|
|
| Alors le Fougor, quelle couleur ? | |
|
+5Ninja moustachu Hades kaktus Sonata/Mimi Krakra Angelus 9 participants |
Tu vas répondre oui | blanc | | 68% | [ 25 ] | rose | | 5% | [ 2 ] | mauve | | 5% | [ 2 ] | pourpre | | 5% | [ 2 ] | ça m'est égal, tout est bon dans le cheval | | 14% | [ 5 ] | Je ne comprends pas la question | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 37 | | |
| Auteur | Message |
---|
Angelus M.A.S.K.
Nombre de messages : 1795 Age : 48 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Alors le Fougor, quelle couleur ? Ven 9 Juil 2010 - 18:48 | |
| Allez hop ça mérite un sondage. - Citation :
- Matty dropped a bombshell yesterday evening at on the Mattycollector.com Facebook Page. Although we knew that the upcoming Mattypalozza vote was going to focus on whether the MOTUC version of Swiftwind would be pink or white and the result would show up in MOTU Classics, we didn't know WHEN She-Ra's faithful companion would be coming...until now
Eh ouais mon gars, Mattel a annoncé la sortie de Fougor le chouette cheval de She-Ra et comme les gars c'est des champions du monde, ils sondent pour la couleur. Comme le dessin-animé ou comme le vintage. Toi aussi l'ami, donne ton avis ! Le fougor vintage, pratique pour aller au macumba faire la fiesta avec des amies mannequins Le fougor du dessin-animé, qui se la raconte parce qu'il vole dans des nuages roses Un ami | |
| | | Angelus M.A.S.K.
Nombre de messages : 1795 Age : 48 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Alors le Fougor, quelle couleur ? Ven 9 Juil 2010 - 18:53 | |
| On m'apprend que Fougor est une licorne. C'est tout un pan de ma culture qui s'effondre.
| |
| | | Sonata/Mimi Krakra MEGO
| Sujet: Re: Alors le Fougor, quelle couleur ? Ven 9 Juil 2010 - 19:26 | |
| Je m'en fout un peu... Pour moi le plus important sont les articulations. J'ai quand même voté blanc | |
| | | kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Alors le Fougor, quelle couleur ? Ven 9 Juil 2010 - 19:36 | |
| Pour moi ce sera blanc comme dans le DA. D'ailleur TG a confirmé que Fugor va etre un male. | |
| | | Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Alors le Fougor, quelle couleur ? Ven 9 Juil 2010 - 19:52 | |
| Je préfère également un Fougor blanc quitte à en faire une variante vintage rose tout à la fin de la gamme, quand on saura plus quoi acheter Je pense qu'ils vont suivre les couleurs Filmation. | |
| | | Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Alors le Fougor, quelle couleur ? Ven 9 Juil 2010 - 20:38 | |
| Réponse E car avec un p'tit beurre aux herbes et bien.... mmmmmmm! - Sonata a écrit:
Pour moi le plus important sont les articulations. Ouais, c'est plus coriace mais c'est bon quand même. | |
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Alors le Fougor, quelle couleur ? Ven 9 Juil 2010 - 20:50 | |
| - kaktus a écrit:
D'ailleur TG a confirmé que Fugor va etre un male. Voila qui est rassurant.... | |
| | | super durand MOTUC
Nombre de messages : 2626 Age : 45 Localisation : clermont-fd Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Alors le Fougor, quelle couleur ? Ven 9 Juil 2010 - 21:57 | |
| blanc, la question ne se pose meme pas! mais de toutes facons, d'ici 1an, on l'aura en rose, en bleu, en vert, avec molarr entre les cuisses.... | |
| | | Angelus M.A.S.K.
| Sujet: Re: Alors le Fougor, quelle couleur ? Ven 9 Juil 2010 - 22:30 | |
| C'est quoi l'original ? Le blanc ou le rose ? Bref il est apparu en premier sous quelle forme ( oui je n'ai pas trop suivi le truc jeune enfant, se ramener au parc avec son fougor sous le bras était difficile à assumer pour un enfant de 7 ans. Surtout que j'avais une réputation, j'écoutais du Scorpion ) ?
Si oui pourquoi? | |
| | | logan57 M.A.S.K.
Nombre de messages : 1969 Localisation : Chez wam ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Alors le Fougor, quelle couleur ? Ven 9 Juil 2010 - 22:58 | |
| Un fougor blanc qui deviens rose une fois plongé dans de l'eau comme ça ce serais chouette et orko se sentirais moin seul dans son bain | |
| | | AdPatres Fabuland
Nombre de messages : 103 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Alors le Fougor, quelle couleur ? Sam 10 Juil 2010 - 10:06 | |
| Blanc avec un effet "perle/nacre" legerement rosé. | |
| | | kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Alors le Fougor, quelle couleur ? Sam 10 Juil 2010 - 15:41 | |
| @Angelus
c'est le rose qui est l'original, mais si j'ai bien compris Matty a fait/fera aussi un sondage.
TG a aussi confirmé que les 4HM feront de sorte que She-Ra pourra se tenir bie sur Fougor. | |
| | | dazel Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Alors le Fougor, quelle couleur ? Sam 10 Juil 2010 - 22:23 | |
| je serai vraiment curieux de voir comment ils vont la faire tenir dessus étant donné qu'elle peut à peine écarter les jambes : une selle super rehaussée, jambes à incruster dans son cheval, équilibre à deux jambes sur le dos du cheval. | |
| Sujet: Re: Alors le Fougor, quelle couleur ? Dim 11 Juil 2010 - 11:17 | |
| - dazel a écrit:
- je serai vraiment curieux de voir comment ils vont la faire tenir dessus étant donné qu'elle peut à peine écarter les jambes : une selle super rehaussée, jambes à incruster dans son cheval, équilibre à deux jambes sur le dos du cheval.
Ouais, c'est effectivement une énigme. Perso, j'opte pour cette hypothèse: | |
| | | Angelus M.A.S.K.
| Sujet: Re: Alors le Fougor, quelle couleur ? Dim 11 Juil 2010 - 17:13 | |
| Pourquoi cette volonté de le voir sortir en blanc ? C'est dommage, l'orginal c'est le rose, on veut du rose. Et rose c'est le nouveau black en plus.
| |
| | | Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Alors le Fougor, quelle couleur ? Dim 11 Juil 2010 - 17:18 | |
| Chacun ses gouts Angelus, mais en ce qui concerne POP, j'ai l'impression qu'ils vont faire comme pour Adora et She-ra et suivre (ou trouver un compromis avec) le design Filmation. POP était en effet une gamme orientée "fillettes" et MOTUC est orientée "hommes". Une licorne rose à paillettes ferait un peu tache à coté de Beast-man, Man-at-arms etc
La dimension de Despondos - où vivent Hordak et Adora- telle qu'elle est décrite dans les bio et les comics MYP est un monde très éloigné de la planète féérique d'Etheria décrite dans Filmation. On y voit mal vivre des gentils tigres à boucles roses ou des cygnes violet.
Dernière édition par Hades le Dim 11 Juil 2010 - 17:35, édité 1 fois | |
| | | Sonata/Mimi Krakra MEGO
| Sujet: Re: Alors le Fougor, quelle couleur ? Dim 11 Juil 2010 - 17:26 | |
| | |
| | | dazel Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Alors le Fougor, quelle couleur ? Dim 11 Juil 2010 - 19:30 | |
| MDR bravo Sonata, c'est un peu ce à quoi je pensais, en plus Shera est assez forte pour porter son cheval. | |
| | | AdPatres Fabuland
Nombre de messages : 103 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Alors le Fougor, quelle couleur ? Dim 11 Juil 2010 - 21:32 | |
| Je pense plutôt à une nouvelle édition de she-ra après she-ra, greengodess, shera battle-armor et she-ra 200x, She-ra Poney! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors le Fougor, quelle couleur ? | |
| |
| | | | Alors le Fougor, quelle couleur ? | |
|