|
|
| Transformer Insecte Verte de marque Bandai ^^ ! | |
| | Auteur | Message |
---|
OrbitalD TMNT
Nombre de messages : 1714 Age : 46 Localisation : Le Cannet des Maures (83) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Transformer Insecte Verte de marque Bandai ^^ ! Jeu 24 Jan - 0:18 | |
| Yop all ! Voilà, un pote, du fofo, m'a offert un transformer Insecte tout vert, que d'ailleur j'ai eu y'a pas si longtemps et envoyé à gégé. Apparement, à première vue, c'est un transformer, bien que les logos ont été découpé à la taille au lieu qu'ils soient carré d'origine. Le pbe, c'est que le jouet, apparement, comme je l'ai dit au dessus, un transformer, est marqué du logo Bandai. Donc, là je comprend plus rien, je pense qu'en gobot, il n'existe pas, donc d'où sort il ??? Voilà à quoi il ressemble ainsi que son nom d'origine et tofs du Tfs original. DECEPTICON GUNNER BARRAGE (1985: Generation 1: Deluxe Insecticon) Tfs Original du site : www.cobraislandtoys.comEt ses 2 armes (que j'aimerai trouver, donc si qq1 les as ^^) Et voilà le mien Et voilà ce qui est écrit au dos des jambes Donc si qq1 a une idée, bein, qu'il ne se gêne pas à la dire ^^ ! | |
| | | CERBERUS Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2027 Age : 39 Localisation : Sous Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Transformer Insecte Verte de marque Bandai ^^ ! Jeu 24 Jan - 1:03 | |
| pendant les G1 hasbro a du "emprunter" des jouet venant d'autre producteur que takara pour gonfler sa liste de transformer les insecticons deluxe en font partie whirl , jetfire et d'autres aussi | |
| | | neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Transformer Insecte Verte de marque Bandai ^^ ! Jeu 24 Jan - 7:41 | |
| | |
| | | OrbitalD TMNT
Nombre de messages : 1714 Age : 46 Localisation : Le Cannet des Maures (83) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Transformer Insecte Verte de marque Bandai ^^ ! Jeu 24 Jan - 14:57 | |
| ah oki, j'aurais jamais pensé ça ! Bon à savoir ^^ ! Thx pour les infos ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Transformer Insecte Verte de marque Bandai ^^ ! Jeu 24 Jan - 15:13 | |
| ban dai a aidé pour certains tfs donc les insecticons deluxe vendus plus cher à l'époque étaient vendus à coté des autres (kickback,bombshell et shrapnel) ton insecticon s'appelle barrage! il y a dans cette gamme: barrage,venom,chopshop et ransak mais si l'on regarde ce qu'il y avait avant transformers on s'appçoit qu'il y a aussi eu une coccinelle et bien d'autres de couleurs diverses et variées .....gerard |
| | | lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Transformer Insecte Verte de marque Bandai ^^ ! Jeu 24 Jan - 15:24 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Transformer Insecte Verte de marque Bandai ^^ ! Jeu 24 Jan - 16:57 | |
| j'aimerais bien voir quelques episodes de cette serie.... | |
| | | densha otoko Séries Espace
Nombre de messages : 476 Localisation : un otaku n'est jamais loin de son PC Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Transformer Insecte Verte de marque Bandai ^^ ! Jeu 24 Jan - 21:54 | |
| les couleurs beetras sont mieux que celles version transformers ... je suis en train de regretter de les avoir pris en TF | |
| | | neo_kerberos Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Transformer Insecte Verte de marque Bandai ^^ ! Ven 25 Jan - 7:23 | |
| d'un autre cote, les versions beetras sont assez chaudes a trouver... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transformer Insecte Verte de marque Bandai ^^ ! | |
| |
| | | | Transformer Insecte Verte de marque Bandai ^^ ! | |
|