COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide

Aller en bas 
+7
trumanshower
Arvulis
raziel2a
french_kiki
alice30
AquariusVintage83
yusuke92
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3396
Date d'inscription : 22/07/2007

JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide   JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 14:07

Faut savoir que tous les jeux NES par exemple n'ont pas toujours été en blister plastique. Ma mère travaillait pour un magasin de jouet et les jeux NES étaient reçu sans blister, uniquement en boite scellé avec la pastille nintendo.

Aujourd'hui j'ai plus d'une centaine de jeux NES, état nickel, mais évidemment ouvert :-) C'est un jeu quoi; je vois pas l'interet de garder un jeu sous boite scellé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide   JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 14:08

les blisters, un debat sans fin lol!
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide   JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 14:21

Arvulis a écrit:
C'est un jeu quoi; je vois pas l'interet de garder un jeu sous boite scellé.

y'a des jeux qui sont vraiment pourris, mais l'illustration est trop bien, dans ces cas là tu peux les garder moc. Sinon, je vois ça comme les jouets en boite, peu d'intéret à les garder scellé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Invité
Invité




JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide   JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 14:33

c'est juste pour avoir une piece rare, malgré que le jeu en lui ne l'ai pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide   JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 14:45

Titoulechien a écrit:
c'est juste pour avoir une piece rare, malgré que le jeu en lui ne l'ai pas Razz

ouai mais c'est pas vraiment comme une figurine.... Car le trésor est à l'intérieur de la cartouche. Pour la figurine c'est surtout le visuel...

Enfin je veux pas créer un débat lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide   JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 15:06

tu veux t'battre JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide - Page 2 712104
oui mais moi je vois plutot l'objet moc, genre tu peut avoir un jouet sympa dans une boite moche et pourtant on peut le garder moc quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide   JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 15:13

Titoulechien a écrit:
tu veux t'battre JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide - Page 2 712104
oui mais moi je vois plutot l'objet moc, genre tu peut avoir un jouet sympa dans une boite moche et pourtant on peut le garder moc quand meme

En Motu, il y a les artworks, donc c'est jamais le cas, alors je m'en fou pour les autres trucs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide   JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 16:49

oui je parlais de toute les autres gammes que les MOTU lol!
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage83
MEGO
MEGO
AquariusVintage83


Chien
Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/09/2009

JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide   JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 16:53

Arvulis a écrit:
Faut savoir que tous les jeux NES par exemple n'ont pas toujours été en blister plastique.

Oui je ne me souviens pas avoir déjà vu des jeux NES ou Game Boy sous blister quand j'en achetais étant enfant.
Bien souvent il y avait un bout de plastique collé à l'arrière de la boite qui permettait de pendre cette boite dans les rayons des vitrines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide   JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 17:02

c'est peut etre que les jeux licence nintendo qui avait droit a ca
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage83
MEGO
MEGO
AquariusVintage83


Chien
Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/09/2009

JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide   JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 10:19

Bha j'avais acheté Mario 2 et 3 neufs dans un magasin Cora à l'époque (pareils pour Mario World 1 et 2) et je n'avais pas de blister. Je n'ai jamais eu de jeux en blister quand j'étais petit.

Je vois encore les grandes vitrines nintendo (elles étaient noires, avec le logo nintendo en rouge au dessus) avec des tiges dedans et sur chaque tige, une file de jeu y était accrochée par cet "opercule" en plastique transparent collé à l'arrière de la boite.
Revenir en haut Aller en bas
yusuke92
Playmobil
Playmobil
yusuke92


Coq
Nombre de messages : 316
Age : 43
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 20/01/2008

JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide   JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 11:47

raziel2a a écrit:
la trouvaille du week end
JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide - Page 2 1003884j
a croire que d'en parler m'a porter chance lol!

MDR, trop de chance, ta chopé ca ou?? puré j'ai la poisse c'est pas possible!!
Revenir en haut Aller en bas
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a


Coq
Nombre de messages : 1814
Age : 43
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 04/08/2007

JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide   JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 12:39

en VG a 3€ lol!
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide   JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 12:47

j'ai souvenir de jeux GB sous film plastique (comme les CD) et dans une boite plastique antivol dans les hypermarchés.

Personne veut renommer le topic "JEUX Nes et Game Boite neufs sous blister" ????
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
yusuke92
Playmobil
Playmobil
yusuke92


Coq
Nombre de messages : 316
Age : 43
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 20/01/2008

JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide   JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 18:22

raziel2a a écrit:
en VG a 3€ lol!
tu ma tué la!! tu le revendrai pas ???
Revenir en haut Aller en bas
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a


Coq
Nombre de messages : 1814
Age : 43
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 04/08/2007

JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide   JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 19:17

non, desolée lol!
Revenir en haut Aller en bas
yusuke92
Playmobil
Playmobil
yusuke92


Coq
Nombre de messages : 316
Age : 43
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 20/01/2008

JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide   JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 12:22

Allez , apres quelques mois de stand bye , je me remet a la quette de jeux neuf sous blister rigide
Revenir en haut Aller en bas
Oni367
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2012

JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide - Page 2 Empty
MessageSujet: Mario Paint   JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 8:50

Salut!

Vu que ca parle de jeux NES ici, j'vais aussi faire ma petite annonce!
Je cherche les accessoires qui vont avec le jeu mario paint (une tuerie ce jeu, j'ai perdu 2 ans de ma vie avec lui).
J'ai le jeu, mais pas la souris et le tapis qui vont avec. La manette c'est sympa, mais je retrouve pas les sensations de ma petite enfance.
Quelqu'un a t'il un tuyau?
Sinon, je connais a clermont une excellente boutique qui propose un tas de jeux old school, souvent sans blister malheureusement! mais ils ont un grand choix de jeu, et pas mal de raretés, notamment sur nes, comme Super metroid.
Le magasin s'appelle dynamite games, je sais pas si ca fait partie d'une chaine ou s'il n'est trouvable qu'a clermont!
A bon entendeur!
Revenir en haut Aller en bas
genka
Dragonautes
Dragonautes
genka


Nombre de messages : 1217
Localisation : Pas loin d'une SNES
Date d'inscription : 01/07/2011

JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide   JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 9:09

Sur Toulouse, 2 boutiques ont régulièrement du blister rigide, mais les prix sont en conséquence.
SI ça t'intéresse, MP ;-)
Revenir en haut Aller en bas
yusuke92
Playmobil
Playmobil
yusuke92


Coq
Nombre de messages : 316
Age : 43
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 20/01/2008

JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide   JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 11:40

Up
toujours a la recherche de blister rigide sega , nintendo qui traine.
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 15/11/2007

JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide   JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 17:36

Petite parenthèse, en Nintendo Super Nes, début des années 2000 on trouvais bcp de Illusion of Time, Secret of Evermore et Terranigma sous blister avec guides dans des cash converters brader pour rien.

Depuis il s'en vend des fois à 45€ mais en réalité ils n'étaient pas si chère que cela ..

Voilà c'est juste pour vos donner une idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lego&Joe
G.I. Joe
G.I. Joe
Lego&Joe


Nombre de messages : 887
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/09/2012

JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide   JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 10:42

Retro.Toys a écrit:
Petite parenthèse, en Nintendo Super Nes, début des années 2000 on trouvais bcp de Illusion of Time, Secret of Evermore et Terranigma sous blister avec guides dans des cash converters brader pour rien.

Depuis il s'en vend des fois à 45€ mais en réalité ils n'étaient pas si chère que cela ..

Voilà c'est juste pour vos donner une idée Wink

bien complètement d'accord avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide   JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» custom douglas quaid sous blister (total recall) 1990
» [site de jeux vidéos] Notice de jeux vidéos ??
» Les jeux vidéos GAME AND WATCH - NINTENDO
» Le site Pic a Pic GAME AND WATCH
» Jeux Video de mon frère RETRO GAME SHOW!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Jeux : Vidéos, de rôle, plateau etc :: Le coin des Gamers-
Sauter vers: