COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Recherche un bon dessinateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bounet
Sentaï
Sentaï
bounet


Singe
Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2007

Recherche un bon dessinateur Empty
MessageSujet: Recherche un bon dessinateur   Recherche un bon dessinateur Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 18:59

J'ai comme projet de me faire un tatouage, j'ai l'idée en tête mais pas le dessin donc j'aurais bien aimé trouvé quelqu'un d'assez doué pour me dépanner Sad
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Recherche un bon dessinateur Empty
MessageSujet: Re: Recherche un bon dessinateur   Recherche un bon dessinateur Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 19:18

normalement un bon tatoueur devrait pouvoir satisfaire ta requête, ca serait même plus pratique dans le sens ou c'est lui qui le graveras sur ta peau il connaitra déjà le dessin par cœur

je me serais bien proposé mais j'ai déjà quelques travaux en retard Recherche un bon dessinateur 969203

bonne chance dans ta recherche
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
bounet
Sentaï
Sentaï
bounet


Singe
Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2007

Recherche un bon dessinateur Empty
MessageSujet: Re: Recherche un bon dessinateur   Recherche un bon dessinateur Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 22:18

Vampyr a écrit:
normalement un bon tatoueur devrait pouvoir satisfaire ta requête, ca serait même plus pratique dans le sens ou c'est lui qui le graveras sur ta peau il connaitra déjà le dessin par cœur

je me serais bien proposé mais j'ai déjà quelques travaux en retard Recherche un bon dessinateur 969203

bonne chance dans ta recherche

en fait j'aurais voulu l'avoir sous les yeux avant de m'engager avec un tatoueur pour voir vraiment si ça me plait au point de la faire ou pas.

Mais si je ne trouve pas de modèle d'ici là je verrais effectivement avec un tatoueur directement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche un bon dessinateur Empty
MessageSujet: Re: Recherche un bon dessinateur   Recherche un bon dessinateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un bon dessinateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Interview d'un dessinateur de Mini Comics 80'?
» Interview: Drew Johnson dessinateur sur MOTU par Rock Vivien
» Recherche OST !
» recherche .........
» MEDICOM RAH : X-OR, quelles differences ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Autres-
Sauter vers: