COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)

+87
sci du club 27
mask.venom
yoyoalchemist
Angelus
Kaori
milton
neo54
TRAKKERDAMS
COLLECTOR FIGURES
sisi
Tucker
jenny_jen
Tochiro
Hades
nabasadanoir
CristalSaint
Keldor
beast-man
playmoxav
dersou.
dokho88
cellsenshi
Tank
Poseidon
godzilla
black phoenix
Kyky
captainblue
Kla
thor67
J.D
nono17
trium35
Toys-eccetera
Chogokin Jawa
Kamaye
alice30
kakugo
Buzzar
drumbug
Renkatoys
T.A.R.G.A.T
benafi
BestRobotDX
Chasseur44
Tetsuzin
keyzeryom
deus77
oneel
Fabax
foug
Noox
lmdlu
tillk
seiya59
shaider38
leader
Greg
Dr Bias
ptepuce
ToyTox
-Arsene Lupin-
lionel
kicup
Arvulis
bounet
nono52
crapopabo
Crapounet
kyros
nhtpirate1980
mokkori-nico
brouette
kaktus
super durand
Pimber
dxrobo
crocobiox
spider630
kidmakina
raziel2a
Jaspion
Tom Paris
rattlesnake
trumanshower
french_kiki
ti-bot
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chasseur44
Dragonautes
Dragonautes

Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 22:30

Après un petit tour dans le fin fond du Maine et loire, je vous raconte pas mes trouvailles ...
Un jolie carton d'environ 5 kilo de lego Star Wars !!! je vous fait des photos des qu'on remonte tous !
Une trentaine de notice ! pas de boite et en faisant rapidement le tri j'en suis à deja 63 persos SW !!! le tout pour 15 euros !
Egalement du Timpo Toys (indiens, Esquimaux), un véhicule popy d'Ulysse (afin de compléter le mien)
Du Tf (récent), un lot d'une trentaine animaux schleich (20 centimes pièces)
Un week end pas trop mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters

MessageSujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 22:48

Merci Foug, c'est vrai que c'est un beau w-e pour nous.

Il est super ton présentoir surtout pour ranger les jeux.
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos

Tigre

MessageSujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 23:24

Chasseur44 a écrit:
Après un petit tour dans le fin fond du Maine et loire, je vous raconte pas mes trouvailles ...
Un jolie carton d'environ 5 kilo de lego Star Wars !!! je vous fait des photos des qu'on remonte tous !
Une trentaine de notice ! pas de boite et en faisant rapidement le tri j'en suis à deja 63 persos SW !!! le tout pour 15 euros !
Egalement du Timpo Toys (indiens, Esquimaux), un véhicule popy d'Ulysse (afin de compléter le mien)
Du Tf (récent), un lot d'une trentaine animaux schleich (20 centimes pièces)
Un week end pas trop mal !!!
63 perso SW joli, de quoi bien compléter tes armées l'ami, bravoo cheers
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki

Singe

MessageSujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 23:34

keyzeryom a écrit:

T'étais aussi à Leyment ? Lionel, TVserizzz et moi aussi Wink
En voyant ton goldo, je m'aperçois qu'il en est donc sortis 2 car j'ai vu un gars avec un shogun avec le plastron rouge déchiré... Donc c'étais pas toi.

Ce qui est marrant, c'est que c'était la journée du Goldo popy car moi j'en ai trouvé 2 comme le tiens lol!

Dommage, on aurait pu se capter pendant la broc...

photos à venir plus tard en ce qui me concerne.

Ca devient vraiment mal fréquenté Leyment !!!

J'ai bien fait de dormir pour ma part ! lol!
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa

Buffle

MessageSujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 0:13

Crapounet a écrit:
du muscleman en brocante en france, bravooo cheers

Je me faisais la même réflexion...

Sinon big up à Fabax pour son Blinky Bill (les deux autres PVC font aussi partie de la série ?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 8:00

french_kiki a écrit:
keyzeryom a écrit:

T'étais aussi à Leyment ? Lionel, TVserizzz et moi aussi Wink
En voyant ton goldo, je m'aperçois qu'il en est donc sortis 2 car j'ai vu un gars avec un shogun avec le plastron rouge déchiré... Donc c'étais pas toi.

Ce qui est marrant, c'est que c'était la journée du Goldo popy car moi j'en ai trouvé 2 comme le tiens lol!

Dommage, on aurait pu se capter pendant la broc...

photos à venir plus tard en ce qui me concerne.

Ca devient vraiment mal fréquenté Leyment !!!

J'ai bien fait de dormir pour ma part ! lol!

French-Kiki : De la part de quelqu'un qui nous lache pour le 12, cela ne me touche pas !!! lol! Profite de tes dimanche matin à faire des calins, ça va pas durer ... :evil:

Keyzer : Moi c'est la 1ere fois que je la faisais et contrario à ce qu'ils annonçaient, ça commence avant 7 heures - Connaissant vos 3 têtes ( Keyzer - Lionel - Tvseriz ), ça m'aurait fait plaisir de vous voir. Moi j'ai pas vu d'autres Goldo, mais un Shogun Raydeen acheté par un petit gars pas trés loin de moi, pour 5€. Il en faut pour tout le monde.
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 10:40

5 euros !!! C'était celui dans le village, à un croisement ? Le type en voulait 20 euros à la base...
Au fait, 'jai oublié. Mon collègue a ramené une épave d'un vaisseau Albator. pas mal de monde l'avais vue, mais bon, comme lui il ne l'avait pas, il l'a prise. Il a aussi trouvé une boite Action-Joe tôt le matin.

Lionel
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 10:55

lionel a écrit:
5 euros !!! C'était celui dans le village, à un croisement ? Le type en voulait 20 euros à la base...
Au fait, 'jai oublié. Mon collègue a ramené une épave d'un vaisseau Albator. pas mal de monde l'avais vue, mais bon, comme lui il ne l'avait pas, il l'a prise. Il a aussi trouvé une boite Action-Joe tôt le matin.

Lionel

C'était en remontant à l'Est de Leyment, moi je l'ai vu en arrivant derrière lui dans son sac et j'ai juste entendu le prix ... 5€ ... Arghhh
Vraisemblablement y'a de la came donc qui sort à Leyment, par contre j'ai vu beaucoup moins de Lego ou de Playmobil que ce que je peux croiser d'habitude dans mon coin.
Les prix sont aussi plus élevés que ce que je traite d'habitude.
J'dois être rappia ... normal Normand d'origine et Picard de coeur ( Et fier de mes origines ).
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 11:07

Le Lego et le Playmo (surtout le Playmo), chez nous, ça part très très vite. J'ai vu des boites partir pas chères juste devant moi.

Lionel
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom

Tigre

MessageSujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 11:40

Le raydeen était effectivement à 20 €... qu'il ait été vendu 5 € par le marchand m'étonne grandement... scratch Je lui ai acheté un Goldo Popy et j'ai laissé le Raydeen qui ne valait pas le prix annoncé.

Pas de vrac playmo ou légo, peu de consoles ou alors tout ça à des prix exorbitant...

Eh, chogo, 7h c'est le début officiel... Elle avait commencé la veille et moi j'y étais à 5h et ça commençait à déballer !! Wink
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 11:50

Leyment, ça commence toujours la veille.
Personne n'a sorti de gros coup cette année là-bas, visiblement.

Lionel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 12:02

keyzeryom a écrit:
Le raydeen était effectivement à 20 €... qu'il ait été vendu 5 € par le marchand m'étonne grandement... scratch Je lui ai acheté un Goldo Popy et j'ai laissé le Raydeen qui ne valait pas le prix annoncé.

Pas de vrac playmo ou légo, peu de consoles ou alors tout ça à des prix exorbitant...

Eh, chogo, 7h c'est le début officiel... Elle avait commencé la veille et moi j'y étais à 5h et ça commençait à déballer !! Wink

Le Raydeen était en Bon Etat, il manquait juste le missile Delta et une roulette. Ça doit pas être le même.
Comme c'était la 1ere fois et que j'ai regardé le site de farfouille, ils marquaient bien que le déballage ne devait pas se faire avant 7 Heures, nous sommes arrivés comme des touristes à 6H du Mat ...
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 12:36

Chogokin.Reborn a écrit:
[Le Raydeen était en Bon Etat, il manquait juste le missile Delta et une roulette. Ça doit pas être le même.

Ben si, c'était celui là.

Lionel
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom

Tigre

MessageSujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 13:13

lionel a écrit:
Chogokin.Reborn a écrit:
[Le Raydeen était en Bon Etat, il manquait juste le missile Delta et une roulette. Ça doit pas être le même.

Ben si, c'était celui là.

Lionel

je plussoie. A 5 € j'aurais pris, pas à 20 €.
Bref, rentrer chez moi n'a pas été une sinécure... C'est une journée très hard mais ça vaut le coup d'oeil.

Si tvserizz peut nous dire ce qu'il a trouvé Wink
crocobiox
MEGO
MEGO
crocobiox

MessageSujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 13:21

Allez, je vous expose mes petites trouvailles. Je suis loin encore des experts du site mais j'étudie avec soin.
[img]Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 20 Dsc03198l By crocobiox at 2010-08-30[/img]
Un carton d'action man en bon état pour vraiment peu
Un paquet de Magic mais là après étude du paquet je me suis rendu compte que je n'étais plus à la page (pensez vous, je jouais avec la 4 édition et là ils en sont à la 11ième ...)
Des petits trucs et quelques BD (4 en plus de celle là)
Un gros paquet de dinosaures que le fiston a illico requisitionné (au passage le prix du dino à méchamment chuté car c'était donné) mais avec au fond ... du MOTU n'est ce pas.
Comment s'appelle ce monstre ventouse ? Moi je ne suis pas très connaisseur là Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 13:32

tu peut toujours identifié tes trucs par le topic approprié
mais le tigre et la bestiole à ventouses sont motu (gringer cat et sansor)
et en prime un petit dragonaute, moi j'en trouve jamais !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 13:48

keyzeryom a écrit:

Bref, rentrer chez moi n'a pas été une sinécure... C'est une journée très hard mais ça vaut le coup d'oeil.

Si tvserizz peut nous dire ce qu'il a trouvé Wink

Là c'est moi qui plussoie, obligé de m'arreter 20 minutes sur une aire d'Autoroute pour une micro sieste, je piquais du nez au volant ... j'te le dis on vieillit !!! lol!
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters

MessageSujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 15:28

lionel a écrit:
Le Lego et le Playmo (surtout le Playmo), chez nous, ça part très très vite. J'ai vu des boites partir pas chères juste devant moi.

Lionel

Idem ici.
Question.
Chez nous il y a plein de revendeur pro en lego-playmo. Il est vrai que le fait de passer tôt m'empêche de voir si en fait de journée leurs marchandises marchent bien. Mais à peu de chose près quand je les revois la semaine suivante, ils ont quasi la même marchandise.
Donc, pensez-vous que ça marche en broc ou plus sur Ebay?
Juste avec l'ancien (année milieux 8O-90) ou le nouveau inclus? (Je ne parle pas des fabu ou les vieux vieux lego en boite ça je sais que ça part)
ti-bot
MOTUC
MOTUC

Chèvre

MessageSujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 15:35

Mais non, qu'est-ce que tu racontes Tom Paris, ça intéresse personne le Fabuland !!!
T'es d'accord avec moi Panthalassa ?
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi

MessageSujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 15:38

Chez nous aussi dans le sud, les Playmo et les DVD Disney c'est la guerre !! scratch
Y'a des mecs qui viennent vers 6h du mat pour ramasser tout ce qu'il trouve en Playmo (récent la plupart du temps) et en DVD Disney, c'est assez hallucinant !
Certes, ça se revend bien, mais ça me laisse un peu sans voix...
Heureusement que je fais pas trop les Playmo. lol!
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88

Cheval

MessageSujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 15:56

Mes trouvailles du week end:

une ferrari pour un custom magnum, du motu, et l'arbre magique ( Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 20 333174 mais pas le vintage)

Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 20 Ferrari

Uploaded with ImageShack.us

Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 20 Motu

Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 20 Vulli
http://dokho88@skyblog.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 16:00

motu, les vintage ?
Toys-eccetera
Séries Espace
Séries Espace
Toys-eccetera

Rat

MessageSujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 16:04

Bonjour voici ma trouvaille du jour.
Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 20 54570143
dokho88
dokho88

Cheval

MessageSujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 16:05

Titoulechien a écrit:
motu, les vintage ?

Oui, maskor et son véhicule. Au milieu de mes MOTUC bien évidemment.
http://dokho88@skyblog.fr
crocobiox
MEGO
MEGO
crocobiox

MessageSujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 17:09

Titoulechien a écrit:
tu peut toujours identifié tes trucs par le topic approprié
mais le tigre et la bestiole à ventouses sont motu (gringer cat et sansor)
et en prime un petit dragonaute, moi j'en trouve jamais !

Oui, tu as raison. Ce n'étais qu'une pseudo identification car avec un peu de recherche j'aurais sans doute pu le trouver seul, c'était juste pour engager une discussion sans plus. Je ne voulais pas flooder albino . Sinon le dragonaute était isolé dans le sac de dino avec les deux motu.

Tom Paris a écrit:

Idem ici.
Question.
Chez nous il y a plein de revendeur pro en lego-playmo. Il est vrai que le fait de passer tôt m'empêche de voir si en fait de journée leurs marchandises marchent bien. Mais à peu de chose près quand je les revois la semaine suivante, ils ont quasi la même marchandise.
Donc, pensez-vous que ça marche en broc ou plus sur Ebay?
Juste avec l'ancien (année milieux 8O-90) ou le nouveau inclus? (Je ne parle pas des fabu ou les vieux vieux lego en boite ça je sais que ça part)

C'est une question intéressante, j'ai remarqué la même chose pour les playmos et je n'ai pas la réponse.
Moi qui cherche le playmo, c'est vraiment la galère pour trouver la bonne affaire, il y a des "aspirateurs" qui achètent TOUT ... mais il reste toujours les fonds de carton plein de petits tresors. Et puis ils écument souvent les grosses brocantes alors je fais surtout les petits vide greniers, c'est plus convivial.

Mais ils sont plus dans le trip financier que collection me semble t il Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 17:22

espèce de gros floodeur lol!
en ce qui concerne par exemple les stands semi pro en jeux videos, un copain qui fait ca il amasse et 1 fois sur 3 il fait en tant que vendeur, il vend depuis peu sur ebay, et d'après ce qu'il me dit il vends quand meme plus sur la bay.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 20 Icon_minitime

Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant