| Samuraï de l'Eternel - Samuraï Trooper | |
|
+48Autobot Bluebear mikachu jps crapopabo mikaniel superhomme WhiteBuddah kada-Manja KENYFLEURY semias benjleouf Nobody-Do autourdemoi Eurodance brook neo_kerberos mokkori-nico sebastator cellsenshi salamander archangel sebseiya Mygalor foug vgt_@ kaktus Chogokin Jawa Chasseur44 Hachiman dark mat bounet Détrôa poilumouth kenzaki 6mon CristalSaint enjoy Hades kojiro10 oneel Renkatoys mask.venom rafbelgium pirotess fri dokho88 Calhoun 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calhoun Séries Espace
Nombre de messages : 482 Localisation : 06 Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Samuraï de l'Eternel - Samuraï Trooper Dim 25 Avr 2010 - 23:28 | |
| Suite à l'ouverture récente d'un topic dédié aux Samuraï de l'Eternel Vintage, je me permet d'ouvrir celui de cette nouvelle mouture. Il risque fort d'être mort né, puisqu'à ce jour il n'existe qu'un seul modèle et qu'aucun autre a été annoncé. Sur le modèle de nos chères Myth Cloth, voici la pièce qui a été créée : REKKA RYO Grâce à l'ouverture récente du site officiel Bandaï, elle est trouvable en France pour un prix plus qu'abordable : http://www.bandai-collector.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=3511199 | |
|
| |
dokho88 Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2290 Age : 46 Localisation : lost in space Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Samuraï de l'Eternel - Samuraï Trooper Lun 26 Avr 2010 - 20:19 | |
| c est vrai. mais au vu des image de salon, on devrait en voir d autres arrivé, mais quand? | |
|
| |
fri MEGO
| Sujet: Re: Samuraï de l'Eternel - Samuraï Trooper Lun 26 Avr 2010 - 21:44 | |
| je pense qu'il y en aura d'autres c'est clair. ça va marcher aussi bien que les MC | |
|
| |
pirotess Séries animées
| Sujet: Re: Samuraï de l'Eternel - Samuraï Trooper Lun 26 Avr 2010 - 21:59 | |
| Wow, Très beau! Les samourai Trooper était l'une de mes série préférés aux temps du club Dorothée! Je les ai ai revu récemment. Les premiers ep en Français et la suite en VOSTR... Que le doublage Français était pourrave quand même!!
Pour en revenir à cette figurine! J'adore! Les armures sont chics dans la série! Surtout comme ça dans l'anime lorsqu'elle est vide (en position assise)... | |
|
| |
rafbelgium Séries animées
Nombre de messages : 1 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Samuraï de l'Eternel - Samuraï Trooper Sam 10 Juil 2010 - 18:52 | |
| Y aurait-il d'autres figurines prévues à ce jour??? Il est magnifique ce Ryo!!! | |
|
| |
mask.venom 1/6 scale Co-admin
Nombre de messages : 5075 Age : 49 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Samuraï de l'Eternel - Samuraï Trooper Sam 10 Juil 2010 - 23:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samuraï de l'Eternel - Samuraï Trooper Dim 1 Aoû 2010 - 2:00 | |
| A priori bandai ne continuera pas cette série, à mon grand désespoir.Mais bon rien est sur à 100% alors croisons les doigts^^ |
|
| |
Renkatoys Saint Seiya
Nombre de messages : 1446 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Samuraï de l'Eternel - Samuraï Trooper Jeu 12 Aoû 2010 - 23:22 | |
| - ouate a écrit:
- A priori bandai ne continuera pas cette série, à mon grand désespoir.Mais bon rien est sur à 100% alors croisons les doigts^^
Ah bon ? Il y a eu une déclaration officielle de Bandai sur le sujet ? Puis-je te demander quelle est ta source, je suis très intéressé par la question. Merci ;-) | |
|
| |
Calhoun Séries Espace
| Sujet: Re: Samuraï de l'Eternel - Samuraï Trooper Ven 13 Aoû 2010 - 0:42 | |
| En fait Bandai n'avait annoncé que ce samuraï sur je ne sais plus quel salon et n'avait pas du tout parlé des autres.
Puis un peu plus tard, lorsque l'on regarde les planing des sorties et qu'on leur demande ce qu'il en est, rien n'est prévu.
En gros on ne confirme pas une suite, mais on ne te dit pas qu'elle n'existera pas...
Une chose est sure, la suite devrait dépendre des ventes du premier modèle. Et là aucune info sérieuse, je parle pas des ouah c'est trop beau bien sûr que ça a marché...
Donc voilà où l'on en est aujourd'hui. Une seule pièce créé et pas d'autre annoncée. | |
|
| |
Renkatoys Saint Seiya
Nombre de messages : 1446 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Samuraï de l'Eternel - Samuraï Trooper Ven 13 Aoû 2010 - 1:00 | |
| Ok, merci pour cette mise au point. | |
|
| |
Nombre de messages : 2290 Age : 46 Localisation : lost in space Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Samuraï de l'Eternel - Samuraï Trooper Ven 13 Aoû 2010 - 21:36 | |
| Mais bon, vu le décor au salon et les silhouettes noires, on peut espérer. | |
|
| |
oneel Séries animées
Nombre de messages : 80 Age : 47 Localisation : quenast ,belgique Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Samuraï de l'Eternel - Samuraï Trooper Ven 13 Aoû 2010 - 22:16 | |
| ces dommage car les armure sont trop geniale!! en plus elle sont vachement bien faite et la figurinne nen parlons pas un vrais chef d'oeuvre!
| |
|
| |
kojiro10 TMNT
Nombre de messages : 1531 Age : 44 Localisation : le nord Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Samuraï de l'Eternel - Samuraï Trooper Ven 13 Aoû 2010 - 22:18 | |
| il ferait au moins les troopers avec le tigre et les méchant , meme si y a pas arkatakor c 'est pas grave.les armures sont vraiment terribles . | |
|
| |
oneel Séries animées
Nombre de messages : 80 Age : 47 Localisation : quenast ,belgique Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Samuraï de l'Eternel - Samuraï Trooper Ven 13 Aoû 2010 - 22:22 | |
| faudrait peut etre leur ecrire et leur soufler l'idée!
| |
|
| |
kojiro10 TMNT
Nombre de messages : 1531 Age : 44 Localisation : le nord Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Samuraï de l'Eternel - Samuraï Trooper Ven 13 Aoû 2010 - 22:26 | |
| - oneel a écrit:
- faudrait peut etre leur ecrire et leur soufler l'idée!
je penses qu ils s en moquent ,sauf si ça fait fureur comme les myth cloths ,déja la collection serait moins grande et plus abordable,moi j ai ryo et j'attend la suite mais bon ,attendons. | |
|
| |
oneel Séries animées
| Sujet: Re: Samuraï de l'Eternel - Samuraï Trooper Ven 13 Aoû 2010 - 22:37 | |
| parfois faut etre passient ! bonne attente!!
| |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Samuraï de l'Eternel - Samuraï Trooper Sam 14 Aoû 2010 - 1:15 | |
| - oneel a écrit:
- faudrait peut etre leur ecrire et leur soufler l'idée!
Ecrire ça sert à rien, banane ! c'est les acheter qu'il faut faire si vous voulez voir un jour les autres ! | |
|
| |
enjoy Petites voitures
Nombre de messages : 646 Age : 47 Localisation : tokyo/japon Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Samuraï de l'Eternel - Samuraï Trooper Sam 14 Aoû 2010 - 8:50 | |
| ce qu'il y a de chiant avec le japon,c'est que ya que le marche qui compte on dirait...
si une gamme de bandai ou d'autres fonctionne pas comme il le desire,il arrete net...
les transformers (reed encore)fini apparement,c'est normal a force de prendre les gens pour des cons,a sortir presque coup sur coup,plusieurs pack de cassettes differente....
pareil pour les soul of chogokin,on ne compte plus les different mazinger et getter robot sortie dans cette gamme,je vais finir par les hair,ses robots a force de les voir !!
mais du beau,du culte,ben rien a l'horizon,pourtant ya de l'attente pour daltanias,godsigma et bien d'autres super robot,enfin heuresement qu'il y a CM's brave gokin.....
c'est vraiment dommage pour les samurais,bien sur ils preferent sortir du tekkaman blade a gogo jusqu'a etouffe la gamme... | |
|
| |
CristalSaint Saint Seiya
Nombre de messages : 1398 Age : 43 Localisation : Eastern Siberia Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Samuraï de l'Eternel - Samuraï Trooper Sam 14 Aoû 2010 - 9:05 | |
| En ce qui concerne une suite, le début de cette série me fait penser à celle des myths ... à taton. Bandai juge du potentiel de cette série au point de vue rentabilité (comme l'a souligné Hades/Enjoy) : si c'est positif, il y a de forte chance pour qu'il continue. Faut pas oublier que les samourais de l'éternel ont eu un succès beaucoup moins important que les chevaliers du zodiaque : raison de + pour être plus prudent car cette série touchera un public beaucoup moins large. Wait and see comme dirais l'ancien - enjoy a écrit:
- ce qu'il y a de chiant avec le japon,c'est que ya que le marche qui compte on dirait...
si une gamme de bandai ou d'autres fonctionne pas comme il le desire,il arrete net... Tout est dit | |
|
| |
Calhoun Séries Espace
| Sujet: Re: Samuraï de l'Eternel - Samuraï Trooper Sam 14 Aoû 2010 - 10:00 | |
| En même temps c'est normal ! On est tous content de voir des gammes super complètes, mais pas beaucoup de monde achète tous les produits ! Hier je suis passé dans Toys R Us et j'ai vu du côté des soldes, du harry potter. Je regarde et il n'y avait qu'un seul modèle en 25 exemplaires ! C'était le petit gros, personne n'a voulu l'acheter et pourtant je suis sur que si il l'avait pas fait les fan auraient râlé, genre ils nous sortent 15 Harry et on a toujours pas le petit gros... Faut pas oublier qu'à la base ils sont là pour gagner de l'argent pas pour nous faire plaisir. De plus, vous verriez qui en 2e persos ? Je suis sûr que sur les 10 personnes qui suivent ce topic, on ne tombera pas tous d'accord. Là ils ont sortis le héros, donc d'après moi celui qui se vendra le mieux. Suivant les ventes de celui ci, je comprend qu'ils puissent être frileux. - dokho88 a écrit:
- Mais bon, vu le décor au salon et les silhouettes noires, on peut espérer.
Ce n'est que spéculation, mais d'après moi les ombres étaient là uniquement pour l'ambiance... | |
|
| |
| Sujet: Re: Samuraï de l'Eternel - Samuraï Trooper Sam 14 Aoû 2010 - 18:42 | |
| Oui je penses aussi. Mais on ne sait jamais. Moi en 2 je vois Rock pour sa puissance, ou Sarky que j'adore. Si c'est un méchant, je vois obscuror ou Zebuth | |
|
| |
6mon Transformers
Nombre de messages : 3727 Age : 44 Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!! Date d'inscription : 22/06/2007
| |
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Samuraï de l'Eternel - Samuraï Trooper Sam 4 Sep 2010 - 13:41 | |
| Haaaa ! C'est vraiment officiel alors ou juste un projet? | |
|
| |
6mon Transformers
Nombre de messages : 3727 Age : 44 Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!! Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Samuraï de l'Eternel - Samuraï Trooper Sam 4 Sep 2010 - 15:44 | |
| | |
|
| |
kenzaki M.A.S.K.
Nombre de messages : 1807 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Samuraï de l'Eternel - Samuraï Trooper Sam 4 Sep 2010 - 16:12 | |
| Je pense que l'on doit pas être le seul forum à les attendre, moi je pense que la patience et la meilleure chose à faire. Pourquoi bandai se serait pris la tête à réaliser des ombres si ce n'est pas pour réaliser les autres ? quand il annonce une nouvelle soul of chogokin c'est toujours un silouhette dans l'ombre donc le même procédé. En attendant ce fake du samourai bleu est superbe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samuraï de l'Eternel - Samuraï Trooper | |
| |
|
| |
| Samuraï de l'Eternel - Samuraï Trooper | |
|