Sujet: Re: Film G.I.JOE : Oeil de Serpent ! Ven 21 Mar 2008 - 16:58
oh le cating : viens de trouver les rôels attribués a chacun
les G-I Joe : Dennis Quaid : General Clayton M. Abernathy / Hawk
Channing Tatum : First Sergeant Conrad S. Hauser / Duke
Rachel Nicols : Shana M. O'Hara / Scarlett
Ray Park : Snake-Eyes
Marlon Wayans : Ripcord ( oui oui c'est bien shorty de scary movie )
Adewale Akinnuoye-Agbaje : Lamont A. Morris / Heavy Duty ( un rescapé de oz et de lost tiens )
Saïd Taghmaoui : Alvin R. Kibbey / Breaker
Karolína Kurková : Courtney A. Kreiger / Cover Girl ( je crois qu'il y en a qui vont aimer le film juste pour elle )
ET les Cobra ^^ :
Christopher Eccleston : James McCullen Destro XXIV ( pour ceux qui suvient la série ils auront reconnu le Doctor who version 2005 et un des perso de heros Tim Kring ^^ )
Joseph Gordon-Levitt : Cobra Commander ( oui oui c''est bien celui qui jouais le jeune Tommy Salomon dans 3eme planète après le soleil )
Sienna Miller : Baroness Anastasia DeCobray / The Baroness ( encore une raison pour certains d'aimer le film juste pour les actrices )
Lee Byung-hun : Storm Shadow
Arnold Vosloo : Zartan ( connu pour son rôle de Imhotep le sorceir egyptein des film The Mummy et The Mummy Retruns et d'autre film de scinece fiction / horeur et policier ^^ )
le film est entré en prod début février 2008 et devrait arrvier sur les ecrans ricains pour 7 aout 2009
kidmakina MOTUC
Sujet: Re: Film G.I.JOE : Oeil de Serpent ! Ven 21 Mar 2008 - 17:16
Les acteurs ont pas été trop mal choisis je trouve ... maintenant espérons que cela ne va pas tomber dans le syndrome "Street Fighter"
En tous cas le look de Snake Eyes est terrible !!!!!
Robocolt Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2074 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: Film G.I.JOE : Oeil de Serpent ! Ven 21 Mar 2008 - 17:29
Je croise souvent Saïd T dans la rue de mon taf. A chaque fois je lui fais un hochement de tête sympa. La prochaine fois je luis "saute dessus" ....
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: Film G.I.JOE : Oeil de Serpent ! Sam 19 Avr 2008 - 2:13