COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hikōnin Sentai Akibaranger (le Sentai non-officiel!)

Aller en bas 
+5
Panthalassa
kenzaki
bobusmalus
kakugo
neo_kerberos
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Hikōnin Sentai Akibaranger (le Sentai non-officiel!) Empty
MessageSujet: Hikōnin Sentai Akibaranger (le Sentai non-officiel!)   Hikōnin Sentai Akibaranger (le Sentai non-officiel!) Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 3:22

Personne n'en a encore parle, alors zou je m'en occupe !

Hikōnin Sentai Akibaranger (le Sentai non-officiel!) 7619

Synopsis :

3 Otakus (un gars, deux filles) sont choisis par une scientifique pour proteger le quartier de Akihabara (quartier de l'Otakisme a Tokyo pour ceux qui ne le sauraient pas).

Ils sont tous armes d'un MMZ-01 (Moe Moe Z-Cune) qui n'est ni plus ni moins qu'une figurine d'anime transformable en pistolet leur permettant a la fois "de revetir leur armure de combat" et de se defendre.

NB: a l'heure ou j'ecris ce topic je n'ai pas encore vu la serie dans son integralite.

Mon avis (sans spoils) :

Attention cultissime !

J'en avais entendu parler a droite a gauche sans vraiment prendre le temps de m'en occuper serieusement, mais apres la decouverte d'un site ou les episodes etaient dispos, j'ai tout recupere (seulement 13 episodes au total) et quelle extase !

Enfin la serie que tout fan de Sentai attendait !

C'est de la parodie certes, mais pas que !

Enormement de references, des guests, de jolis combats, une jolie mechante sexy a souhait, on sent vraiment que la cible visee n'est plus les enfants comme les series originales mais un public adulte Otaku.

Oui, car sans etre Otaku (j'entend au sens large, pas uniquement Otaku de Tokusatsu) la serie devient assez opaque si on a pas la "culture" qui va avec car les references aux animes et manga sont tres nombreuses (situations, onomatopees, cosplays etc).

Les + :

Le concept global, les combats, les guests, la mechante ^^

Les - :

La chanson du generique qui tape un peu sur le systeme a la longue, et leur robot qui fait plus penser a un Transformers Alternator qu'a un mecha de Sentai.

J'insiste bien a nouveau sur le fait que la serie est vraiment destinee a un public Otaku, n'essayez pas de la montrer a une personne etrangere a l'univers Sentai et "manga" au sens large du terme car elle n'y comprendra rien du tout !

Les jouets :

Pour l'instant a ma connaissance que quelques figurines (les 3 heros) sortis chez

SHFiguarts

Hikōnin Sentai Akibaranger (le Sentai non-officiel!) SHFIGUARTS_AKIBARANGER_JUNE2012_BANDAI_3360_0

Le MMZ-01 est prevu pour septembre (j'espere qu'il sera a l'echelle 1:1 !)

Hikōnin Sentai Akibaranger (le Sentai non-officiel!) MMZ-01_1

En visionant le episodes, je n'ai pu m'empecher de penser a notre regrette Densha Otoko qui aurait c'est certain lui aussi adore cette serie, lui qui baignait tant dans cet univers et qui etait si fier (a juste titre d'aileurs) de sa culture Otaku !

Petit teaser
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




Hikōnin Sentai Akibaranger (le Sentai non-officiel!) Empty
MessageSujet: Re: Hikōnin Sentai Akibaranger (le Sentai non-officiel!)   Hikōnin Sentai Akibaranger (le Sentai non-officiel!) Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 4:19

AAAAAAAAAAAAAAAAAH Akibaranger Very Happy

très bonne série , bourré de références et de clin d'oeila foison et surtout un scénario très intéressant et bien ficellé

mention spécial pour la base / café rempli de goodies sentai et casques , arme a l'échelle 1:1 xD

