|
|
| Le site Pic a Pic GAME AND WATCH | |
|
+5scherazade keyzeryom Ninja moustachu Chogokin Jawa Toys-eccetera 9 participants | Auteur | Message |
---|
Toys-eccetera Séries Espace
Nombre de messages : 454 Age : 39 Localisation : land of toys Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Le site Pic a Pic GAME AND WATCH Sam 26 Mar - 10:52 | |
| Grande nouvelle pour les nostalgiques des jeux électroniques de poche (rappelez-vous, à l'époque du Tang, ces publicités qui clamaient Tiger ! La force est dans ta poche, entre T'as ton Tanns et C'est pas moi, c'est Murphy !)... Le site Pic a Pic propose une belle série de jeux électroniques... jouables gratuitement. Le pied... http://www.pica-pic.com/ | |
| | | Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Le site Pic a Pic GAME AND WATCH Sam 26 Mar - 12:22 | |
| Super initiative ! Bon pas super ergonomique niveau jouabilité mais ne boudons pas notre plaisir | |
| | | Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Le site Pic a Pic GAME AND WATCH Sam 26 Mar - 12:28 | |
| Très marrant! Vivement le poulpe et les scaphandriers! | |
| | | keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Le site Pic a Pic GAME AND WATCH Sam 26 Mar - 15:01 | |
| Belle initiative, en effet !! | |
| | | scherazade Playmobil
Nombre de messages : 348 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: jouez aux anciens jeux électronique Game&Watch Mar 21 Juin - 8:31 | |
| salut a tous en recherchant sur le net après des anciens jeux électronique, je suis tombé sur un site qui proposais d'y jouer gratuitement en directe, c'est géniale c'est comme si vous aviez le jeu en main, j'ai trouvé ça trop géniale donc je le partage avec vous, voici le lien: le lien tombe directe sur le jeu parachute auquel j'étais en train de jouer, il faut juste cliquer sur close au dessus a droite pour choisir d'autre jeu http://www.pica-pic.com/#/parachute/a+ et bonne amusement, moi ça m'a fait retourné plus de 20 ans en arrière
Dernière édition par scherazade le Mar 21 Juin - 8:44, édité 1 fois | |
| | | Renkatoys Saint Seiya
Nombre de messages : 1446 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Le site Pic a Pic GAME AND WATCH Mar 21 Juin - 8:41 | |
| C'est super, je peux rejouer à mon "Mickey & Donald" pompiers !!! Super merci ! | |
| | | scherazade Playmobil
Nombre de messages : 348 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Le site Pic a Pic GAME AND WATCH Mar 21 Juin - 8:48 | |
| heureuse pour toi dommage qu'il n'y a pas snoopy tennis et l'immeuble en feu, c'est ceux la qui m'avais le + marqué étant enfant, avec celui parachute aussi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le site Pic a Pic GAME AND WATCH Mar 21 Juin - 9:11 | |
| Top ce site ;) en plus zelda ! |
| | | Tetsuzin Super Robot 28
| Sujet: Re: Le site Pic a Pic GAME AND WATCH Mar 21 Juin - 10:26 | |
| Sujets fusionnés. _________________ | |
| | | Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Le site Pic a Pic GAME AND WATCH Mar 21 Juin - 14:50 | |
| Excellent! Ca avait un de ces charmes ces jeux là! J'avais déjà trouvé des émulateurs de Game & Watch, mais tout n'était pas disponible. Par contre, y avait Octopus. | |
| | | NIMPO13 Séries animées
| Sujet: Re: Le site Pic a Pic GAME AND WATCH Mer 9 Nov - 17:50 | |
| Salut les jeunes (non, j'déconne, on est tous des vieux maintenant ...), Bon, je poste ici en espérant une réponse. Je recherche un jeu éléctonique en particulier dont je n'arrive pas à me souvenir du nom. C'est un jeu des années 80 que j'avais gamin et que j'adorais. (De mémoire) C'est un jeu éléctronique qui ressemble à une paire de jumelles (utilisable comme une paire de jumelles), il est rouge/bordeau. Il y avait des vaisseaux genre "tron" qui avancaient et qu'il fallait détruire. Jeu assez lumineux (ça piquait rapidement les neuils). Une simple photo ou lien me permetterai rapidement d'identifier ce jeu ... Je vous remercie de vos réponses car cela fait plusieures années que je cherche ... "Aidez moi obiwan kenobi, vous êtes mon seul espoir ..." Merci, Phil.
Dernière édition par NIMPO13 le Ven 11 Nov - 5:35, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: Le site Pic a Pic GAME AND WATCH Mer 9 Nov - 17:54 | |
| Ceci peut être? _________________ | |
| Sujet: Re: Le site Pic a Pic GAME AND WATCH Mer 9 Nov - 17:55 | |
| Tetsuzin !!!!!!!!!!!!!!!!! T'es trop fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| Sujet: Re: Le site Pic a Pic GAME AND WATCH Mer 9 Nov - 17:58 | |
| J'ai un sourire que tu peux même pas imaginer, et quelle rapidité !!!!!!!!!!!!! Un grand merci à toi
Dernière édition par NIMPO13 le Ven 11 Nov - 5:30, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Le site Pic a Pic GAME AND WATCH Mer 9 Nov - 18:05 | |
| Sais tu s'il y a une différence par rapport aux autres colorations car il y en a des bleus et des blancs : y a t il une différence pour le jeu en lui même ou c'est juste des variantes d'autres colorations ??? En tout cas encore un super merci TETSUZIN
Dernière édition par NIMPO13 le Ven 11 Nov - 5:28, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Le site Pic a Pic GAME AND WATCH Mer 9 Nov - 18:11 | |
| J'ai ma réponse à ma dernière question, ce n'est pas une variante de coloration, c'est aussi des jeux différents que je ne connaissais pas, je crois que je vais tous les acheter (un de chaque bien sûr ) Il faut dire que ma maman avait claqué le mien sur la table en s'énervant dessus un soir ... Je ne m'en suis jamais remis ... C'est méchant une maman en colère ... | |
| Sujet: Re: Le site Pic a Pic GAME AND WATCH Mer 9 Nov - 18:43 | |
| De rien. Mais n'oublie pas la fonction "Editer". _________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le site Pic a Pic GAME AND WATCH | |
| |
| | | | Le site Pic a Pic GAME AND WATCH | |
|