|
|
| Denver le dernier dinosaure | |
|
+15raziel2a trumanshower tof WhiteGrizzlor ptepuce Oxy Fabax dragonaute_auxerrois sci du club 27 jacques_chie Tetsuzin Robocolt HBKmaniak sgt_toxic Greg 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Macflan MOTUC
| Sujet: Collec Macflan: DENVER LE DERNIER DINOSAURE Dim 20 Oct 2013 - 3:05 | |
| Le Macflan Museum accueille un invité de poids cette semaine: Denver, le dernier dinosaure ! En 1988, j'avais déjà 14 ans. Autant dire "Denver", je ne regardais ça que d'un oeil distrait. Comme tout le monde, je pense, c'est surtout la chanson qui m'a marqué. Du coup, je ne peux pas dire que je recherchais le toy Bandai très activement, et, honnêtement, je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Au final, le jouet est assez étrange, entre la figurine et la peluche. Pas du tout articulé. Recouvert d'une espèce de mousse. Et puis, j'imagine que les couleurs ont pâli avec le temps, parce que le vert est quand même très clair... Mais je l'aime bien quand même, mon Denver, avec sa carte rose fushia ambiance "Sauvés par le gong", fin des années 80 à mort (Photo Macflan) | |
| | | kollectoyz MEGO
Nombre de messages : 285 Age : 48 Localisation : Saint-Quentin (02) Date d'inscription : 15/02/2009
| | | | Macflan MOTUC
| Sujet: Re: Denver le dernier dinosaure Mer 23 Oct 2013 - 9:42 | |
| Merci Kollectoyz -- je suis d'accord avec toi, pour la couleur de Denver: il devait déjà être très clair à la base, si j'en juge par les différentes photos postées sur ce topic (la tienne, celle de Greg en page 1). Ce qu'il faudrait, pour être sûr, c'est voir le jouet sur un catalogue, mais pour l'instant, je ne l'ai pas trouvé | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Denver le dernier dinosaure | |
| |
| | | | Denver le dernier dinosaure | |
|