Et aussi a Marusheena la sexy méchante


Pour les toys oui ils y a les 3 figuarts et a savoir que les figurart de bouken red , red hawk de jetman et deka red saurons vendu avec les "Daisoreta Chikara" - " pouvoir démesuré " ( contre partie humoristique des "oinaru chikara" - Grand pouvoir des super sentai dans Gokaiger ) des armes pouvant former le "Daisoreta Canon" des akibaranger

Le DX Moe Moe Z-Cune serai bien a l’échelle 1:1 apparemment voir peut un poil plus petit

Une figuarts transformable ( et aux pris exorbitant ) de machine itashaar-Itashaar robo la voiture de sport/mecha des héors a la carrosserie bardez des dessin de moe moe Z-cune va sortir également
Hikōnin Sentai Akibaranger (le Sentai non-officiel!) Attachment

Et autre news qui trainerai :

il se murmurerai des rumeurs d'une éventuel saison 2 mais cela reste a confirmer

Le trio de chic et surtout de choc xD
Hikōnin Sentai Akibaranger (le Sentai non-officiel!) Hikounin-Sentai-Akibaranger-8Hikōnin Sentai Akibaranger (le Sentai non-officiel!) Akiba12
Yumeria Moegi / Akiba Yellow : 23 ans , la cosplayeuse timbrée au caractère complètement barré , fan des manga yaoi et dessinatric de ce genre de Bd qu'elle essaye de vendre durant des comicket , la journée c'est un employée de bureau banal , par contre si son costume est abimée ou qu'elle perd quelque chsoe elle se met a parler d'une gave limite diabolique
Akagi Nobuo / Akiba Red : L'otaku dans toute sa puissance et sa splendeur , 29 ans livreur de colis , vivant encore chez papa et maman et comparant tout au sentai avec une fâcheuse tendance a en prendre plein la poire xD
Mitsuki Aoyagi / Akiba Blue : 18 ans , combattante en arti martiaux et étudiante, La seule (a peu près) "normal" du groupe , sérieuse ( enfin ca dépend ) elle est devenue une Akibaranger pour le fun et améliorer sa technique de combat

Hakase Hiroyo
Hikōnin Sentai Akibaranger (le Sentai non-officiel!) 084247a7c788042d3a2c21821af2efe41329920157_full
LA prof qui donne leur pouvoirs au Akibaranger et les seconde par radio lors des combat , elle est la propriétaire du Sentai Café Himitsukichi ( café base secret traduit littéralement ) qui sert de point de ralliement a l’équipe ) , contrairement a ce que l'on pourrai croire elle n'ai pas si sérieuse que ça : elle boit comme un trou et est complètement paumé par moment xD

Marusheena
Hikōnin Sentai Akibaranger (le Sentai non-officiel!) Akiba12
La sexy méchante , travaillant pour la Stema Otsu Corporation Stema Otsu Corporation afin de faire de Akihabara un lieu de bar a hôte et hôtesse et anéantir la culture otaku. Maîtresse du déguisement elle est souvent en train de flirter avec ses lieutenants / monstres du jour quand elle n'ai pas déjà parti pour éviter la castagne xD , elles ait se battre et manier les armes quand il faut. Du a son statut de Sexy méchante elles et ses atouts elle se retrouve souvent dans des poses ou des situations plus que ......douteuses diront nous xD

Pour le reste je vous laisse matter la série car il y a des perles niveau personnages xD
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Hikōnin Sentai Akibaranger (le Sentai non-officiel!) Empty
MessageSujet: Re: Hikōnin Sentai Akibaranger (le Sentai non-officiel!)   Hikōnin Sentai Akibaranger (le Sentai non-officiel!) Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 7:35

Ouch le prix de l'Itashaar robo 0__O)°

Pour le DX Moe Moe Z-Cune, j'espere vraiment une echelle 1:1, sachant qu'il ne sera pas a manipuler a prioris pour des mains d'enfants, j'espere qu'ils ne le reduiront pas comme quasi tout les accessoires Toku sortis en jouets...

Quand aux figurines, je ne suis habituellement pas client des figurart car de trop nombreux de points d'articulations visibles me gachent le plaisir, mais le costume/arumre (tres reussis d'ailleurs au passage) des Akibaranger rend ce defaut moins visible alors du coup... Je suis tente ^^

Par contre, je me pose la question sur le fait que ce soir veritablement "non officiel" vu les guests, les moyens et les multiples interactions entre les "vraies" series...

Certes, ce n'est a prioris pas officiel dans la time line des series Toei (encore que, j'attend de voir...) mais il est clair que ce doit etre la meme equipe ou presque qui bosse derriere ^^

Si cette serie pouvait enfin ouvrir la porte a du Sentai plus adulte (et non parodique aussi ce serait pas mal) qui ne serait pas destine qu'aux gosses...

Il faudrait que la Toei comprenne qu'il y a de la demande autre que les enfants pour les Toku, et que les enfants des annees 80/90 ont grandit mais peuvent toujours continuer a aimer les Toku !

Bref, a plus court terme j'espere une saison 2 de Akibaranger, mais a moyen terme j'aimerais vraiment d'autres series, peut etre pas "officielles" mais plus adultes !

Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

Hikōnin Sentai Akibaranger (le Sentai non-officiel!) Empty
MessageSujet: Re: Hikōnin Sentai Akibaranger (le Sentai non-officiel!)   Hikōnin Sentai Akibaranger (le Sentai non-officiel!) Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 9:46

Ca a ete une tres grosse surprise cette série,c'est bien fun et pas répétitif Wink

Pour les toys,les figuarts sont vraiment pas mal,je me laisserais bien tenter,il faudrais qu'ils fassent aussi Marusheena drunken
Revenir en haut Aller en bas
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

Hikōnin Sentai Akibaranger (le Sentai non-officiel!) Empty
MessageSujet: Re: Hikōnin Sentai Akibaranger (le Sentai non-officiel!)   Hikōnin Sentai Akibaranger (le Sentai non-officiel!) Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 10:05

Une photo de plus de la machine itashaar-Itashaar robo...
Forcément, si elle est à l'échelle des figurines, cela justifie le prix.

Hikōnin Sentai Akibaranger (le Sentai non-officiel!) Akiba10
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Hikōnin Sentai Akibaranger (le Sentai non-officiel!) Empty
MessageSujet: Re: Hikōnin Sentai Akibaranger (le Sentai non-officiel!)   Hikōnin Sentai Akibaranger (le Sentai non-officiel!) Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 10:43

kakugo a écrit:
Pour les toys figuarts (...) il faudrait qu'ils fassent aussi Marusheena drunken

Mouais, pour moi dans cette gamme elle ressemblerait trop a Frankenstein avec toutes ses vis partout dans le corp ^^

Par contre, une belle figurnie vinyl... Miam ! *__*)°

Le robot est en effet enorme !

Malheureusement trop eloigne du cencept que je me fais d'un mecha Sentai...



Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Hikōnin Sentai Akibaranger (le Sentai non-officiel!) Empty
MessageSujet: Re: Hikōnin Sentai Akibaranger (le Sentai non-officiel!)   Hikōnin Sentai Akibaranger (le Sentai non-officiel!) Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 1:31

moi j'ai vu les deux premiers épisodes en Vostfr et c'est très sympas surtout dans le premier ep quand le red en civyl se met à baver devant une vitrine
de Toys sur le GREAT FIVE de MASKMAN MISB en Boite à un prix exorbitant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hikōnin Sentai Akibaranger (le Sentai non-officiel!) Empty
MessageSujet: Re: Hikōnin Sentai Akibaranger (le Sentai non-officiel!)   Hikōnin Sentai Akibaranger (le Sentai non-officiel!) Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 2:02

en fait le " non officiel" viens du fait qu'il s ne sont simplement pas diffusé a la télé dans leur monde , et Hiroyo leur dit : "actuellement il y a un autre série qui elle est officiel donc vous êtres non officiel désolé ! " ce qui les déprime a mort

et l'autre chose qui est les rend non officiel ( temporairement ) c'est aussi la réalité dans laquelle ils se battent

ensuite Marusheena est prévu en figuarts ainsi que les soldats / employés de bureau les shatieeks ! :
Hikōnin Sentai Akibaranger (le Sentai non-officiel!) 540572_422180607797858_345232028826050_1870913_1474351939_n

en fait c'est non officiel en étant offciel car pas créé par les toei dans leur monde et qu'il non pas de série télé propre a eux comme les super sentai mais ils sont quand même des super sentai au bout d'un moment , enfin.....bref ....en gros c'est un beau bordel lol!


