Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
Sujet: Help avis conseil pour recherche de jeu video Jeu 15 Juil 2010 - 19:40
Hello, Je recherche un jeu sur gamecube ou wii : aventure/guerre. Mode coopératif...cote à cote. Pas de coopératif en ligne.
Si vous pouvez me conseiller ou me dire fuir tel ou tel titre...Merci
manlefebure TMNT
Nombre de messages : 1531 Age : 48 Localisation : tours Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Help avis conseil pour recherche de jeu video Jeu 15 Juil 2010 - 20:00
papy se met aux consoles
tu va prendre ta racler par le fiston
Invité Invité
Sujet: Re: Help avis conseil pour recherche de jeu video Jeu 15 Juil 2010 - 20:01
Bon q: le probleme c ton choix de console Fabax.
De bonne machines, mais pas pour que tu recherche.
Furet_bleu G.I. Joe
Sujet: Re: Help avis conseil pour recherche de jeu video Jeu 15 Juil 2010 - 20:30
il y a Baldur's gate sur la Gamecube qui est pas mal du tout, si tu aimes les jeux à la Diablo (T'avances, tu tapes et tu ramasses le pèze pour t'acheter de quoi taper encore plus fort)
Le Seigneur des Anneaux - le rerour du Roi - , excellent aussi, jy rejoue de temps à autres malgré que je l'ai terminé plusieurs fois.
Phantasy star online 1 et 2, 2 jeux en 1, plutot fun à 2
Invité Invité
Sujet: Re: Help avis conseil pour recherche de jeu video Jeu 15 Juil 2010 - 20:58
fire emblem
Furet_bleu G.I. Joe
Sujet: Re: Help avis conseil pour recherche de jeu video Jeu 15 Juil 2010 - 22:15
Tna a écrit:
fire emblem
Je voulais le mettre celui là Ce jeu déchire un max, mais il cherche en coopération et à moins de choisir la moitié des persos et de se passer la manette
Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
Sujet: Re: Help avis conseil pour recherche de jeu video Ven 16 Juil 2010 - 9:55
oui condition obligatoire : mode cooperatif sur un écran splitté...
manlefebure a écrit:
papy se met aux consoles tu va prendre ta racler par le fiston
ah ah ah non ! T'inquiète mon fiston n'a pas le droit de jouer....Comem ça je suis certain de gagner...
Dans les "call of duty" ou "medal of honor" ya pas pas en mode coop' sur gamecube ou wii ?!
Furet_bleu G.I. Joe
Sujet: Re: Help avis conseil pour recherche de jeu video Ven 16 Juil 2010 - 16:46
Fabax a écrit:
oui condition obligatoire : mode cooperatif sur un écran splitté...
manlefebure a écrit:
papy se met aux consoles tu va prendre ta racler par le fiston
ah ah ah non ! T'inquiète mon fiston n'a pas le droit de jouer....Comem ça je suis certain de gagner...
Dans les "call of duty" ou "medal of honor" ya pas pas en mode coop' sur gamecube ou wii ?!
medal of honor niet, je les ai tous. tu as déjà une moitié de réponse
Fabax Kaïju
Sujet: Re: Help avis conseil pour recherche de jeu video Sam 17 Juil 2010 - 12:50
Furet_bleu a écrit:
medal of honor niet, je les ai tous. tu as déjà une moitié de réponse
Si soleil levant mais je l'ai déjà....
Invité Invité
Sujet: Re: Help avis conseil pour recherche de jeu video Sam 17 Juil 2010 - 12:58
Change de consoles. q: fire emblem the best !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Help avis conseil pour recherche de jeu video