|
|
| Double pack : votre avis ? | |
|
+3Hades Ninja moustachu godzilla 7 participants | Auteur | Message |
---|
godzilla Fabuland
Nombre de messages : 113 Age : 49 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Double pack : votre avis ? Ven 11 Juin 2010 - 15:41 | |
| L'idée aurait été meilleure d'avoir un double pack "bien vs mal", par exemple : Musclor vs Skeletor ou maitre d'armes vs la bête ...
Là oui ! je serais preneur ! Rien que pour la gueule que pourrait avoir le pack ^^
Qu'en pensez-vous ? | |
| | | Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Double pack : votre avis ? Ven 11 Juin 2010 - 17:32 | |
| - godzilla a écrit:
- L'idée aurait été meilleure d'avoir un double pack "bien vs mal",
Pas forcement. Me suis déjà exprimé sur ce sujet mais pour rappel, mon tripp serait Adam + Fisto. | |
| | | Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Double pack : votre avis ? Ven 11 Juin 2010 - 17:39 | |
| Il me semble qu'ils avaient annoncé un pack dans l'optique de faire des armées. On avait pensé que ça pourrait être des Horde troopers ou des Royal Guard.
Moi je m'en fiche un peu du blister, du moment que ce qu'il y a dedans est original.
Généralement, les packs j'aime pas parce qu'on nous refourgue souvent une figurine moins bien dedans mais qu'on prend quand même parce que l'autre vaut la peine. | |
| | | OrbitalD TMNT
Nombre de messages : 1714 Age : 46 Localisation : Le Cannet des Maures (83) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Double pack : votre avis ? Ven 11 Juin 2010 - 18:08 | |
| Me rappelle pas s'il y en a eu à l'époque, mais je pense que oui, donc pkoi pas refaire ceux de l'époque ? Ou tout simplement en créer de nouveaux qui auraient pu sortir mais qui ne sont jamais sortis. | |
| | | kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Double pack : votre avis ? Ven 11 Juin 2010 - 18:34 | |
| Si c'est 2 fois MOTU j'aimerai avoir un véritable Pack Orko/Adam ou Adam / Cringer. Ou encore Fisto / Jitsu Si c'est encore une fois MOTUC/DC ce sera sans moi. | |
| | | dazel Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Double pack : votre avis ? Ven 11 Juin 2010 - 19:15 | |
| Je verrai plutôt un pack "constructeur d'armée" puisque TG en a parlé il y a pas longtemps. Tout sauf un repaint existant SVP. Et si c'est pas un pack avec 2 MOTUC, ils pourront se le mettre dans le CUC (c'est pour la rime). | |
| | | LIKMUS Séries Espace
Nombre de messages : 464 Age : 48 Localisation : A bord de l'arcadia Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Double pack : votre avis ? Ven 11 Juin 2010 - 21:35 | |
| Les 2 packs etait à l'epoque de la gamme vintage une façon simple d'épuiser une surproduction de figurines dans un packaging attirant pour les enfants (posseder le gentil et son adversaire attitré). La gamme MOTUC s'adressant aux adultes et le tirage etant assez limité, je doute que Mattel s'engage sur cette voie pour cette gamme. Après, il est fort probable qu'un jour nous ayons des 2 packs exclusives lors d'un salon mais ce serait plus un clin d'oeil a la gamme vintage qu'autre chose. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Double pack : votre avis ? | |
| |
| | | | Double pack : votre avis ? | |
|