son compte Cool

Certes, je clos là dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eternian Hunter - Alliance entre collectionneurs pour Matty Empty
MessageSujet: Re: Eternian Hunter - Alliance entre collectionneurs pour Matty   Eternian Hunter - Alliance entre collectionneurs pour Matty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eternian Hunter - Alliance entre collectionneurs pour Matty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commandes (infos, conseils, problèmes)
» ASK to MATTY - posez vos questions !
» He-Ro Matty Collector : Couleur des pierres
» Matty Collector (Masters of the universe Classics)
» Coup de gueule MOTUC, Matty et Mattel !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: