COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Denver le dernier dinosaure

Aller en bas 
+15
raziel2a
trumanshower
tof
WhiteGrizzlor
ptepuce
Oxy
Fabax
dragonaute_auxerrois
sci du club 27
jacques_chie
Tetsuzin
Robocolt
HBKmaniak
sgt_toxic
Greg
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Macflan
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Denver le dernier dinosaure - Page 2 Empty
MessageSujet: Collec Macflan: DENVER LE DERNIER DINOSAURE   Denver le dernier dinosaure - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 3:05

Le Macflan Museum accueille un invité de poids cette semaine: Denver, le dernier dinosaure !

En 1988, j'avais déjà 14 ans. Autant dire "Denver", je ne regardais ça que d'un oeil distrait. Comme tout le monde, je pense, c'est surtout la chanson qui m'a marqué. Du coup, je ne peux pas dire que je recherchais le toy Bandai très activement, et, honnêtement, je ne savais pas trop à quoi m'attendre.

Au final, le jouet est assez étrange, entre la figurine et la peluche. Pas du tout articulé. Recouvert d'une espèce de mousse. Et puis, j'imagine que les couleurs ont pâli avec le temps, parce que le vert est quand même très clair...

Mais je l'aime bien quand même, mon Denver, avec sa carte rose fushia ambiance "Sauvés par le gong", fin des années 80 à mort Cool

Denver le dernier dinosaure - Page 2 Denver10
(Photo Macflan)
Revenir en haut Aller en bas
kollectoyz
MEGO
MEGO



Dragon
Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 15/02/2009

Denver le dernier dinosaure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denver le dernier dinosaure   Denver le dernier dinosaure - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 2:30

Un bel objet pas si facile que ça à dénicher. En tous cas pour ce qui est de la couleur, le mien est aussi vert clair (voir photo jointe), mais comme ça m'a l'air uniforme sur tout le corps, je pense que ça approche quand même de la couleur originale qui devait donc être aussi clair... enfin ce n'est que supposition, ne l'ayant jamais vu à l'époque   Razz


Denver le dernier dinosaure - Page 2 Denver10
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Denver le dernier dinosaure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denver le dernier dinosaure   Denver le dernier dinosaure - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 9:42

Merci Kollectoyz Smile 

-- je suis d'accord avec toi, pour la couleur de Denver: il devait déjà être très clair à la base, si j'en juge par les différentes photos postées sur ce topic (la tienne, celle de Greg en page 1). Ce qu'il faudrait, pour être sûr, c'est voir le jouet sur un catalogue, mais pour l'instant, je ne l'ai pas trouvé Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Denver le dernier dinosaure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denver le dernier dinosaure   Denver le dernier dinosaure - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Denver le dernier dinosaure
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Autocollants Denver le dernier dinosaure
» Collection SCARECROW51
» Les figurines Starlux : préhistoire, animaux, soldats etc...
» personnage SOMA , dinosaure et catcheur et ninja
» LA BATAILLE DES PLANÈTES LIVRE-DISQUE OPÉRATION DINOSAURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 60-80 :: Gammes diverses des années 60-80-
Sauter vers: