COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 custom arnold schwarzenegger "running man" nouvelle figurine

Aller en bas 
+8
kidmakina
Fabax
crapopabo
Greg
daveri
roukinette
-Arsene Lupin-
alice30
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alice30
G.I. Joe
G.I. Joe
alice30


Cochon
Nombre de messages : 868
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2008

custom arnold schwarzenegger "running man" nouvelle figurine Empty
MessageSujet: custom arnold schwarzenegger "running man" nouvelle figurine   custom arnold schwarzenegger "running man" nouvelle figurine Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 12:38

aprés mon custom de douglas quaid dans total recall voila ben richard alias arnold dans running man.

custom sur une figurine de jack slater "last action hero"

la figurine sous son blister en version FR:

[img]custom arnold schwarzenegger "running man" nouvelle figurine Dsc2429

Uploaded with ImageShack.us[/img][url]

[img]custom arnold schwarzenegger "running man" nouvelle figurine Dsc2435j

Uploaded with ImageShack.us[/img][/url]

en loose avec la seule arme qu'il trouve sur l'arene du jeu running man (une barre de fer)

[img]custom arnold schwarzenegger "running man" nouvelle figurine Dsc2360v

Uploaded with ImageShack.us[/img][url]

[/img]custom arnold schwarzenegger "running man" nouvelle figurine Dsc2362v

Uploaded with ImageShack.us


Dernière édition par alice30 le Mar 20 Juil 2010 - 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://studio1983prodprop.wix.com/miniatures-universe
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

custom arnold schwarzenegger "running man" nouvelle figurine Empty
MessageSujet: Re: custom arnold schwarzenegger "running man" nouvelle figurine   custom arnold schwarzenegger "running man" nouvelle figurine Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 13:04

Tres sympa alice. Bel Effot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




custom arnold schwarzenegger "running man" nouvelle figurine Empty
MessageSujet: Re: custom arnold schwarzenegger "running man" nouvelle figurine   custom arnold schwarzenegger "running man" nouvelle figurine Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 14:42

Une belle figurine très réussie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




custom arnold schwarzenegger "running man" nouvelle figurine Empty
MessageSujet: Re: custom arnold schwarzenegger "running man" nouvelle figurine   custom arnold schwarzenegger "running man" nouvelle figurine Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 18:37

ca déchire, c'est très bien ! en plus avec le blister cheers
Revenir en haut Aller en bas
roukinette
Séries Espace
Séries Espace
roukinette


Dragon
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : le pays des rêves
Date d'inscription : 24/10/2009

custom arnold schwarzenegger "running man" nouvelle figurine Empty
MessageSujet: Re: custom arnold schwarzenegger "running man" nouvelle figurine   custom arnold schwarzenegger "running man" nouvelle figurine Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 18:41

C'est du tres bon travail,bravo! j'aime beaucoup! cheers
Revenir en haut Aller en bas
daveri
LEGO
LEGO
daveri


Dragon
Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : metropolis
Date d'inscription : 10/09/2007

custom arnold schwarzenegger "running man" nouvelle figurine Empty
MessageSujet: Re: custom arnold schwarzenegger "running man" nouvelle figurine   custom arnold schwarzenegger "running man" nouvelle figurine Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 21:47

Super boulot!! Ca rend terrible avec la carte. BRAVO!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Greg


Dragon
Nombre de messages : 1836
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2007

custom arnold schwarzenegger "running man" nouvelle figurine Empty
MessageSujet: Re: custom arnold schwarzenegger "running man" nouvelle figurine   custom arnold schwarzenegger "running man" nouvelle figurine Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 22:43

Très sympa, et original comme custom!
D'ailleurs, c'est un film qui ne passe plus à la télé...Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davi-art-lesite.com/
alice30
G.I. Joe
G.I. Joe
alice30


Cochon
Nombre de messages : 868
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2008

custom arnold schwarzenegger "running man" nouvelle figurine Empty
MessageSujet: Re: custom arnold schwarzenegger "running man" nouvelle figurine   custom arnold schwarzenegger "running man" nouvelle figurine Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 8:26

merci beaucoup pour vos commentaires, c'est encouagant car je compte faire les autres personnages de film. Very Happy

c'est vrai que c'est dommage que le film ne passe plus a la télé. il est vraiment tombé dans l'oublie. No
Revenir en haut Aller en bas
http://studio1983prodprop.wix.com/miniatures-universe
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

custom arnold schwarzenegger "running man" nouvelle figurine Empty
MessageSujet: Re: custom arnold schwarzenegger "running man" nouvelle figurine   custom arnold schwarzenegger "running man" nouvelle figurine Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 8:45

Mêmes remarques que mes camarades ! cheers

alice30 a écrit:
je compte faire les autres personnages de film. Very Happy

ça t'as pris combien de temps pour celui-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

custom arnold schwarzenegger "running man" nouvelle figurine Empty
MessageSujet: Re: custom arnold schwarzenegger "running man" nouvelle figurine   custom arnold schwarzenegger "running man" nouvelle figurine Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 8:49

Bravo et sympa !
Revenir en haut Aller en bas
alice30
G.I. Joe
G.I. Joe
alice30


Cochon
Nombre de messages : 868
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2008

custom arnold schwarzenegger "running man" nouvelle figurine Empty
MessageSujet: Re: custom arnold schwarzenegger "running man" nouvelle figurine   custom arnold schwarzenegger "running man" nouvelle figurine Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 9:03

crapopabo:
j'ai mit 3 heure pour modeler la "patte fimo" sur le personnage ,(pour lui faire prendre forme). et 1 heure de peinture.

pour le blister 1/2 journée pour le mettre en page.

donc en 2 jours c'était finie. j'avai mon idée déja de ce que je voulez faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://studio1983prodprop.wix.com/miniatures-universe
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

custom arnold schwarzenegger "running man" nouvelle figurine Empty
MessageSujet: Re: custom arnold schwarzenegger "running man" nouvelle figurine   custom arnold schwarzenegger "running man" nouvelle figurine Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 12:58

Superbe figurine et idée originale ... Bravo Alice !custom arnold schwarzenegger "running man" nouvelle figurine Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
Calhoun
Séries Espace
Séries Espace
Calhoun


Nombre de messages : 478
Localisation : 06
Date d'inscription : 03/08/2009

custom arnold schwarzenegger "running man" nouvelle figurine Empty
MessageSujet: Re: custom arnold schwarzenegger "running man" nouvelle figurine   custom arnold schwarzenegger "running man" nouvelle figurine Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 16:55

Bravo super custom !
En plus tu as créé le blister ça déchire !
De plus j'adore ce film et je l'ai revu il y a une semaine !
A 3 e chez Leclerc j'allais pas me priver...
J'ai hâte de voir les autres persos
Revenir en haut Aller en bas
daveri
LEGO
LEGO
daveri


Dragon
Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : metropolis
Date d'inscription : 10/09/2007

custom arnold schwarzenegger "running man" nouvelle figurine Empty
MessageSujet: Re: custom arnold schwarzenegger "running man" nouvelle figurine   custom arnold schwarzenegger "running man" nouvelle figurine Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 22:02

Du coup je suis impatient? A quand Sub zero? Buzzsaw? Ou captain Freedom?
Putain ça me rajeunit pas, mais c'est vraiment bon de voir quelqu'un qui nous fait revivre ces "classic" d'Arny, version figurine! Tu as tout mon soutien!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

custom arnold schwarzenegger "running man" nouvelle figurine Empty
MessageSujet: Re: custom arnold schwarzenegger "running man" nouvelle figurine   custom arnold schwarzenegger "running man" nouvelle figurine Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 22:05

Excellent film. Dommage que le DVD que j'ai acheté a eu une très mauvaise qualité audio Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

custom arnold schwarzenegger "running man" nouvelle figurine Empty
MessageSujet: Re: custom arnold schwarzenegger "running man" nouvelle figurine   custom arnold schwarzenegger "running man" nouvelle figurine Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 22:31

Idée originale & réalisation à la hauteur custom arnold schwarzenegger "running man" nouvelle figurine 625450 , j'aime beaucoup, surtout que j'aime bien le film
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
alice30
G.I. Joe
G.I. Joe
alice30


Cochon
Nombre de messages : 868
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2008

custom arnold schwarzenegger "running man" nouvelle figurine Empty
MessageSujet: Re: custom arnold schwarzenegger "running man" nouvelle figurine   custom arnold schwarzenegger "running man" nouvelle figurine Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 9:01

merci encore,
donc pour répondre a daveri le prochain va etre "professeur sub zero" je recherche aussi une figurine qui pourrez coller a dynamo surtout pour le visage car j'ai du mal a sculpter les visages. je pense refaire sa voiture aussi. je vous montrerer sa d'ici 2 a 3 semaines maxi je pense.
pour les autres sa viendra au fur et a mesures.

le film malhereusement il est tombé quand meme dans l'oublie, il est vrai que le film m'a toujours interressé.
Revenir en haut Aller en bas
http://studio1983prodprop.wix.com/miniatures-universe
daveri
LEGO
LEGO
daveri


Dragon
Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : metropolis
Date d'inscription : 10/09/2007

custom arnold schwarzenegger "running man" nouvelle figurine Empty
MessageSujet: Re: custom arnold schwarzenegger "running man" nouvelle figurine   custom arnold schwarzenegger "running man" nouvelle figurine Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 13:55

alice30 a écrit:
merci encore,
donc pour répondre a daveri le prochain va etre "professeur sub zero" je recherche aussi une figurine qui pourrez coller a dynamo surtout pour le visage car j'ai du mal a sculpter les visages. je pense refaire sa voiture aussi. je vous montrerer sa d'ici 2 a 3 semaines maxi je pense.
pour les autres sa viendra au fur et a mesures.

le film malhereusement il est tombé quand meme dans l'oublie, il est vrai que le film m'a toujours interressé.

Excellente initiative. Pour ce qui est du film, même si pour beaucoup de cinéphiles, ce n'est qu'un "remake" du film "Le Prix du danger" avec Picoli et Lanvin (que j'apprécie bien, au passage, comme acteur), ça a une autre "gueule" avec le chêne autrichien en "traqué".
C'est un film qui m'a pas mal marqué lorsque je l'ai vu au ciné, même un peu ) part des autres films d'Arnold. ce film dégage quelquechose de spécial... Mais bon, je ne suis peut être pas super objectif... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

custom arnold schwarzenegger "running man" nouvelle figurine Empty
MessageSujet: Re: custom arnold schwarzenegger "running man" nouvelle figurine   custom arnold schwarzenegger "running man" nouvelle figurine Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 14:00

daveri a écrit:
alice30 a écrit:
merci encore,
donc pour répondre a daveri le prochain va etre "professeur sub zero" je recherche aussi une figurine qui pourrez coller a dynamo surtout pour le visage car j'ai du mal a sculpter les visages. je pense refaire sa voiture aussi. je vous montrerer sa d'ici 2 a 3 semaines maxi je pense.
pour les autres sa viendra au fur et a mesures.

le film malhereusement il est tombé quand meme dans l'oublie, il est vrai que le film m'a toujours interressé.

Excellente initiative. Pour ce qui est du film, même si pour beaucoup de cinéphiles, ce n'est qu'un "remake" du film "Le Prix du danger" avec Picoli et Lanvin (que j'apprécie bien, au passage, comme acteur), ça a une autre "gueule" avec le chêne autrichien en "traqué".
C'est un film qui m'a pas mal marqué lorsque je l'ai vu au ciné, même un peu ) part des autres films d'Arnold. ce film dégage quelquechose de spécial... Mais bon, je ne suis peut être pas super objectif... Very Happy

exact je plussoie pour "le prix du danger" avec aussi Marie france Pisier et le gars qui jouait "marie" dans les pubs des surgeles marie dans le rôle d'un des traqueurs...
Ceci dit je crois me souvenir que The running man est une adpatation d'un livre (nouvelle ?!) de Stephen king...
Revenir en haut Aller en bas
alice30
G.I. Joe
G.I. Joe
alice30


Cochon
Nombre de messages : 868
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2008

custom arnold schwarzenegger "running man" nouvelle figurine Empty
MessageSujet: Re: custom arnold schwarzenegger "running man" nouvelle figurine   custom arnold schwarzenegger "running man" nouvelle figurine Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 14:54

de ce que j'ai pu lire sur le net, il y eu un livre de stephen king et un autre "le prix du danger", je savai pas qu'il y eu le film aussi, comme quoi.
anecdote a retenir sur le film aussi: c'est l'acteur Paul Michael Glaser (Starsky dans la série Starsky et Hutch), qui réalisa le film , je ne savais pas avant cela qu'il avez fait des films.

de ce qui est de l'interprétation, c'est vrai que ce chêne autrichien "arnold schwarzenegger" a le dont pour faire ce genre de film, en surhomme a qui personne ne résiste. Very Happy
donc a suivre...

daveri:
de ce qui est si ce film dégage quelque chose de spécial ou pas, c'est une histoire de point de vue je pense, certains diront que c'est un simple film d'action "un nanar" avec un monsieur muscle sans cervelle. d'autre dont je fait partie diront que c'etait un bon film avec une bonne histoire, des personnages charismatique comme on en fait plus. en bref un film comme on savez les faire dans les années 80.

-on peut se poser la question aussi c'est ce que veux dire le sens du film un peu:
la réflexion sur le pouvoir des médias qui font croire ce qui veulent a leurs public, c'est un film un peu anti télé réalité je pense, bien que sa n'esister pas encore a cette époque la.
Revenir en haut Aller en bas
http://studio1983prodprop.wix.com/miniatures-universe
alice30
G.I. Joe
G.I. Joe
alice30


Cochon
Nombre de messages : 868
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2008

custom arnold schwarzenegger "running man" nouvelle figurine Empty
MessageSujet: Re: custom arnold schwarzenegger "running man" nouvelle figurine   custom arnold schwarzenegger "running man" nouvelle figurine Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 17:54

la suite en image:

professeur sub zero:

[img]custom arnold schwarzenegger "running man" nouvelle figurine Dsc2555s

Uploaded with ImageShack.us[/img][url]

avec la visiére rabaissé:

[img]custom arnold schwarzenegger "running man" nouvelle figurine Dsc2561b

Uploaded with ImageShack.us[/img][/url]

je n'est par ailleurs pas encore blistérisé la figurine par manque de coque adhéquoite.

la photo du vrai personnage pour ceux qui ne se souvienne pas:
custom arnold schwarzenegger "running man" nouvelle figurine 10917674gal

Uploaded with ImageShack.us
[img][/img][url]
Revenir en haut Aller en bas
http://studio1983prodprop.wix.com/miniatures-universe
daveri
LEGO
LEGO
daveri


Dragon
Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : metropolis
Date d'inscription : 10/09/2007

custom arnold schwarzenegger "running man" nouvelle figurine Empty
MessageSujet: Re: custom arnold schwarzenegger "running man" nouvelle figurine   custom arnold schwarzenegger "running man" nouvelle figurine Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 19:00

Enorme ton custom!!! j'adore!! Là je ne peux pas dire qu'on peut l'appeler "zero tout court....". Ceux qui ont vu le film comprendront. Very Happy

Fabax tu as également raison "Running Man" est sorti en bouquin avant le film, écrit sous la plume de Stephen King.
Par contre on peut se demander si justement le film "Le prix du danger" n'a pas inspiré King pour écrire cette nouvelle. Peut être est ce aussi une pure coincidence, quoi que j'en doute un peu.

Pour ce qui est du comparatif avec la télé réalité c'est tout à fait vrai, bien qu'à l'époque ça n'exisatit pas. Effectivement beaucoup d'intellectuels du milieu du cinéma (Les cahiers, et autre Premiere de l'epoque) n'y ont vu qu'un grotesque film d'action ultra violent. Je ne l'ai personnellement jamais vu de cet oeil là (je parle pas de la violence hein!) mais plus comme un film d'action certes mais avec une certaine réflexion sur la dérive de la télé, de la façon dont les médias rapportent et peuvent manipuler l'information (tout le début du film avec la scène de l'hélico). Et par dessous tout la soif de sang de la Société qui est somme toute, assez peu différente d'il ya deux siècles où la foule se pressait pour assister aux éxécutions capitales.
Pour conclure, c'est vrai que de toute façon ce genrne de films n'aurait probablement plus aucun succès en salle (du moins pas suffisaant pour prendre le risque d'amortir financièrement une projection mondiale). Y'aurait qu'une poignée de cons dont je fais partie pour y assister... Les temps changent mais par forcément le fond des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Calhoun
Séries Espace
Séries Espace
Calhoun


Nombre de messages : 478
Localisation : 06
Date d'inscription : 03/08/2009

custom arnold schwarzenegger "running man" nouvelle figurine Empty
MessageSujet: Re: custom arnold schwarzenegger "running man" nouvelle figurine   custom arnold schwarzenegger "running man" nouvelle figurine Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 10:19

+ 10.000 avec ce que tu viens de dire !
Et + 1 pour le con au ciné, on sera 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
alice30
G.I. Joe
G.I. Joe
alice30


Cochon
Nombre de messages : 868
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2008

custom arnold schwarzenegger "running man" nouvelle figurine Empty
MessageSujet: Re: custom arnold schwarzenegger "running man" nouvelle figurine   custom arnold schwarzenegger "running man" nouvelle figurine Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 17:30

la suite des trackers:
dynamo et sa dynamo car

[img]custom arnold schwarzenegger "running man" nouvelle figurine Dsc2570Uploaded with ImageShack.us[/img][url]

[img]custom arnold schwarzenegger "running man" nouvelle figurine Dsc2573pUploaded with ImageShack.us

[/img]custom arnold schwarzenegger "running man" nouvelle figurine Dsc2578e
Uploaded with ImageShack.us


[img]custom arnold schwarzenegger "running man" nouvelle figurine Dsc2580

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
http://studio1983prodprop.wix.com/miniatures-universe
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

custom arnold schwarzenegger "running man" nouvelle figurine Empty
MessageSujet: Re: custom arnold schwarzenegger "running man" nouvelle figurine   custom arnold schwarzenegger "running man" nouvelle figurine Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 18:41

Pffffffffft du taf....et un sujet très sympa!

C'est quelles bases tes 2 traqueurs ? Je veux dire quelle gamme(s) de jouets ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





custom arnold schwarzenegger "running man" nouvelle figurine Empty
MessageSujet: Re: custom arnold schwarzenegger "running man" nouvelle figurine   custom arnold schwarzenegger "running man" nouvelle figurine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
custom arnold schwarzenegger "running man" nouvelle figurine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» figurine arnold schwarzenegger
» Le retour de Arnold Schwarzenegger
» Yoroiden Samurai Troopers : nouvelle figurine a venir ??
» Custom Figurine de catch
» Mes custom "figurine remco, mattel" conan & red sonja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Atelier de Création :: Le coin des créations diverses-
Sauter vers: