|
|
| Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) | |
|
+87sci du club 27 mask.venom yoyoalchemist Angelus Kaori milton neo54 TRAKKERDAMS COLLECTOR FIGURES sisi Tucker jenny_jen Tochiro Hades nabasadanoir CristalSaint Keldor beast-man playmoxav dersou. dokho88 cellsenshi Tank Poseidon godzilla black phoenix Kyky captainblue Kla thor67 J.D nono17 trium35 Toys-eccetera Chogokin Jawa Kamaye alice30 kakugo Buzzar drumbug Renkatoys T.A.R.G.A.T benafi BestRobotDX Chasseur44 Tetsuzin keyzeryom deus77 oneel Fabax foug Noox lmdlu tillk seiya59 shaider38 leader Greg Dr Bias ptepuce ToyTox -Arsene Lupin- lionel kicup Arvulis bounet nono52 crapopabo Crapounet kyros nhtpirate1980 mokkori-nico brouette kaktus super durand Pimber dxrobo crocobiox spider630 kidmakina raziel2a Jaspion Tom Paris rattlesnake trumanshower french_kiki ti-bot 91 participants | |
Auteur | Message |
---|
raziel2a M.A.S.K.
| Sujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 8 Aoû 2010 - 12:52 | |
| un mini gobot un switch force (le SR-71) un micronaute un einstein en boite une moto jean (boot de little people) un coloriage mlp un grande poupée italienne | |
| | | spider630 Petites voitures
Nombre de messages : 683 Age : 50 Localisation : chez moi trou perdu de 300 ame Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 8 Aoû 2010 - 13:27 | |
| bravo que de trouvaille super durand tu aurai du venir avec nous ce matin on a fait 2 super broc on a était jusque dans le cher . alors trouvaille de samedi pas top et ce matin une broc dans l'allier puis une autre indique par un gentil monsieur a 30 borne de la dans le cher . 1 lot de schtroumph 1lot de he man des vinyle et des jeux de société dont un musclor et un puzzle popy ??? il était une fois l'espace . du gi joe et enfin un petit lot de fond de commerce on en a laisse faute d'agent liquide la dame ne prenait pas les chèque . tortue ninja en boite 12 euro et blister 5 euro . des voiture connectable des James bond jr 6 euro. des blister et boite robocop etc etc..... on est arrivée elle avais vendu 2 boite bidibule + d'autre jouets pas vu ce que c'était . on a déjà de la chance on avais pas prévus de y allais et on n'ai pas reparti bredouille | |
| | | rattlesnake Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 8 Aoû 2010 - 14:20 | |
| certaines trouvailles sont sympa, voici les miennes de ce matin (je me rends compte à l'instant que j'ai mis une des boites à l'envers, dû à l'énervement car la première photo n'était pas passée lol) j'ai vérifié: toutes les boites sont complètes (sauf la boite avec l'igloo où il manque apparemment 2 lances), la boite playmospace contenait la notice et plusieurs dépliants (et d'autres trucs qui n'avaient rien à voir le côté marrant de l'histoire: j'ai trouvé tout ça dans une broc près de chez moi juste avant de rentrer, et après avoir fait 3 autres brocs où je n'ai trouvé que les pvc mario, le macho man et les thunderbirds, normalement je ne devais meme pas passer à cet endroit là de la broc car d'habitude il n'y a jamais rien d'intéressant, et là paf! et l'autre côté marrant c'est que je pensais qu'il n'y avait que 4 boites playmo, c'est en ouvrant celle playmospace qu'il y avait en bonus la petite boite avec le petit robot playmospace bref ça fait plaisir des jours comme ça comme je ne fais pas dans le playmobil, si ça vous intéresse vous savez quoi faire | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 8 Aoû 2010 - 14:24 | |
| Vous avez cartonné les amis !! Pas de problemes Mr Reborn Alias Mr Jeff. Et tu as encore pillé la hotte du Père Noël lol Nous avons tous des vies en dehors du toys, je patiente sagement. Moi je suis rentré de vacances, je suis en mode sinistrose lol et je rebosse pas avant Septembre... |
| | | crocobiox MEGO
Nombre de messages : 233 Localisation : Suiise Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 8 Aoû 2010 - 15:22 | |
| Et ben, il y avait du playmo en broc ce WE ... et j'ai fait une bonne pêche moi aussi. Du vintage en bon état mais bien cracra et pas mal de playmocolor à rafraichir. Et surtout des maisons western vintage [img] By crocobiox at 2010-08-08 [img] By crocobiox at 2010-08-08 Comme toujours et j'adore ça, ce sont les petites surprises comme pour rattlesnake que l'on trouve en bonus. Dans la petite boite avec du Lego en vrac le petit landspider complet et dans les playmo j'ai eu la surprise de trouver le petit singe (?) de Jaba... [/img] By crocobiox at 2010-08-08 [img] By crocobiox at 2010-08-08 Et j'ai raté la caisse pleines d'animaux. Et aujourd'hui un bateau playmo ... Bon WE | |
| | | Tom Paris Ghostbusters
| Sujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 8 Aoû 2010 - 15:45 | |
| Eh bien un beau dimanche pour la plupart d'entre vous. ^^ Voici pour ma part. Pas beaucoup j'ai trouvé mais trouvé du beau. Donc trop content. ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 8 Aoû 2010 - 15:55 | |
| c'est ton année toi moi voila ce que j'ai trouvé : - Spoiler:
RIEN
|
| Sujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 8 Aoû 2010 - 16:26 | |
| Merci Crapou^^ Quand j'ai vu le train Légo, j'ai été au anges. ^^ Et la boite (enfin les sachets) de technic est non ouvert - Titoulechien a écrit:
- c'est ton année toi
moi voila ce que j'ai trouvé :
- Spoiler:
RIEN
Titou, si tu continues ainsi on va devoir t'appeller Titoulerien - Spoiler:
Ca c'est pour tout ce que tu m'a fait subir jusqu'à maintenant
Ah au fait, aujourd'hui j'ai rencontré Cristalsaint. Sa compagnie me fait toujours plaisir. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 8 Aoû 2010 - 16:37 | |
| - Tom Paris a écrit:
- Titoulechien a écrit:
- c'est ton année toi
moi voila ce que j'ai trouvé :
- Spoiler:
RIEN
Titou, si tu continues ainsi on va devoir t'appeller Titoulerien
- Spoiler:
Ca c'est pour tout ce que tu m'a fait subir jusqu'à maintenant
- Spoiler:
Ah au fait, aujourd'hui j'ai rencontré Cristalsaint. Sa compagnie me fait toujours plaisir.
Je l'aurais un jour...je l'aurais |
| | | shaider38 LEGO
Nombre de messages : 589 Age : 47 Localisation : isère Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 8 Aoû 2010 - 16:49 | |
| Pas grand chose ce matin, mais bon, j'ai quasiment pas fait de broc cette année, donc, ne fesons pas les difficiles, puis, c'est les vacanses, et rien que pour ca, c'est bon! un petit lot de vhs: Quelques vinyls... Deux cadres Disney: Et un petit présentoir kinder: | |
| Sujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 8 Aoû 2010 - 17:05 | |
| - Titoulechien a écrit:
Je l'aurais un jour...je l'aurais Tu m'as déjà eu que trop de fois ^^ | |
| | | -Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 8 Aoû 2010 - 18:19 | |
| - Spoiler:
- rattlesnake a écrit:
C'est quoi le Perso à la droite de Wilikat stp ? | |
| | | seiya59 Sentaï
Nombre de messages : 718 Age : 40 Localisation : Sur Terre...enfin j'crois... Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 8 Aoû 2010 - 18:50 | |
| Il s'agit du Magicien du Chaos, personnage de la série YuGiOh! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 8 Aoû 2010 - 19:34 | |
| |
| | | rattlesnake Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 8 Aoû 2010 - 19:42 | |
| - seiya59 a écrit:
- Il s'agit du Magicien du Chaos, personnage de la série YuGiOh!
Voilà, j'ai été devancé | |
| | | kyros Fabuland
Nombre de messages : 154 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 8 Aoû 2010 - 20:51 | |
| - Spoiler:
- Tom Paris a écrit:
WAOUH des K7 TF non sortis en France Je vois que ça chine et du lourd en plus !!! | |
| | | Pimber MEGO
Nombre de messages : 250 Age : 43 Localisation : Perpignan, j'ai pas l'accent! Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 8 Aoû 2010 - 21:03 | |
| que de beaux poneys trouvé encore Tom paris voici pour moi aujourd'hui : | |
| Sujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 8 Aoû 2010 - 21:39 | |
| Merci à vous 2
Pimber tes MLP's sont superbes aussi . ^^ | |
| | | tillk Fabuland
Nombre de messages : 184 Age : 40 Localisation : Compiegne oise Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Lun 9 Aoû 2010 - 1:48 | |
| - Spoiler:
- super durand a écrit:
- aujourd'hui, 2 grosses brocs que pour du caca, je me demande meme pourquoi j'ai acheté ca...pour pas revenir les mains vides j'imagine enfin, la tente TNMT est marrante qd meme..
J'avais mis un glowglow et son canard sur ebay l'année dernière, il était parti à plus de 40 € Sinon 4 brocantes, - deux mon petit poney " made in Italy" - 4 bidibulles - TF Pretender Longtooth Bof Bof quoi ! Photo demain soir, l'appareil est rentré au taf | |
| | | Invité Invité
| | | | nhtpirate1980 Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2459 Age : 44 Localisation : http://nhtpirate.over-blog.com/ Date d'inscription : 22/11/2008
| | | | lmdlu G.I. Joe
Nombre de messages : 848 Age : 44 Localisation : Nancy Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Lun 9 Aoû 2010 - 16:14 | |
| Purée ! Mon premier post sur ce sujet ! Ca fait des années que je ne trouve plus rien par chez moi, au point de me dégoûter des brocantes, et il suffit que je partes en vacances, à 800 bornes de chez moi pour trouver des trucs ! Le mec avait aussi du Cosmocat, Albator, Capitaine Flam, ... et semble avoir encore du matos chez lui (Dragonautes, Golodorak, Game & Watch, MOTU, Trfs G1, ...), bon je n'ai pris que ce que ma moitié m'a financièrement autorisé... | |
| Sujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Lun 9 Aoû 2010 - 16:47 | |
| Joli LMDLU Dommage que tu n'ai su prendre plus. Ca aurait été le jackpot du w-e. ^^
| |
| | | Noox Fabuland
| | | | crocobiox MEGO
Nombre de messages : 233 Localisation : Suiise Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Lun 9 Aoû 2010 - 17:15 | |
| Oh du Magic, on en trouve moins me semble t il ... | |
| | | Noox Fabuland
| Sujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Lun 9 Aoû 2010 - 17:29 | |
| Oui c est vrai qu on en voit moin en brocante en tous cas dans ma petite campagne . En ce moment, c'est carte POKEMON et carte sur le catch. Faut dire que MAGIC c est devenu un marché semi-pro ou tout le monde connait la côte | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) | |
| |
| | | | Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) | |
|