|
|
| Samurai Sentai Shinkenger : FIGUARTS | |
|
+5loup54 Détrôa Dr Bias enjoy Renkatoys 9 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Samurai Sentai Shinkenger : FIGUARTS Ven 1 Oct 2010 - 12:08 | |
| Et oui c'est officiel suite a un concours de popularité par rapport aux héros de dessin animé et de série live , Shinken Red devrait sortir en Figuarts de Bandai mais oh surprise il sera accompagné ^^ : DE toute sa bande ^^ Et surprise : Kaoru Shiba la shinken Red originelle de la série ( qui apparait plus tard ) sera aussi de la partie : C'est la première fois que sortiront des héros de série de sentai au complet et dans ce format de figurine ( hyper détaillées et articulées ) il n'est pas mentionné si Shinken Red et/ou Kaoru auront leurs Haori rouge et Hoari Blanc , et si le mogyubazooka et le Iron maru et le Kyoryu maru seront vendu avec l'un ou l'autre On ne sait pas également si les autres Shinkenger ( bleu , yellow , green et pink ) auront leurs armes personnelles , Takeru/Shinken Red et Kaoru eux ayant leurs armes personnelles qui sont identiques . EDIT : les premiers a sortir seront : ShinkenRed, ShinkenGreen et ShinkenYellow pour février 2011 a environ 30 € ( 3400yen ) Un pack contenant les 3 serait annoncé en plus de la possibilité de les prendre séparément. pour les autres pas d'infos et voila des photos des figurines ^^ : Les détails sur chaque figurine et leurs armes sont impressionnant on croirait voir les versions live
Dernière édition par Quester le Ven 1 Oct 2010 - 14:34, édité 1 fois |
| | | Renkatoys Saint Seiya
Nombre de messages : 1446 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Samurai Sentai Shinkenger : FIGUARTS Ven 1 Oct 2010 - 12:57 | |
| Ouaw, ils sont superbes ! Je ne connaissais pas cette gamme. Si elle est abordable, je crois que je me laisserai tenter. N'hésite pas à nous tenir au courant dès que tu as d'autres infos (sortie, prix...) ! | |
| | | enjoy Petites voitures
Nombre de messages : 646 Age : 47 Localisation : tokyo/japon Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Samurai Sentai Shinkenger : FIGUARTS Ven 1 Oct 2010 - 13:22 | |
| oui,en tout cas j'espere que ca ouvrira la voie pour des forces sentai plus ancienne... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Samurai Sentai Shinkenger : FIGUARTS Ven 1 Oct 2010 - 13:26 | |
| C'est une gamme qui marchent très bien chez bandai et elle reste assez abordable voila le lien chez hlj de toutes les figuarts disponible chez eux pour le moment ( beaucoup de kamen rider surtout et de PreCure ) les Shinkenger seront lités quand leurs dates de sorties seront connu ainsi que leurs prix mais je pense qu'ils devrait tourné autour de 2500 a 3500 yen ( sans frais de port bien sur ) http://www.hlj.com/hljlist2/?Count=0&Word=figuarts&Dis=-2&MacroType=ActFig |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Samurai Sentai Shinkenger : FIGUARTS Ven 1 Oct 2010 - 14:34 | |
| Edit avec photos et premières infos ^_- |
| | | Dr Bias Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Zone 51 Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Samurai Sentai Shinkenger : FIGUARTS Ven 1 Oct 2010 - 15:00 | |
| Absolument terrible! Je suis fan. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Samurai Sentai Shinkenger : FIGUARTS Ven 1 Oct 2010 - 17:10 | |
| Je viens de récupéré énormément de photo et avec une grosse surprise , je les posterai une fois le tri fait ^_- |
| | | Détrôa Transformers
Nombre de messages : 3888 Age : 40 Localisation : Belgique (Liège) Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Samurai Sentai Shinkenger : FIGUARTS Ven 1 Oct 2010 - 19:01 | |
| J'ai vu ça en suivant les reportages amateurs sur le Tamashii Nation un peu partout, je suis pas fan des persos mais je trouve que ça reste une bonne nouvelle: si ça marche on aura peut-être droit à d'autres persos de sentai. Je veux un Red Falcon. T_T
Dans la même catégorie, les SHF de Garo et Zero sont aussi une bonne surprise même si la couleur semble un peu terne. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Samurai Sentai Shinkenger : FIGUARTS Jeu 4 Nov 2010 - 20:06 | |
| Voila des photos de Red et gold qui seront en vente dès février 2011 et voila ce qui sera dans les boiboites de chacun ^^ : ShinkenRed Figurine ShinkenMaru avec Kogeki Disk Rekka DaiZanTo avec Shishi Disk ShodoPhone (Mode pinceau) Shishi OriGami (Mode emblème) Shishi OriGami (Mode animal) Un stand Un Kuroko (Pré-commande uniquement) ShinkenGold Figurine Ika OriGami Ebi OriGami SakanaMaru SakanaMaru (Fourreau vide) SakanaMaru + fourreau Sushi Disk DaiGoyo (Mode lampion) Jitte Un stand Un Kuroko (Pré-commande uniquement) Les photos ^^ : Les détails des figurines et des accessoires sont impressionnant |
| | | loup54 G.I. Joe
| Sujet: Re: Samurai Sentai Shinkenger : FIGUARTS Jeu 4 Nov 2010 - 20:34 | |
| je suis impressioné , les figurines sont bien faits!!!
| |
| | | enjoy Petites voitures
Nombre de messages : 646 Age : 47 Localisation : tokyo/japon Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Samurai Sentai Shinkenger : FIGUARTS Ven 5 Nov 2010 - 22:11 | |
| vite !!! les 5 bioman de la meme qualite ! | |
| | | Keldor Transformers
Nombre de messages : 3930 Age : 51 Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Samurai Sentai Shinkenger : FIGUARTS Ven 12 Nov 2010 - 23:26 | |
| | |
| | | regnator Saint Seiya
Nombre de messages : 1479 Age : 48 Localisation : nord Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Samurai Sentai Shinkenger : FIGUARTS Sam 13 Nov 2010 - 22:55 | |
| Je pourrais presque craquer moi aussi pour certaines fig, genre les Bioman effectivement. | |
| | | Ji-Day TMNT
Nombre de messages : 1652 Age : 36 Localisation : MARSEILLE/LYON Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Samurai Sentai Shinkenger : FIGUARTS Sam 7 Juin 2014 - 10:07 | |
| Je viens de recevoir le mien, qui me comble au plus haut point! Sauf un petit détail... Le disk à la base de l'épée s'enlève. Celui sur le Daizanto s'enlève. Mais il est trop gros pour se mettre sur le sabre, c'est dommage. Mais bon, là c'est VRAIMENT pour chipoter, parce que, encore une fois, la perfection...
Il rend meilleur en vrai qu'en photo. | |
| | | neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Samurai Sentai Shinkenger : FIGUARTS Sam 7 Juin 2014 - 19:54 | |
| Le disque de Daizanto est aussi beaucoup plus gros dans la série, d'ailleurs tous les disques triplent de tailles lorsqu'ils sont utilisés avec les armes (sauf avec les sabres). | |
| | | Ji-Day TMNT
Nombre de messages : 1652 Age : 36 Localisation : MARSEILLE/LYON Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Samurai Sentai Shinkenger : FIGUARTS Dim 8 Juin 2014 - 14:48 | |
| Dommage qu'il ne s'adapte pas alors... Mais bon, cela reste une tuerie! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samurai Sentai Shinkenger : FIGUARTS | |
| |
| | | | Samurai Sentai Shinkenger : FIGUARTS | |
|