|
|
| SAMURAI CHAMPLOO | |
| | Auteur | Message |
---|
Waka' M.A.S.K.
Nombre de messages : 1840 Age : 44 Localisation : RécréAtoys Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: SAMURAI CHAMPLOO Mar 7 Oct 2008 - 13:55 | |
| Voici dex poupées plutôt sympa de l'anime Samourai Champloo.. Il y'a MUGEN et JIN en 12'', vêtements en tissu, 39 point d'articulations, des jolies bébés pour un superbe anime.. Dommage tout de même pour Mugen qu'on aperçoive les jambes, qui sont un peu fines et du même coup les points d'articulations sont trop visibles.. Marque TRIAD TOYS. Prix de vente, environ 115 dollars pièce..
Dernière édition par Waka' le Ven 31 Juil 2009 - 16:00, édité 2 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SAMURAI CHAMPLOO Mar 7 Oct 2008 - 23:18 | |
| EXCELLENTES.... mais vraiment trop cheres pour ce que c'est C'est deux fois le prix d'une sideshow sur star wars par exemple... pour des tenues beaucoup plus complexes et des visages plus réalistes. Là, si on avait annoncé ces 12 pouces à 50-60 dollars j'aurais encore trouvé ça limite, mais 115... |
| | | prince-dragon Playmobil
Nombre de messages : 387 Age : 40 Localisation : Partie ouest d'eternia Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: SAMURAI CHAMPLOO Mar 7 Oct 2008 - 23:30 | |
| moi j'aime pas trop , et le prix trop cher :s | |
| | | Waka' M.A.S.K.
Nombre de messages : 1840 Age : 44 Localisation : RécréAtoys Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: SAMURAI CHAMPLOO Ven 31 Juil 2009 - 15:59 | |
| J'ajoute quelques photos d'objets tirés de SAMURAI SHAMPLOO, vu que je suis en plein revival de ce formidable anime.. D'abord voici ce que peut donner une série de 3 actions figures une fois réunie.. Une autre série de figurine un peu plus petite , un magnet est livré avec chaque action figure, les 3 réunies forment le diorama de droite.. Une statue en résine de MUGEN, en mode "combat samourai HIP-HOP capoeira "..Limitée à 2000 exemplaires, cette statuette est représentait au 1/8.. Logiquement sur la version finale, le socle représente un disque vinyle, le même qui habille d'opening de la série.. Désolé pour la taille des photos, mais il fallait bien rendre honneur à cette superbe pièce.. | |
| | | 6mon Transformers
Nombre de messages : 3727 Age : 44 Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!! Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: SAMURAI CHAMPLOO Ven 31 Juil 2009 - 16:46 | |
| il y était à la japan la statuette de mugen , il y en a aussi une de jin, pour les avoir vu de pres, elles sont vraiment superbe!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAMURAI CHAMPLOO | |
| |
| | | | SAMURAI CHAMPLOO | |
|