COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]

Aller en bas 
+19
Dr Bias
terence59120
takumi24
deus77
kamen rider
loup54
Ichigo87
densha otoko
bobusmalus
Eurodance
Ji-Day
Midknight
kakugo
Skull Leader
-Arsene Lupin-
regnator
neo_kerberos
kenzaki
crapopabo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dr Bias
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2031
Date d'inscription : 23/01/2008

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 10:31

Je sais meme pas ou vous voyez une tete.. study

Le Gattai a l'air sympa sans le petit canon devant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 11:30

Midknight a écrit:
neo_kerberos> oui, bonne idée Smile

Quester> ahh c'est bien ce qu'il me semblait (ça me rappelle mes mugenbine candytoys en fait.. qui sont très sympa une fois la torture des autocollants passée ^^)

Pour le robot lanterne, c'est quoi au juste ? visiblement ce sont les 2 éléments de gauche qui le forment.. et il sert à quoi celui de droite (Sankan Maru je crois..) du coup ? ca lui fait une arme ou c'est sans lien avec le robot ?

le sankan maru n'entre pas dans la composition du robot et aucune idée de ce qu'il fait la dsl ^^ ( apparemment seul le gros bloc a gauche ressemblant a une chaudière / lampion , les mains en forme de lance et le bassin avec les jambes le formerai ) son nom serait Chochin-oh ( super roi des lampions : nom a confirmer )

Dr Bias a écrit:
Je sais meme pas ou vous voyez une tete.. study

ici : ( c'est le visage qu'il aura avec la combi ika origami )
Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 8 Sanstitrexdf

et voila les 4 visages du robot issu du Dx qui sera vendu avec sa version DX :
Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 8 59803226Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 8 86364434Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 8 42692153Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 8 89939013

Je le rappelle chaque visages correspond a un point cardinal ( nord sud est ouest ) et le robot pourrait prononcer des phrases diverses suivant le visages utilisés ( de même que des sons et lumières différents ) mais cela reste a confirmer , on sera bientôt fixé ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dr Bias


Rat
Nombre de messages : 2031
Age : 39
Localisation : Zone 51
Date d'inscription : 23/01/2008

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 11:45

Le concept est marrant mais faut avouer que le rendu l'est moins.

Enfin surtout le visage presenté.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 11:47

tout a fait d'accord, le concept du changement de visage est cool sur le fond (une premiere en dx sentai) mais dans la forme qu'est ce que c'est moche...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
terence59120
Séries animées
Séries animées



Cheval
Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/03/2009

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 13:56

Il aurait du creer juste le shinken-oh qui est pas mal lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 12:26

ET voila la première photo officielle du DX DaiKaiOh :
Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 8 Dxdaikaioh

Il fait assez cheap et dommage qu'il ne soit pas chromé je trouve mais il a une bonne tête et qu'il est cool ^^

et voila ses 4 visages en live et de sa forme en homard ( Ebi-Origami ) et combiné avec Ika Origami :
Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 8 Sinken175Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 8 Sinken176
Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 8 Sinken177Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 8 Sinken178
Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 8 Sinken179
Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 8 Sinken180

Et une photo du DX Shinken-Oh combiné a Ika Origami ( qui est sorti ce samedi )
Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 8 Dxikashinkenoh
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 15:01

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 8 Dxdaikaioh

je trouvais la version candy toy tellement horrible, que finalement je trouve la version dx pas si mal ^^

le coup des tetes passe beaucoup mieux sur le dx, meme si elles ne sont pas toutes reussies.

je pense que je me le prendrais pour le combiner au shinken-oh car vu que meme la version candy toy etait prometteuse, la version dx devrait tenir ses promesses.

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 8 Dxikashinkenoh

ça par contre, c'est encore un power up de daube dans la lignee du scarabee et compagnie...

vivement que ces elements servent enfin a un gattai digne de ce nom !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Midknight
G.I. Joe
G.I. Joe
Midknight


Cochon
Nombre de messages : 825
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/07/2008

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 18:55

ah ouaaaiisss, franchement, il rend bien le DaiKaiOh en version DX ! vivement qu'on ait des photos de la combinaison version DX également Smile

par contre, je capte pas trop la combi du nouveau power up.. ca a l'air d'etre des armes, mais le truc dans le dos, c'est censé représenter quelque chose en particulier, ou avoir une utilité les 2 genres de mandibules, ou c'est juste du design ?
Revenir en haut Aller en bas
http://midknight.free.fr
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 19:09

je pense qu'ils les ont mis la parce qu'ils ne savaient pas ou les mettre ^^

c'est un peu le sentiment general que j'ai d'ailleurs pour tout les power ups sortis jusqu'a present...

Allez, on crois fort a la fusion de ce nouveau robot !!
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]   Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit] - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 19:18

Midknight a écrit:
ah ouaaaiisss, franchement, il rend bien le DaiKaiOh en version DX ! vivement qu'on ait des photos de la combinaison version DX également Smile

par contre, je capte pas trop la combi du nouveau power up.. ca a l'air d'etre des armes, mais le truc dans le dos, c'est censé représenter quelque chose en particulier, ou avoir une utilité les 2 genres de mandibules, ou c'est juste du design ?

Alors chaque partie a une fonction bien précise sur le gattai Ika Shinken Oh :

- La grosse croix a 3 branches qui forme une partie des tentacules sert d'arme de défense / de protection / et et permet de congeler l'ennemi

- Les 2 mandibules dans le dos servent a l'attaque final elle charge le Ika Shinken oh en éclairs électrique pour l'attaque final

- Enfin la tête de Ika Origami devient un genre de marteau pilon dévastateur et sert de sabre électrique lors de l'attaque finale ( l'élément de shinken gold etant la foudre/tonnerre ^_^ )

Voila la vidéo du gattai et des attaques :