|
|
| Snaker, nouvel homme Serpent | |
| | Auteur | Message |
---|
Innershade Playmobil
| Sujet: Snaker, nouvel homme Serpent Dim 30 Sep 2007 - 20:14 | |
| Pour un concours cotu (he-man.org) j'ai choisi le personnage Snaker. Une éspèce de Fakor homme serpent en gros. J'ai la flemme de vous traduire la petite bio qui lui a été associé mais je vous montre ma compo : | |
| | | OrbitalD TMNT
Nombre de messages : 1714 Age : 46 Localisation : Le Cannet des Maures (83) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Snaker, nouvel homme Serpent Dim 30 Sep 2007 - 20:18 | |
| Sympa comme idée, mais en tout cas, l'illustration, elle déchire sa race | |
| | | glean LEGO
Nombre de messages : 521 Localisation : 57 Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Snaker, nouvel homme Serpent Lun 1 Oct 2007 - 10:41 | |
| Le perso est tres sympa mais je trouve quil lui manque une touche snake justement. Soit des yeux reptiles, un plastron avec un serpent gravé ou en relief, ou un sceptre, mais quelque chose snake | |
| | | Innershade Playmobil
| Sujet: Re: Snaker, nouvel homme Serpent Lun 1 Oct 2007 - 10:52 | |
| Ce personnage n'est pas ma création personnelle, ils ont "juste" customisé un perso avec la tete de Platino et une armure Jitsu verte. Leur figurine a un logo snakemen sur le torse sous l'armure donc là on ne le voit pas. Je me suis donc contenté de rester fidèl à leur custom. | |
| | | CristalSaint Saint Seiya
Nombre de messages : 1398 Age : 43 Localisation : Eastern Siberia Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Snaker, nouvel homme Serpent Lun 1 Oct 2007 - 22:26 | |
| Ta compo est sympa : j'aime bcq la posture de chaque perso et l'ambiance dont tu as donné à la scène avec les jeux de lumière claire et sombre.
Tu auras des résultats du concours dans combien de temps ? Il y a beaucoup de participants ? | |
| | | Innershade Playmobil
| Sujet: Re: Snaker, nouvel homme Serpent Lun 1 Oct 2007 - 22:40 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Snaker, nouvel homme Serpent | |
| |
| | | | Snaker, nouvel homme Serpent | |
|