Et les guests super sentai ( en costume je précise ! ) ne sont pas totalement réel , revisionner la série vous comprendrez mieux ^_-
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Hikōnin Sentai Akibaranger (le Sentai non-officiel!) Empty
MessageSujet: Re: Hikōnin Sentai Akibaranger (le Sentai non-officiel!)   Hikōnin Sentai Akibaranger (le Sentai non-officiel!) Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 15:08

HHmmm, Marusheena ne semble pas trop souffrir esthetiquement des points d'articulations, interessant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

Hikōnin Sentai Akibaranger (le Sentai non-officiel!) Empty
MessageSujet: Re: Hikōnin Sentai Akibaranger (le Sentai non-officiel!)   Hikōnin Sentai Akibaranger (le Sentai non-officiel!) Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 18:12

neo_kerberos a écrit:
HHmmm, Marusheena ne semble pas trop souffrir esthetiquement des points d'articulations, interessant ^^
+1 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hikōnin Sentai Akibaranger (le Sentai non-officiel!) Empty
MessageSujet: Re: Hikōnin Sentai Akibaranger (le Sentai non-officiel!)   Hikōnin Sentai Akibaranger (le Sentai non-officiel!) Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 15:56

Vu son costume la plupart des articulations sont noirs et ce fondent dans la couleur générale donc ca aide ^^

J'ai bien envie de me la prendre pour plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Hikōnin Sentai Akibaranger (le Sentai non-officiel!) Empty
MessageSujet: Re: Hikōnin Sentai Akibaranger (le Sentai non-officiel!)   Hikōnin Sentai Akibaranger (le Sentai non-officiel!) Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 19:09

Serie terminee toute a l'heure, qu'un mot a dire : magistral !

Des surprises du debut a la fin, un scenario finalement assez alembique pour quelque chose qui ne commençait que comme une simple parodie, bref, du Toku comme ça, j'en veut tout les jours !

Je croise maintenant les doigts pour l'eventuelle saison 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Panthalassa
WWF
WWF
Panthalassa


Chat
Nombre de messages : 978
Age : 48
Localisation : Ronchin Plage.
Date d'inscription : 12/02/2011

Hikōnin Sentai Akibaranger (le Sentai non-officiel!) Empty
MessageSujet: Re: Hikōnin Sentai Akibaranger (le Sentai non-officiel!)   Hikōnin Sentai Akibaranger (le Sentai non-officiel!) Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 21:42

Déjà un vostfr ? Je suis pas un fan des Sentai hormis d'un point de vue esthétique... Et bien sur Bioman ! J'aimerais bien y remettre le nez... Open Google.

Ah oui merci pour cette découverte.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Hikōnin Sentai Akibaranger (le Sentai non-officiel!) Empty
MessageSujet: Re: Hikōnin Sentai Akibaranger (le Sentai non-officiel!)   Hikōnin Sentai Akibaranger (le Sentai non-officiel!) Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 8:48

Ca semble être fun drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hikōnin Sentai Akibaranger (le Sentai non-officiel!) Empty
MessageSujet: Re: Hikōnin Sentai Akibaranger (le Sentai non-officiel!)   Hikōnin Sentai Akibaranger (le Sentai non-officiel!) Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 14:10

Oui c'est super fun et complètement barré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Hikōnin Sentai Akibaranger (le Sentai non-officiel!) Empty
MessageSujet: Re: Hikōnin Sentai Akibaranger (le Sentai non-officiel!)   Hikōnin Sentai Akibaranger (le Sentai non-officiel!) Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 20:52

Mais c'est loin de n'etre que cela !

Sur la fin (et sans rien devoiler de crucial), on decouvre un scenario etoffe avec pleins de rebondissements !

Il y a en plus un cote "making of" dans certains episodes assez sympa, c'est incontestablement pour moi LA surprise Sentai 2012 !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

Hikōnin Sentai Akibaranger (le Sentai non-officiel!) Empty
MessageSujet: Re: Hikōnin Sentai Akibaranger (le Sentai non-officiel!)   Hikōnin Sentai Akibaranger (le Sentai non-officiel!) Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 20:59

neo_kerberos a écrit:
Mais c'est loin de n'etre que cela !

Sur la fin (et sans rien devoiler de crucial), on decouvre un scenario etoffe avec pleins de rebondissements !

Il y a en plus un cote "making of" dans certains episodes assez sympa, c'est incontestablement pour moi LA surprise Sentai 2012 !
C'est surtout un sentai qui ose sortir des sentiers battus (rabbatus...meme...),perso a par cette serie le reste des sentai j'en peut plus,trop toujours pareil!!! je regarde que les 3 ou 4 premiers épisodes apres c'est pas la peine,c'est la meme depuis des années^^
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Hikōnin Sentai Akibaranger (le Sentai non-officiel!) Empty
MessageSujet: Re: Hikōnin Sentai Akibaranger (le Sentai non-officiel!)   Hikōnin Sentai Akibaranger (le Sentai non-officiel!) Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 21:15

Plus ou moins d'accord avec toi ^^

C'est vrai que le Sentai (comme les Riders d'ailleurs, meme si c'est peut etre un peu moins choquant chez ces derniers), les episodes, et les series sont souvent un ammalagammes de passages obliges, de cliches deja vus et revus...

Mais justement, pour qu'avec toutes ces entraves, une serie arrive a sortir du lot il faut justement qu'elle arrive a jouer au mieux de ces divers elements.

Des series comme Shinkenger ou Dekaranger sont tres bonnes, pourtant dans les faits il y a les memes ingredients que dans toutes les autres ^^

Ensuite ce sont les acteurs, les scenarios, le contexte qui font la difference, mais fondamentalement ce sont les memes "produits" fabriques pour vendre des jouets aux gosses japonais...

Et justement je trouve que ce n'est pas en regardant que les quelques premiers episodes (souvent assez similaires, presentations des persos etc) qu'on peut se faire une idee de la serie...

Meme si j'avoue que pour certaines series, j'ai eu du mal a aller au dela des quelques premiers episodes...

Ce qui fait la force des series lives pour moi, c'est justement que malge tout ça, de tres nombreux adultes trouvent une attirance pour ces heros (et nous sommes bien places pour le savoir n'est ce pas? ^^), preuve il me semble qu'il y a veritablement de la matiere interessante derriere toute cette imagerie coloree !

J'ai peu de connaissance de l'univers des Comics, mais me semble t'il a la base ce sont aussi des BD pour enfants assez codifiees, mais qui au fil des annees ont sues devenir un genre adulte, parfois tres sombre selon les series.

Je reve vraiment que les Tokusatsu et les series Sentai en particulier arrivent un jour a s'emmenciper de leur vocation de series commerciales pour gosses et qu'enfin de veritables heros pour adultes soient enfin crees dans cet univers.

Pour en revenir a Akibaranger, admirez cette superbe representaiton a l'echelle 1:1 de la voiture transformable !

Hikōnin Sentai Akibaranger (le Sentai non-officiel!) Akrash002

http://tamabase.3.pro.tok2.com/akrash.html

Meme si je n'en suis pas totalement fana, a cette echelle c'est spelndide !!

VIVE LE JAPON !

VIVE LES TOKUSATSU !!
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Hikōnin Sentai Akibaranger (le Sentai non-officiel!) Empty
MessageSujet: Re: Hikōnin Sentai Akibaranger (le Sentai non-officiel!)   Hikōnin Sentai Akibaranger (le Sentai non-officiel!) Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 8:12

Quelques nouvelles photo des toys ici (bas de page) :

http://tamabase.3.pro.tok2.com/tacara2012.html

Et une grosse photo de la future figurine de Maleeshina *__*)

Hikōnin Sentai Akibaranger (le Sentai non-officiel!) Tacara055
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
enjoy
Petites voitures
Petites voitures
enjoy


Serpent
Nombre de messages : 647
Age : 46
Localisation : tokyo/japon
Date d'inscription : 27/04/2008

Hikōnin Sentai Akibaranger (le Sentai non-officiel!) Empty
MessageSujet: Re: Hikōnin Sentai Akibaranger (le Sentai non-officiel!)   Hikōnin Sentai Akibaranger (le Sentai non-officiel!) Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 9:40

Je viens de commencer à regarder Akibaranger je suis sur l'épisode 4 en ce moment,c'est bien sympa,ça fait du bien de revoir akiba,j'ai hatte d'être à l'année prochaine vu que je repart au japon.

on vois même un Kebab, ils se sont implanté même a Akiba,lol,a mais quelqu'un me dit a l'oreille que "ce n'est que le début monsieur vincent" lol
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Hikōnin Sentai Akibaranger (le Sentai non-officiel!) Empty
MessageSujet: Re: Hikōnin Sentai Akibaranger (le Sentai non-officiel!)   Hikōnin Sentai Akibaranger (le Sentai non-officiel!) Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 10:31

A quelle periode comptes tu y partir l'an prochain?
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
enjoy
Petites voitures
Petites voitures
enjoy


Serpent
Nombre de messages : 647
Age : 46
Localisation : tokyo/japon
Date d'inscription : 27/04/2008

Hikōnin Sentai Akibaranger (le Sentai non-officiel!) Empty
MessageSujet: Re: Hikōnin Sentai Akibaranger (le Sentai non-officiel!)   Hikōnin Sentai Akibaranger (le Sentai non-officiel!) Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 12:31

je compte partir en millieu d'année.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Hikōnin Sentai Akibaranger (le Sentai non-officiel!) Empty
MessageSujet: Re: Hikōnin Sentai Akibaranger (le Sentai non-officiel!)   Hikōnin Sentai Akibaranger (le Sentai non-officiel!) Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 13:02

Peut etre auras tu la chance de voir sur place la seconde serie (? ^^) d'Akibaranger !!
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
enjoy
Petites voitures
Petites voitures
enjoy


Serpent
Nombre de messages : 647
Age : 46
Localisation : tokyo/japon
Date d'inscription : 27/04/2008

Hikōnin Sentai Akibaranger (le Sentai non-officiel!) Empty
MessageSujet: Re: Hikōnin Sentai Akibaranger (le Sentai non-officiel!)   Hikōnin Sentai Akibaranger (le Sentai non-officiel!) Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 13:11

ça serait très cool !!
Revenir en haut Aller en bas
enjoy
Petites voitures
Petites voitures
enjoy


Serpent
Nombre de messages : 647
Age : 46
Localisation : tokyo/japon
Date d'inscription : 27/04/2008

Hikōnin Sentai Akibaranger (le Sentai non-officiel!) Empty
MessageSujet: Re: Hikōnin Sentai Akibaranger (le Sentai non-officiel!)   Hikōnin Sentai Akibaranger (le Sentai non-officiel!) Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 20:05

Apparement en avril 2013 la saison 2 arrive sur le câble.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hikōnin Sentai Akibaranger (le Sentai non-officiel!) Empty
MessageSujet: Re: Hikōnin Sentai Akibaranger (le Sentai non-officiel!)   Hikōnin Sentai Akibaranger (le Sentai non-officiel!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hikōnin Sentai Akibaranger (le Sentai non-officiel!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! )
» Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]
» 35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER
» Sentai 2015 Shuriken Sentai Ninninger
» Tensou Sentai Goseiger ( 2010 sentai )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: POPY, Bandai, Space Sheriff :: Bioman, Sentai, Space Sheriff-
Sauter vers: