| [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? | |
|
+32Renkatoys kakugo Tetsuzin autourdemoi sci du club 27 Autobot regnator ToyTox dokho88 Fabax kollectoyz Furet_bleu bounet keran crocobiox bobusmalus Pimber -Arsene Lupin- kaktus tof Tucker ti-bot Arvulis Old Shatterhand Hades Sonata/Mimi Krakra Robocolt Tom Paris Ninja moustachu super durand trumanshower nhtpirate1980 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nhtpirate1980 Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2459 Age : 44 Localisation : http://nhtpirate.over-blog.com/ Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? Ven 25 Juin 2010 - 20:13 | |
| - kaktus a écrit:
- J'avoue que j'aimais bien les pubs de l'époque, malgré que j'étais jamais trop attiré par les jouets de filles.
La réponse de Kaktus dans le topic des Polly Pocket m'a fait me poser une question : avec quels jouets pour filles les garçons auraient-ils aimé jouer ? Alors ne répondez pas aucun parce que je suis sûre que dans le fond, il y a bien un jouet, un tout petit jouet fille qui vous aurait bien tenté ou que vous aimez bien ?!! Voilà, donc j'attends vos réponses à ma petite question : quel jouets filles aimez-vous et pourquoi ?
Dernière édition par nhtpirate1980 le Jeu 11 Nov 2010 - 18:45, édité 1 fois | |
|
| |
trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? Ven 25 Juin 2010 - 20:23 | |
| Les luxioles, même si j'estime que, tout comme les bisounours et les Popples, ce ne sont pas des gammes de filles mais des gammes mixtes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? Ven 25 Juin 2010 - 20:32 | |
| moi j'aurais dit les petits malins |
|
| |
super durand MOTUC
Nombre de messages : 2626 Age : 45 Localisation : clermont-fd Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? Ven 25 Juin 2010 - 22:32 | |
| pop bumbum popples wuzzles charlotte aux fraises (donnée par ma tata)^^ jem blondine | |
|
| |
Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? Ven 25 Juin 2010 - 22:35 | |
| Bah...moi, gamin, j'aimais bien mettre à poil les Barbies..... | |
|
| |
Tom Paris Ghostbusters
| Sujet: Re: [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? Ven 25 Juin 2010 - 22:55 | |
| | |
|
| |
Robocolt Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2074 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? Ven 25 Juin 2010 - 23:47 | |
| | |
|
| |
Sonata/Mimi Krakra MEGO
| Sujet: Re: [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? Sam 26 Juin 2010 - 1:12 | |
| Sincerement, aucun. Pourtant j'ai essayé Avec She-Ra notamment. | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? Sam 26 Juin 2010 - 1:28 | |
| Très bon sujet ça ! Les jouets pour filles que j'ai eus : Princess of Power (Shera, Bow et Catra), Charlotte aux fraises (et la maison en forme de fraise). J'ai aussi eu des Bisounours en PVC, mais comme Trutru j'estime que c'est pas spécialement connoté "filles" - durand a écrit:
- charlotte aux fraises (donnée par ma tata)^^
La mienne aussi c'était un cadeau de ma tante
Dernière édition par Hades le Sam 26 Juin 2010 - 1:40, édité 1 fois | |
|
| |
Old Shatterhand Saint Seiya
| Sujet: Re: [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? Sam 26 Juin 2010 - 1:33 | |
| Je n'ai jamais eu de jouets pour filles, ils ont bien essayés de m'avoir avec action Joe et sa copine Jane, mais ça n'a pas marché ! Par contre les décors des maisons par le fabriquant Lundby étaient vraiment bien réalisés, je vote pour cette gamme ! A la condition de remplacer le parasol et les chaises pliantes du sous sol par une salle d'entrainement commando avec radar intégré ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? Sam 26 Juin 2010 - 7:40 | |
| - Ninja moustachu a écrit:
- Bah...moi, gamin, j'aimais bien mettre à poil les Barbies.....
oui mais là c'est pas la meme chose |
|
| |
Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? Sam 26 Juin 2010 - 8:48 | |
| | |
|
| |
nhtpirate1980 Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2459 Age : 44 Localisation : http://nhtpirate.over-blog.com/ Date d'inscription : 22/11/2008
| |
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? Sam 26 Juin 2010 - 11:57 | |
| Il me semble que.... j'ai dû ...très vaguement ... la demander Ah oui, j'ai eu Macaron mauve aussi ! Mais c'est vrai que pour nous qui étions fans de Musclor, avec les Princess of power, on se tapait vraiment la honte (ou du moins, on avait l'impression qu'on se tapait la honte) avec ces blisters rose bonbons. Je me rappelle que ma mère voulait m'offrir le Crystal Castle et que mon beau-père a dit "mais enfin c'est pour les filles" et du coup, j'ai renoncé.
Dernière édition par Hades le Sam 26 Juin 2010 - 21:14, édité 1 fois | |
|
| |
ti-bot MOTUC
| Sujet: Re: [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? Sam 26 Juin 2010 - 12:51 | |
| Moi j'aime bien - les Luxioles (j'en ai eu une quand j'étais petit et je l'ai perdue ) - Golden Girl (de bien meilleure facture que She-Ra à mon goût) - Skipper, et juste elle, pas Barbie. Je sais pas pourquoi. Sinon j'ai eu l'album panini Jem et les hologrammes aussi quand j'étais petit, à ma demande. GROOOOOOS oubli : The Littles !!!
Dernière édition par ti-bot le Mar 29 Juin 2010 - 8:55, édité 1 fois | |
|
| |
Tucker G.I. Joe
| Sujet: Re: [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? Sam 26 Juin 2010 - 13:08 | |
| Pour moi : jem les luxioles les bisounours blondine vulli ( arbre magique etc ...) | |
|
| |
Robocolt Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2074 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? Sam 26 Juin 2010 - 13:47 | |
| Moi, avec Pop, j'ai été super happy en découvrant, parce que c'est une gamme avec laquelle j'ai pu jouer avec ma sœur jumelle : Le même jour, j'ai eu Flèche d'Or et elle Angela. Déjà psycho à l'époque, le jour même le chrome de la boule d'attache de la cape de Flèche d'Or était parti, et j'étais dégouté ... | |
|
| |
tof Dragonautes
| Sujet: Re: [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? Sam 26 Juin 2010 - 14:50 | |
| En ce qui me concerne c'était les déguisements de fille ou panoplie, excellent de me déguisé en fée ou blanche neige, maintenant je vois un psy Pour etre plus serieux jamais eu de jouet de fille mais j'aimais regarder blondine, candy, jem, charlotte en anime maintenant à 35 ans je me fais plaisir en collectionnant surtout du rainbow brite et popples | |
|
| |
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? Sam 26 Juin 2010 - 16:31 | |
| Pour les gammes mixtes: Popples, Bisounours, Luxioles Pour les gammes 100% filles: Blondine, Polly Pocket et certains sets (!) de Barbie m'ont fait rever Et puis une gamme qui m'a marqué et laquelle je possède depuis 3 jours c'est Sweet Secret, j'aimais bien de voire que la broche se transforme. Il y en a du etre d'autres, mais je ne me rappelle plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? Sam 26 Juin 2010 - 20:29 | |
| Pour ma part les MOTU ... C'est un jouet pour filles qui m'a toujours intrigué. |
|
| |
-Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? Sam 26 Juin 2010 - 20:33 | |
| Heu... She-Ra? c'est des jouets pour filles? et les Schtroumpfs ? | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? Sam 26 Juin 2010 - 21:19 | |
| - Citation :
- Heu... She-Ra? c'est des jouets pour filles?
Oui c'est d'ailleurs une des grosses erreurs stratégiques de Mattel. La gamme de jouets se voulait le pendant de MOTU orienté filles (blister rose, figurine féminines avec des cheveux en nylons), mais le dessin animé Filmation sensé faire sa promo était dans la lignée de l'autre, donc plus orienté "garçons". Bref, en globalité, les filles étaient pas méga intéressées vu que le DA leur parlait pas plus que ça et les garçons étaient un peu refroidis par les blister rose bonbon | |
|
| |
Pimber MEGO
Nombre de messages : 250 Age : 43 Localisation : Perpignan, j'ai pas l'accent! Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? Lun 28 Juin 2010 - 11:19 | |
| ça serait sympa aussi de poser la question dans le sens inverse non Nht?? | |
|
| |
bobusmalus Saint Seiya
| Sujet: Re: [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? Lun 28 Juin 2010 - 20:58 | |
| De mon côté, j'adorais les polly pocket et les sweet secrets de galoob, notamment une voiture transformable en lit (je l'avais trouvée en vide greniers mais perdue depuis). En fait, du moment que les toys étaient miniature ou transformables, qu'ils soient pour mec ou filles, ils me fascinaient ! Je pense qu'il faut savoir reconnaître qu'un jouet est bien pensé, original et joli même lorsqu'il est fait pour les filles !
| |
|
| |
-Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? Lun 28 Juin 2010 - 21:43 | |
| - bobusmalus a écrit:
Je pense qu'il faut savoir reconnaître qu'un jouet est bien pensé, original et joli même lorsqu'il est fait pour les filles !
Ou l'inverse . qui a dit Dragonautes? Lionel, je t'ai vu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? | |
| |
|
| |
| [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? | |
|