COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)

+87
sci du club 27
mask.venom
yoyoalchemist
Angelus
Kaori
milton
neo54
TRAKKERDAMS
COLLECTOR FIGURES
sisi
Tucker
jenny_jen
Tochiro
Hades
nabasadanoir
CristalSaint
Keldor
beast-man
playmoxav
dersou.
dokho88
cellsenshi
Tank
Poseidon
godzilla
black phoenix
Kyky
captainblue
Kla
thor67
J.D
nono17
trium35
Toys-eccetera
Chogokin Jawa
Kamaye
alice30
kakugo
Buzzar
drumbug
Renkatoys
T.A.R.G.A.T
benafi
BestRobotDX
Chasseur44
Tetsuzin
keyzeryom
deus77
oneel
Fabax
foug
Noox
lmdlu
tillk
seiya59
shaider38
leader
Greg
Dr Bias
ptepuce
ToyTox
-Arsene Lupin-
lionel
kicup
Arvulis
bounet
nono52
crapopabo
Crapounet
kyros
nhtpirate1980
mokkori-nico
brouette
kaktus
super durand
Pimber
dxrobo
crocobiox
spider630
kidmakina
raziel2a
Jaspion
Tom Paris
rattlesnake
trumanshower
french_kiki
ti-bot
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
super durand
MOTUC
MOTUC

Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 30 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 9:55

super spider!!!!! Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 30 481304

je suis trop content pour les balous!!! et t'as trouvé un catcheur finalement! Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 30 331134
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Saint Seiya
Saint Seiya

Serpent

MessageSujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 30 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 13:00

Allez je vous raconte ma petite histoire du jour, meme si tout le monde s'en fout.
Je pars ce matin avec ma fille faire un tour en ville et voir son parrain qui travaille chez les agitateurs de curiosité (pas de pub). Or cela n'ouvre qu' 10 heures et j'ai une demi-heure d'avance. Qu'a cela ne tienne, je vais allez sur le marché a coté. Ce marché a la particularité d'accueillir des brocanteurs vendant livres anciens et lampes a pétrole. Je passe donc et je vois un vieux sac dans lequel , je peut voir un bout de jouet qui dépasse. Je m'approche et constate que c'est bien de jouets qu'il s'agit. Tout cela dans un état plus que déplorable, je n'ai d'ailleurs jamais vu autant de poussiere sur des jouets. Beaucoup sont incomplet voir entierement démantibulé, mais je vois que quelques pieces sont presentes dans une caisse a coté. Je fais donc le tri et met tout de coté. Je vais voir avec mon butin le brocanteur afin de connaitre la sentence.
"Je vous fais le tout a trois euros, ca vous va?"
Bon bah je vais faire avec...
Voila ma petite anecdote du jour qui 'a bien fait plaisir. Very Happy
Voici ce que cala donne après un très grand nettoyage
Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 30 000_0210
Vous auriez du voir l'état de Switchblade...
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters

MessageSujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 30 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 13:16

Et bien c'est une bien belle aventure que ça. ^^

Et en plus tu ramène un jackhammer avec sa mitrailleuse. Que du bonheur pour une histoire quasi insolite. Un bon topage comme je les aime. Wink
dxrobo
Saint Seiya
Saint Seiya
dxrobo

Buffle

MessageSujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 30 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 13:20

J'adore les histoires qui se terminent bien et ou le hero y meure pas a la fin ...
Bravo Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 30 Icon_cheers ça c'est de la trouvaille .
Aller j'ouvre un autre paquet de kleenex tiens Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 30 333174
http://dxrobo.e-monsite.com/
foug
Les Mystérieuses Cités d'Or
foug

Dragon

MessageSujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 30 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 14:17

Spoiler:

Tout d'abord je tiens à ce que tu saches que personnellement je lis toujours les histoires (c'est plus fort que moi, j'ai toujours adoré les histoires What a Face ). Ensuite un Skybolt (avec clone et missile arriere) et un Volcano (même incomplet) ca met toujours du baume au coeur (toutes mes félicitations). Et pour finir qui a dit qu'il fallait se balader avec 5000 € en poche dans les brocantes?

Conclusion : Rien que pour la Manière et le prix que tu as donné pour moi ca sera la trouvaille du week-end et sans même savoir ce qui va être posté dimanche et lundi Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 30 230786
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 30 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 15:19

Et ba pour ma part rien de bien bandant.. 1 peluche Popple, 4 Gormitis et un petit lot de LEGO. snif...
nabasadanoir
Playmobil
Playmobil
nabasadanoir

Rat

MessageSujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 30 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 15:35

une petite brocante tardive

Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 30 Septembreb

ça plus un petit lot d'accessoires divers qui filent direct en identification
http://www.nabasadanoir.info
J.D
Saint Seiya
Saint Seiya

Serpent

MessageSujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 30 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 15:40

Tom Paris a écrit:
Et bien c'est une bien belle aventure que ça. ^^

Et en plus tu ramène un jackhammer avec sa mitrailleuse. Que du bonheur pour une histoire quasi insolite. Un bon topage comme je les aime. Wink

dxrobo a écrit:
J'adore les histoires qui se terminent bien et ou le hero y meure pas a la fin ...
Bravo Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 30 Icon_cheers ça c'est de la trouvaille .
Aller j'ouvre un autre paquet de kleenex tiens Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 30 333174

foug a écrit:

Tout d'abord je tiens à ce que tu saches que personnellement je lis toujours les histoires (c'est plus fort que moi, j'ai toujours adoré les histoires What a Face ). Ensuite un Skybolt (avec clone et missile arriere) et un Volcano (même incomplet) ca met toujours du baume au coeur (toutes mes félicitations). Et pour finir qui a dit qu'il fallait se balader avec 5000 € en poche dans les brocantes?

Conclusion : Rien que pour la Manière et le prix que tu as donné pour moi ca sera la trouvaille du week-end et sans même savoir ce qui va être posté dimanche et lundi Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 30 230786

Merci, je vois que ma petite histoire vous a fait plaisir. Moi j'ai bien aimer la vivre aussi futile que ca puisse etre, c'est sympa comme histoire
ToyTox
Petites voitures
Petites voitures
ToyTox

Tigre

MessageSujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 30 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 16:13

Trouvailles du jour.
Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 30 2jbslf5

Hier, j'ai vu le plan le plus incroyablement pourri, la plus grosse arnaque jamais vue.
J'avais parlé dernièrement d'un soit disant hyper plan Transformers / Gobots en boite.
Je précise que le vendeur est le type qui organise Toymania, il a un vieux shop de jouets en tôle dont pas mal de robots dans les puces de St Ouen (marché Malassis). Déjà avec ses robots il fait très mal au cul, faut être un touriste friqué pour avaler de telles couleuvres. Un seul exemple, le robot mécanique Saturn ultra courant (vendu 12 euros récemment en boite sur ebay alors qu'il monte à 20/30 euros en loose en général). Lui, vous le vend fièrement 75 euros sans boite. Et en plus il prétend aller sur eBay ...
Il avait un Gobot dx en boite nickel, je demande le prix (entre 30 et 50 euros, je sais plus) et il me sort qu'il a un gros stock dans sa cave (10 caisses pleines !). C'était en juillet.
Le rencart est pris en début de semaine. J'y suis donc allé hier, une belle cave dans un vieil immeuble des années 30 dans le 16ème, ça sent bon. Le premier truc que je vois, c'est du Tortues Ninja à gogo, des grands, des petits (dont 2 en boites), quelques armes, 3 véhicules pas très clean, 2/3 boites de Mars Attack, des bestioles genres Alien ou les vieux monstres avec des gueules de requins (?). Tout représente déjà 8 caisses, en fait il y en a 16.
Pas mal de power rangers modernes, des zords de merde, des grosses figurines ...
Parlons du bon : Un Goggle V Caesar DX pas mal, Un Daltanius ST complet, un battle shark défoncé sans BF, des Gakkens pas mal, un bon lot de rocklords, pas mal de sentai métal (pas de bioman), un élios, la psychocobra bleue, pas mal de Gobots, quelques transfo, 2 ou 3 gros vintage dont ce très gros dino/T rex, le valkerie, le monsterous, le golion dx mais juste le buste. Je lui dit que c'est pas complet, il me sort que tout est là car on lui a refourgué ce lot en disant que c'était tout complet. Il me dit que le gars était soigneux hors tout est en vrac.
Au niveau du prix, je vous laisse réagir : 10 euros le bout, y a 300 bouts selon lui donc 3000 euros.
Je lui ai dit, même à 500, j'en veux pas de ton lot.
Soit il me prend pour un gros con soit il s'est fait entubé profond car il y connait rien dans les 80's et +.
C'est un artiste assez connu (Kriki né en 65, donc les TNMT c'est pas trop ses jouets d'enfance) qui avait une ardoise chez le vieux pour des bons vieux robots bien chers alors il a refourgué son lot de drouilles (je pense chinées vu l'état) en guise de paiement ...
Toute façon il s'en fout, ça vaudra très cher dans quelques années (au moins 20) donc pas de souci pour lui.
Je lui ai proposé de faire le tri, rassembler ce qui va ensemble et les foutre sur la baie pour lui, pour qu'il voit ce que ça vaut ses drouilles.
Je rappelle que le gars est un vieux pro qui vend du très lourd et qui prend sa retraite dans 2 ans.

Dernière édition par ToyTox le Mar 14 Sep 2010 - 19:50, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 30 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 16:26

Toujours classe tes trouvailles Toy-Tox et cerise sur le gâteau un Fabuland. (:

Curieuse carcasse de Red Robot, il est sympa il me parle bien lol.

d'où il vient ?

ToyTox
Petites voitures
Petites voitures
ToyTox

Tigre

MessageSujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 30 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 16:53

Le robot rouge est un Gargantua Matchbox plutôt rare et donc pas mal prisé.
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina

MessageSujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 30 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 17:02

Sympa l'anecdote pour les MASK et puis tout de même tu as des accessoires peu courants (mitrailleuse du Jackhammer et toit ouvrant du Volcano)...

Quand à Toytox, des trouvailles qui font plaisir également !
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 30 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 17:08

et ca date de quand le robot matchbox ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 30 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 17:13

ToyTox a écrit:
Le robot rouge est un Gargantua Matchbox plutôt rare et donc pas mal prisé.

Ok merci Toytox je vais rechercher la bête. (: Si ton Fabu fait une sinistrose fait moi signe. Wink
ToyTox
Petites voitures
Petites voitures
ToyTox

Tigre

MessageSujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 30 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 17:16

Cargantua Matchbox 1984
http://digilander.libero.it/omega87/images/gargantua.jpg

T'inquiètes pour le fabu, il va retrouver sa centaine de potes.

Dernière édition par ToyTox le Mer 15 Sep 2010 - 22:30, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 30 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 17:20

il doit etre grand alors Shocked et il dechire cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 30 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 17:23

ToyTox a écrit:
Gargantua 1984

Dommage il aurait pu rejoindre ses milliers de potes chez moi... Petit joueur va. Wink

Le Robot et vraiment extra... merci pour l'info Toytox. Wink

Dernière édition par Panthalassa le Sam 11 Sep 2010 - 17:24, édité 1 fois
ToyTox
Petites voitures
Petites voitures
ToyTox

Tigre

MessageSujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 30 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 17:24

Bin oui il est grand (gargantuesque !), t'as qu'à voir la taille d'un big jim à côté !
spider630
Petites voitures
Petites voitures

Tigre

MessageSujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 30 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 18:33

ToyTox a écrit:
Gargantua 1984

il et carrément super oui affraid je veux le même bounce
ToyTox
Petites voitures
Petites voitures
ToyTox

Tigre

MessageSujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 30 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 19:12

48 cm de plaisir, hélas incomplet ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 30 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 19:26

ah ...c'est un sex toy lol!
dxrobo
Saint Seiya
Saint Seiya
dxrobo

Buffle

MessageSujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 30 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 9:49

Pour ma part la routine, rien pour moi, par contre, pour mon gosse j'ai trouvé ce ring en boite complet(sauf notice) avec un lot de catcheurs le tout pour 7 e.
Sinon un petit vehicule de nono sans les pattes, le perso mask de rinho avec son casque, un motu,et twin spin(transfo G1) le tout pour 40 c
Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 30 Rimg0059j
http://dxrobo.e-monsite.com/
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 30 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 9:50

Une brocante juste en bas de chez moi. C'est pratique, on peut faire des aller-retours à la maison pour décharger, et surtout, les tarifs sont vraiment pas cher. le plus que j'ai déboursé pour un truc : 3 euros.

Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 30 Tas121110a

Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 30 Tas121110b

Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 30 Tas121110c

Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 30 Tas121110d

Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 30 Tas121110e

Et pour finir (ça, c'était pas 3 euros, mais bon, c'était quand même pas cher) :

Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 30 Tas121110f

Bon j'ai une boite Gyro-Jet Cascadeurs qui m'est partie sous le nez, mais bon, tant pis.

Lionel

Dernière édition par lionel le Dim 12 Sep 2010 - 16:35, édité 1 fois
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
nabasadanoir
Playmobil
Playmobil
nabasadanoir

Rat

MessageSujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 30 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 9:56

lionel a écrit:

Spoiler:

Argh !
MON 4x4 lego technic !
Meilleur jouet de la meilleure gamme de jouet du monde !
http://www.nabasadanoir.info
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina

MessageSujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 30 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 10:19

Dxrobo, ton ring a son drapeau cassé je pense car normalement il ne doit s'enfoncer dans le coin du ring ! mais pour 7 euros le tout avec le ring en boite + sa ceinture, c'est donné ! bien joué !
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
rattlesnake

MessageSujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 30 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 10:51

c'est clair que 7 euros pour le ring en boite avec la ceinture + 7 figurines c'est carrément pour rien cheers (en plus un des nasty boys, c'est pas courant)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 30 Icon_minitime

Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant