|
|
| [ID] Robot transformable en insecte et en animal??? | |
| | Auteur | Message |
---|
roukinette Séries Espace
Nombre de messages : 488 Age : 48 Localisation : le pays des rêves Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: [ID] Robot transformable en insecte et en animal??? Mer 7 Juil 2010 - 16:33 | |
| Bonjour, Avis aux collectionneur de jouets et de robots en tout genres! Etant petite je me souvient d'avoir eu vers 1983 environ des robots pas cher de supermaché (qualité du plastique pas top top),qui se transformait en abeille, papillon,sauterelle,scarabé,lion,tigre...ect mais ce n'etait pas des transformers je precise! Je me rappelle plus d'ailleurs si y'avait une marque lol Ils etait si je souvient bien vendu par 4 ou six sous blister! Si quelqu'un avait des informations,même des photos ça serait gentil!
Dernière édition par roukinette le Mer 7 Juil 2010 - 16:49, édité 1 fois | |
| | | lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [ID] Robot transformable en insecte et en animal??? Mer 7 Juil 2010 - 16:48 | |
| Ca fait penser à des bootlegs qu'on voit assez souvent. C'était pas tout en plastique, qui cassait facilement ?
Lionel | |
| | | roukinette Séries Espace
Nombre de messages : 488 Age : 48 Localisation : le pays des rêves Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: [ID] Robot transformable en insecte et en animal??? Mer 7 Juil 2010 - 16:50 | |
| oui tout a fait il cassait facilement et ils avait en mode robot des formes assez humaines comparé a un transformers! | |
| | | Dr Bias Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Zone 51 Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: [ID] Robot transformable en insecte et en animal??? Mer 7 Juil 2010 - 17:21 | |
| Je vois de quoi tu parles, on en trouvait sur les marché aussi. J'en ai un qui traine dans un carton j'essaierai de te faire une photo.
Sci en a un aussi, il a craqué dessus en broc. ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ID] Robot transformable en insecte et en animal??? Mer 7 Juil 2010 - 17:37 | |
| c'est pas du bootleg SECTAUR |
| Sujet: Re: [ID] Robot transformable en insecte et en animal??? Mer 7 Juil 2010 - 17:49 | |
| - Citation :
- Je vois de quoi tu parles, on en trouvait sur les marché aussi.
J'en ai un qui traine dans un carton j'essaierai de te faire une photo.
Sci en a un aussi, il a craqué dessus en broc. ^^ Cool! merci beaucoup - Citation :
- c'est pas du bootleg SECTAUR
ben en faite on dirait un croisement de Sectaur avec transformers,mais ça reste des robots transformables! Quand j'etait petite je les aimait bien même si il etait super fragile! | |
| | | ti-bot MOTUC
| Sujet: Re: [ID] Robot transformable en insecte et en animal??? Mer 7 Juil 2010 - 18:39 | |
| c'est de ces bootleg en bas à gauche que vous parlez ? | |
| Sujet: Re: [ID] Robot transformable en insecte et en animal??? Mer 7 Juil 2010 - 19:10 | |
| Oui c'est tout a fait ceux là! je l'avait aussi le serpent je m'en rapelle! connait tu leurs non stp? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ID] Robot transformable en insecte et en animal??? Mer 7 Juil 2010 - 19:35 | |
| je pense que je vais acheter des lunettes moi je vois rien |
| Sujet: Re: [ID] Robot transformable en insecte et en animal??? Mer 7 Juil 2010 - 19:45 | |
| lol moi non plus je voyait rien car l'image est trop petite,mais je suis aller directement sur le lien de la collection a ti-bot et j'ai cliqué sur l'image correspondante a celle qu'il avait posté! voici le liens de l'image en plus grand http://www.casimages.com/img.php?i=100326055235595259.jpg | |
| | | foug Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2016 Age : 47 Localisation : un Petit Village en Roumanie Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: [ID] Robot transformable en insecte et en animal??? Mer 7 Juil 2010 - 19:47 | |
| | |
| Sujet: Re: [ID] Robot transformable en insecte et en animal??? Mer 7 Juil 2010 - 19:49 | |
| non c'est pas des convertors,merci quand même foug | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ID] Robot transformable en insecte et en animal??? Mer 7 Juil 2010 - 19:57 | |
| - roukinette a écrit:
- lol moi non plus je voyait rien car l'image est trop petite,mais je suis aller directement sur le lien de la collection a ti-bot et j'ai cliqué sur l'image correspondante a celle qu'il avait posté!
voici le liens de l'image en plus grand http://www.casimages.com/img.php?i=100326055235595259.jpg ah oui tu es rouquine pas blonde |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ID] Robot transformable en insecte et en animal??? | |
| |
| | | | [ID] Robot transformable en insecte et en animal??? | |
|