COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]

Aller en bas 
+19
Dr Bias
terence59120
takumi24
deus77
kamen rider
loup54
Ichigo87
densha otoko
bobusmalus
Eurodance
Ji-Day
Midknight
kakugo
Skull Leader
-Arsene Lupin-
regnator
neo_kerberos
kenzaki
crapopabo
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] Empty
MessageSujet: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 12:31

La série sera basé sur les samourai / tehcnologie
l'histoire :

Dans les temps anciens, les Gedoshuus terrorisaient les peuples… Les seules personnes qu’ils craignaient étaient un groupe de personnes appellés les Samourais. Les siècles ont passés. Les Gedoshuus sont de retours pour dicter leurs cruelles idées à la Terre. Mais les descendants des Samourais, utilisant les pouvoirs des HiDen Disks, se mettront en travers de leur chemin. Se sont les Samurai Sentai Shinkenger !

Les héros
Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] Shinke18

Le shodophone ( shodo = caligraphie ) qui se change en pinceau pour invoque emcha et attaques diverses et les armes de red , blue et green ( pink et yellow n'en n'ont pas )
Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] Shinke19

Le shinken maru de chaque ranger qui fonctionne avec des hiden disk pour invoquer pourvoirs et attaques ainsi que la ceinture qui perment de stocker les hiden disk
Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] Shinke20

LE DX Shinken-OH
composé de 5 animaux '( les orikami = origami + kami , kami = dieu ) qui peuvent devenir 5 fores geometriques ou bien des animaux
RED = shishi orikmai ( lion )
Blue = Ryu orikami ( dragon )
Green = kuma orikmai Sad ours )
Yellow = saru orikami ( singe )
Pink := kame orikami ( tortue )
Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] Dx_shi11

Ensuite 3 animaux auxiliaires sont prevu ils ne prendront aps de formes geometriques mais alieront tehcnologies et animal , il formeront divers armures pour shinken-oh et egalement plus tard un oiseau geant du nodme Torikami qui pourra se combienr a shinken-oh

ils aura : Kabuto orikami ( sacarbé ) , Kajiki roikami ( espadon ) et Tora orikami ( tigre blanc )
Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] Orikam10


Dernière édition par Quester le Jeu 11 Déc 2008 - 18:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 13:42

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] 920180 pour les infos!

Perso j'aurais préféré une visière "classique" avec le kanji sur le front...

Quant à l'aspect général du mecha, effectivement il rappelle les bons vieux robots (très bon exemple pour le Godmars), bien carrés, bien trapus parfois d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 15:12

Hé bien il est temps d'arréter le massacre à la Toei car les casques sont très moches. affraid

Le robot en effet à l'air sympas mais s'ils doit rappeler le design d'un mecha , je pencherai plus vers le mecha pagodes dans kakuranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 16:02

le muteki shogun celui composé des 5 kakuranger eux meme tu veut dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 17:12

mouais, il a au moins le meite de sembler moins laid que ceux de go-onger...

c'etait pas un gros challenge cela dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 0:44

neo_kerberos a écrit:
mouais, il a au moins le meite de sembler moins laid que ceux de go-onger...

c'etait pas un gros challenge cela dit...

D'accord avec toi neo pour dire que ce n'était pas difficile de faire mieux que les méchas de Go-onger . cheers

le problème c'est que le mecha s'annonce sympas cheers mais là on touche le fond avec les costumes , je le dis encore ils sont nazzzzzzzzzzzzzzzzzes. affraid affraid

n'allons pas parler de goût car là il n'y en à pas. affraid
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 8:56

oui j'aime mieux aussi que les Go-Onger mais c'est pas encore ça...

En fait je me demande si un jour on reviendra un peu plus aux sentai style Bioman, depuis un bout de temps c'est toujours les 5 couleurs, chaque perso a son véhicule et ils s'assemblent, du coup on a toujours un peu le même style, alors qu'on a eu au moment des bioman des robots qui s'assemblaient avec deux véhicules et chaque perso n'avait pas le sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 9:55

Spoiler:

Aaaaah le bon vieux temps.... Sad

Pas gagné ça, maintenant on produit ce genre de série pour en revendre la licence et faire tout un tas de produits dérivés.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 10:53

crapopabo a écrit:
Pas gagné ça, maintenant on produit ce genre de série pour en revendre la licence et faire tout un tas de produits dérivés.... Neutral
Pas que, au niveau des combats aussi c'est molasson, des pirouettes convenue dans tous les sens, des etincelles pour un rien...dommage... Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] 712104
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 12:46

crapopabo a écrit:

Aaaaah le bon vieux temps.... Sad

Pas gagné ça, maintenant on produit ce genre de série pour en revendre la licence et faire tout un tas de produits dérivés.... Neutral
Faux, ça a toujours été le cas sinon bandai ne s'emmerderait pas depuis plus de 30ans avec les escadrons colorés juste pour le plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 14:30

Skull Leader a écrit:
crapopabo a écrit:

Aaaaah le bon vieux temps.... Sad

Pas gagné ça, maintenant on produit ce genre de série pour en revendre la licence et faire tout un tas de produits dérivés.... Neutral
Faux, ça a toujours été le cas sinon bandai ne s'emmerderait pas depuis plus de 30ans avec les escadrons colorés juste pour le plaisir ?

Je faisais plutôt référence à la "sabanisation" des séries sentaï. Pour exemple, les power rangers sont nettement plus diffusés à travers le monde que ne l'était Bioman.
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 19:54

Ah mais ici on parle sentai monsieur, pas de PR d'où la confusion^^
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 18:51

question costumes, ça me choque pas plus que ça...

la reference en mochetee dans le domaine en ce qui me concerne revient a ohranger...

mais globalement je suis tres bon public pour les costumes des heros ^^

reste a voir le choix des acteurs maintenant...

c'est avec les mechas ce qui m'inquiette le plus dans les series (recentes) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 19:53

Tant qu'ils ne foirent pas la sexy méchante ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 22:34

Skull Leader a écrit:
Tant qu'ils ne foirent pas la sexy méchante ça me va ^^
he,he c'est vrais que c'est tres important ca! lol!
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 14:25

Skull Leader a écrit:
Ah mais ici on parle sentai monsieur, pas de PR d'où la confusion^^

certes,mais j'aimerais tout de même savoir si Saban n'apporte pas des sousous directement à la production de la série qu'il transforme ensuite en ènième suite des power-rangers et donc s'il n'a pas son mot à dire sur la création des mécha...

Car on en revient toujours au même genre.
Que la responsabilité viennent du Japon ou des USA en tout cas je regrette qu'on ne trouve pas un jour un robot se transformant en un ou deux vaisseaux et pas 3 à 5 animaux ou véhicules de couleur différente pour former un robot arc-en-ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Midknight
G.I. Joe
G.I. Joe
Midknight


Cochon
Nombre de messages : 825
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/07/2008

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 15:05

suis sûrement le seul mais... je vois carrément pas la ressemblance avec le godmars (ça vient ptet du fait que j'ai la version SOC et que le vintage est déjà plus ressemblant.. scratch )
Je trouve qu'il ressemble à un mélange entre les (ratés) "triple transforming megazords" ricain et le Shogun Smile

J'aime bien l'idée, mais je suis curieux de voir comment fonctionne cette forme d'origami study
Revenir en haut Aller en bas
http://midknight.free.fr
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 15:55

J'aime beaucoup le principe et les casques.
Puis le Robot fait moins Walt Disney!

Donc plutôt content même si c'est à peu près sûr à 99% que je n'achèterai plus jamais de jouets ayant un rapport quelconque avec les Sentai...
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 19:30

Highlander a écrit:
J'aime beaucoup le principe et les casques.
Puis le Robot fait moins Walt Disney!

C'est con vu que c'est Disney qui détient les droits de PR

regnator a écrit:

certes,mais j'aimerais tout de même savoir si Saban n'apporte pas des sousous directement à la production de la série

Oui et non Disney (non plus Saban) achète le produit fini. Maintenant vu les sommes d'argent en jeux ils vont pas se géner.

regnator a écrit:
je regrette qu'on ne trouve pas un jour un robot se transformant en un ou deux vaisseaux

Logique commerciale oblige, je peux choisir de vendre 2 ou 5 véhicules sous blister en vrac. J'ai plus intérêt à vendre le robot qui demande le plus de pièces pour mieux me remplir les fouilles.
Pourquoi crois tu que depuis Maskman on a droit à un deuxième robot dans les séries (puis les années passant 3 et 4). C'est pas que pour des raisons scénaristiques. La case toku de TV Asahi est la vitrine en live de Bandai (y'a qu'a voir les pubs entre les eyecatch).
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 9:06

c'est vrai ça, j'avais oublié que depuis quelques années c'est Disney qui avait acheté les droits en 2001.
Visiblement ils ont laissé les équipes qui étaient dessus continuées à s'en occuper jusqu'en 2003.
A cette date ils ont mis leur propres gens au travail en renouvelant le directeur et l'équipe.
Saban qui avait lancé le projet s'était en cour de route associé avec la Fox et c'est une branche de la Fox que Disney a justement racheté.

Renseignements glanés sur Wikipédia.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 12:41

Skull Leader a écrit:
Highlander a écrit:
J'aime beaucoup le principe et les casques.
Puis le Robot fait moins Walt Disney!

C'est con vu que c'est Disney qui détient les droits de PR


Et la marmotte?

Parce que Disney détient les droits, faut que les robots ressemblent à la Fée Clochette, aux Cars et à la petite sirène?

S'il faut préciser sa pensée plus clairement:
Contrairement à la vague précédente, avec la collection de gros yeux qui faisaient étrangement penser à Cars de Disney, là, on revient à un modèle un peu plus classique de Robot.
Pas de gros yeux, un ensemble quelque peu cohérent, un look Robot quoi.
En gros? Moins Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 12:52

Highlander a écrit:
Skull Leader a écrit:
Highlander a écrit:
J'aime beaucoup le principe et les casques.
Puis le Robot fait moins Walt Disney!

C'est con vu que c'est Disney qui détient les droits de PR


Et la marmotte?

Parce que Disney détient les droits, faut que les robots ressemblent à la Fée Clochette, aux Cars et à la petite sirène?y.
C'était du 2nd degré dommage que certaines personnes ne le comprenne pas toujours au premier regard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 16:58

EDIT
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 17:12

Merci pour les images.
Ils ont l'air sympa les costumes. J'accroche bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 17:20

EDIT SCAN HQ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samurai Sentai Shinkenger : FIGUARTS
» Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! )
» Sentai au Musée Toei, Kyoto, 2009
» Hikōnin Sentai Akibaranger (le Sentai non-officiel!)
» Shinkenger en France?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: POPY, Bandai, Space Sheriff :: Bioman, Sentai, Space Sheriff-
Sauter vers: