COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Quelle design/couleur préférez-vous pour Ram-Man Classic?

Aller en bas 
+10
Musclor.org
Arvulis
Hu-Man
Cubana Sensei
Chogokin Jawa
fakor
Gorium
Camy
Kahlone
Hades
14 participants

Comment voyez-vous Ram-man Classics?
Petit trapu avec tunique rouge (toy vintage)
Quelle design/couleur préférez-vous pour Ram-Man Classic? Vote_lcap55%Quelle design/couleur préférez-vous pour Ram-Man Classic? Vote_rcap
 55% [ 11 ]
Petit trapu avec tunique orange (cross sell)
Quelle design/couleur préférez-vous pour Ram-Man Classic? Vote_lcap15%Quelle design/couleur préférez-vous pour Ram-Man Classic? Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Grand trapu avec tunique rouge (200x)
Quelle design/couleur préférez-vous pour Ram-Man Classic? Vote_lcap15%Quelle design/couleur préférez-vous pour Ram-Man Classic? Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Taille standard tunique bordeau (DC)
Quelle design/couleur préférez-vous pour Ram-Man Classic? Vote_lcap15%Quelle design/couleur préférez-vous pour Ram-Man Classic? Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6212
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Quelle design/couleur préférez-vous pour Ram-Man Classic? Empty
MessageSujet: Quelle design/couleur préférez-vous pour Ram-Man Classic?   Quelle design/couleur préférez-vous pour Ram-Man Classic? Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 21:34

On sait qu'un vote sera organisé au prochain SDCC pour déterminer le look d'une figurine de l'automne 2012. Si c'était Ram-Man, comment le préféreriez-vous dans la gamme MOTUC?

C'est certainement le personnage qui connait le plus de versions différentes selon les médias où il est apparu : souvent rouge, mais aussi orange, athlétique ou trapu, large et de petite ou de grande taille. Voici un aperçu :

La figurine vintage (1983) et 200x :
Quelle design/couleur préférez-vous pour Ram-Man Classic? Ramman

La version minicomics DC et cross sell (backcard)
Quelle design/couleur préférez-vous pour Ram-Man Classic? Rammanminicomics Quelle design/couleur préférez-vous pour Ram-Man Classic? Rammanorange

La version Filmation et MYP (série 2002)
Quelle design/couleur préférez-vous pour Ram-Man Classic? Rammanfilmation Quelle design/couleur préférez-vous pour Ram-Man Classic? Rammanmyp


Si on suit la logique du début de gamme, en se basant sur l'illustration cross-sell, il devrait être orange. Mais on a vu que les 4HM prennent des libertés (Fougor, MEF) pour sortir la version du personnage la plus emblématique. Donc tout est possible...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Quelle design/couleur préférez-vous pour Ram-Man Classic? Empty
MessageSujet: Re: Quelle design/couleur préférez-vous pour Ram-Man Classic?   Quelle design/couleur préférez-vous pour Ram-Man Classic? Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 21:50

Dans l'esprit collectif, Ram Man est un perso plutôt gros et petit. La version mini comics, qui le présente plus athlétique n'est à mon sens pas représentative.
J'imagine un classics très proche de la cardback, donc orange, trapu, avec un air constipé lol. A l'image de ce qui a été fait avec Man-E-faces. Ram-Man est un perso phare de la gamme, un classique des débuts, il devrait logiquement être fidèle aux premiers proto et cardbacks vintages, du moins j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Camy
LEGO
LEGO
Camy


Serpent
Nombre de messages : 564
Age : 46
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

Quelle design/couleur préférez-vous pour Ram-Man Classic? Empty
MessageSujet: Re: Quelle design/couleur préférez-vous pour Ram-Man Classic?   Quelle design/couleur préférez-vous pour Ram-Man Classic? Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 23:09

Plus ou moins comme ça, et plus petit de les autres persos!


http://toynewsi.com/news.php?catid=92&itemid=17058

Revenir en haut Aller en bas
Gorium
Playmobil
Playmobil
Gorium


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 31/10/2009

Quelle design/couleur préférez-vous pour Ram-Man Classic? Empty
MessageSujet: Re: Quelle design/couleur préférez-vous pour Ram-Man Classic?   Quelle design/couleur préférez-vous pour Ram-Man Classic? Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 0:06

Super custom !!!

La même chose en taille standard Motuc, mais avec un visage plus grand et moins poupon, comme sur la backcard, ce serait parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
fakor
Séries Espace
Séries Espace
fakor


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 13/06/2008

Quelle design/couleur préférez-vous pour Ram-Man Classic? Empty
MessageSujet: Re: Quelle design/couleur préférez-vous pour Ram-Man Classic?   Quelle design/couleur préférez-vous pour Ram-Man Classic? Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 9:30

petit et trappu avec tunique orange et pantalon rouge. après man-e-faces, ramman est la figurine que j'attends le plus et je ne serais satisfait que s'il arbore les couleurs et la dégaine du cadback!
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Quelle design/couleur préférez-vous pour Ram-Man Classic? Empty
MessageSujet: Re: Quelle design/couleur préférez-vous pour Ram-Man Classic?   Quelle design/couleur préférez-vous pour Ram-Man Classic? Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 9:47

Un Ram Man de la taille de Shadow Beast ça serait le pied. Pendant la gamme 200x j'ai toujours espéré qu'ils fassent une figurine en adéquation avec le DA.

Il n'y a qu'une version orange avec laquelle j'aurais du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Cubana Sensei
Séries Espace
Séries Espace
Cubana Sensei


Tigre
Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/10/2007

Quelle design/couleur préférez-vous pour Ram-Man Classic? Empty
MessageSujet: Re: Quelle design/couleur préférez-vous pour Ram-Man Classic?   Quelle design/couleur préférez-vous pour Ram-Man Classic? Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 11:12

Chogokin Jawa a écrit:
Un Ram Man de la taille de Shadow Beast ça serait le pied. Pendant la gamme 200x j'ai toujours espéré qu'ils fassent une figurine en adéquation avec le DA.

Il n'y a qu'une version orange avec laquelle j'aurais du mal.

Idem. Je pense qu'il y a 3 façons de considérer le personnage :
- un colosse comme dans la version 200X
- un nain genre Gimli comme dans le DA
- un guerrier comme dans le mini-comics

Perso, je serais curieux de voir ce qu'une version mini-comics par les 4H donnerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://princeofeternia.over-blog.com
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Quelle design/couleur préférez-vous pour Ram-Man Classic? Empty
MessageSujet: Re: Quelle design/couleur préférez-vous pour Ram-Man Classic?   Quelle design/couleur préférez-vous pour Ram-Man Classic? Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 11:45

Pour moi faire de Ram Man un colosse est un contre-sens (même si la version 200x est chouette). Ram Man, c'est par définition l'homme-bélier. Je le vois donc petit, trapu et borné comme un bon vieux bélier Smile
Je vote pour la version cardback, mais la version vintage m'irait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Quelle design/couleur préférez-vous pour Ram-Man Classic? Empty
MessageSujet: Re: Quelle design/couleur préférez-vous pour Ram-Man Classic?   Quelle design/couleur préférez-vous pour Ram-Man Classic? Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 18:06

Pour ma part, Ram man est soit de taille standard tunique bordeau (DC ou Mini Comic) soit petit et gros... Je ne le vois pas énorme ni de la taille d'une bête. C'est clairement un ingras (comprenez ici, "un nain gras") Wink
Revenir en haut Aller en bas
Musclor.org
LEGO
LEGO
Musclor.org


Cochon
Nombre de messages : 533
Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2009

Quelle design/couleur préférez-vous pour Ram-Man Classic? Empty
MessageSujet: Re: Quelle design/couleur préférez-vous pour Ram-Man Classic?   Quelle design/couleur préférez-vous pour Ram-Man Classic? Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 21:06

Attention car pour moi c'est LE perso attendu, en effet il a été le premier personnage de ma collection à l'époque...
Trop de souvenirs avec lui, donc je veux et j'exige le MEME...
Merci Msieur Matty si tu peux... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musclor.org
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2788
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Quelle design/couleur préférez-vous pour Ram-Man Classic? Empty
MessageSujet: Re: Quelle design/couleur préférez-vous pour Ram-Man Classic?   Quelle design/couleur préférez-vous pour Ram-Man Classic? Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 21:18

Tout sauf orange, le rouge lui va tellement bien.

Maintenant, Ram Man doit être un "p'tit gros" pour contenter les fans de la première heure.
N'étant pas de ceux là, un colosse bien massif vêtu de rouge serait le top.
Pas taper moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Quelle design/couleur préférez-vous pour Ram-Man Classic? Empty
MessageSujet: Re: Quelle design/couleur préférez-vous pour Ram-Man Classic?   Quelle design/couleur préférez-vous pour Ram-Man Classic? Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 21:28

j'ai hâte de voir les photos des news du comic con de juillet 2011.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Quelle design/couleur préférez-vous pour Ram-Man Classic? Empty
MessageSujet: Re: Quelle design/couleur préférez-vous pour Ram-Man Classic?   Quelle design/couleur préférez-vous pour Ram-Man Classic? Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 21:36

Je pense que la version 200x est deja parfaite. respectant le vintage, réaliste et moderne.
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

Quelle design/couleur préférez-vous pour Ram-Man Classic? Empty
MessageSujet: Re: Quelle design/couleur préférez-vous pour Ram-Man Classic?   Quelle design/couleur préférez-vous pour Ram-Man Classic? Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 22:27

mon avis :

Petit trapu avec tunique bordeaux

qui n'est pas dans les choix

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6212
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Quelle design/couleur préférez-vous pour Ram-Man Classic? Empty
MessageSujet: Re: Quelle design/couleur préférez-vous pour Ram-Man Classic?   Quelle design/couleur préférez-vous pour Ram-Man Classic? Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 23:58

Ben, c'est moi qui ai posé le sondage et je n'arrive pas à trancher sur la couleur lol! D'un côté, Belios est aussi le premier perso que j'ai reçu, je le préfère petit et trapu.

Mais rouge ou orange... alors là... bon ben, je vais suivre la voie la plus logique : une version rouge pour plaire au plus grand nombre (axé sur la gamme vintage) et une orange en A-list variante.


kenzaki a écrit:
j'ai hâte de voir les photos des news du comic con de juillet 2011.
Meeeeeerci, on vous rappellera. Quelle design/couleur préférez-vous pour Ram-Man Classic? 712104
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Contenu sponsorisé





Quelle design/couleur préférez-vous pour Ram-Man Classic? Empty
MessageSujet: Re: Quelle design/couleur préférez-vous pour Ram-Man Classic?   Quelle design/couleur préférez-vous pour Ram-Man Classic? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle design/couleur préférez-vous pour Ram-Man Classic?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors le Fougor, quelle couleur ?
» [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC
» Votez pour la couleur de Man-E-Faces MOTUC
» Vous roulez avec quoi ?
» Quel G1 voudriez-vous voir en Classic.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: