|
|
| custom arnold schwarzenegger "running man" nouvelle figurine | |
|
+8kidmakina Fabax crapopabo Greg daveri roukinette -Arsene Lupin- alice30 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fabax Kaïju
| Sujet: Re: custom arnold schwarzenegger "running man" nouvelle figurine Mer 30 Juin 2010 - 18:41 | |
| Pffffffffft du taf....et un sujet très sympa!
C'est quelles bases tes 2 traqueurs ? Je veux dire quelle gamme(s) de jouets ? | |
| | | alice30 G.I. Joe
Nombre de messages : 868 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: custom arnold schwarzenegger "running man" nouvelle figurine Mer 30 Juin 2010 - 18:54 | |
| pour dynamo c'est celle ci: mais remoulé en résine sans la tete originale ,mais avec une tete de figurine wwf hasbro pour la sculpture c'est de la fimo. j'ai beaucoup utilisé celle ci pour faire mes diférentes figurines du films [/img] Uploaded with ImageShack.us[url] pour sub zero c'est une figurine wwf hasbro et ensuite j'ai utilisé de la miliput: [/img] [/url] merci beaucoup pour vos commentaires, je voi que le sujet passione. bientot la suite, je vai au final mettre sous blister toutes les figurines. dynamo et la dynamo car auront droit a une boite bien sur. | |
| | | Hachiman le stagiaire
Nombre de messages : 2791 Age : 44 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: custom arnold schwarzenegger "running man" nouvelle figurine Mer 30 Juin 2010 - 20:23 | |
| Excellent customs !!! Continue, j'adore. - daveri a écrit:
Fabax tu as également raison "Running Man" est sorti en bouquin avant le film, écrit sous la plume de Stephen King. Par contre on peut se demander si justement le film "Le prix du danger" n'a pas inspiré King pour écrire cette nouvelle. Peut être est ce aussi une pure coincidence, quoi que j'en doute un peu.
J'ai adoré ce "prix du danger" de Boisset, avec Cremer, Pisier, Dreyfus, Lanvin et Piccoli le "GUY LUX de la CTV", la Star de la TV. A l'origine de ce film, il y a une nouvelle écrite par Robert Sheckley, qui date des années 50. Il dresse le portait d'une société consommatrice, avide de spectacle et de violence via le média numéro 1 la TV...c'est un peu les jeux du cirque du XXème. Pour ceux qui ont ce film, remater la scene où Pisier et Cremer complote et instaure les règles du jeu, elle a un air d'Alexia Laroche Joubert et lui un air de Gérard Louvin....Pognon, Pognon, Pognon!!!! Pour ce qui est de Running Man, du moins le roman de Stephen King, sorti à l'époque sous le pseudo de Richard Bachman, il s'inspire allègrement de la nouvelle de Sheckley. L'action se déroule sur un mois, et les enjeux sont différents, le candidat, ne joue pas pour être riche et célèbre mais gagner de l'argent pour sauver son fils malade.....du coup l'adapation cinématographique avec Swarzy n'a plus grand chose à voir avec le livre et est plus un remake à la sauce américaine du film de Boisset qu'autre chose. Ca reste un bon film d'action. | |
| | | Calhoun Séries Espace
Nombre de messages : 482 Localisation : 06 Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: custom arnold schwarzenegger "running man" nouvelle figurine Jeu 1 Juil 2010 - 19:54 | |
| Ah ouais le Dynamo déchire grave ! Il est vraiment superbe ! Vas tu nous faire l'équipe de schwartzy après les trackeurs ? Le mec qui en veut toujours plus... | |
| | | alice30 G.I. Joe
Nombre de messages : 868 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: custom arnold schwarzenegger "running man" nouvelle figurine Jeu 1 Juil 2010 - 20:52 | |
| Calhoun: oui je vai faire : -William Laughlin - Harold Weiss - Amber Mendez
-une version de ben richard que l'on voi a la fin du film ou il prend d'assault la chaine ICS -et une version des policiers soldats ainsi que leurs véhicule que l'on voi dans le film | |
| | | daveri LEGO
Nombre de messages : 500 Age : 48 Localisation : metropolis Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: custom arnold schwarzenegger "running man" nouvelle figurine Jeu 1 Juil 2010 - 22:15 | |
| C'est vraiment du super taf! Quel plaisir de voir ça! Continue comme ça, tu as toute ma bénédiction! | |
| | | alice30 G.I. Joe
| Sujet: Re: custom arnold schwarzenegger "running man" nouvelle figurine Mar 20 Juil 2010 - 14:02 | |
| Mes nouvelles figurines Running Man : Buzzaw (par contre je n'ai pas encore refait sa moto) : Fireball : Et le Captaine Freedom : J'arrive presque à la fin de la gamme de figurines. Je ne manquerai pas par la suite de créer d'autre gammes de figurines issues de film. | |
| | | Calhoun Séries Espace
Nombre de messages : 482 Localisation : 06 Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: custom arnold schwarzenegger "running man" nouvelle figurine Ven 23 Juil 2010 - 10:35 | |
| Belle avancée ! 3 d'un coup ! Et on peut dire qu'ils déchirent. J'adore vraiment ton projet, je le trouve très frais, j'ai hâte de voir la moto, les blister et tous les autres persos que tu vas nous faire (le présentateur ?)
Dernière édition par Calhoun le Sam 24 Juil 2010 - 0:40, édité 1 fois | |
| | | alice30 G.I. Joe
| Sujet: Re: custom arnold schwarzenegger "running man" nouvelle figurine Ven 23 Juil 2010 - 12:15 | |
| merci calhoun pour ces encouragements ! pour killian (le présentateur) c'est prévue que je le refasse, j'attend de trouver une tete qui correspond un minimum. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: custom arnold schwarzenegger "running man" nouvelle figurine | |
| |
| | | | custom arnold schwarzenegger "running man" nouvelle figurine | |
|