| [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? | |
|
+32Renkatoys kakugo Tetsuzin autourdemoi sci du club 27 Autobot regnator ToyTox dokho88 Fabax kollectoyz Furet_bleu bounet keran crocobiox bobusmalus Pimber -Arsene Lupin- kaktus tof Tucker ti-bot Arvulis Old Shatterhand Hades Sonata/Mimi Krakra Robocolt Tom Paris Ninja moustachu super durand trumanshower nhtpirate1980 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ToyTox Petites voitures
| Sujet: Re: [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? Dim 4 Juil 2010 - 21:10 | |
| Et Barbie Touffe alors ? Vous connaissiez déjà ? | |
|
| |
-Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
ToyTox Petites voitures
Nombre de messages : 662 Age : 50 Localisation : Paname City Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? Mar 6 Juil 2010 - 11:21 | |
| AL : Tu as vu mon lien video de Barb. Touff ? Séville ?.. pô compris ... les poils ? | |
|
| |
-Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? Mar 6 Juil 2010 - 11:24 | |
| - ToyTox a écrit:
- AL : Tu as vu mon lien video de Barb. Touff ?
Séville ?.. pô compris ... les poils ? Argh, quan don explique un callllembour, c'est plus drole (deja que ca l'etait moyen au depart ) | |
|
| |
trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| |
| |
ToyTox Petites voitures
Nombre de messages : 662 Age : 50 Localisation : Paname City Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? Mar 6 Juil 2010 - 12:52 | |
| | |
|
| |
nhtpirate1980 Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2459 Age : 44 Localisation : http://nhtpirate.over-blog.com/ Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? Lun 13 Déc 2010 - 19:48 | |
| Je remonte le topic pour les petits nouveaux ou ceux qui n'ont pas encore répondu ! Allez, allez, on veut tout savoir ! Y'a bien un jouet fille qui vous plait autant qu'un jouet garçon ! | |
|
| |
Autobot Kaïju
Nombre de messages : 5227 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? Lun 13 Déc 2010 - 20:11 | |
| ne vous moquez pas mais j'aime bien sindy & j'aime aussi les poupées sailor moon! ainsi que les poupées jem & les hologrammes si j'avais pu me les payer autrefois je n'aurrais sans doute pas hésité!! j'aime aussi gigi,ranma version fille juliette je t'aime & lamu (en résines) barbie aussi a de jolis modèles dans ma collection (en fait je collectionnais avec ma mère) j'ai quelques poupées & une grande poupée que j'avais payé 700 fr à l'époque mais je n'ai jamais pu lui offrir car elle est partie une semaine avant que je ne la reçoive de neckermann (un catalogue de vente par correspondance) gégé aime aussi les jouets de filles et alors c'est la vie!! .......gérard | |
|
| |
sci du club 27 Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4666 Age : 48 Localisation : Dans un grenier poussiéreux Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? Mer 12 Jan 2011 - 1:23 | |
| Il est sympa ce topic !!!
Pour ma part ayant 10 mois d'écart avec ma sœur, on n'a souvent partagé nos joujoux et ce n'etait pas déplaisant du tout ...
Mon Batman Mego sauvant Barbie Diamant...
Nos bisounours autour d'une dinette... Des petits poneys dans des maisons fabriquées en lego ...
J'aime toujours autant bisounours, Popples, Rainbow Brite Jem Lucioles... et je les collectionne plus ou moins d'ailleurs! | |
|
| |
Nombre de messages : 2459 Age : 44 Localisation : http://nhtpirate.over-blog.com/ Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? Lun 3 Oct 2011 - 9:31 | |
| Qui n'a pas encore répondu à notre petite question de la section Girls Toys ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? Lun 3 Oct 2011 - 11:42 | |
| Tiens, j'ai pas répondu à ca moi? Perso, j'ai jamais fait de clivage fille/garcon... Il n'etait pas rare que je mette une tenue d'apparat à mes poneys, que je les coiffe longtemps... pour servir de monture à Musclor dans des combats effrenés contre les forces du mal sur leurs bisounours géants... Mais la gamme fille que je preferais, c'etait bien les poneys (et Rainbow Brite aussi) |
|
| |
autourdemoi Dragonautes
Nombre de messages : 1075 Age : 50 Localisation : Belgique, Ath-Enghien Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? Lun 3 Oct 2011 - 12:51 | |
| - nhtpirate1980 a écrit:
- Qui n'a pas encore répondu à notre petite question de la section Girls Toys ?
Est ce que je dois répondre également???? En fait, je fais pas mal de collections de jouets pour filles .... JEM, RAINBOW, CHARLOTTE AUX FRAISES, et avec mon copain les BISOUNOURS, qlq PETITS PONEY. Cela ne nous empêche pas de collectionner les MOTU(C) et les SAINT SEIYA. Je ne vois pas vraiment de différences dans une collection pour mec ou pour nana. Le but principal est de prendre plaisir à recevoir/trouver l'objet tant désiré. Petite anecdote y a qlq semaines, un mec (légèrement à l'ouest) me demande dans ma boutique favorite: (beuh) G une tite question (beuh), pourquoi des jeux de filles? Moi tout con et ébêté (je le fais très bien j'avoue): peut être le fait d'être homo facilite les collections pour filles. Le pauvre, je pense qu'il ne savait plus quoi répondre, il avait l'air bien embêté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? Lun 3 Oct 2011 - 13:21 | |
| Tiens, c'est une reflexion amusante, etant moi meme homo, c'est vrai que j'ai jamais fait de clivage... On demande l'avis d'hétéros lol |
|
| |
autourdemoi Dragonautes
Nombre de messages : 1075 Age : 50 Localisation : Belgique, Ath-Enghien Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? Lun 3 Oct 2011 - 13:22 | |
| Oui je n'y vois pas non plus une cause ... mais la question m'avait laissé sur le c..l et ne sachant pas trop quoi répondre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? Lun 3 Oct 2011 - 18:12 | |
| - autourdemoi a écrit:
Je ne vois pas vraiment de différences dans une collection pour mec ou pour nana. La question d'origine était plutôt " avec quels jouets pour filles les garçons auriez-vous aimer jouer ou aimiez-vous jouer ? " et partait d'une remarque de Kaktus dans je ne sais plus trop quel topic... - kaktus a écrit:
- J'avoue que j'aimais bien les pubs de l'époque, malgré que j'étais jamais trop attiré par les jouets de filles.
Merci d'avoir répondu Galdwin et Autourdemoi ! | |
|
| |
Tetsuzin Super Robot 28
| Sujet: Re: [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? Lun 3 Oct 2011 - 21:40 | |
| Réponse en image. Mince, il manque un blister POP. _________________ | |
|
| |
kakugo Star Wars
Nombre de messages : 4424 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? Lun 3 Oct 2011 - 22:35 | |
| Moi j'aime bien les Golden Girl et dernierement certaines des Monster High | |
|
| |
Renkatoys Saint Seiya
Nombre de messages : 1446 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? Mar 4 Oct 2011 - 0:07 | |
| Heu, un peu comme Tetsu, plus quelques autres : - Jem - Popples - Bisounours (bien qu'assez mixte) - Charlotte aux Fraises - Bum-Bum - Clair de Lune - Charmkins - Dame Boucleline - Golden Girl - she-Ra - Herself the Elf - Keypers - Lucioles - Poney - Monchichhi - Rainbow brite - Poochie - Sweet secret... - Pinypon - Monster High Mais j'avais rien de tout ça quand j'étais petit. Même si ça me faisait drôlement envie. Je me rattrape | |
|
| |
Panthalassa WWF
Nombre de messages : 968 Age : 49 Localisation : Ronchin Plage. Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? Mar 4 Oct 2011 - 0:11 | |
| Etant enfant rien de mémoire, mais maintenant.. Je louche de plus en plus sur les gammes filles passé & présente. | |
|
| |
| Sujet: Re: [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? Mar 4 Oct 2011 - 6:09 | |
| D'accord mais lesquelles Panthalassa ? | |
|
| |
autourdemoi Dragonautes
| Sujet: Re: [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? Mar 4 Oct 2011 - 9:27 | |
| Je n'avais pas bien saisi la question NHT, désolé.
Alors quand j'étais môme, je jouais souvent avec
Barbie et Jem She Ra & Golden Girl Rainbow Brite Deux - trois Charlottes aux fraises La fameuse petite maison Charmkins
J'en oublie certainement plein, mais au fur et à mesure que j'explore le forum, je re-découvre des gammes
| |
|
| |
keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? Mar 4 Oct 2011 - 15:15 | |
| Perso, ça va être la collection Rainbow Brite (à part Mentholine, on -ma femme et moi- a tout en poupée) + les tree tots (arbre magique etc...) que je considère comme une gamme fille, surement à tort (je vois la levée de bouclier qui s'annonce...).
| |
|
| |
crapopabo Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? Mar 4 Oct 2011 - 15:18 | |
| Ça c'est parce que tu n'as pas l'arbre magique version "Ewoks"...! | |
|
| |
Panthalassa WWF
Nombre de messages : 968 Age : 49 Localisation : Ronchin Plage. Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? Mar 4 Oct 2011 - 22:24 | |
| Présentement il n'est plus question de jouets pour filles ou garçons, je ne fait plus la distinction j'englobe le tout.
Donc en ancien Nath voici ma liste.
Bisounours Candy Les Luxioles Glo Friends JEM Petits malins Pooples Rainbow brite
Et pour le présent j'ai quasiment un oeil sur tout... Avec une net appréciation pour les zoobles. (: | |
|
| |
lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? Mar 4 Oct 2011 - 22:38 | |
| Un bisounours, pour assouvir des pratiques sexuelles inavouables (ah merde, déjà fait...). - Spoiler:
Lionel | |
|
| |
Renkatoys Saint Seiya
Nombre de messages : 1446 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? Mar 4 Oct 2011 - 22:58 | |
| Que c'est drôle... Je vais les mettre de côté, je rirai la semaine prochaine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? | |
| |
|
| |
| [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? | |
|