COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Double pack : votre avis ?

+3
Hades
Ninja moustachu
godzilla
7 participants
AuteurMessage
godzilla
Fabuland
Fabuland
godzilla

Tigre

Double pack : votre avis ? Empty
MessageSujet: Double pack : votre avis ?   Double pack : votre avis ? Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 15:41

L'idée aurait été meilleure d'avoir un double pack "bien vs mal", par exemple : Musclor vs Skeletor ou maitre d'armes vs la bête ...

Là oui ! je serais preneur ! Rien que pour la gueule que pourrait avoir le pack ^^

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu

Chat

MessageSujet: Re: Double pack : votre avis ?   Double pack : votre avis ? Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 17:32

godzilla a écrit:
L'idée aurait été meilleure d'avoir un double pack "bien vs mal",

Pas forcement. Me suis déjà exprimé sur ce sujet mais pour rappel, mon tripp serait Adam + Fisto.
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: Double pack : votre avis ?   Double pack : votre avis ? Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 17:39

Il me semble qu'ils avaient annoncé un pack dans l'optique de faire des armées. On avait pensé que ça pourrait être des Horde troopers ou des Royal Guard.

Moi je m'en fiche un peu du blister, du moment que ce qu'il y a dedans est original.

Généralement, les packs j'aime pas parce qu'on nous refourgue souvent une figurine moins bien dedans mais qu'on prend quand même parce que l'autre vaut la peine.
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD

Cheval

MessageSujet: Re: Double pack : votre avis ?   Double pack : votre avis ? Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 18:08

Me rappelle pas s'il y en a eu à l'époque, mais je pense que oui, donc pkoi pas refaire ceux de l'époque ?
Ou tout simplement en créer de nouveaux qui auraient pu sortir mais qui ne sont jamais sortis.
http://www.japan-heros-project.fr
kaktus
Modo piquant
kaktus

Serpent

MessageSujet: Re: Double pack : votre avis ?   Double pack : votre avis ? Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 18:34

Si c'est 2 fois MOTU j'aimerai avoir un véritable Pack Orko/Adam ou
Adam / Cringer. Ou encore Fisto / Jitsu Smile
Si c'est encore une fois MOTUC/DC ce sera sans moi.
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel

MessageSujet: Re: Double pack : votre avis ?   Double pack : votre avis ? Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 19:15

Je verrai plutôt un pack "constructeur d'armée" puisque TG en a parlé il y a pas longtemps. Tout sauf un repaint existant SVP.
Et si c'est pas un pack avec 2 MOTUC, ils pourront se le mettre dans le CUC (c'est pour la rime).
LIKMUS
Séries Espace
Séries Espace
LIKMUS

Dragon

MessageSujet: Re: Double pack : votre avis ?   Double pack : votre avis ? Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 21:35

Les 2 packs etait à l'epoque de la gamme vintage une façon simple d'épuiser une surproduction de figurines dans un packaging attirant pour les enfants (posseder le gentil et son adversaire attitré).
La gamme MOTUC s'adressant aux adultes et le tirage etant assez limité, je doute que Mattel s'engage sur cette voie pour cette gamme.
Après, il est fort probable qu'un jour nous ayons des 2 packs exclusives lors d'un salon mais ce serait plus un clin d'oeil a la gamme vintage qu'autre chose.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Double pack : votre avis ?   Double pack : votre avis ? Icon_minitime

Double pack : votre avis ?
Page 1 sur 1