|
|
| Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) | |
|
+87sci du club 27 mask.venom yoyoalchemist Angelus Kaori milton neo54 TRAKKERDAMS COLLECTOR FIGURES sisi Tucker jenny_jen Tochiro Hades nabasadanoir CristalSaint Keldor beast-man playmoxav dersou. dokho88 cellsenshi Tank Poseidon godzilla black phoenix Kyky captainblue Kla thor67 J.D nono17 trium35 Toys-eccetera Chogokin Jawa Kamaye alice30 kakugo Buzzar drumbug Renkatoys T.A.R.G.A.T benafi BestRobotDX Chasseur44 Tetsuzin keyzeryom deus77 oneel Fabax foug Noox lmdlu tillk seiya59 shaider38 leader Greg Dr Bias ptepuce ToyTox -Arsene Lupin- lionel kicup Arvulis bounet nono52 crapopabo Crapounet kyros nhtpirate1980 mokkori-nico brouette kaktus super durand Pimber dxrobo crocobiox spider630 kidmakina raziel2a Jaspion Tom Paris rattlesnake trumanshower french_kiki ti-bot 91 participants | |
Auteur | Message |
---|
ti-bot MOTUC
| Sujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Ven 30 Juil 2010 - 1:11 | |
| ah finalement c'est des centimes ? moi j'en étais resté aux cents. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Ven 30 Juil 2010 - 1:22 | |
| Et ba je vais pouvoir fessé mon prof de lettres. |
| | | french_kiki Ghostbusters
Nombre de messages : 3197 Age : 44 Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Ven 30 Juil 2010 - 9:52 | |
| - ti-bot a écrit:
- ah finalement c'est des centimes ? moi j'en étais resté aux cents.
Le cas de la FranceLe terme « cent » ou « cents », qui désigne la subdivision de la monnaie européenne, doit, en français, prendre la marque du pluriel, conformément à l'usage qui prévaut dans cette langue pour les noms communs. Il peut cependant garder l'orthographe « cents » au singulier. Comme préconisé par la Commission générale de terminologie et le Conseil national de la consommation, pour éviter des homonymies gênantes pour la compréhension et donc l'usage commode de la monnaie, le terme « centime » doit être utilisé en France. D'ailleurs l'article L111-1 du Code monétaire et financier stipule : « la monnaie de la France est l'euro. Un euro est divisé en cent centimes ». Pour les mêmes raisons que pour le nom « euro » (cf. ci-dessus), l'expression « EURO CENT » figure, invariable, (en capitales et sur deux lignes, avec une police de caractères plus grande pour CENT que pour EURO) sur le côté pile des pièces. Ainsi, sur les pièces, par exemple, de 5 centimes, il est écrit 5 EURO CENT, mais on dit couramment 5 centimes d'euro. Pour parler d'une somme de 500,05€, on ne dit pas cinq cents euros et cinq cents, mais cinq cents euros et cinq centimes. Le mot cent est essentiellement utilisé dans les langues étrangères comme dans «five hundred euro and five cent». Le cas de l'EspagneEn Espagne, on appelle céntimo, le cent de l'euro, de la même manière que les Français l'appellent centime. En Catalogne, on appelle cèntim le centime d'euro. Wikipedia .... | |
| | | trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Ven 30 Juil 2010 - 10:38 | |
| | |
| | | rattlesnake Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Ven 30 Juil 2010 - 10:39 | |
| nous en belgique on dit toujours "cents" (c'est moins long que centimes ) | |
| | | Tom Paris Ghostbusters
| Sujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Ven 30 Juil 2010 - 15:27 | |
| Trouvé dans un Maxi toys 2 Myth Cloth à 50% C'est le dernier jours des soldes. J'en ai profité. ^^ Il y en a d'autre Celle de l'Ours, la licorne, du poisson encore du Orphée et d'autre. J'ai pris Pandore et Orphée. ^^ J'suis tellement en manque de brocante, que maintenant j'en suis réduit à prendre des Myth clothes J'mets pas de photo, vous connaissez largement la gamme. ^^ | |
| | | Jaspion MEGO
Nombre de messages : 294 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Ven 30 Juil 2010 - 15:30 | |
| - kyros a écrit:
- Mais pourquoi s'évertuer à mettre un "S" au mot "euro" puisque le Monsieur vous dit qu'il l'a eu à UN euro !!!
c'est parce qu'on a l'habitude de dire "les un an de mon fils", "les un euros du pain" | |
| | | raziel2a M.A.S.K.
Nombre de messages : 1813 Age : 43 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Ven 30 Juil 2010 - 15:37 | |
| secoure populaire ce matin 50cts | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Ven 30 Juil 2010 - 17:52 | |
| et "cts" c'est pas français non plus le mieux et de ne plus marquer euro ou cent mais *,*€ |
| | | raziel2a M.A.S.K.
Nombre de messages : 1813 Age : 43 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Sam 31 Juil 2010 - 13:24 | |
| pas grand chose ce matin la collection complete de maya en K7 (12 vhs) le 45T d'astro et un antique PC, le vtech laser 200 en boite avec tout ses connectiques, sa doc et sa K7 de demonstration (photo si sa interesse quelqu'un) | |
| | | kidmakina MOTUC
| Sujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Sam 31 Juil 2010 - 13:55 | |
| Voilà pour moi ce matin : | |
| | | spider630 Petites voitures
Nombre de messages : 683 Age : 50 Localisation : chez moi trou perdu de 300 ame Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Sam 31 Juil 2010 - 17:19 | |
| Trouvailles du samedi dans un village paumé de 15 exposants super nes et jeux , crisis zone g gon 2, gormiti pour le fiston+ quelque figurine Et un lot de façade de jackpot que je devais récupérer depuis 2 mois chez un gentil monsieur qui me les a donnés + payé l'apéro Je dois y retourner en fin d'année pour des façades de flipper. J'aime les gens qui donnent plutôt que de jeter et qui tiennent leur promesse | |
| | | crocobiox MEGO
Nombre de messages : 233 Localisation : Suiise Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Sam 31 Juil 2010 - 20:09 | |
| C'est qui les perso jaune rouge et bleu au milieu ? des bioman ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Sam 31 Juil 2010 - 20:16 | |
| je repond pour lui, ce sont des power rangers grand modèle, par spider c'est quoi le paquet, on croirait un paquet de legall |
Nombre de messages : 683 Age : 50 Localisation : chez moi trou perdu de 300 ame Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 1 Aoû 2010 - 4:55 | |
| - Titoulechien a écrit:
- je repond pour lui, ce sont des power rangers grand modèle, par spider c'est quoi le paquet, on croirait un paquet de legall
houai!!! c'est ca un vieux paquet de chicore leroux j'ai acheté aussi un lot d'objet offert dans les année 80 par total . j'ai envie de faire une vitrine a thème " le garde mangez de ma grand mère". vieux paquet de bonux boite de benco ect... | |
| | | dxrobo Saint Seiya
Nombre de messages : 1278 Age : 51 Localisation : bourgogne nord Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 1 Aoû 2010 - 7:09 | |
| Yeah super idée la vitrine garde manger, mais moins evident a trouver que des jouets. je sais que robocolt avais trouvé une boite de benco sur ebay mais est ce courant (je ne sais pas je n'ai jamais lancé de recherche sur ce theme encore...) Je remet le lien vers ce site qui est mis a jour assez souvent, il y a une section bouffe des années 80 : http://therealscandy.free.fr/culte/index.htm | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 1 Aoû 2010 - 8:21 | |
| y'avait pas quelq'un qui nous avait montré comme un "musée" avec des vieux emballage genre raider etc ... |
| | | kidmakina MOTUC
| Sujet: au Dim 1 Aoû 2010 - 13:21 | |
| Trouvailles de ce matin, pas mécontent du tout ! Et je dois récupérer 6 Myth Cloth en boites (manque juste les plastiques intérieures) chinées par un copain ce matin pour 60 euros les 6 ! Seiya V2, Dragon V2, Phoénix V2, Cygne V2, Andromède V2 et Wyvern. il restait même qq ors comme le Lion, la Vierge, le Cancer, le Capricorne et le Taureau...je me demande si je ne devrais pas y aller ! | |
| Sujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 1 Aoû 2010 - 15:34 | |
| Me voilà revenu. ^^ Je me suis bien amusé aujourd'hui. ^^ | |
| Sujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 1 Aoû 2010 - 15:45 | |
| va y fonce kidmakina laisse pas passe l'occasion si tu les veux vraiment bien tes trouvaille tom ces quoi la tenus a gauche ce matin une broc 100 borne 2 exposante super heureusement que il y en avais d'autre sur le chemin du retour . une dame ma donnée les musclor cassée et les petite pieces de action joe + un numéro de téléphone pourvus que ce soit bon | |
| Sujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 1 Aoû 2010 - 16:10 | |
| Miam Spider tu as eu des armes Action Joe/Man.
La tenue à gauche c'est pour la poupée Bella. ^^
Je vais demander l'avis des uns et des autres...
Ce matin, j'ai vu une caisse avec des SW vintages tous en looses une 15aines de perso, plus un snowspeeder, plus un AT-st, landspeeder, le tout pour 160€ est-ce que ça les vaut?? C'est pour la revente. La majeur partie sont des perso communs mais la plupart avec armes...
| |
| | | kidmakina MOTUC
| Sujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 1 Aoû 2010 - 16:17 | |
| - Tom Paris a écrit:
- Miam Spider tu as eu des armes Action Joe/Man.
La tenue à gauche c'est pour la poupée Bella. ^^
Je vais demander l'avis des uns et des autres...
Ce matin, j'ai vu une caisse avec des SW vintages tous en looses une 15aines de perso, plus un snowspeeder, plus un AT-st, landspeeder, le tout pour 160€ est-ce que ça les vaut?? C'est pour la revente. La majeur partie sont des perso communs mais la plupart avec armes...
Sympa ton Imperial Attack base, elle me tenterait bien celle là ! Pour ton lot SW vintage 160 euros ça faisait cher quand même je trouve, même si les persos étaient complets avec des armes d'origine et surtout si c'était des communs (mais encore faut-il voir lesquels)...Les véhicules étaient-ils complets ? le Snowspeeder avait-il son Harpon ? Le prix était à peu près dans les côtes si le tout était complet donc dans tous les cas si c'était pour de la revente, je ne pense pas que ça valait vraiment le coup ! Pour te répondre Spider, je ne suis pas allé à la brocante des Myth Cloth car un orage a éclaté ici alors...tant pis ! | |
| Sujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 1 Aoû 2010 - 17:13 | |
| Oui pour le snow, je ne sais pas si le harpon était présent pour le AT-st le canon de dessus était quant à lui présent. Merci Kid pour ton aide. | |
| Sujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 1 Aoû 2010 - 17:31 | |
| 160 euro pour un lot de sw c'était un broc qui vendait a ce tarifs | |
| | | Pimber MEGO
Nombre de messages : 250 Age : 43 Localisation : Perpignan, j'ai pas l'accent! Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 1 Aoû 2010 - 18:28 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) | |
| |
| | | | Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) | |
|