|
|
| Mes custom "figurine remco, mattel" conan & red sonja | |
| | Auteur | Message |
---|
alice30 G.I. Joe
Nombre de messages : 868 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Mes custom "figurine remco, mattel" conan & red sonja Sam 8 Déc 2012 - 11:22 | |
| mes derniers custom a base de figurines remco et she-ra mattel. sur une base de figurine she ra de mattel "remoulage complet de la figurine" elle reste bien sur articulé modelage fimo.
bog nar sur une base de figurine remco conan "remoulage idem de la figurine tous est articulé sauf la tete.
bientot la suite. | |
| | | Captain Normandy Séries animées
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : Caen Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Mes custom "figurine remco, mattel" conan & red sonja Sam 8 Déc 2012 - 11:42 | |
| C'est plutot sympa tout ça Mais comment fais tu pour cuire la fimo sans fondre le plastique de la fig d'origine ? Perso, quand je veux customiser quelque chose, je préfère prendre des pâtes bi-composant comme du green stuff ou miliput. Je reserve la fimo a du modelage de A à Z. | |
| | | alice30 G.I. Joe
Nombre de messages : 868 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Mes custom "figurine remco, mattel" conan & red sonja Sam 8 Déc 2012 - 12:02 | |
| merci, ce n'est pas vraiment du plastique mais de la résine composite. elle peut résister a plusieurs centaines de degrés. | |
| | | Captain Normandy Séries animées
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : Caen Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Mes custom "figurine remco, mattel" conan & red sonja Sam 8 Déc 2012 - 12:44 | |
| Ah oui alors a ce moment pas de soucis ! c'est vrai que sur des vieux jouets pas forcément facile a trouver, vaut mieux passer par la case surmoulage que de démembrer un original ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes custom "figurine remco, mattel" conan & red sonja | |
| |
| | | | Mes custom "figurine remco, mattel" conan & red sonja | |
|